Voir la version complète : petit problème
Bonjour.
Voila mon petit problème, mon écran s'éteint tout seul.Quand il s'éteint j'entends.
un bruit, je pense que ça doit être le ressort du bouton qui commence a ce faire vieux.
D'après vous la meilleure solution serait de réparer ou carrement de changer l'écran ?
merci de vos réponse
Akmar Nibelung
09/08/2006, 13h51
Il se rallume et s'éteind tout seul ou bien il ne fait que s'eteindre et tu dois le rallumer ?
Pour ma part je suis dans le premier cas de figure depuis quelques années, on s'y habitue :lol:
il s'éteint tout seul suis obliger de le rallumer.
Bonjour.
Voila mon petit problème, mon écran s'éteint tout seul.Quand il s'éteint j'entends.
un bruit, je pense que ça doit être le ressort du bouton qui commence a ce faire vieux.
D'après vous la meilleure solution serait de réparer ou carrement de changer l'écran ?
merci de vos réponse
Attention, parfois les problèmes ne viennent pas de l'écran mais bien de la carte graphique.
Tu veux dire, que la carte graphique supporte plus l'écran.
Je pense que c'est mon tube, qui et trop vieux il doit chauffé.Que me consseiller vous écran classique ou écran plat ?
Tzarkubis Troyp
09/08/2006, 20h25
Je pense que c'est mon tube, qui et trop vieux il doit chauffé.Que me consseiller vous écran classique ou écran plat ?
Ca dépend du prix que t'es près à mettre :confus:
le début, de game et le haut de game c'est combien le prix ?
le début, de gamme et le haut de gamme c'est combien le prix ?
Bah cela dépend de la marque du distributeur, et de pelin de facteurs tels que la technologie embarquée etc....
Tu en trouve déjà à partir d'approximativement 200€, mais bien entendu la qualité de l'image et les performances se ressentent en fonction.
Geek lâcheur
10/08/2006, 11h11
J'ai eu un truc similaire ya maintenant deux ans ...
Avec un vieux cathodique 17". jusqu'au jour ou plus moyen de l'allumé.( ça sifflait si j'éssayais de l'allumé :loose: )
Pour le nouvelle écran, comme il a déjà été dis, tout depant du budjet que tu as.
Si c'est un écran plat, pense à bien regardé la luminosité, le contraste etc...
au alentour des 200-250€ tu as du moyen de gamme il me semble. :hello:
Y'a deux trucssur lequel je passe pas mal de temps la semaine.
- ma chaise de bureau
- mon écran d'ordinateur
Je crois que sur ces deux là il ne faut pas hésiter à mettre un peu d'argent pour son confort et sa santé. ;-)
voila j'ai pris un écran plat 19 pouces un syncmaster 920s samsung.
Ma coûté la peau des fesse le bougre.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org