S'identifier

Voir la version complète : La POO, alliance d'archives, vous salut!

P7Mapski
16/07/2006, 15h39
Salut à tous !

Je me présente, Mapski, Chef de la POO. Je viens ici pour vous proposer soit un PNA, soit un PT. Pour un PT, nous ne voulons que des alliances qui nous promettent leurs aides en temps de guerre. Bien sur, nous serons la pour les aider également si ils viennent à faire un affrontement. Autrement nous vous proposons un PNA en signe d’amitiés. Bien sur, vous allez me dire que votre alliance est largement plus puissante que la notre, et c’est vrai. Mais nous, les POO sommes loyaux et combatifs, nous serons toujours prêt à aider les nôtres. Aussi, je viens vous parler de quelque chose en développement, un de nos projets. La POO ne tardera pas à devenir une alliance d’archives, voir L’Alliance d’archives du serveur4. C'est-à-dire que nous archiverons un maximum d’informations, d’histoire complète d’alliances ou de joueurs, de cartes d’alliances de toutes les époques, d’interviews de joueurs, d’histoire de guerres, etc… Nous serons comme une sorte d’office du tourisme neutre du serveur, comme la Suisse du serveur, où nos banques seraient nos informations archivées. Mais nous n’offrirons nos données qu’à nos amis. A vous de voir. En tout cas, en attendant votre décision, je peux vous dire que ce fut un plaisir de passer sur votre Forum avec votre si cool bannière. Amitiés, Mapski.

Gilou
16/07/2006, 15h43
Et bien en voilà tout un programme, nous allons étudier vospropositions avec attention, personnellement je penche plus pour un PNA.

P7Mapski
16/07/2006, 15h48
Ok avec un PNA nous ne nous entraiderons pas, mais nous ne nous attaquerons jamais et vous aurez droits de me demander des informations.

GrandAlf
17/07/2006, 00h29
Vous faites tous les forums des alliances du top 20 ??

P7Mapski
17/07/2006, 13h16
Non seulement quelques alliances qui nous sont favorables. GrandAlf… Ancien B.F.T. si je ne m’abuse ?

GrandAlf
17/07/2006, 16h37
Très très très ancien BFT, j'ai fait 3 jours chez eux XD

Mais je ne crois pas que je fasse partie de l'histoire des Franconauntes, tout du moins pas encore, donc autant laisser la place à des non flooders qui répondrons à ton interview

Geek lâcheur
17/07/2006, 16h46
on a ouvert une discution privé ;) :hello:

P7Mapski
17/07/2006, 17h49
A oui? Sur ce sujet? A propos du PNA que je vous propose?

Gilou
17/07/2006, 20h40
A oui? Sur ce sujet? A propos du PNA que je vous propose?
Oui sur ce sujet, mais je t'informerai du résultat !

fado
18/07/2006, 20h49
:hello: Moi je sui pour le PNA, car la majorité de leur jouers sont dans le nord-ouest et le sud-ouet.

Akmar Nibelung
18/07/2006, 21h02
:hello: Moi je sui pour le PNA, car la majorité de leur jouers sont dans le nord-ouest et le sud-ouet.

Pas vraiment non :p:

P7Mapski
20/07/2006, 13h54
Non on est bien repartit mais plutot vers le Nord-Est où se trouves nos terres principales. Alors où en ai le vote? Est-il positif ou negatif?

Chazam
20/07/2006, 14h44
Notre Diplomate devrait te contacter dès que possible, la consultation étant terminée. :hello:

(pour vous annoncer que nous ne sommes pas intéressés en fait... :desole: )

P7Mapski
21/07/2006, 14h56
Pourquoi? Imaginez toutes les infos que nous pourrions vous donner? Faites deja un test pour commencer, demandez moi ce que vous voulez.

Geek lâcheur
21/07/2006, 15h08
Pourquoi? Imaginez toutes les infos que nous pourrions vous donner? Faites deja un test pour commencer, demandez moi ce que vous voulez.

on Imagine aussi celle que vous pourriez prendre chez nous ;)

djahar
21/07/2006, 16h59

c'est quoi les numéros pour gagner au lotto de ce soir ? ...:chicos:

Geek lâcheur
21/07/2006, 17h02
c'est quoi les numéros pour gagner au lotto de ce soir ? ...:chicos:

:tusors:

hoaxpunk
21/07/2006, 17h03
moi perso j'aimerais bien avoir des infos sur les seniorix si possible, genre si il n'y a que tolkien de vrement dangereu

j'ai deja dit que j'aimais pas les seniorix ???