Voir la version complète : J'aimerais comprendre
Voila ,
J'ai un petit probleme , j'attaque un inactif ayant 3 village .
Son VP est ma cible et il n'avais qu'une residence que j'ai reduit a néant .
Pourtant mes attaque suivante arrivant avec des chefs non pas fais baisser l'approbation .
Quelqun peut'il éclaircir ma lanterne ??
Akmar Nibelung
25/09/2006, 22h39
A t'il reconstruit la résidence entre temps ? Un palais entre temps ?
Tu as envoyé les chefs en mode attaque ?
Alexbbreton
25/09/2006, 22h39
il doit pas être complètement inactif et a recréé une résidence.
Toutes mes attaques se sont faite dans la minute , avec prévision , de reconstruction de résidences au cas ou , des cata a la 2ème .
Mais les 2 chefs n'ont rien fais ...
Je retenterais un voyage cette nuit .
blackwoolf
25/09/2006, 23h01
A tu assez de point de culture.
erf :/ Voila , merci blackWoolf , tous s'explique ^^ .
Bon , il me manque que 4000 points , en èspérant qu'ils n'auront pas blinder le village quand je les aurais .
Merci :chicos: :mrgreen: :lol:
blackwoolf
25/09/2006, 23h09
Moi me manque 15832 point:ouin: pour mon prochain village.
Akmar Nibelung
25/09/2006, 23h10
Pour éviter qu'il construise un palais détruis son bâtiment principal ;)
Certes ca te désavantageras lors de la prise du village, mais à toi de voir si tu veux courrir le risque :?: (à moins qu'il ait deja un gros palais ailleurs)
romeriode
26/09/2006, 18h39
Fais des fêtes^^
j'ai fais que sa depuis hier ;)
PS : autre petite question : j'ai une autre cible qui a 4 village mais il a un palais sur son VP qui est ma cible . Si j'ai bien compris je ne peut pas le prendre ?
Pour éviter le palais, tu peux aussi détruire l'ambassade :hello:
j'ai fais que sa depuis hier ;)
PS : autre petite question : j'ai une autre cible qui a 4 village mais il a un palais sur son VP qui est ma cible . Si j'ai bien compris je ne peut pas le prendre ?
Si tu peux!
4 villages, c'est la limite :)
Ok , merci a tous de vos réponse ^^ , résultat , vu que je n'est pas asser d'approbation pour 2 prise de villages , je vais changer de cible ;) .
A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chargez: :epee: :tank:
A si une dernière question , y a t'il un moyen de voir la taux d'approbation pour avoir un autre village aprés le premier ? Cela règlerais mon choix ^^
Akmar Nibelung
26/09/2006, 19h19
A si une dernière question , y a t'il un moyen de voir la taux d'approbation pour avoir un autre village aprés le premier ? Cela règlerais mon choix ^^
Le taux d'approbation avec un espionnage ? Malheureusement non :(
blackwoolf
26/09/2006, 19h21
Quand tu parle d'aprobation pour capturer deux villages tu parle de point de culture et non d'aprobation?
Arf oui pardon , je pensais a mes point de culture , pour savoir combien il faudrais pour savoir combien il faut pour un 2eme village , vu que seul le premier est annoncer . :?:
Merci de vos réponse ;) .
Centurion Quichon
26/09/2006, 20h27
2000*(Nombre de village-1)²
j'explique:
Si tu veux prendre un 9eme village: 2000*(9-1)²=128000 pts de culture nécéssaire...
Et ton village inactif, il est ou? je suis pas loin de chez toi et j'ai 2 chefs qui glandent... :chicos:
blackwoolf
26/09/2006, 20h29
Bah dans ce ca applique cette methode:
n=numero du village que tu veut
(n-1)² x 2000 (heu je me suis pas tromper)
edit:merde griller cause msn
Ok , je suis pas un matheu , mais j'ai réussi a comprendre la formule :p: , donc ok ^^.
Pour se qui est des Chefs ,t'inquiète pas Quichon , j'en est 6 et je pourais en faire 1 facilement , et un autre dans 3 lvl de résidence :chicos: .
Merci a vous de vos réponse , une fois de plus :honte: .
A tu assez de point de culture.
J'allais le dire, j'ai fais la même boulette ce matin! Je pensais que ça la ferait baisser, même si je ne prenais pas le village au bout (je voulais juste aider à faire baisser l'approbation....) :?:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org