Voir la version complète : Fin de la guerre LOW - R
Geek lâcheur
18/07/2006, 00h10
le traité de paix est içi.
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=24957 (http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=24957)
Je pense que maintenant il va falloir rester sur nos gardes, peut ètre pas tout de suite mais dans unb avenir proche ...
En temps que plus petite alliance, ils vont devoir trouver de nouvelles cibles, et de nouveaux villages à capturer, car tout leurs anciens ennemies ne seront plus des cibles possibles. Et pour se remmettre de cette guerre, bien qu'elle se soit essouflé sur la fin, il va leur falloir trouver de nouvelles cible pour leurs futur conquètes.
Manu Militari
18/07/2006, 10h37
Je pense que maintenant il va falloir rester sur nos gardes, peut ètre pas tout de suite mais dans unb avenir proche ... Je pense aussi, j'apprécie moyennement certaines remarques sur le forum :?:
Il y a plein d'alliance qui sont maintenant sortie des profondeurs du classements et de nouvelles contrées eloignés à explorer.
ouep faut qu'on s'allie pour poutrer toutes ces petites alloiances http://forum.travian.fr/images/smilies/tongue.gif
A+
Tzarkubis Troyp
18/07/2006, 10h47
Il va falloir nous préparer à d'éventuelles agressions de la part des Low/R, avec nos alliés :?:.
Bon les gars contrairement a ce que vous semblez vouloir dire je vous dirai a une prochiane a vos coté sur les champs de batailles contre de lointain ennemi ^^ Vu que les plus grosses alliances qui n'ont jamais été ni d'un côté ni de l'autre, c'est nous et les ST/G.S.G, on a tout intérêt à nous préparer à affronter comme qui dirait un revirement dans l'histoire du monde 4...
Mais je vois également la possibilité que les LoW et R se mettent à bouffer un peu de leurs anciens alliés les plus faibles... :yeux:
Faudrait peut etre ensemble montrer aux autres alliances qu'il ne fallait pas profiter comme ils l'ont fait ^^
Ben ils n'ont pas tout à fait tort...:yeux:
Pour notre part, nous avons été "sages", mais les ST/GSG ont bien poutrés des FSB et LoW :chicos:
Tant mieux, ça va faire de l'animation, j'en ai marre de casser du GLAD à 2 balles :)
ouep, ça risque en effet de faire de l'animation... :lol:
Manu Militari
18/07/2006, 14h02
Pour notre part, nous avons été "sages", mais les ST/GSG ont bien poutrés des FSB et LoW :chicos: Petite question : Est-ce que je peux ouvrir un post à ce sujet sur le forum des ST-GSG ? :???:
(je pose la question afin d'être certain de ne pas géner les diplomates s'ils avaient déjà engager des discussions à ce sujet).
A+
Tu ouvres tous les posts que tu veux :chicos:
Mais je pense que la fin de la guerre LoW/R est déjà débattue dans le forum privé des ST/GSG...
Tzarkubis Troyp
19/07/2006, 11h04
Vu que les plus grosses alliances qui n'ont jamais été ni d'un côté ni de l'autre, c'est nous et les ST/G.S.G, on a tout intérêt à nous préparer à affronter comme qui dirait un revirement dans l'histoire du monde 4...
Mais je vois également la possibilité que les LoW et R se mettent à bouffer un peu de leurs anciens alliés les plus faibles... :yeux:
Et si on les prenait de court en les attaquant "préventivement" (certains diraient "sournoisement") au moment ou ils s'y attendent le moins (avec le concours de nos alliés bien evidement), c'est-à-dire bientôt? :p:
Et si on les prenait de court en les attaquant "préventivement" (certains diraient "sournoisement") au moment ou ils s'y attendent le moins (avec le concours de nos alliés bien evidement), c'est-à-dire bientôt? :p:
Quelle mauvaise idées !
ouais, y'a les Druides qui nous pompent l'air en attendant. :mrgreen:
hoaxpunk
19/07/2006, 14h02
dites, cette fin de guerre coinciderait comme par zazard avec l'appel a la coalition contre les low...je psychote ou quoi?
peut-être le hazard... personne n'était vraiment au courant de la fin de la guerre (juste des rumeurs, mais la décision a semble-t-il été prise presque entre LoW et R seuls, leurs alliés suivant comme des moutons).
Franckix
19/07/2006, 14h46
Pour mettre de l'animation dans le monde 4 qui se retrouve bien calme avec cet armistice sans vainqueur, je propose un guerre Francon-Druides :siffle: :chicos: :angel:
J'dis ça, j'dis rien hein....
En tous cas, ça en prend la voie... :b
Geek lâcheur
19/07/2006, 14h50
on fait un sondage ? :yeux:
bof... si guerre il y a, elle sera déclarée par les Druides à mon avis.;)
Nos alliés seraient plus chaud pour taper du LAD, j'ai ouvert un post à ce propos, ça serait cool si tout le monde y allait de son avis :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org