Voir la version complète : au secours
the_marmotte
22/08/2006, 08h46
Desolée de vous derranger en cette periode estivale , mais je suis moi meme prise par surprise par des attaques ayant deja fait perdre un village a notre ami Galanas [MDR] ( qui est parti en vacances et dont je cogestionne le compte)
En effet MIKIX de l'alliance ´ LoW 2` attaque massivement les villages de Galanas... Il a pris Athkatla en moins de deux heures... il s'attaque maintenant a Sùlthrim qui attend trois attaques a 8h55 ...
Donc vous l'aurai compris je souhaite qu'un personne suffisament pres pourra m'aider a ne pas perdre tous les village de Galanas pendant son absence ! en si peu de temps ! affraid
Je vous donnes quelques infos :
silo a cereales niveau 17
Capacité a nourrir des troupes dans le negatif avec les villages voisins
pallissade niv 11 sur Sùlthrim
8 attaques s'abattent en ce moment sur sulthrim , téthyr sera attaquer a 15h !
Merci
Je crains qu'on ne puisse pas faire grand-chose... Il est au nord-est, là ou justement nous ne sommes pas... Donc pour l'assister ca va etre difficile... Bon courage.
the_marmotte
22/08/2006, 09h08
merci ! j'aurai essayé !
Je crains qu'on ne puisse pas faire grand-chose... Il est au nord-est, là ou justement nous ne sommes pas... Donc pour l'assister ca va etre difficile... Bon courage.
Et puis toi tu préfères attaquer des joueurs faibles en guerre que assister je suppose?? :yeux:
On l'a vue ta prise de village... Et çà ne restera pas impuni.
Et puis toi tu préfères attaquer des joueurs faibles en guerre que assister je suppose?? :yeux:
On l'a vue ta prise de village... Et çà ne restera pas impuni.
Quand j'ai espionné ayhub, il debordait de partout sur ses 2 villages... J'ai vu qu'il avait perdu son VP et j'ai pensé que son compte était en suppression... Sinon j'assiste volontiers qui a besoin d'aide, et vous pouviez aussi me contacter pour cette affaire, plutot que de vous venger sur un joueur tout aussi faible et innocent de surcroît...
Mouarf, Cypho vient donner des conseils... :lol:
Faut pas écouer Eldur, il n'est là que pour mettre sur les nerfs. ;)
et vous pouviez aussi me contacter pour cette affaire, plutot que de vous venger sur un joueur tout aussi faible et innocent de surcroît...
Innocent, innocent... ce type est venu poser sa candidature ici car il se faisait attaquer par des Francons. Devant votre refus, il est venu à la SC, il a reçu (car avait demandé) de l'aide contre des Francons qui l'attaquaient.
Et quand on a décidé de pas le prendre pour pas vous choquer, il est revenu ici et vous l'avez accepter...:?:
Donc, c'est qu'un... heuu, c'est quelqu'un quoi.
Et en plus il avait écrit Duinkerke en français!! :enerve: Je me devais de raser cette hérésie!
the_marmotte
22/08/2006, 11h54
Ditres moi brave franconautes ! avez deja eu a faire a Mikix ??? avez vous des contacts avec lui ?
Ditres moi brave franconautes ! avez deja eu a faire a Mikix ??? avez vous des contacts avec lui ?
Ben il était dans la SC donc oui j'ai eu des contacts avec lui...
Pourquoi donc? C'est ce brave gars qui t'attaque??
Bon, allez, je vais être sympa, je vais le contacter par MP, in game... pour voir si il a besoin d'un coup de main!! :chicos:
Manu Militari
22/08/2006, 14h19
Ditres moi brave franconautes ! avez deja eu a faire a Mikix ??? avez vous des contacts avec lui ? Non, désolé
Au fait, Cypho51 ne joue pas dans l'équipe Franconaute à travian. Il fait partie des -SC- , une petite précision car son titre de forum pouvait laisser penser le contraire
PS : Cypho, que dirais tu de demander à Akmar un titre spécial :"franconaute, mais à Travian -SC-" , Au lieu du "Franconaute" actuel ? :confus:
A+
:lol:
Pas de titre spécial en dehors des concours décidés par l'admin fou! :fou:
hérétique va! :lol:
the_marmotte
22/08/2006, 14h23
oula cypho .... va pas fayotter a mikix !! deja qu'on a du mal a seen sortir mais si en plus il a une taupe !!!!
brrrr ca me rassure pas tout ca
Manu Militari
22/08/2006, 14h25
Pas de titre spécial en dehors des concours décidés par l'admin fou! :fou:
hérétique va! :lol: :bye::ko::fouet::fessée::seul: :bequille: :eveque2:
J'implore ton pardon puissant webmaster
:trone:
Pitié, non pitié pas le Kazakstan !!! arghh !!!
A+
Ben comment çà? Aprés tout je suis le fondateur de l'alliance Franconaute, non?? Vous me devez respect!!
Je garde ce titre en hommage au fait que l'alliance Franconate est vassal de ma personne! :chicos:
Tu t'es autobanni, maitre indigne! :lol:
Tu t'es autobanni, maitre indigne! :lol:
Je vous ai abbandonnés au bord de la route... j'arrivais plus à payer vos Frolic et vos vaccins...
Mais je vois que vous vous débrouillez bien, vous êtes retournés à l'état sauvage et semez la panique dans les forets du coin... je vois même que la meute s'est agrandie!! C'est bien! :mrgreen:
http://images.cafepress.com/product/17194519_240x240_F.jpg
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org