Voir la version complète : mettre des vidéos sur le net.
Hello,
en fait j'ai plusieurs vidéos pas mal a mettre sur le forum humour (dont une excellente :D) mais par exemple une fait plus de 16 mo. Comment puis je mettre une telle vidéo sur le net?
Je dispose d'un compte Flickr pour mettre des photos sur le net (ca marche beaucoup mieux qu'imageshacks d'ailleurs!!) mais eske ce genre de compte fonctionne aussi pour les vidéos?
Enfin merci de m'éclairer :)
jagermeister
13/07/2006, 12h18
Upload tes vidéos sur dailymotion - http://www.dailymotion.com/ - tu mettras les liens dans le forum humour. :hello:
Massassa
13/07/2006, 12h54
Il y a le site www.youtube.com, également... :hello:
Akmar Nibelung
13/07/2006, 13h22
Je conseille largement plus dailymotion que youtube :o:
Sinon en cas de besoin un ftp franconaute aussi pour divers fichiers (genre les screens, je préfère un ftp que imageshask :confus: ), mais bon pour les grosses vidéos vaut mieux utiliser les sites précités :chicos:
Massassa
13/07/2006, 13h29
Qu'est-ce qu'il y a de mieux chez daily motion ? :hello:
Akmar Nibelung
13/07/2006, 13h47
Qu'est-ce qu'il y a de mieux chez daily motion ? :hello:
Il y a 342344324 fois plus de vidéos .
On peut mettre la pause en cliquant directement sur la vidéo au lieu de chercher le petit bouton (moi je préfère, même si c'est pas vraiment ultime :lol: )
Et surtout surtout ... chez youtube la vidéo avance toujours plus vite que le téléchargement de la vidéo :enerve: Du coup je dois toujours couper au début pour laisser assez de longueur d'avance . Ce qui ne m'arrive jamais sous dailymotion, et je suppose que je ne dois pas être le seul :confus:
merci pour toutes ces infos
je me mets au travail des mnt :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org