S'identifier

Voir la version complète : Kaamelot

Gilou
06/07/2006, 11h50
Voic ce que je reçois ce matin:

http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg24a.gifjulgbn06.07.06Pas de sujet10:35:20

bonjour
vous avez dans les rangs de votre alliance, un joueur du nom de maloquiqui100 qui attaque notre alliance en moyenne dix fois par jour!
je trouve cela deplacée de sa part surtout que nos alliance aurait bien mieux a faire en etablissant un pact par exemple. je solicite votre diplomatie pour nous propser des engagement qui uniraient nos deux alliances, kaamelot est prete a rejoindre la grande et puissante famille des francon.
cordialement
kaamelot

Donc initions la discussion:

Entamons nous une négociation en vue d'un PNA, ou d'un PT ?
Refusons-nous tout dialogue ?

Pour info l'alliance est 76 ème au classement. Et elles a de PT avec:
FFH1 (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=3679)
FFH2 (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=3820)
BACCHUS (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=3384)
L.P.D.R (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=3138)

et des PNA avec:

=SKULL= (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=3472)
ODAA (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=3340)
ODA-W (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=3387)
~CwS~ (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=3290)
[M.S] (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=3709)
GR (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=3063)

GrandAlf
06/07/2006, 11h53
Ils sont pas à jour dans leurs pactes, les ODAA sont morts ....

Reborn
06/07/2006, 12h13
Au sujet de maloquiqui, j'ai eu un message d'un joueur qui en a marre de se faire raider.

Bonjour,

je viens de subir 2 attaques de maloquiqui100 sans aucune raison... Venant de la part d'un jour de votre alliance, qui possede qui plus est plus de 3 fois plus de joueurs que moi je trouve cela un peu... pénible.

Alors je pose la question: avez vous spécifiquement décidé de me détruire et cette attaque est elle simplement réalisée pour tenter désespérement de relancer la triste activité sexuelle de maloquiqui (forcément...) ?

Je cite votre charte: "Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend."

Et aussi:
"- Toute attaque menée contre un membre de l'Alliance verra celle-ci le soutenir par tous les moyens disponibles."

Et j'attend votre confirmation:
- soit pour etre sur que vous lui avez bien fait comprendre que son action ne sert a rien et qu'il devrait arreter d'attaquer des petits joueurs
- soit que je peux l'attaquer en retour avec mon alliance sans craindre une contre attaque de votre part.

Merci bien par avance.
Je l'ai invité à tenter de rendre non rentable les raids contre lui ou de venir se plaindre officiellement auprès de Gilou ou ici même. Mais je l'ai informé qu'en cas de represailles, son alliance risque d'avoir très mal. :yeux:

Schnick
06/07/2006, 12h23
Ce serait bien que maloquiqui vienne donner son avis. Mais je suis plutôt contre le harcèlement pillagique. Vivons en bonne entente avec nos voisins sinon tôt ou tard on risque un retour de flamme.

syrco
06/07/2006, 12h32
je serais plutot d'avis si çà continu de laisser le membre de notre alliance se debrouiller contre l'alliance d'en face .. après tout nous n'allons pas soutenir tous les pilleurs et engager notre alliance a chaque fois qu'un joueur tente de se defendre ... ou alors si ?

Tzarkubis Troyp
06/07/2006, 12h52
Si maloquiqui trouve son compte en raidant ce joueur, c'est qu'il est rentable...Si il ne veut plus se faire raider, il a cas tenter avec son alliance et ses alliés de monter une bonne défense, ça sert aussi à ça des alliés. A quoi bon avoir des PT si ces derniers ne l'aident pas?

Quand à un pacte avec eux, pas question, on en a déjà beaucoup et il ne profiterait qu'à une des deux parties :carton:.

Gilou
06/07/2006, 16h47
Bon moi j'aimerais que l'on se calme un peu car il semble que les motivations de Maloquiqui soient douteuses.....

Ci dessous:

Bonjour,

je t'envoi un message suite a une conversation avec maloquiqui puis el paco pour contrer les attaques de maloquiqui qui s'amuse a pourrir mon jeu avec ses attaques de 2300 contre 600...

Voila les messages: merci de faire qqch ou de nous donner l'autorisation de répondre par la force sans contre attaque de votre part.

Assumez votre charte et ne vous contredites pas s'il vous plait !

###

Voila le dernier message de maloquiqui:
Ca va arriver , chaque chose en son temps,je me nourris pour "grossir" et puis j'arrive ,c'est vrai c'est petit ce que je fais mais sur le serveur 6 je n'ai pas reussi a me distinguer , je veux le faire sur le 4 ,déja mon premier objectif est d'avoir une grosse armée , ce qui est le cas (a peu près) , puis etre dans le top 20 off et puis , l'avenir nous le dira

Et le reste de la discussion avec el paco et maloquiqui
Les pillages font partis du jeu et maloquiqui l'utilise d'une manière qui le regarde. Alors je ne pense pas que l'alliance lui interdira une attaque sur un joueur plus faible. Toi même, tu as déjà du piller des joueurs ayant moins de population car ceux-ci étaient très rentable à piller.
La seule chose que je peux te conseiller, c'est de rendre les pillages contre tes villages trop couteux en y postant plus de troupes. Mais sache que si tu attaques maloquiqui et que celui-ci se plaint, nous ferons en sorte que ces attaques cessent le plus rapidement possible.
Je te conseille autrement de contacter notre diplomate officiel Gilou ou de poster un message sur notre foruù."

"
Bonjour,

je viens de subir 2 attaques de maloquiqui100 sans aucune raison... Venant de la part d'un jour de votre alliance, qui possede qui plus est plus de 3 fois plus de joueurs que moi je trouve cela un peu... pénible.

Alors je pose la question: avez vous spécifiquement décidé de me détruire et cette attaque est elle simplement réalisée pour tenter désespérement de relancer la triste activité sexuelle de maloquiqui (forcément...) ?

Je cite votre charte: "Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend."

Et aussi:
"- Toute attaque menée contre un membre de l'Alliance verra celle-ci le soutenir par tous les moyens disponibles."

Et j'attend votre confirmation:
- soit pour etre sur que vous lui avez bien fait comprendre que son action ne sert a rien et qu'il devrait arreter d'attaquer des petits joueurs
- soit que je peux l'attaquer en retour avec mon alliance sans craindre une contre attaque de votre part.

Merci bien par avance.

PS: discussion avec maloquiqui
"Donc en réalité faire partie d'une des plus grosse alliance du serveur ca aide juste a vider les villages des petits joueurs qui essayent de se faire plaisir dans la diplomatis et le respect des adversaires ?

Interressant dis moi.

Donc avec tes 2323 de population tu veux venir attaquer mes 632 personnes, ce qui d'apres ma calculette fais 3,67 fois moins...

Donc en conclusion, quoiqu'il arrive je ne peux rien faire, et je ne vais pas lancer mon alliance bonne ambiance la dedans étant donné qu'il semblerait que l'on ne joue pas dans le meme principe.

Maintenant "Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend.".

Je vais quand meme me renseigner...

sinon apres tes troupes , je peux vider des depots , qu'en penses -tu ?

oui j'avais bien compris !

Désolé , le message que je viens de t'envoyé ne t'étais pas destiné

Forcément si vous attaquez a 12 des qu'on fait un ptit pillage le jeu perd de son interet...

Enfin merci, j'ai enfin pu me débarrasser des troupes qui mangaient toute ma nourriture ^^.

++"

Je trouve que le harcèlement n'est pas dans nos moeurs !

maloquiqui100
06/07/2006, 17h04
C'est vrai que je les pille souvent (voir trop ) mais ils me rapportent énormément , je comprends leur agacement mais si je dois arreter de piller tous ceux qui m'envoient un message alors je ne pille plus personne ...
Si je dois arreter , je le ferai mais bon.....

Gilou
06/07/2006, 17h17
C'est vrai que je les pille souvent (voir trop ) mais ils me rapportent énormément , je comprends leur agacement mais si je dois arreter de piller tous ceux qui m'envoient un message alors je ne pille plus personne ...
Si je dois arreter , je le ferai mais bon.....
Disons que parfois, il vaut meiux passer son chemin momentanément, car si tu dégoute les gens du jeu, tu arrivera au même résultat ! Maintenant si tu tombe sur un gars qui t'insulte suite à un pillage, alors....:yeux:

Ici je suis contacté par une alliance, qui en a un petit peu dans la patate parce que tu pille sans verguogne, je réponds donc poliment à la solicitation et on en discute ! Je ne te reproche rien, sauf peut-être l'orientation de ton dialogue avec eux. Pour le reste je leurs ai dit: "its the game", mais l'acharnement n'est pas forcément très fair play !

Franckix
06/07/2006, 18h15
Je ne connais pas la fréquence des pillages, mais on peut en parler pour réduire ces pillages intempestifs (dans une certaine mesure), en considerant aussi que Travian n'est pas le monde des télétubbies ! et que s'il y a 2 mode d'attaques ce n'est pas que pour faire joli, le pillage est une source de revenus non négligeable ici-bas.

En meme temps pendant qu'on en discute de notre coté, ils attaquent sans remords Maloquiqui.
Je trouve que le temps qu'on en discute ils auraient pu suspendre leurs "represailles", c'est generalement ce qui se pratique...

Gilou
06/07/2006, 20h14
En meme temps pendant qu'on en discute de notre coté, ils attaquent sans remords Maloquiqui.
Je trouve que le temps qu'on en discute ils auraient pu suspendre leurs "represailles", c'est generalement ce qui se pratique...
Disons que les attaques sont en partie antérieures à la discussion, de plus je n'ai pas décrété avec eux de cessez-le feu, je vais le faire dés cet instant.
Quant à la nature des pillages, il faut aussi se retnenir, parce que piller à la catapultes et aux béliers....:yeux:
Donc en sommes Maloquiqui a récolté la tempête après avoir semé moultes bourasque. Je vais donc prendre mon baton de métérologue pour faire dessendre les hautes pressions !:yeux:

Gilou
06/07/2006, 20h25
Bon cessez-le feu dés ce soir 20h30. Si des attaques de leur part venaient après 20h30 fais en des screenshot et publie, alors suite à cela on pourra riposter car le cessez-le feu sera "violé".

maloquiqui100
06/07/2006, 20h56
Ben je recois encore 4 attaques .... en moins d'une heure

maloquiqui100
06/07/2006, 22h30
encore deux attaques , une sur rastabelge et sur maloquiqui

Gilou
07/07/2006, 07h38
Quelles sont les attaques qui sont venues après 20h30 ? Je veux dire celles qui sont parties après le cessez-le feu !
Que ceux qui sont près de toi viennent t'assisster en défence !
A coté de cela je vais voir ce que l'on peut faire !

maloquiqui100
08/07/2006, 12h28
Bonjour à tous...

Toujours à propos de cette alliance... J'assume tout ce qui est dit et tout ce que j'ai fait... Pas de problème de ce coté là... C'est vrai que je les pillais régulièrement mais ils me rapportaient tellement... Il y en a certains qui me rapportaient plus de 8000 unités de chaque... Lorsque un cessez le feu a été proposé après 20h30 le 06 juillet, je l'ai accepté et ne les ai plus attaqués. Mais apparemment eux ne le respectent pas car ils n'ont pas cessés.
Donc je vous demande ce que je dois faire...
Vu leur arrogance et leur non respect du cessez le feu...je serais pour un peu d'action... Cela ne ferait pas de tord de se dégourdir un petit peu... Alors pourquoi ne pas leur déclarer la guerre?
Dites moi ce que vous en pensez, de toute façon je ne fais rien sans votre consentement maintenant.

Schnick
08/07/2006, 12h41
On parle de qui là ?

Akmar Nibelung
08/07/2006, 16h49
En principe : s'ils ont rompus le cessez-le-feu tu es en droit de riposter ;)

Mais attention hein, il faut d'abord démontrer que le cessez-le-feu a été rompu de leur part ;)

maloquiqui100
08/07/2006, 20h10
Regarde dans les attaques de l'alliance et tu veras que il est bel et bien rompu...:chicos: .

Alors je demande à l'alliance de m'aider... Je ne veux pas d'assistance car j'ai suffisamment de ressources pour renouveler mes pertes mais je vous demande de riposter contre ceux qui m'attaquent...
Au départ j'étais seul en cause mais maintenant que me cessez le feu est rompu j'estime que c'est l'alliance qui est en cause...
Pour une fois, il est temps de montrer que notre classement n'est pas seulement du au recrutement en masse... Nous sommes forts, je suis convaincu, nous allons leurs montrer.

Schnick
08/07/2006, 23h19
Regarde dans les attaques de l'alliance et tu veras que il est bel et bien rompu...:chicos: .

Alors je demande à l'alliance de m'aider... Je ne veux pas d'assistance car j'ai suffisamment de ressources pour renouveler mes pertes mais je vous demande de riposter contre ceux qui m'attaquent...
Au départ j'étais seul en cause mais maintenant que me cessez le feu est rompu j'estime que c'est l'alliance qui est en cause...
Pour une fois, il est temps de montrer que notre classement n'est pas seulement du au recrutement en masse... Nous sommes forts, je suis convaincu, nous allons leurs montrer.

Tu peux juste dire qui attaque... Car pour tout ceux qui sont dans la wing on ne voit rien :ouin:

Gilou
08/07/2006, 23h24
Aujourd'hui c'est Valar et un LCT du nom de 9max.
J'ai postéau Kaamelot pour signifier que nous allons défendre Maloquiqui !
Et à 9max pour lui dire d'arrêter sinon il subirait notre collégialité !

julgbn
15/08/2006, 13h05
sachez qu'apres tous les problemes qu'il y a eu entre kaamelot et francon, kaamelot est un peuple pacifique qui pille des frigo est attaque peu, c'est une jeune alliance avec quelques joueurs tres actifs qui grimpe dans le classement.
Je pense qu'il faut étudier la recuperation de leur meilleurs membres (en ce moment ils doutes tous!)