Voir la version complète : FS 2004 on line ?
voler en groupe c'est encore meilleur que seul !
s'il y a , parmi vous ,des volontaires pour
une ballade "online" je suis partant !:hello:
tu pilote au clavier ou a au pad griffon ?.
au pad ?:mrgreen:
au clavier ?:lol:
non il faut un manche avec tout un tas de boutons programmables
une manette des gaz (avec tout un tas de boutons elle aussi )
et l'ideal serait d'avoir aussi une commande de palonniers aux pieds !
j'utilise en lieu et place un dispositif de torsion sur la manette des gaz !
c'est la seule manière possible de commander les 3 axes simultanément !
un avion (encore moins un hélico) ne se controle pas comme une voiture !
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images325/16553.jpg
ça a du te coûtée un max ce manche ?
Bien envie de me lancer dans les jeux, de simulation de vol mais j'ai pas envie de débourser un max, pour un manche au clavier c'est faisable ?
hélas non !
et c'est pas le "manche" le plus cher (98 euros)
mais une carte video qui tiennent la route !:?:
Pumba1968
06/10/2006, 16h18
Il ne doit pas y avoir un palonnier qui est compatible avec le X-52? ou qui doit bientôt sortir?
Griffon, qu'en penses-tu en tant qu'utilisateur du X-52? Il me tenterait bien, mais il n'y a pas de Force Feedback...Là je galère bien avec Falcon 4.0 AF en 100% réaliste; accomplir une mission et réussir à atterir relève de l'exploit...:mrgreen: Parfois je me laisse même prendre par l'embardée lorsque je pousse la manette des gaz à fond pour le décollage.:lol: J'ai encore besoin d'entrainement.:honte:
Il ne doit pas y avoir un palonnier qui est compatible avec le X-52? ou qui doit bientôt sortir?
Griffon, qu'en penses-tu en tant qu'utilisateur du X-52? Il me tenterait bien, mais il n'y a pas de Force Feedback...Là je galère bien avec Falcon 4.0 AF en 100% réaliste; accomplir une mission et réussir à atterir relève de l'exploit...:mrgreen: Parfois je me laisse même prendre par l'embardée lorsque je pousse la manette des gaz à fond pour le décollage.:lol: J'ai encore besoin d'entrainement.:honte:
je ne connais pas Falcon 4.0 af
par contre j'ai la version falcon 4.0 patchée à "donf"
et la les boutons et molette pour gérer les MFD
me sont bien utiles !
le pouce gauche pour la designation de cible et le droit
pour le visuel c 'est bien !
quand au retour de force j'avais la manette microsoft
il y a 4 ans et j'étais pas convaincu du tout !
pas précis !
mais il parait que cela a beaucoup évolué
et que les dernières permettent un trim réaliste
rien qu'à la sensation !
Pumba1968
18/12/2006, 14h32
Je voulais me prendre le X 52 ( il y avait trop de monde chez Gros Bill...:lol: ) mais finalement en faisant des recherches, je crois que je vais attendre la sortie du X 52 pro aux environs de la mi-janvier.:) J'espère qu'il vaudra le coup, mais comme j'investit sur un joystick pour une durée minimale de 5 ans, cela devrait le faire.
Ils ont dû entre autre résoudre le problème de la trop grande molesse du manche, car utilisant actuellement un Force Feedback cela pourrait me faire un choc.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org