Voir la version complète : Voici ce que je viens de recevoir
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg21.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg24a.gifMemluck14.07.06Proposition de capitulation19:03:10http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifcc gilou
Salut à toi cher diplomate!
Alors voila! Je sais que vous etes un des plus influents de votre grand empire et que votre autorité est assez bonne au sein des francons. Et je me présente entant qu'ambassadeur de mon alliance la gald. je voudrais voir s'il serait possible de négocier une capitulation totale. La plupars des notres sont absents et notre chef jb76 n'est plus maitre à bord. Alors que pouvez vous nous proposer comme solution qui nous permettra de sortir de cette crise.
Merci de bien vouloir me répondre au plutot et si des solutions sont possibles je viendrai discuter avec vous dans votre forum. (mon nom d'utilisateur est Glad sur votre forum)
Mes sincères respects et salutations
Il pourra désormais être inscrit au tableau d'honneur Francon, que le grand Lodabier a vaincu les GLAD à lui tout seul (ou presque) :lol:
Il y a une info intéressante quand même, c'est que JB76 n'est pas là, alors si quelqu'un veut récupérer le village de Daemons/Reborn (TANA je crois), c'est le moment :mrgreen:
J'ai un peu envie de leur casser la gueule :)
jb76 oui les glad ont ouvert la diplomatie donc soyons fair-play et cessons le feu, non ?
En effet, cessons les attaques, la victoire fut acquise avec les honneurs, ne la salissons pas avec l'infamie !
PS: J'ai reçu la même missive, et j'ai proposé qu'il poste sur le forum diplomatique !
Akmar Nibelung
15/07/2006, 01h53
Comment ca arrêter les attaques ? Que nenni, on était même pas en guerre :lol:
C'est juste Loda qui s'amusait à taper du Glad de temps à autre :lol:
Enfin à moins que la capitulation contienne la prise d'un ou 2 villages de jb qu'ils aillent se faire voir :tongue: (et il a fallu que Deamons soit absent :yeux: )
Il y a une info intéressante quand même, c'est que JB76 n'est pas là, alors si quelqu'un veut récupérer le village de Daemons/Reborn (TANA je crois), c'est le moment :mrgreen:
Je suis parti en vacance et j'ai un peut perdu le fil de la conversation donc si je me trompe dite le moi .
Jb76 avait piqué le village nova3 à Deamons compte Reborn
Thom2 qui est en PT avec reborn vien de reprendre ce village à jb76 (source forum officiel http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=24718 ) :loose:
Le village porte maintenant le nom de 7.Tribu de Nova 3 (http://87.106.10.130/karte.php?d=61683)
Cela cause donc un double problème car en raison du PT personnel entre Thom2 et Deamons mais aussi avec le PT francon/L.T, Deamons ne pourra jamais récupérer son village à la rentré comme il le pensait.
Comment ca arrêter les attaques ? Que nenni, on était même pas en guerre :lol:
C'est juste Loda qui s'amusait à taper du Glad de temps à autre :lol:
Enfin à moins que la capitulation contienne la prise d'un ou 2 villages de jb qu'ils aillent se faire voir :tongue: (et il a fallu que Deamons soit absent :yeux: )
Ben oui, c'est justement ça le plus drôle. On est pas en guerre, je vide des frigos c'est tout :)
Attendez je crois que vous ne comprenez pas, je pense que chez eux il y a un vent de révolte et que la révolution gronde, et il semble que JB soit contesté, donc on négocie avec eux et on pose comme condition que JB soit exclu de l'alliance GLAD et on l'écrabouille définitivement ! Ou alors on exclus JB des aspect de la négociation !
Akmar Nibelung
15/07/2006, 15h30
Attendez je crois que vous ne comprenez pas, je pense que chez eux il y a un vent de révolte et que la révolution gronde, et il semble que JB soit contesté, donc on négocie avec eux et on pose comme condition que JB soit exclu de l'alliance GLAD et on l'écrabouille définitivement ! Ou alors on exclus JB des aspect de la négociation !
Jb76 est le créateur des GLAD :o:
Tu le vires comment de sa propre alliance ? :lol:
http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3294
Si on y gagne quelque chose pourquoi pas ... mais par principe faire la paix alors qu'on est pas en guerre :yeux:
Jb76 est le créateur des GLAD :o:
Tu le vires comment de sa propre alliance ? :lol:
Et Cypho.....On a fait comment ?
Oui, il me semble que Cypho était parti sans tout casser...
Akmar Nibelung
15/07/2006, 18h09
Et Cypho.....On a fait comment ?
Cypho est parti de lui même, on ne l'a pas viré ... :yeux:
Mais je doute que beaucoup d'autres fassent de même que lui ... il est spécial notre Cypho quand même :p:
Mais bon si je serais toi je me la ramènerais moyen quand même vu qu'il n'est parti qu'à cause de toi et de ta phrase malheureuse alors qu'on ne souhaitait pas tant son départ que l'arrêt de ses conneries :o:
Cypho est parti de lui même, on ne l'a pas viré ... :yeux:
Mais je doute que beaucoup d'autres fassent de même que lui ... il est spécial notre Cypho quand même :p:
Mais bon si je serais toi je me la ramènerais moyen quand même vu qu'il n'est parti qu'à cause de toi et de ta phrase malheureuse alors qu'on ne souhaitait pas tant son départ que l'arrêt de ses conneries :o:
Dis donc mon brave, serait-ce un ton de reproche..........
Akmar Nibelung
15/07/2006, 18h36
Du tout, juste qu'il ne faut pas que tu t'aventures dans un domaine glissant pour toi :chicos:
En tout cas je note que les L.T sont entrés en guerre sans nous :o: et c'est ce qui cause la perte des Glad en ce moment ... superbe PT avec les L.T tiens ... ils t'ont même pas prévenus ?
Bah, s'ils ne nous ont pas prévenu, c'est qu'ils n'avaient pas besoin d'aide :o:
Quand ils seront en difficulté, ce qui m'étonnerais fortement, ils nous appelleront :)
Akmar Nibelung
15/07/2006, 18h50
Sauf qu'il était prévu d'attaquer ensemble :lol:
Pour moi c'est limite de la trahison ... oui ca peut vous paraître excessif mais c'est comme ca que je le percois
De toute façon, on a presque personne au nord et au sud, j'ai déjà tout rasé (59ème au classement off :lol: ), ou presque.
Et puis, si je me rappelle bien, la date d 'attaque n'a jamais été bien définie par les LT...
Akmar Nibelung
15/07/2006, 18h58
Et puis, si je me rappelle bien, la date d 'attaque n'a jamais été bien définie par les LT...
C'était censé être le dimanche d'il y a deux semaines :lol:
Enfin tout du moins on devait essayer de temporiser jusque là . Leur entrée en guerre est plus récente, d'ailleurs je ne sais pas quand elle a eu lieue
Plus la peine de se fatiguer.
Salut,
je peut aujourd'hui te réveler pourquoi seuls 4-5 membres de GLAD participaient au conflit : Nous étions en guerre contre les **** puis les ****. Et pour être honnête, ils font trés mal... JB76, le créateur de GLAD ayant apparemment déserté depuis plusieurs jours, ne voulant pas voir le massacre (nous devions être mis à mort demain par une nouvelle guerre) il m'a dit de gérer "au mieux" la crise avec un autre de ses lieutenants et nous n'avons pas eut d'autres choix que de dissoudre GLAD qui était trop isolée diplomatiquement et qui aurait laissé trop de joueurs sur le carreau dans cette future guerre. Chaque joueur a donc pour consigne de se trouver une autre alliance, nous n'avons pas eut le temps de négocier une fusion.
J'avai proposé un ultime pna à vercingeto, cette demande est biensur caduque puisque j'ai changée d'alliance et que je n'ai plus les pouvoirs que j'avais avant.
@+ et bon jeu <<<
L'alliance GLAD semble avoir également beaucoup souffert en interne des conflits dans lesquels elle était engagée.
Je pense que la guerre trouve sa fin d'un peu partout... et l'Arn Phénix s'en sort pas trop mal finalement : sans nécessité de se présenter à genoux devant eux.
Je ne peux que vous remercier, au nom de toute l'alliance Arn Phénix, pour votre implication sans faille dans ce conflit qui nous a permis de limiter vraiment les dégâts... pasque parfois, ça faisait un peu mal malgré tout.
Si vous avez besoin de notre maigre soutien à l'avenir, n'hésitez pas à demander. Même si tous ne suivent pas, en ce qui me concerne, vous avez ma parole que je viendrai vous aider, autant que possible.
Je vais voir avec Boris44 directement où on en est. Il a contacté Durbûrz personnellement.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org