Voir la version complète : D'ou viennent les Franconautes Et comment ont-ils trouvé ce forum
Bah voila je voulais savoir comment vous avez fini par decouvrir ce super forum !
moi c'est grace a travian
Donc voila ce serai simpa de me repondre merci :chicos:
Massassa
23/06/2006, 16h07
J'ai rejoint la communauté Benzo au tout début de l'année 2002, grâce à Palpat, qui avait récemment découvert Europa Universalis et voulait m'en apprendre plus. :)
Je suis né ici
Pareil :lol: Je fais également parti de la vague créationniste :hello:
Et pour Benzo, j'ai fait sa découverte fin 2003 :)
Emp_Palpatine
23/06/2006, 16h28
J'ai rejoint la communauté Benzo au tout début de l'année 2002, grâce à Palpat, qui avait récemment découvert Europa Universalis et voulait m'en apprendre plus. :)
Ben pareil. Sauf que moi, c'est Rodo (non non, chers petits nouveaux, ce n'est pas une légende! Il a existé! Un jour Il reviendra sur le Net et nous nous réjouirons tous dans le Benzo Céleste! Amen :eveque: ) qu'est venu me chercher sur JV.com. J'ai été plutôt satisfait du changement de niveau, alors je suis resté. :mrgreen:
En découvrant HoI2, j'ai recherché un forum en parlant et je suis tombé sur le QG en février 2005, puis je suis passé ici après la rupture.
Pour les néophytes :
Benzo était un autre forum super sympa, qui a disparu (paix à son âme). puis on a navigué et on a finalement créé ce forum-ci il y a un peu moins d'un an dans le but de continuer à parler de ce qu'on aime, en évitant tout sujet d'actualité politique eet internationale, tout ça dans le but de maintenir une bonne humeur constante dans le coin. :hello:(le seul truc où on est relativement chiant, mais avec raison :ange: , c'est l'orthographe... mais c'est pour le plaisir des yeux, car nous sommes des esthètes :o: :mrgreen: )
Europa universalis est un jeu de stratégie où tu refais l'histoire (y'a un sous forum dédié) et qui nous a fait nous connaitre (en tout cas pour beaucoup d'enrte nous) sur feu-Benzo...
edti : et HoI (Heart of Iron) est aussi un jeu de stratégie, du même développeur (Paradox) mais qui se passe pendant la seconde guerre mondiale (on a aussi un sous forum dédié, forcément...).
Voilà voilà.:hello:
Moi on m'a dit que la bière était pas chère ici... je l'ai cru... et je suis venu...
Emp_Palpatine
23/06/2006, 16h32
Moi on m'a dit que la bière était pas chère ici... je l'ai cru... et je suis venu...
:lol:
Ah uoi au fait, moi j'ai découvert Benzo en cherchant des infos sur un jeu vu à la fnac, recommandé par la revue "Histoire"... Europa Universalis 2. Et voilà où j'en suis, après être tombé dans la marmite tout petit (heuu, y'a 2-3 ans en fait). :honte:
ar sparfell
23/06/2006, 16h35
c'est Rodo qu'est venu me chercher sur JV.com. ah ouais? j'étais pas au courant de ça moi. raconte !!
ok merci :chicos: ( 10 caractere minimum:enerve: )
Emp_Palpatine
23/06/2006, 16h39
ah ouais? j'étais pas au courant de ça moi. raconte !!
Ben j'ai posté dans le forume EU1 (oui le 1, alors respect les jeunes :tongue: ) sur JV.com, et Rodo m'a dit : un posteur de cette qualité et de cette intelligence, aussi beau, avec une telle musculature et un sexe aussi énorme mérite un autre forum, et il m'a filé le lien de Benzo.
:mrgreen:
Ben j'ai posté dans le forume EU1 (oui le 1, alors respect les jeunes :tongue: ) sur JV.com, et Rodo m'a dit : un posteur de cette qualité et de cette intelligence, aussi beau, avec une telle musculature et un sexe aussi énorme mérité un autre forum, et il m'a filé le lien de Benzo.
:diabolo:
ar sparfell
23/06/2006, 16h41
et dansl a version non enjolivée par un comité de propagande, ça donne quoi?
t'étais le seul du topic a avoir écrit en français correct alors il t'a recruté pour son forum où ils étaint 12 ? :mrgreen:
Emp_Palpatine
23/06/2006, 16h43
Enjolivée? Y a rien d'enjolivé! J'ai juste un peu... "approfondi" le propos de Rodo et de JP. :mrgreen:
Serait-ce ce sujet là (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4062-3444155-1-0-1-0-0.htm) ?
Manu Militari
23/06/2006, 17h02
Longue histoire :chicos:
Au début était un jeux : "Europa Universalis" que je croyais être seul à joueur au monde... qui pourrait bien être assez fou pour s'interesser au suivi minutieux de l'inflation au XVIème siècle suite à l'afflu de l'or et de l'argent du nouveau monde, hein franchement :beuh:
Et ben si, cela existait, c'était le forum Benzo, découvert via un raccourci "googlien". JOIE :banana: :banana: :banana: je parcouru et lut ce forum avec délectation mais ne participa tout de suite, n'ayant rien d'intelligent à dire. De retour de vacance .. rien ... le site n'existait plus, le navire avait sombré :ouin:
Mais rapidement je découvris qu'un groupe de survivant avait installer un camp de base :jumpy: :jumpy:, c'était le "QG" ... je courus les rejoindre ...
Helas, trois fois helas ... l'ambiance n'y était pas ... le traumatisme du naufrage sans doute ... je m'aperçus rapidement que le but de ce forum n'était pas la bonne ambiance et les jeux vidéo mais la propagation de la révolution prolétarienne et l'avenement du "grand soir". Malheur aux têtes qui pensent et dépassent, la redoutable confrérie Kriffon - Gimiléon - Boudienne veuillaient à ce que la parole éclairé du camarade Mao soient convenablement étudié (des cours de rattrage intensifs et "volontaires" étaient organisé tout les soirs :boxed: )
A la moindre discussion le point de Godwin tombait dès la première page :( tristesse, désolation, ecoeurement.
Aussi quand un énième procès de général talentueux (germanique bien sur :chicos: ) fut intenté au sujet d'un simple avatar, je cessais de fréquenter le forum ... définitvement et sans l'ombre d'un regret.
D'autres survivants étaient aussi malheureux et en discutaient, :idiot: quel imprudence !!! la sombre confrérie voit tout, entend tout, sait toujours tout mieux que tout le monde ... :bye::chaine: Une sentence fut immédiatement émise et le procès devait être organisé dans les jours qui suivent.
Mais nul ne peut stopper la rebellion. Ces courageux cissèrent puis fondèrent alors une nouvelle maison : "les franconautes". Je m'inscrit dès que la nouvelle me parvint, c'est à dire le lendemain.
Ah :soupir: le premier sondage pour déterminer le nom du forum :souvenir: , finalement le nom "franconaute" s'imposa. :chicos: La bonne ambiance règne, la camaraderie non denué de chambrage :) est la norme et j'ai même vaincu ma timidité pour poster avec fougue (et depuis il essait de faire taire le bavard que je suis devenu :mrgreen: )
Voili, voilou
Demain je te raconterais comment notre bon abbé Coelio parvint à obtenir, après moults epreuves et abgnégations, les saintes clés de l'administration des mains même du divin Akamar (si avec ça, j'ai pas un titre spécial ... c'est à desesperer :chicos: )
Ben j'ai posté dans le forume EU1 (oui le 1, alors respect les jeunes :tongue: ) sur JV.com, et Rodo m'a dit : un posteur de cette qualité et de cette intelligence, aussi beau, avec une telle musculature et un sexe aussi énorme mérite un autre forum, et il m'a filé le lien de Benzo.
Même pas vrai, y'avait un concours sur benzo à celui qui dégotterait la plus belle tête de Geek sur les forums de djeuns, Rodo a gagné haut la main avec le cynisme qu'on lui connait :chicos:
Serait-ce ce sujet là (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4062-3444155-1-0-1-0-0.htm) ?
Ce qui me frappe, c'est que palpat est encore passé sur jv.com le 9 juin, il y a même pas 3 semaines...
Honte sur lui :tongue:
palpate doit poster sur au moins 50 forums par semaine sans que sont intervention ne se produise plus de 1 fois tout les 15 jours sur un meme post .
C'est sa punition pour sa participation dans la guerre des titans
sinon moi j'ai vu de la lumière, j'ai mis un pied ...foutu la merde .... fermé la porte en sortant et j'en suis à mon 4eme forum ^^
pourquoi vous êtes arrivé en tapant europa universalis 2 .... on etait pas au 1 encore ? (non parceque moi je suis tombé dessus en tappant juste 'europa universalis' .... toujours en retard je suis
Palpat est sur tous les forums, surtout les pires :lol:
Sinon j'ai découvert benzo en septembre 2003, un mois avant ce newbie d'Akmar :chicos: .
Grâce à jv.com aussi d'ailleurs, même si je ne m'étais jamais inscrit.
J'ai juste tapé dans google "Europa Universalis II multi" (je venais juste d'avoir le net, je ne rêvais que de jouer à mon jeu préféré en multi) et je suis tombé sur un sujet de jv.com où Manu-Zorro (connu ici sous le respectable pseudo de Guitt :chicos: ) donnait le lien vers benzo.
Me suis inscris, j'y suis même devenu modo (Et oui les craneurs de tout poil là, qui se prennent pour les réincarnations de Rodo ! Ici ya que TGX et moi à avoir été modos du grand forum Benzo :coelio:
EDIT : Ah non ya JP et MonkeyMax aussi, mais on peut pas dire qu'ils soient très actifs ici ;)
).
Et à sa fermeture j'ai été de toutes les pérégrinations en compagnie notamment de mon deuterons de compagnons de route, Akmar et Massa ;)
Me suis inscris, j'y suis même devenu modo (Et oui les craneurs de tout poil là, qui se prennent pour les réincarnations de Rodo ! Ici ya que TGX et moi à avoir été modos du grand forum Benzo :coelio:
MODE GUIGNOL : Sur benzo t'as pas été modo t'as été ridicule :mrgreen:
:sorti:
Sinon moi je suis arrivé sur internet en même temps que sur Benzo avec HOI en mars 2003 comme tout le monde : pour savoir comment faire marcher les usine à gaz paradoxienne ! :lol:
Après la liquidation sur le Qg et puis Franconaute mais uniquement parce qu'akmar paye bien ! :diabolo:
PS: Y avait pas déjà un topic à ce sujet içi ?
pourquoi benzo a fermé ?
Parce que son propriétaire (Rodo) l'a fermé tout simplement ;) :(
Je me suis inscrit sur benzo au mois de février 2003, toujours par le racourci googlelien ! Il faut dire en effet, que quand tu cherchais des infos sur Europa Universalis, la première page de résulats mentionnait benzo plusieurs fois !
Je m'y suis inscrit et depuis, j'ai suivi les aléas de la communauté pour me retrouver ici !
yboompook
23/06/2006, 18h47
moi j'ai trouver benzo par hazard car je cherchais un team pour BF42 et sur un des forum je vois que HOI est sortie en francais ... alors que je l'avais en anglais et que je pigeais pas comment le faire marcher ... je decide de faire un tour sur benzo car le lien etait donné pour voir si je pourais trouver des reponse ... j'en est trouver j'ai adoré le jeu et je suis rester ... s'était en mai 2003 ...
GA_Thrawn
23/06/2006, 18h59
J'ai découvert benzo en y lisant les passionant AAR sur EUI. Je croyait aussi etre un des seuls être a s'interesser à ce type de jeu.:yeux:
Puis bon après j'ai migré bien plus tard sur franconaute et je viens de me mettre aux GPO, que du bonheur quoi...:chicos:
Arrivée sur Benzo via google et recherche sur EUII (pas le I, je ne l'ai jamais eu :honte: ), comme beaucoup visiblement, puis le QG, puis Franconaute ;)
C'est fou comme le temps passe vite :yeux:
L'Affreux a été modo sur Benzo? Quels topics? Y a comme une soif de pouvoir là :?: , je serais vous je me méfierais, surtout les autres admin...
toujours le meme procédé t'inquiete ... pleinte a répétition ... spam des topics ..complaintes ..jérémiades..
enfin tu remarqueras que depuis qu'il est modo il poste moi :s
J'étais modo échecs, bande de gueux sans titres. :chicos:
yboompook
23/06/2006, 19h18
J'étais modo échecs, bande de gueux sans titres. :chicos:j'était deja duc de bretagne sur benzo ...
Capitaine Goranson
23/06/2006, 19h28
J'etais sur Benzo 1 mois avant sa fermeture sauvage, j'ai donc naturellement migré sur le QG, puis ici :mrgreen:
Bah moi, je crois me souvenir que j'ai eu le lien de Benzo sur google et puis QG, et enfin là.
Comment vous faites pour vous souvenir du mois et de l'année où vous vous êtes inscrit moi j'en ai aucune idée...:loose:
edit: Sinon pourquoi il a eu cission (?) avec le QG? Parce que il y en a qui en voulait à Rodo, non?
Emp_Palpatine
23/06/2006, 20h15
Ce qui me frappe, c'est que palpat est encore passé sur jv.com le 9 juin, il y a même pas 3 semaines...
Honte sur lui :tongue:
Ah non! Ce n'est pas possible.
J'ai quitté avant qu'il faille s'enregistrer, c'est un usurpateur! :tongue:
von Aasen
23/06/2006, 20h18
Euh moi je suis arrivé heu ..... ben environ vers l'hiver 2003, quand j'ai eu pour la toute première fois le net \o/
Après la fermeture, passé sur le QG, dont je suis admin entretemps (pour ceux qui ne le sauraient pas encore :lol: ), et quand franco a été crée, ben j'y suis venu aussi, tout en ne quittant pas le QG bien sur ;)
Bref, un vieux, mais pas tout tout vieux comme certains non plus :chicos:
Emp_Palpatine
23/06/2006, 20h18
Non, ca c'est un fake éhonté. :mrgreen: On a effacé les références à ma grande qualité, à mon intelligence, à mon sexe énorme et tout le reste...
Emp_Palpatine
23/06/2006, 20h20
Palpat est sur tous les forums, surtout les pires :lol:
Bizarre que souvent je t'y croise sur tous les forums! :tongue:
von Aasen
23/06/2006, 20h21
C'est un maître spammeur aussi, et modérateur d'un forum obscur avec ça le Palpat' !
Il est temps que Leaz te réaprennes les bonnes manières :ange:
Emp_Palpatine
23/06/2006, 20h25
Il est temps que Leaz te réaprennes les bonnes manières :ange:
Qu'il essaie! Qu'il essaie!! :boxing:
von Aasen
23/06/2006, 20h27
Nous verrons .... :chicos: (tant que je mette à jour ce fichu AAR ^^)
mthebest
23/06/2006, 20h41
Et bien c'est Guitt qui m'a connaitre Benzo, faut dire qu'il en parlait souvent :p:
au debut, je n'osait pas trop parler.. j'avais peur d'etre ridicule :honte:
Puis j'ai decouvert tout ce beau monde !! c'etait il y a bien longtemps (je m'en souviens plus :chicos:) avant 2000, je me souviens y'avait eu un topic sur les bugs de l'an 2000 :virus:
Dis donc dit donc ca nous rajeunis pas ... ;)
Akmar Nibelung
23/06/2006, 22h23
Pareil que Coelio : un lien de Guitt sur jv.com vers benzo :chicos:
Découvert 1 ou 2 mois avant de m'inscrire le 21 décembre 2003, peu avant minuit :o: :horloge suisse:
Sinon l'affreux oublie aussi MisstiX et SifuA Ths comme modos sur benzo :o:
MissTix était une fausse modo, elle avait le titre sans l'avoir :o:
Rodo lui avait mis son nom dessus, mais pas les pouvoirs :lol:
Avec TGX on est les seuls modos de benzo encore en activité :chicos:
Ici ben j'ai pris le train en marche :chicos:
Je viens de Benzo (via le QG) ou j'étais arrivé début 2002 pour chercher des parties multi sur EU II....
jagermeister
24/06/2006, 00h08
Je me suis inscrit sur Benzo quelques jours avant sa disparition :loose: je cherchai je ne sais quoi sur Crusader Kings et çà n'était pas sous mon pseudo actuel.
Sinon j'ai découvert le QG ensuite et je me suis inscrit sur Franco dès le début, normal là où il y a de la déconne et de la grivoiserie, j'en suis. :mrgreen:
Avec TGX on est les seuls modos de benzo encore en activité :chicos:
Et il était modo de quoi Fred ? :curieux:
Akmar Nibelung
24/06/2006, 00h11
çà n'était pas sous mon pseudo actuel.
C'était quoi ton pseudo sous benzo ? :hello:
Et il était modo de quoi Fred ? :curieux:
De rien du tout en fait (http://web.archive.org/web/20040617171952/http://www.benzo.net/cgi-bin/ikonboard/ikonboard.cgi) :coelioquifume:
Ou bien tout à la fin, mais franchement à cette époque je lisais tout le forum, et je me rappelle pas de l'avoir vu nommé modo :confus:
Akmar ne connait rien à l'histoire de Benzo décidemment :)
Fred était modo NwN à la fin, lors de la dernière réorganisation de rodo :)
jagermeister
24/06/2006, 00h15
C'était quoi ton pseudo sous benzo ? :hello:
Sir Godefroy. :honte:
;)
Sir Godefroy. :honte:
;)
:lol: :lol: :moque: Finalement c'est a cause de toi que Benzo a fermé quand Rodo a vu le pseudo du dernier arrivé ... :mrgreen:
Attendez, benzo n'a pas fermé vers septembre 2003 ?
von Aasen
24/06/2006, 00h46
Attendez, benzo n'a pas fermé vers septembre 2003 ?
Non, c'était vers août 2004 si mes souvenirs sont bons
ar sparfell
24/06/2006, 01h25
sire godefroy? je me souviens pas de t'y avoir lu une seule fois !!! :chicos: :lol: :lol: :lol:
je me suis fait enkazakhé le 19 aout, donc ça a dû fermer le 21/22 aout.....
sinon, le lien de guitt sur jv.com, comme tout le monde :yeux: ça fait la cinquentième fois que je le dis......je suis donc obligé de faire du neuf ( et de lancer, qui sait, une polémique :chicos: ) : ça n'était pas mon tout tout premier pseudo sur benzo. :chicos: :chicos: :chicos: :chicos: :chicos:
Massassa
24/06/2006, 01h55
Date de fermeture de benzo: 14 août 2004. C'est vérifié, c'est le jour des premiers posts sur le forum de secours. :hello:
ar sparfell
24/06/2006, 02h42
ah....alors faudrait que je vérifie quand je me suis fait enkazakhé alors..... :yeux:
Bon je tombe par hasard sur le Topic, moi j'ai été téléporté ici par des voies détournées:lol:
Fin 2003, après achat de HOI j'ai rencontré sur un forum de jeux de mon fai, un journaleu qui faisait du multi avec des potes, j'y suis allé et de fil en aiguilles je suis arrivé chez Benzo. Lorsque le modo à coulé un bièle et fermé le site on je me suis retrouvé sur le forum de secour, puis sur le QG, et ensuite sur Franconaute. Voilou
je jouais sur un forum de wargames entre 1998 et 2001 !
on jouait a steel panthers et toaw !
vers fin 2000 les discussions se sont tournées sur EU
a cause de la présence de béta testeurs parmi les membres !
comme Rodo était aussi membre de ce forum et commencait une "fixette "
sur Europa Universalis on s'est tous retrouvé fin 2001 sur son site !
depuis il y a deux avatars a philosophie différentes
ici et le QG
ici on censure et l on cultive la bonne humeur
c'est un choix et c'est bien !
sur le QG on ne censure pas
(sauf Von Aassen qui semble avoir oublié la philosophie du site:enerve: )
c'est un choix aussi et c'est tout aussi bien !
von Aasen
24/06/2006, 09h46
(sauf Von Aassen qui semble avoir oublié la philosophie du site:enerve: )
Voyons, tout a été fait en accord avec les règles du forum, que je compte bien faire respecter :evilfume:
Si tu n'es pas d'accord avec une décision, on peut toujours en reparler par mp ;)
moi j'ai connu Benzo quelques jours avant sa mort (j'ai d'ailleurs rien compris à sa fermeture (si il y avait qqch à comprendre))
puis après g rejoint le QG puis je me suis inscrit assez vite ici meme si a l'époque ma préférence allait au QG. Mnt que ce dernier est mort, j'ai définitivement migré ici donc voila :)
Emp_Palpatine
24/06/2006, 10h41
Voyons, tout a été fait en accord avec les règles du forum, que je compte bien faire respecter :evilfume:
Si tu n'es pas d'accord avec une décision, on peut toujours en reparler par mp ;)
Ah? y a des règles sur le QG? :shocked: Et en plus elles sont appliquées?! :flash:
L'admin a enfin trouvé le panneau de modération?
jagermeister
24/06/2006, 10h53
sire godefroy? je me souviens pas de t'y avoir lu une seule fois !!!
Je débutai sur le net alors forcément je n'étais pas encore un habitué des forums, j'ai du poster un seul message et j'ai pas eu le temps d'en poster d'autres. :(
C'est à cette époque que j'ai découvert net4war et tout s'est enchaîné. :)
N'empêche grâce à mon lien 3 très grands posteur de feu benzo sont venu grâce à moi:cool::contrat:
Massassa
24/06/2006, 11h04
Effectivement, et j'ignorais que tu avais eu ce rôle... s'il te prend l'envie de recommencer à recruter, n'hésite pas !! :hello:
von Aasen
24/06/2006, 11h24
Ah? y a des règles sur le QG? :shocked: Et en plus elles sont appliquées?! :flash:
L'admin a enfin trouvé le panneau de modération?
Il y a admin et admin ... :chicos:
Emp_Palpatine
24/06/2006, 11h27
Non, il y a abruti incompétent et admin. Mais toi mon choux, tu sais dans quelle catégorie je te mets. :mrgreen:
Et les admins de franconaute, tu les mets dans quelle catégorie? :mrgreen:
Bonne question :o:
En plus ça fait quelques jours que je n'ai pas banni ça me démange :mrgreen:
Massassa
24/06/2006, 11h50
Je rappelle que les règles du forum découragent toute engueulade entre forums voisins.
Merci donc d'en tenir compte, et de passer à autre chose. ;) D'un autre côté, quand on vient faire la pub du qg, faut pas s'attendre à des réactions amicales ...
Je rappelle que les règles du forum découragent toute engueulade entre forums voisins.
C'est un autre type de voisinage : y'a les traitres et les autres :chicos:
Emp_Palpatine
24/06/2006, 11h56
Bonne question :o:
En plus ça fait quelques jours que je n'ai pas banni ça me démange :mrgreen:
Tu m'as déjà banni une fois, ca te suffit pas? :mrgreen:
Tu m'as déjà banni une fois, ca te suffit pas? :mrgreen:
Moi je propose qu'on fasse un concours de tête de geek pour nommer les admins, un peu de justice que diable :angel:
Emp_Palpatine
24/06/2006, 12h02
En voilà une parole sensée! :mrgreen:
Merci donc d'en tenir compte, et de passer à autre chose. ;) D'un autre côté, quand on vient faire la pub du qg, faut pas s'attendre à des réactions amicales ...
Qu'on les bannent !!!
http://www.bangbangluckyluke.com/images/juge_bean/juge_cover.jpg
:lol:
jagermeister
24/06/2006, 12h48
Avant de les bannir on peut leur couper les c.......?:epee::mrgreen:;)
Akmar Nibelung
24/06/2006, 13h13
Mais il va se calmer l'empounet :tape:
Sinon pour répondre à griffon :
ici on censure et l on cultive la bonne humeur
c'est un choix et c'est bien !
c'est un choix aussi et c'est tout aussi bien
Dans la théorie c'est assez vrai :confus:
Mais dans la pratique, il a été démontré qu'il y a eu beaucoup plus de censure sur le QG :chicos:
Faut dire qu'avec un forum actu ils en ont plus besoin aussi :(
Il y a du banissement dans l'air ici on dirait :mrgreen:
Qui est dans le collimateur cette fois? Si vous voulez, j'ai quelques noms à vous proposer :mrgreen:
OUI ! J'ai enfin réussit a retrouver le liens vers mon profile sur Benzo !
J'avais 339 message mais je poster pas beaucoup, j'ai dû chercher dur.. mais j'y était mesdames et messieur. "Since" 5 aout 2003, donc ca va bientot faire 3 ans.. et beh, ça me rajeunit pas tout ça ! :ouin:
A vrais dire j'ai connus benzo une première fois en 2001, car j'avais acheté EU1 et j'était tombé sur les AAR de Kern ! :)
Que de bon souvenir !
Domain Name: BENZO.NET
Status: ACTIVE
Updated Date: 22-Mar-2004
Creation Date: 19-Mar-2000
Expiration Date: 19-Mar-2008
Il a repris un bail de 4 ans ;)
von Aasen
24/06/2006, 15h04
OUI ! J'ai enfin réussit a retrouver le liens vers mon profile sur Benzo !
J'avais 339 message mais je poster pas beaucoup, j'ai dû chercher dur.. mais j'y était mesdames et messieur. "Since" 5 aout 2003, donc ca va bientot faire 3 ans.. et beh, ça me rajeunit pas tout ça ! :ouin:
A vrais dire j'ai connus benzo une première fois en 2001, car j'avais acheté EU1 et j'était tombé sur les AAR de Kern ! :)
Que de bon souvenir !
tu est tombé sur un de tes anciens profils ! J'ai encore un screen qui date de Benzo où tu en as 666 !
comment on peut allez voir son profil j'ai beau cherhcer sur Google je ne trouve pas....:ouin:
J'ai fouillé sur le liens donné plus haut, vers un site qui garde les ancienne page, pour trouver un de mes post.
Par contre il semblerait que les post disponible ne soit qu'une "image" de Benzo prise a un moment donné, d'où la différence qu'il peut y avoir suivant les dates de recherche.
Tout ce que je me souviens de Benzo c'est qu'avant la fermeture j'était passé "Empereur intergallactique" avec mon avatar personnalisé et tout et tout.. :mrgreen:
von Aasen
24/06/2006, 16h42
Tu l'étais depuis longtemps ! (fallait que 350 posts je crois)
Les avatars perso il avait commencer à les donner juste avant la fermeture ;)
Emp_Palpatine
24/06/2006, 18h20
Domain Name: BENZO.NET
Status: ACTIVE
Updated Date: 22-Mar-2004
Creation Date: 19-Mar-2000
Expiration Date: 19-Mar-2008
Il a repris un bail de 4 ans ;)
Ca veut dire quoi??
J'ai fouillé sur le liens donné plus haut, vers un site qui garde les ancienne page, pour trouver un de mes post.
J'ai beau cherché je ne trouve pas le lien:honte:
Akmar Nibelung
24/06/2006, 18h54
Ca veut dire quoi??
Ca veut dire qu'il a renouvellé le nom de domaine pour 4 ans quelques mois avant la fermeture ;)
Ca veut dire quoi??
Que benzo.net sera libre en 2008 :lol:
J'ai beau cherché je ne trouve pas le lien:honte:
Le liens vers l'archive de Benzo est ici (http://web.archive.org/web/20040617171952/http://www.benzo.net/cgi-bin/ikonboard/ikonboard.cgi)
Et VA, non mais arrêtte donc d'enlever du mérite a ceux qui par la force du poignet ont sût avoir leur propre avatar sur Benzo ! :chicos:
von Aasen
24/06/2006, 21h15
La force du poignet hein ? :chicos:
Voui, monsieur, la force du poignet. Pour tapper tout pleins de petit message sur mon clavier, avec ma souris et tout et tout, et pas autre chose ! :enerve:
;)
von Aasen
24/06/2006, 23h34
Soit soit :chicos:
ar sparfell
25/06/2006, 03h12
tiens...je ne saisp lus si j'avais un avatar personnalisé sur benzo.....ça me dit quelque chose, mais je me demande si je n'avais pas gardé le singe.....
EDIT : ah siiii !! sii si !!! ma mémoire n'était pas instantannée....j'étais bin entré dans le petit cercle de ceux ayant un avatar personnalisé. j'avais même fait faire un sondage pour qu'on me le choisisse entre plusieurs propositions que j'avais mises.....
von Aasen
25/06/2006, 10h16
Oui tu avais un faucon ou un aigle je crois !
EDIT : par contre pas de sondage, ça existait pas ça sur Benzo :chicos:
Le liens vers l'archive de Benzo est ici (http://web.archive.org/web/20040617171952/http://www.benzo.net/cgi-bin/ikonboard/ikonboard.cgi)
Et VA, non mais arrêtte donc d'enlever du mérite a ceux qui par la force du poignet ont sût avoir leur propre avatar sur Benzo ! :chicos:
Et arrivé là on va oùm pour voir son profil? :honte::mrgreen:
ar sparfell
25/06/2006, 14h39
Oui tu avais un faucon ou un aigle je crois !
EDIT : par contre pas de sondage, ça existait pas ça sur Benzo :chicos:oui, je crois qu j'avais un condor qui volait dans le ciel....je dois encore l'avoriquelque part....à moins que je n'avais fini par mettre la tête de bestiole volante sur fond de je ne sais plsu quoi...
j'avais pas fait un sondage "officiel", mis j'avais demandé aux gens de voter dans le topic.
Et arrivé là on va oùm pour voir son profil? :honte::mrgreen:
:tongue:
On clique sur son nom ! :hello:;)
Eh bien cela ne marche pas :tongue:
Il faut acceder a une "sauvegarde" plus vieille de Benzo via le site machin-archive, il y en a qui contiennent plus d'informations que d'autres (et notamment les profil).
amené sur Benzo par Kern en... juillet 2002 (ou aux alentours).
Puis sur La Vigie (par Sandra) , le QG (par Chal, je crois), Franconaute (par Massassa ou jmlo, me souviens plus...)
hmm, je suis trop influençable, décidément...
/Tgx
Je veux mon forum depravation avec Miss tix moi ..... :loose:
yboompook
26/06/2006, 15h12
Je veux mon forum depravation avec Miss tix moi ..... :loose:moi aussi mais il y a plein de vilain qui ne veule pas de sa ici ...
tient pour la peine je commence mon forum dépravation ici ...
tient akmar :fouet: tu l'aimes ma grosse dépravation hein !!:chaine: t'en veut encore je suis sur ....:bananax2: ah mon cochon... jamais rassasié ... t'es un chaud toi :froid:
.. pas la peine de me regarder comme çà ... baisse les yeux :priere: ... revere ton maitre :trone: ... oui fait ton coelio :constipe: .... aller encore un pti coup :misstix:
http://www.djurvall.burken.nu/H%F6gskolem%E4sseresan/Pizza%20Hut%20pizza%2001.jpg
PS :c'est en écrivant ce genre de messages que je me dit que je devrais changer de boulot
Tzarkubis Troyp
26/06/2006, 17h03
C'est quoi ce gros plan immonde! :gerboun:
Un bout de lard avec du fromage il me semble
Massassa
26/06/2006, 17h27
Je dirais: une pizza vue en gros plan... :?:
Emp_Palpatine
26/06/2006, 17h28
Je dirais: une pizza vue en gros plan... :?:
En fait, c'est un nouveau test psychologique! :lol:
"Et là Monsieur, vous voyez quoi?
-Une pizza.
Et là?
-Une pizza
Et ce cliché-çi?
-Une pizza"
bienvenu sur le forum perversion :)
yboompook
26/06/2006, 17h56
En fait, c'est un nouveau test psychologique! :lol:
"Et là Monsieur, vous voyez quoi?
-Une pizza.
Et là?
-Une pizza
Et ce cliché-çi?
-Une pizza"
:mrgreen:s'est le nouveau test de geekatitude ???
amené sur Benzo par Kern en... juillet 2002 (ou aux alentours).
Puis sur La Vigie (par Sandra) , le QG (par Chal, je crois), Franconaute (par Massassa ou jmlo, me souviens plus...)
hmm, je suis trop influençable, décidément...
/Tgx
tu as eu droit a un carton d'invitation pour le franconaute ?
veinard !:(
Le psy :"Et là Monsieur Nibelung , vous voyez quoi?"
http://www.astrosurf.org/lombry/Documents/avion-f16sunset.jpg
-Une pizza.
-Et là?
http://www.voiture-de-reve.com/pic/Abarth2000SportSpider2.jpeg
-Une pizza
-Et ce cliché-çi?
http://www.bullet-group.com/babe_of_the_week/babe.jpg
-Une pizza"
-"votre cas est , comment dire ... desespérant :akmar:
Emp_Palpatine
26/06/2006, 18h43
Je comprends pas Jmlo... moi je vois:
http://a1564.g.akamaitech.net/7/1564/33/e395cf564168fc/images.citysearch.com/feature/40128/boc_04_pizza_pix.jpg
et çà
http://www.sweetroll.com/pizza.jpg
Et enfin çà
http://www.littlecaesars.com/images/splash/splash_ani_sm_02.jpg
JE comprends pas tes smileys... :o:
Oh putaing, y'a pas un psychiatre dans le coin?
On a des cas intéressants à analyser, je dirais même que ce sont des cas d'école. :siffle2:
("nous"? "Nous" sommes des cas d'école? ... tous? Z'êtes sûrs? :honte: ah... heu, non, je voyais pas des pizzas partout moi... :???: qu'est-ce que je voyais? ben... des frites pourquoi? c'te question franchement! :o: )
Je comprends pas Jmlo... moi je vois:
Je comprends pas tes smileys... :o:
t'as raison c'est pas desespérant c'est désespéré ! :lol:
Emp_Palpatine
26/06/2006, 19h15
Ah? Vous trouvez?
Bon, je vous laisse, je vais mettre ma pizza au four. :mrgreen:
véridique:lol:
yboompook
26/06/2006, 19h23
Le psy :"Et là Monsieur Nibelung , vous voyez quoi?"
http://www.astrosurf.org/lombry/Documents/avion-f16sunset.jpg
-Une pizza.
-Et là?
http://www.voiture-de-reve.com/pic/Abarth2000SportSpider2.jpeg
-Une pizza
-Et ce cliché-çi?
-Une pizza"
-"votre cas est , comment dire ... desespérant :akmar:
:mrgreen:moi je vois un superbe americaine a poil ... puis une italienne a oilpé ... puis une indienne nue ...
suis je normal ???
Ah? Vous trouvez?
Bon, je vous laisse, je vais mettre ma pizza au four. :mrgreen:
véridique:lol:
Pareil... :lol::roule:
jagermeister
26/06/2006, 20h05
Et ce cliché-çi?
Ce type est un pervers, bannissez le !!! :enerve:;)
Penses t-on un moment aux ados, aux jeunes filles qui pourraient tomber sur cette horreur ? Non mais je vous le dit où va t-on ? :yeux:
Les nibards c'est même pas des vrais. :tongue::mrgreen:
Et ses pelles à merde*, je suis sûr qu'elles sont trafiquées aussi. :mrgreen:
* "ce qui lui fait office d'ongle"
Je ne serais pas aussi catégorique sur les seins, ma copine a les même et ils sont vrais. :mrgreen:
Ouais, les miens sont encore mieux. ;)
Ouais, les miens sont encore mieux. ;)
Quand je t'ai vu a la rencontre Benzo je peut pas dire que j'ai été frappé par ta forte poitrine Chazam... :mrgreen:
Ben moi comme beaucoup de monde ici je suis un veteran de benzo.
Je n'ai pas connu Benzo. J'ai découvert le QG en cherchant à me renseigner sur Europa Universalis II. J'ai mis pas mal de temps à découvrir franconaute également.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org