Massassa
14/06/2006, 13h32
Tous les joueurs ici sont déjà allé sur jeuxvideo.com au moins une fois, pour trouver des codes, des screenshots, etc.... je ne pensais pas que le site, qui est en passe d'être vendu, était aussi bien valorisé. (financièrement....il y aurait beaucoup à dire sur la qualité de certains tests, par contre :yeux: ). Et nous, on vaut combien ? :chicos: :lol:
Trouvé sur le site de l'AFJV (www.afjv.com):
Gameloft (GLFT.PA) a conclu la vente des 88% qu’elle détenait dans la société l’Odyssée Interactive Jeuxvidéo.com, à la société Hi-media (HIM.PA) pour 22,87 millions d’euros en numéraire.
La cession a été réalisée sur une base de valorisation de l’Odyssée Interactive Jeuxvidéo.com de 26 millions d’euros.
Cette vente marque la volonté de Gameloft, leader du marché du jeu sur mobiles, qui a affiché une rentabilité positive et une croissance à trois chiffres en 2003, 2004 et 2005, de concentrer toute son énergie sur son cœur de métier, lui-même en très forte croissance.
Inégalé dans l’industrie avec ses 2,000 créateurs, son catalogue de jeux primés dans le monde entier, son réseau de distribution couvrant 70 pays, et fort de ces moyens financiers supplémentaires, Gameloft est idéalement placé pour consolider et développer son leadership du marché.
Jeuxvideo.com
Le nombre de consommateurs équipés de téléphones mobiles permettant de télécharger des jeux a dépassé le milliard cette année et devrait approcher les deux milliards en 2010.
L’Odyssée Interactive a contribué à 4,33% du chiffre d’affaires de Gameloft en 2005.
Trouvé sur le site de l'AFJV (www.afjv.com):
Gameloft (GLFT.PA) a conclu la vente des 88% qu’elle détenait dans la société l’Odyssée Interactive Jeuxvidéo.com, à la société Hi-media (HIM.PA) pour 22,87 millions d’euros en numéraire.
La cession a été réalisée sur une base de valorisation de l’Odyssée Interactive Jeuxvidéo.com de 26 millions d’euros.
Cette vente marque la volonté de Gameloft, leader du marché du jeu sur mobiles, qui a affiché une rentabilité positive et une croissance à trois chiffres en 2003, 2004 et 2005, de concentrer toute son énergie sur son cœur de métier, lui-même en très forte croissance.
Inégalé dans l’industrie avec ses 2,000 créateurs, son catalogue de jeux primés dans le monde entier, son réseau de distribution couvrant 70 pays, et fort de ces moyens financiers supplémentaires, Gameloft est idéalement placé pour consolider et développer son leadership du marché.
Jeuxvideo.com
Le nombre de consommateurs équipés de téléphones mobiles permettant de télécharger des jeux a dépassé le milliard cette année et devrait approcher les deux milliards en 2010.
L’Odyssée Interactive a contribué à 4,33% du chiffre d’affaires de Gameloft en 2005.