PDA

Voir la version complète : Marre marre marre *


Pedrolane
27/09/2006, 17h18
(Avant tout, je me présente quand meme, sinon c'est trop impolis, bon je m'appelle Pedrolane donc , 18 ans, et j'habite en belgique---donc modem en carton ^^ , je joue a euII depuis 1-2 ans et en multi depuis un an , j'en ai déjà fait un complet , et 1 ou 2 partiel , sinon quelques remplacements par ci par là... voilà, passons maintenant à mon sujet :p )

J'en ai marre marre marre de retrouver sur tous les forums depuis un mois que des gpo qui sont en cours :p ... En effet, il n'y a plus moyen que de faire des remplacements.

Alors je voulais savoir si ici des gens seraient motivé pour en lancer une, elle se déroulerait en semaine (lundi, mercredi ou jeudi).
En ce qui concerne les règles etc. on pourra en discuter plustard,je voulais juste savoir si des gens seraient intéressés pour lancer une nouvelle Gpo :)

Voilà, a bientot .

Pedrolane
27/09/2006, 20h49
et donc personne de motivé pour un nouveau multi? :'(

Lafrite
27/09/2006, 20h55
Autriche, Pologne et Russie libre sur

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?p=5991810

Pedrolane
27/09/2006, 20h57
ok je fonce

Cypho51
27/09/2006, 21h24
Et les mardis soirs, la GPO Molo. Peut être (je dis bien peut être!) la Hollande sera libre ad vitam eternam. On la saura mardi prochain je crois. Interessé ?

Pedrolane
27/09/2006, 21h27
Pour le mardi soir je ne peux rien garantir pourle moment mais je jetterai un oueil sur le forum et si je peux y jouez et que je vois qu'elle se libère, je me manifesterai .

Akmar Nibelung
27/09/2006, 23h25
Bienvenu sur le forum en tout cas :hello:

Servus
27/09/2006, 23h45
(Avant tout, je me présente quand meme, sinon c'est trop impolis, bon je m'appelle Pedrolane donc , 18 ans, et j'habite en belgique---donc modem en carton ^^ , je joue a euII depuis 1-2 ans et en multi depuis un an , j'en ai déjà fait un complet , et 1 ou 2 partiel , sinon quelques remplacements par ci par là... voilà, passons maintenant à mon sujet :p )

J'en ai marre marre marre de retrouver sur tous les forums depuis un mois que des gpo qui sont en cours :p ... En effet, il n'y a plus moyen que de faire des remplacements.

Alors je voulais savoir si ici des gens seraient motivé pour en lancer une, elle se déroulerait en semaine (lundi, mercredi ou jeudi).
En ce qui concerne les règles etc. on pourra en discuter plustard,je voulais juste savoir si des gens seraient intéressés pour lancer une nouvelle Gpo :)

Voilà, a bientot .

Je suis partant!:hello:

Pedrolane
28/09/2006, 20h08
ahh cool , servus nous voilà a deux :) bon faut qu'o essaye de rallier d'autres joueurs ...

Servus
28/09/2006, 22h17
Ben oui...:)

jimbo
29/09/2006, 09h28
le lundi soir je serai peut-être intéressé...

Pedrolane
29/09/2006, 16h49
et de 4, car j'ai un autre joueur qui serait interessé sur paradox, bon je pense que c'est une base sufisante , en attendant d'autre sjoeurs

vous proposeriez quel scénario vous? et avec quel genre de pays? des gros? ou des petits un peu booster?

et pour les règles? je propose deja :
- pas de guerres sans CB
- pas plus de 20 en BB
- Interdiction d'utiliser les paix forcée pour faire perdre de la stab a un autre joueur pendant une guerre
- Pas de déséquilibre pendant les guerres entre humains
c-a-d : Le nombre d'adverssaire humain ne peut jamais etre de un de plus qu'une autre alliance , ex: 2vs1 OK , 3vs2 OK, 3 vs1 PAS OK

Voilà un premier jet , hésitez pas a y apportez votre contribution :)

vince
29/09/2006, 18h29
- Pas de déséquilibre pendant les guerres entre humains


AAAAHHHHHHHHHH !!!! enfin une âme pure et noble !!! BRAVO Monsieur Petrol Han !!!
Ca se fait rare dans les GPo ces temps-ci...
bone avec des critères pareils, marseillais et jimbo sont exclus de fait, de cette gpo !!!
en revanche Danton et moi avons toutes nos chances !! hein choupinette ?


c-a-d : Le nombre d'adverssaire humain ne peut jamais etre de un de plus qu'une autre alliance , ex: 2vs1 OK , 3vs2 OK, 3 vs1 PAS OK

et voila...c'était trop beau... me suis réjoui trop vite... :(
pffff... quel monde cruel.... :loose::loose:
oubliez ce que j'ai dit plus haut...

Danton
29/09/2006, 19h36
AAAAHHHHHHHHHH !!!! enfin une âme pure et noble !!! BRAVO Monsieur Petrol Han !!!
Ca se fait rare dans les GPo ces temps-ci...
bone avec des critères pareils, marseillais et jimbo sont exclus de fait, de cette gpo !!!
en revanche Danton et moi avons toutes nos chances !! hein choupinette ?



P A R F A I T E M E N T

Comme tu es nouveau sur ce merveilleux forum, Petrovane (bienvenue d'ailleurs :hello: ), je te fais un résumé rapide du topo: dans ce monde sauvage qu'est le multi EUII, on peut placer tous les joueurs sur une échelle dite "Du Bien et des Vices" :chicos:

Choupinette et moi représentons le Bien le plus pur et le plus noble :)
De l'autre côté, on retrouve le Mal à l'état pure, sournois et maléfique... Représenté par qui vous savez :mrgreen:
Tous les autres joueurs se retrouvent entre ces deux extrémités mais, malheureusement, souvent plus proche du diable que des deux anges de vertue :?:

Voilà, tu sais tout maintenant ;)

Pedrolane
29/09/2006, 20h41
:D ok ok mais sais-tu vince j'ai dit que c'était un 1er jet, les règles peuvent etre modifiées ;)

j'éspère que je vous compterais dans cette gpo :) apportez vos idées et construisons la ensemble .;)

Marco Rale
29/09/2006, 21h07
P A R F A I T E M E N T

Comme tu es nouveau sur ce merveilleux forum, Petrovane (bienvenue d'ailleurs :hello: ), je te fais un résumé rapide du topo: dans ce monde sauvage qu'est le multi EUII, on peut placer tous les joueurs sur une échelle dite "Du Bien et des Vices" :chicos:

Choupinette et moi représentons le Bien le plus pur et le plus noble :)
De l'autre côté, on retrouve le Mal à l'état pure, sournois et maléfique... Représenté par qui vous savez :mrgreen:
Tous les autres joueurs se retrouvent entre ces deux extrémités mais, malheureusement, souvent plus proche du diable que des deux anges de vertue :?:

Voilà, tu sais tout maintenant ;)
:gueule:

Danton
29/09/2006, 22h24
Quelque chose qui te choque, bien aimé GO? :priere:

Serait-ce que tu ne partages pas mon avis à 100%? :lol:

Pedrolane
01/10/2006, 13h08
Bon, je récapitule donc on serait deja 4 joueurs :

- Moi
- Jimbo
- Servus
- Majestic (de paradox)

et peut-etre pourrions-nous comptez Vince et Danton dans nos rangs??

et sinon encore 2 joueurs seraient la bienvenue ,a partir du moment ou on est 6 on peut lancer le multi et maximum 8.

En ce qui concerne les règles j'attens vos propositions /suggestions /améliorations , etc.

Leaz
01/10/2006, 13h56
Tu devrait ouvrir un thread spécifique avec le nom de la GPO, ça attirerais sûrrement du monde !

Pedrolane
01/10/2006, 14h07
ok, je vais faire ca , merci du conseil ;)

Cypho51
01/10/2006, 14h33
Moi en fonction du jour choisi et si on part d'un scénario original (pas 1419 ou 1492; histoire de changer) je serais interessé aussi. :hello:

Pedrolane
01/10/2006, 14h45
Bien , je propose a tous ceux qui sont intéressé de me rejoindre dans l'enfilade '' gpo de la rentrée et e proposer leur scénario/règles etc.

Servus
01/10/2006, 18h55
Precisons la version, il s'agit bien sur de la 1.09b, n'est-il pas vrai?

sinon, pourquoi ne pas changer au lieu de faire toujours les memes pays, aller vers l'extreme orient, ou bien le proche orient? je ne vois que cela a part les pays d'europe traditonnels, car les nations pré-hispaniques ne sont point jouables a mon humble avis. Ou alors prendre des mineurs europeens....