PDA

Voir la version complète : Marre marre marre *


Pedrolane
27/09/2006, 17h18
(Avant tout, je me présente quand meme, sinon c'est trop impolis, bon je m'appelle Pedrolane donc , 18 ans, et j'habite en belgique---donc modem en carton ^^ , je joue a euII depuis 1-2 ans et en multi depuis un an , j'en ai déjà fait un complet , et 1 ou 2 partiel , sinon quelques remplacements par ci par là... voilà, passons maintenant à mon sujet :p )

J'en ai marre marre marre de retrouver sur tous les forums depuis un mois que des gpo qui sont en cours :p ... En effet, il n'y a plus moyen que de faire des remplacements.

Alors je voulais savoir si ici des gens seraient motivé pour en lancer une, elle se déroulerait en semaine (lundi, mercredi ou jeudi).
En ce qui concerne les règles etc. on pourra en discuter plustard,je voulais juste savoir si des gens seraient intéressés pour lancer une nouvelle Gpo :)

Voilà, a bientot .

Pedrolane
27/09/2006, 20h49
et donc personne de motivé pour un nouveau multi? :'(

Lafrite
27/09/2006, 20h55
Autriche, Pologne et Russie libre sur

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?p=5991810

Pedrolane
27/09/2006, 20h57
ok je fonce

Cypho51
27/09/2006, 21h24
Et les mardis soirs, la GPO Molo. Peut être (je dis bien peut être!) la Hollande sera libre ad vitam eternam. On la saura mardi prochain je crois. Interessé ?

Pedrolane
27/09/2006, 21h27
Pour le mardi soir je ne peux rien garantir pourle moment mais je jetterai un oueil sur le forum et si je peux y jouez et que je vois qu'elle se libère, je me manifesterai .

Akmar Nibelung
27/09/2006, 23h25
Bienvenu sur le forum en tout cas :hello:

Servus
27/09/2006, 23h45