PDA

Voir la version complète : petit problème

style
09/08/2006, 13h49
Bonjour.

Voila mon petit problème, mon écran s'éteint tout seul.Quand il s'éteint j'entends.
un bruit, je pense que ça doit être le ressort du bouton qui commence a ce faire vieux.
D'après vous la meilleure solution serait de réparer ou carrement de changer l'écran ?

merci de vos réponse

Akmar Nibelung
09/08/2006, 13h51
Il se rallume et s'éteind tout seul ou bien il ne fait que s'eteindre et tu dois le rallumer ?

Pour ma part je suis dans le premier cas de figure depuis quelques années, on s'y habitue :lol:

style
09/08/2006, 13h57
il s'éteint tout seul suis obliger de le rallumer.

Lafrite
09/08/2006, 13h58
Bonjour.

Voila mon petit problème, mon écran s'éteint tout seul.Quand il s'éteint j'entends.
un bruit, je pense que ça doit être le ressort du bouton qui commence a ce faire vieux.
D'après vous la meilleure solution serait de réparer ou carrement de changer l'écran ?
merci de vos réponse

Attention, parfois les problèmes ne viennent pas de l'écran mais bien de la carte graphique.

style
09/08/2006, 14h07
Tu veux dire, que la carte graphique supporte plus l'écran.

style
09/08/2006, 20h06
Je pense que c'est mon tube, qui et trop vieux il doit chauffé.Que me consseiller vous écran classique ou écran plat ?

Tzarkubis Troyp
09/08/2006, 20h25
Je pense que c'est mon tube, qui et trop vieux il doit chauffé.Que me consseiller vous écran classique ou écran plat ?

Ca dépend du prix que t'es près à mettre :confus:

style
09/08/2006, 20h36
le début, de game et le haut de game c'est combien le prix ?

Gilou
10/08/2006, 10h41
le début, de gamme et le haut de gamme c'est combien le prix ?

Bah cela dépend de la marque du distributeur, et de pelin de facteurs tels que la technologie embarquée etc....
Tu en trouve déjà à partir d'approximativement 200€, mais bien entendu la qualité de l'image et les performances se ressentent en fonction.

Geek lâcheur
10/08/2006, 11h11
J'ai eu un truc similaire ya maintenant deux ans ...

Avec un vieux cathodique 17". jusqu'au jour ou plus moyen de l'allumé.( ça sifflait si j'éssayais de l'allumé :loose: )

Pour le nouvelle écran, comme il a déjà été dis, tout depant du budjet que tu as.

Si c'est un écran plat, pense à bien regardé la luminosité, le contraste etc...
au alentour des 200-250€ tu as du moyen de gamme il me semble. :hello:

Lafrite
10/08/2006, 11h21
Y'a deux trucssur lequel je passe pas mal de temps la semaine.

- ma chaise de bureau
- mon écran d'ordinateur

Je crois que sur ces deux là il ne faut pas hésiter à mettre un peu d'argent pour son confort et sa santé. ;-)

style
12/08/2006, 11h23
voila j'ai pris un écran plat 19 pouces un syncmaster 920s samsung.
Ma coûté la peau des fesse le bougre.