Voir la version complète : A bas les admins tyranniques!!!
Emp_Palpatine
08/07/2006, 01h18
Massassa le Tyran a dépassé les bornes! :enerve:
Alors que je jouais tranquillement sur le forum de secours, il m'a privé de mes pouvoirs d'admin, pour ensuite me banner, me faire corriger les posts de Kevin (tant la grammaire, la syntaxe, que l'orthographe), me faire mettre en page les posts de Griffon tout en écoutant du Lorie!
Non, la Tyrannie des admins ne passera pas! Celle-çi a une apparence : un trio quarteron de spameurs en retraite. Il a une réalité : un groupe de Geeks partisans, ambitieux et fanatiques. Ce groupe et ce quarteron possèdent un savoir-faire expéditif et limité. Mais ils ne voient et ne comprennent l'administration et le monde que déformés à travers leur frénésie. Leur entreprise conduit tout droit à un désastre forumique! Et à cause de qui ? Hélas ! Hélas ! par des hommes dont c'était le devoir, l'honneur, la raison d'être, de servir et d'obéir.
Etait-ce un crime de vouloir le banner et de vouloir banner Coelio en coup d'essai, pour vérifier que le bouton marche bien?
Voyez la répression disproportionnée prise par l'action des admins!
Franconautes, aidez-moi! Ensemble, fondons Le Qgnautezo.net! :enerve: : scisse:
:met un tampon ok sur le post, vérifié et censuré:
Franconaute est mort !
Vive la Tenaille ! :banana:
Massassa
08/07/2006, 01h35
Infirmiers !! Oui, le gars là-bas, en bure... :palpat: :chicos: Oui, dans une cell..une chambre insonorisée, il sera mieux. :mrgreen: :lol: :lol:
Etait-ce un crime de vouloir le banner et de vouloir banner Coelio en coup d'essai, pour vérifier que le bouton marche bien?
Voyez la répression disproportionnée prise par l'action des admins!
Franconautes, aidez-moi! Ensemble, fondons Le Qgnautezo.net! : scisse:
La menace Séparatiste me force à demander les pleins pouv... ah, non, je les ai déjà. :chicos:
:diabolique:
:lol:
:efface le tamon avec du blanc, faut pas éditer le chef:
yboompook
08/07/2006, 01h53
Franconautes, aidez-moi! Ensemble, fondons Le Qgnautezo.net! :enerve: : scisse:pourquoi .net ??? s'est mechant pour TGX ...
Geek lâcheur
08/07/2006, 01h59
emp > condoléance, surtout pour lorie.
yboom > TGX vient faire quoi là-dedans ? :lol:
Emp_Palpatine
08/07/2006, 02h02
pourquoi .net ??? s'est mechant pour TGX ...
Voyons, je vais fonder le paradis forumique en fusionnant les 3 forums de la communauté!
Et quel est le rapport avec TGX? :mrgreen:
Akmar Nibelung
08/07/2006, 02h24
Rapport avec tgx, il me semble qu'il avait dit qu'il ne peut voir les adresses en .net au boulot ;)
Bon sinon, on va être fidèle à notre réputation sur le forum ... JE VAIS TOUT CENSURER HAHA ! :bave: :chicos:
P.S.: voila tout a été vérifié, contrôlé, pesé et censuré ! :anastasie:
Non en fait j'ai rien censuré du tout, mais il en dépend de notre réputation de faire semblant :o: :lol:
Geek lâcheur
08/07/2006, 02h29
Rapport avec tgx, il me semble qu'il avait dit qu'il ne peut voir les adresses en .net au boulot ;)
Bon sinon, on va être fidèle à notre réputation sur le forum ... JE VAIS TOUT CENSURER HAHA ! :bave: :chicos:
P.S.: voila tout a été vérifié, contrôlé, pesé et censuré ! :anastasie:
Non en fait j'ai rien censuré du tout, mais il en dépend de notre réputation de faire semblant :o: :lol:
je vais me couché :o:
Akmar Nibelung
08/07/2006, 04h21
Gnark gnark, j'ai un nouveau joujou euuuu ! :tampon: :jumpy:
Ca va chierrrrr ! :2gun:
:lol:
Franconaute est mort !
Vive la Tenaille ! :banana:
:tongue: :tongue: Je change de camp pour le coup : vive akmar , vive la pizza , vive franconaute :priere:
(en plus s'il me coupe mon webmail je vais être emmerdé :lache: )
jagermeister
08/07/2006, 11h22
Ben moi j'uis du côté d'Akmar. :clap:
Et pi Massassa, en modérant Kevin à effacé un de mes posts :tongue: je réclame donc une indemnisation pour cette atteinte grave portée à mon post count. :enerve:;)
Gnark gnark, j'ai un nouveau joujou euuuu ! :tampon: :jumpy:
Ca va chierrrrr ! :2gun:
T'excite pas comme çà mon grand tu va encore tacher les draps, t'a pris ton bromure ? Allez un suppo et au lit. :fessée: :mrgreen:
Emp_Palpatine
08/07/2006, 11h44
N'empêche que j'ai toujours pas réussir à bannier Coelio pour "essayer"... :o: :mrgreen:
Il faut persévérer :mrgreen:
C'est ton devoir le plus sacré et une horde de jeunes femmes à l'honneur bafoué crie vengeance: tu dois réussir, pense un peu à ces malheureuses :?:
Et nous ne parlons même pas des nombreuses victimes innocentes (moi :loose: ) de la tyrannie :enerve:
Le temps est venu d'entrer en rébellion et de scisser: mort aux tyrans! Mort à l'Empire! :tongue:
Akmar Nibelung
08/07/2006, 16h35
Et pi Massassa, en modérant Kevin à effacé un de mes posts :tongue: je réclame donc une indemnisation pour cette atteinte grave portée à mon post count. :enerve:;)
Oui vas réclamer à Massassa, il est vraiment très vil :enerve: :ne dit pas que c'est lui qui a effacé le topic: :lol:
jagermeister
08/07/2006, 20h31
Mass si tu nous regarde............... :hello::mrgreen:
Massassa
08/07/2006, 20h33
Effectivement, c'est bien Akmar qui l'a effacé !! :lol:
jagermeister
08/07/2006, 23h15
Il m'a tout fait ce Akmar, tout ! :enerve:
Non y a pas de photos disponibles. :mrgreen:
Manquerait plus qu'il soit un sith dans la partie de LG. :loose:
Akmar Nibelung
09/07/2006, 00h07
Manquerait plus qu'il soit un sith dans la partie de LG. :loose:
Pas cette fois-ci mon chou ;)
Ah, première nouvelle... :chicos:
Non, à ma connaissance, il n y a pas de filtres aussi drastiques. Ca doit juste être lié à la fréquentation des sites. Un truc un peu trop fréquenté par ma boite apparait sur les logs, les admins regardent... un forum traitant de jeu ? hop, blacklisté.
Le QG, en l'occurence ne passe pas.
Cela dit, il doit aussi y avoir certains filtres génériques par rapport aux FAI ou hébergeurs.
Parce que franchement le site d'un groupe de joueurs suédois de CoH ... je dois être le seul à consulter ça ici :D
/Tgx
Emp_Palpatine
12/07/2006, 02h01
chu tro VnR Lé geu on recomanC Tou sa parske jparlé en sms sur msn o ci-devan "administrateurs" yzon utilisé leur pouvouar pour me bané du faurom pendan o - 10 minute
vouala 1 preuV:
http://img129.imageshack.us/img129/2445/ban8si.jpg
yzon ossi chanG mon avatar pour metr 1imag ki manK tro drespé jdemande la justisse et lrespé koi y von tro lou1 nik lé admin!
Akmar Nibelung
12/07/2006, 02h06
Monsieur emp_palpatine, sachez que le sms est interdit sur le forum ... si cela devait se poursuivre nous n'hésiterons pas à appliquer les mesures nécessaires :chicos: (allez continue quoi :se frotte les mains: :lol: )
Emp_Palpatine
12/07/2006, 02h12
vazy dou tumparl moua jnik lé admin té dla polisse pour mdire coment jdoi ecrir? jte pren kan tu veu admin partout justisse nul par
Akmar Nibelung
12/07/2006, 02h13
Et hop rebanni 5 minutes :chicos:
On aurait dû augmenter la peine pour récidive ... mais bon il est tard aussi :lol:
A moins que tu veuilles être banni plus longtemps :siffle2:
Le sms c'est tabou, on en viendra tous à bout :o:
Emp_Palpatine
12/07/2006, 02h26
T'as d'la chance qu'il est tard et que mes copains me retiennent! :o:
von Aasen
12/07/2006, 12h28
... et que mes copains me retiennent! :o:
La pizza est prête ? :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org