Voir la version complète : Ancien CAA
Killer62
17/07/2006, 16h08
Bonjour
Comme hoax vous en a normalement déjà fait part, je suis un ancien joueur de Travian, c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que je l'ai connu. Avec lui et kurafr, nous avions créé notre propre alliance : Les CAA.
Je poste ce sujet afin de valider ma demande de compte. Si quelqu'un veut arrêter le jeu et voudrait bien me donner son compte, je le prendrais volontiers, désirant reprendre ce jeu qui nous faisait bien délirer hoax et moi.
En vous remerciant.
Justement on a des comptes en reserve, mais je suis pas le mieux placé pour en parler.
Bienvenue chez nous :hello:
Geek lâcheur
17/07/2006, 16h16
Bienvenue sur le forum.
Pareil, je sais pas quel compte sont dispo. :hello:
stratcom
17/07/2006, 16h33
Je te propose celui-là :
Rang : 448
Peuple : Germains
Alliance : QG (http://s5.travian.fr/allianz.php?aid=180)
Villages : 6
Population : 2795
Bon, je sais, c'est sur le serveur 5 ! :mrgreen:
mais tu verras, l'ambiance est sympa.
En plus, on est premier ! :cool:
Akmar Nibelung
17/07/2006, 16h56
Bonjour
Comme hoax vous en a normalement déjà fait part, je suis un ancien joueur de Travian, c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que je l'ai connu. Avec lui et kurafr, nous avions créé notre propre alliance : Les CAA.
Je poste ce sujet afin de valider ma demande de compte. Si quelqu'un veut arrêter le jeu et voudrait bien me donner son compte, je le prendrais volontiers, désirant reprendre ce jeu qui nous faisait bien délirer hoax et moi.
En vous remerciant.
On a bien un compte disponible . Mais dis nous en plus, le compte ne devra pas quitter l'alliance ;)
Strat : crée des topics dédiés plutôt que de balancer ca comme ca :hello: (bien que ca ne me branche pas vraiment, surtout si c'est à sens unique :o: )
Killer62
17/07/2006, 16h59
Je ne compte pas quitter l'alliance lol.
Si je reviens, c'est pour être avec hoax:)
Akmar Nibelung
17/07/2006, 17h03
Et bien le compte disponible (enfin moi je n'en connais qu'un, il y en aurait peut-être un autre, mais rien de certain, si tu veux attendre pour confirmation c'est comme tu le sens) a environ 1800 habitants, par contre il n'est pas vraiment proche de hoaxpunk, même s'il n'est pas à l'opposé de la carte :p:
hoaxpunk
17/07/2006, 17h04
Strat : crée des topics dédiés plutôt que de balancer ca comme ca :hello: (bien que ca ne me branche pas vraiment, surtout si c'est à sens unique :o: )
de quoi donc, l'entrée de killer62 ???
hoaxpunk
17/07/2006, 17h05
Si je reviens, c'est pour être avec hoax:)
On vous garde des petits...
Akmar Nibelung
17/07/2006, 17h07
Non l'opportunisme pour tenter de refiler des comptes d'un autre serveur
Killer62
17/07/2006, 17h08
Il parle du message de stratcom il me semble.
Enfin j'sais pas :(
Geek lâcheur
17/07/2006, 17h13
Il parle du message de stratcom il me semble.
Enfin j'sais pas :(
en effet. stratcom essaie de revendre son compte :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org