PDA

Voir la version complète : porté plainte

Chaack85
12/06/2006, 10h35
TARANIS attaque Avallo (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9370031)Francon - ODAA12.06.06 10:23
:enerve:

Salut je remercie taranis. je croyais que les conflits entre nos alliance devait cesser??

jusqu'à présent j'étais mais je connais des alliés puissants

DeAmOnS
12/06/2006, 10h39
Moi je vois pas de rapport... donc pas de preuve, fais un imprim écran!
Et puis il n'y a pas eu d'attaques de masse entre nos alliance? :hello:
Donc l'alliance n'a rien avoir avec cette attaque me semble t'il... donc si tu as un problème, je pense qu'il faut que tu le règle avec le joueur :)

Loda
12/06/2006, 10h45
Le compte attaqué est inactif depuis 3 semaines au moins, je ne vois pas qui celà va géner :yeux:

GrandAlf
12/06/2006, 11h12
TARANIS attaque Avallo (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9370031)Francon - ODAA12.06.06 10:23

:lol::lol:

Tout le monde en connais sur ce serveur, te prends pas la tête pour des con***ies

Chaack85
12/06/2006, 11h24
oui mais c'était un ancien membre de mon alliance que vous m'avez d'un part piquet et d'autre par j'aimerai avoir des explications...

Loda
12/06/2006, 11h27
oui mais c'était un ancien membre de mon alliance que vous m'avez d'un part piquet et d'autre par j'aimerai avoir des explications...

Nous n'avons jamais "piqué" de joueur à une autre alliance. C'est ce dernier qui a demandé à quitter une alliance moribonde pour une autre un peu plus active.

Ceci devait être dit.

Geek lâcheur
12/06/2006, 11h32

je croi comprendre que tu sous-entend que tu connais bien des gros joueurs....

retourne donc voir sur le forum officiel, comme ces "gros joueurs" ce moque bien de toi ... et je fait pareil !! :lol:

Chaack85
12/06/2006, 11h58
ok

vous continuez à vous foutre de moi c'est bien:enerve:

je croyais que la guerreguerre entre nos alliance était fini

Vargas
12/06/2006, 12h07
d'ou il y a eu attaque??? c'est juste un espionnage en plus!

Chaack85
12/06/2006, 12h40

Je ne savais pas q'une attaque servait à espionner

Grafistou
12/06/2006, 12h48
Au pire les attaques font parti du jeu donc .....

DeAmOnS
12/06/2006, 12h52
Je ne savais pas q'une attaque servait à espionner

Si si ! je t'assure, quand tu n'as pas assez d'espions, t'envois une légion qui sert d'avant garde :chicos:
Pis c'est du tac o tac, si ya rien elle ramene, et si ya quelque chose ben elle ramene pas ^^

TARANIS
12/06/2006, 13h12
si à travian on ne peu plus s'amuser.... alors on va s'ennuyer
j'ai espionné et attaqué voici les RC
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9367157
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9370030
et chaack m'a attaqué, je vais me plaindre aussi
mais là je ne vous montre pas le RC juste un petit récit
il m'a attaqué avec 1 guerrier et quand il est arrivé aux portes de mon village mes guerriers ont été sans pitié, après quelques minutes je me suis approché de ce qu'il restait du malheureux, et je l'ai pris dans ma main, c'était une phalange...... de la main droite je crois HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il faut être fou pour ne pas en profiter

Chaack85
12/06/2006, 16h35
vous êtes sans honneur et personnage sans nom. Vous vous dites non agressif bien continué

Chaack85
12/06/2006, 17h02
Cela devient un conflit de personne vous vous risque d'avoir les modos jeu sur votre dos. et n'oubliez l'agraisser c'est notre alliance ODAA car taranis et ric.
merci les gas continuent sur les autre membres de mon alliance

ric novice
12/06/2006, 17h04
c incompréhensible tes messages

DeAmOnS
12/06/2006, 17h07
c incompréhensible tes messages
Tu trouves aussi? ^^

Massassa
12/06/2006, 17h08
J'aimerais savoir pourquoi j'ai reçu un message de chaack à propos de travian,
alors que je n'y joue plus depuis des semaines.

J'aimerais aussi savoir pourquoi je viens de lire sur le forum officiel de travian que le compte massassa avait été bloqué... ??

DeAmOnS
12/06/2006, 17h10
A cause d'une erreur de cogestion :-(
Mais ne t'inquiete pas, c'etait juste un avertissement, l'opérateur va le débloquer!

syrco
12/06/2006, 17h14
J'aimerais savoir ce que tu fais sur le forium officiel de travian alors que tu n'y joue plus depuis des semaines

Massassa
12/06/2006, 17h17
J'ai reçu un message énervé de chaack.... comme zerfo gère mon compte "massassa", il a du me prendre pour lui. M'a pas l'air cool, l'animal... :yeux:

suis allé voir ce qui se passait sur le forum officiel pour comprendre. Et je n'ai toujours pas compris. :lol:

DeAmOnS
12/06/2006, 17h17
J'aimerais savoir ce que tu fais sur le forium officiel de travian alors que tu n'y joue plus depuis des semaines
Des petites rechutes surement... :chicos:

ric novice
12/06/2006, 17h22
chaack, si tu continues à m'accuser de tricherie, je v faire un carton sur toi

t'es prevenu !

il a quoi le reglement du jeu ?

je suis blanc come neige, personne ne me co-gestionne alors tu peux porter plainte si tu veux

là j'attaque avallo qui deborde de ressources à 40 mn de chez moi , c pas de ma faute si tu le co-gestionne

a +

c'est une provocation ... comme je dis c'est un conflit va consulte le réglement de jeu ... merci

bah c pas toi qu'on attaque :)

quel carton :)

elle fait mal ma cavalerie , hein ? :)

vous êtes sans honneur toi et taranis. je ne me défense pas

Chaack85
12/06/2006, 17h33
si tu continue tes menaces je te dénonce

blackwoolf
12/06/2006, 17h36
denonce de koi.

TARANIS
12/06/2006, 17h54
personnellement je trouve CHAACK vraiment formidable, non c'est vrai il faut le reconnaître
il menace les petites alliances de les détruires si elles ne versent pas une dîmes (céréales), et là je trouve qu'il est en avance sur son époque, d'après mes modestes connaissances je pense que c'était au moyen âge que les seigneurs et leurs vassaux se faisaient livrer les récoltes de blé par les Serfs qui travaillaient la terre sans rien en retour
et dès que l'on s'en prend à lui il appel la police (modos) vraiment sans scrupules ce joueur
il faudrais peut être prévenir les modos pour qu'ils prennent contact avec l'alliance qu'il a mencacé afin que la police de travian lui bloque son compte, et comme ça on pourrait se servir gratos, vraiment trop cool mon idée
je me demande ce qu'en pense le responsable de tout ce bazar

blackwoolf
12/06/2006, 18h03
tu peux pas piller ni ataquer un compte bloquer TARANIS

DeAmOnS
12/06/2006, 18h08
personnellement je trouve CHAACK vraiment formidable, non c'est vrai il faut le reconnaître
il menace les petites alliances de les détruires si elles ne versent pas une dîmes (céréales), et là je trouve qu'il est en avance sur son époque, d'après mes modestes connaissances je pense que c'était au moyen âge que les seigneurs et leurs vassaux se faisaient livrer les récoltes de blé par les Serfs qui travaillaient la terre sans rien en retour
et dès que l'on s'en prend à lui il appel la police (modos) vraiment sans scrupules ce joueur
il faudrais peut être prévenir les modos pour qu'ils prennent contact avec l'alliance qu'il a mencacé afin que la police de travian lui bloque son compte, et comme ça on pourrait se servir gratos, vraiment trop cool mon idée
je me demande ce qu'en pense le responsable de tout ce bazar
Ton idée marche pas, il fait rien d'illégal :) l'extorction de fond est légal sur Travian :p

TARANIS
12/06/2006, 18h09
domage
au fait blackwoolf le site de noms gallo romains t'a permis de trouver ton bonheur ?
un petit merci ça ne fait pas de mal :chicos::chicos: et par les temps qui courre une boisson fraîche non plus :bourre:

blackwoolf
12/06/2006, 18h24
oui sa permit de trouver mon bonheur

Blanche
12/06/2006, 18h29
si tu continue tes menaces je te dénonce

Juste une petite question au passage:
Tu veux le dénoncer pour quelle raison, à-t-il fait quelque chose qui peut ètre dénoncer et qui est réprimendable par le règlement de Travian?

Les menaces font partie du jeux je ne voie pas trop en quoi il fait quelque chose de mal en te menaçant. Dans tout jeu de guerre le pouvoir plus fort prime autant que la diplomatie et ric exerce donc son pouvoir sur toi ...

Akmar Nibelung
12/06/2006, 18h30
Je rêve, Taranis ne fait qu'espionner un compte, faut pas déconner non plus . Les attaques et espionnages font partis du jeu, il n'y a rien à rajouter .

Après à toi de voir si tu as un honneur ou pas en allant pleurnicher sans raison valable .

Et à l'avenir fais attention à tes messages, ils sont bourrés de fautes .

Chaack85
12/06/2006, 18h43
je vous demande encore une fois d'arrêter vos attaques

DeAmOnS
12/06/2006, 18h46
J'ais le droit d'attaque Caesar74 si j'en ais envie :S
Bon... :jesors: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=81#)

ric novice
12/06/2006, 18h51
je vous demande encore une fois d'arrêter vos attaques

lol

Balladur joue à travian :chicos:

je vous demande de vous arrêter :mrgreen:

Chaack85
12/06/2006, 18h53
taranis tu es gentil. tu as le droit me critiquer ma manière de jouer si cela te fait plaisir.

cependant tu m'empêchera pas de penser que tu n'as aucune noblesse et j'ai même pitié pour toi...

Chaack85
12/06/2006, 18h54
je re nouvelle encore et encore d'arrêter

DeAmOnS
12/06/2006, 18h55
taranis tu es gentil. tu as le droit me critiquer ma manière de jouer si cela te fait plaisir.

cependant tu m'empêchera pas de penser que tu n'as aucune noblesse et j'ai même pitié pour toi...
On m'a toujours dis qu'il fallait traiter les hommes d'égaux a égaux... donc la noblesse quand on soutire des céréales a des petites joueurs pour son interet personnel... Tu m'excuses mais elle est pas belle la Noblesse ! Donc sa donne un soulèvement populaire.. :chicos:
A quand la révolution? :lol:

Akmar Nibelung
12/06/2006, 19h09
Je rappelle à Chaack : on a pas le moindre PNA officiel ou non officiel .

Ta demande de PNA il y a quelque temps a été discutée dans l'alliance, elle est été refusée .

Bref je ne sais pas d'où tu sors ton PNA officieux, mais je te le rappelle : il n'en est rien .

Sinon crois moi qu'il n'y aurait pas eu d'espionnage ou d'attaque sans remboursement :yeux:

Chaack85
12/06/2006, 19h13
On m'a toujours dis qu'il fallait traiter les hommes d'égaux a égaux... donc la noblesse quand on soutire des céréales a des petites joueurs pour son interet personnel... Tu m'excuses mais elle est pas belle la Noblesse ! Donc sa donne un soulèvement populaire.. :chicos:

mais quand je parle de noblesse c'est la noblesse de coeur et ça ne l'avait pas c'est sûr

Coelio
12/06/2006, 19h15
mais quand je parle de noblesse c'est la noblesse de coeur et ça ne l'avait pas c'est sûr

Je ne comprends rien à Travian et à toutes vos histoires mais je sais que sur ce forum il faut

1-Evitez le flood (donc poster 3 fois de suite à 10 minutes d'intervalle pour répéter la même chose c'est niet)
2-Faire un effort sur l'orthographe

Si tu ne respectes pas ces règles tu pourrais être prié d'aller voir ailleurs.

A bon entendeur ;)

Vargas
12/06/2006, 19h21
AHAHAHHAHAHAHAH
Tu es pathètique chaak, je lis les postes et j'ai envie de rire :lol::lol::lol:

Chaack85
12/06/2006, 19h25
Je trouvais votre forum tres bien jusqu'à présent et mais je vois que vous avez un esprit aussi étroit que un chas d'aiguille et que vous trouverez toujours quelqu'un de plus plus fort que vous. vous m'avez déçu.

et pour en venir apres notre incident je pensais que la question d'une npa était entrain de ce renégocier. alors pour finir attaquer tous les villages de mon alliance si cela vous chante.

Mais cela n'empêchera de m'enléver de ma tête que vous une l'alliance petit joueur.

Coelio
12/06/2006, 19h26
Mais cela n'empêchera de m'enléver de ma tête que vous une l'alliance petit joueur.

Je viens de dire quoi ?
Tu pourrais te relire avant de poster non ?

Cette phrase est absolument incompréhensible.

Akmar Nibelung
12/06/2006, 19h31
AHAHAHHAHAHAHAH
Tu es pathètique chaak, je lis les postes et j'ai envie de rire :lol::lol::lol:

Merci d'y aller plus molo :hello:

Je trouvais votre forum tres bien jusqu'à présent et mais je vois que vous avez un esprit aussi étroit que un chas d'aiguille et que vous trouverez toujours quelqu'un de plus plus fort que vous. vous m'avez déçu.

J'ai l'impression que tu confonds mais bon

et pour en venir apres notre incident je pensais que la question d'une npa était entrain de ce renégocier. alors pour finir attaquer tous les villages de mon alliance si cela vous chante.

Ha mais on ne veut pas attaquer tous les villages de l'alliance, où tu vois ca ?

Et pour finir un PNA est un accord bilatéral, par conséquent les négociations ne s'ouvrent pas par la seule volonté d'une seule partie .
Donc non : tu t'es gourré, aucune renégociation était en cours, surtout que tu n'en as pas fais la demande (trop tard maintenant, ca sera majoritairement refusé à mon avis)

Vargas
12/06/2006, 19h38
[QUOTE=Akmar Nibelung]Merci d'y aller plus molo :hello: ]

Euh je dis juste ce que je pense et lui ne se gène pas pour nous critiquer :yeux:

Geek lâcheur
12/06/2006, 19h39
et pour en venir apres notre incident je pensais que la question d'une npa était entrain de ce renégocier.

Et bien non :?:

Geek lâcheur
12/06/2006, 19h39
Euh je dis juste ce que je pense et lui ne se gène pas pour nous critiquer :yeux:

c'est pas une raison pour s'abaissé à son niveau ;)

Akmar Nibelung
12/06/2006, 19h41
La question est de savoir si tu as envie de te rabaisser au niveau d'un autre ou non .

Mais concernant Chaack, Coelio l'a averti, et s'il persiste un banissement temporaire ou définitif est envisageable .
Et en plus Coelio il est pas content, ca n'aide pas :lol:

Bref si tu veux faire comme lui continue hein, mais le résultat serait le même à force :chicos: ;)

palantix
12/06/2006, 19h43
Et Chaack, tu as un clavier à la Terry Pratchett : il manque la moitié des mots dans tes phrases (je crois que dans 3 Soeurcières, l'une d'entre elles a des petits problèmes d'élocution à un moment.) :chicos:

Bon du calme, mon garçon. Penches toi un peu sur ton passé et tu découvriras pourquoi ton présent est ce qu'il est (et tu pourras aussi deviner ton avenir ...):siffle:

Bon j'arrête là les considérations (c'est pas du flood cela ?).

Dandy
12/06/2006, 20h46
d'après mes modestes connaissances je pense que c'était au moyen âge que les seigneurs et leurs vassaux se faisaient livrer les récoltes de blé par les Serfs qui travaillaient la terre sans rien en retour

Je passe juste pour prévenir que je ne tolérerai plus d'allusions désobligeantes envers la noblesse, quelles que soit vos idées reçus et vos faibles connaissances.

édité pour être plus clair.

Coelio
12/06/2006, 21h56
Je passe juste pour prévenir que je ne tolérerai plus d'allusions désobligeantes envers la noblesse, quelles que soit vos idées reçus et vos faibles connaissances.

édité pour être plus clair.

Dans mes bras :coeurs:

tsubasa
12/06/2006, 23h36
Encore encore ça me fait travailler les neurones le décodage de langue étrangère :)

Conseil pour Sieur Chaack85 : à force de faire son lourd, on peut recevoir une fessée:?::honte::chicos:

TARANIS
12/06/2006, 23h59
Je passe juste pour prévenir que je ne tolérerai plus d'allusions désobligeantes envers la noblesse, quelles que soit vos idées reçus et vos faibles connaissances

c'était juste pour une NOBLE cause, Haaaaaaaaaaaaaaaaaa........les aristocrates à la lanterne..........

Désolé DANDY je ne pouvais pas la laisser passer celle là, elle était trop tentante

mais rassure je n'ai rien contre la noblesse, qu'elle soit royale ou impériale
A+ avec plaisir

ar sparfell
13/06/2006, 01h33
Cela devient un conflit de personne vous vous risque d'avoir les modos jeu sur votre dos. et n'oubliez l'agraisser c'est notre alliance ODAA car taranis et ric.
merci les gas continuent sur les autre membres de mon allianceChaak? es-tu d'origine étrangère?

Chaak? es-tu un auteur surréaliste?

ar sparfell
13/06/2006, 01h35
Et Chaack, tu as un clavier à la Terry Pratchett : il manque la moitié des mots dans tes phrases (je crois que dans 3 Soeurcières, l'une d'entre elles a des petits problèmes d'élocution à un moment.) :chicos:

Bon du calme, mon garçon. Penches toi un peu sur ton passé et tu découvriras pourquoi ton présent est ce qu'il est (et tu pourras aussi deviner ton avenir ...):siffle:

Bon j'arrête là les considérations (c'est pas du flood cela ?).:lol: :lol: un peu de culture, une orthographe correcte, de la bonne humeur .....dans mes bras compadre !!! :2love:

Massassa
13/06/2006, 01h37
AAAAAAAAArounet ! Sur msn, tout de suite. :lol:

Chaack85
13/06/2006, 08h15
allez kénavo

Schnick
13/06/2006, 08h55
Cette discussion n'a plus lieu d'être.

Chaack85, si tu es attaqué, appelles tes alliés. Nous n'en faisons pas partie.
Nous sommes ouvert à la négociation mais sur base de deux choses : la bonne volonté et la franchise.

Nous demandons également un effort sur l'orthographe et le francais correct

A ce que je vois, tu ne corresponds à aucun des deux critères, en conséquence, je crois pouvoir parler au nom de l'alliance pour dire que tu n'obtiendras rien de nous.

A bon entendeur,

Chaack85
13/06/2006, 10h59
Désole de vous dire cela et même je choque votre membre, mais vous êtes comme les américains on tape et puis on négocie. C'est cela être diplomate chez.

Pour moi les valeurs sont le moralité, l'honneur et l'ordre. Mais ici il n'y a rien de cela.

et pour mon orthographe quand on me prends trop la tête je ne me contrôle plus.

et cela vous fait continuez les attaques, dans l'histoire c'est moi le méchant garçon.

Un mot taranis " dis moi qui tu es et je te dira ki es tu?". Gimly est parti de parti, me souteins contrairament à toi, malgré de que j'avais de l'estime et confiance en toi.

Mais tu as choise de me trahie, et de plus en s'attaquant au plus faible (moral 0 et honneur0)

Massassa
13/06/2006, 11h06
Tu as dit ce matin que tu voulais que je supprime ton compte pour ne plus participer ici, faudrait savoir. Allez, supprimé. :mouais:

Je respecte ta décision... :siffle2:

Schnick
13/06/2006, 11h06
Ca suffit.

Cette conversation est verrouillée