PDA

Voir la version complète : L'alliance est elle forte?


DeAmOnS
10/06/2006, 21h17
Je sais, vous allez tout de suite dire que je fait beaucoup de grabuges en ce moment :yeux:
Vous n'avez pas tort, mais j'essai simplement de monter plus vite au classement, et de faire monter un maximum notre alliance !
J'essaie aussi de défendre nos intéret dans le Nord... depuis que j'ais repris le compte de Reborn, le nom des Francons ne fait peur à personne... personne ne le craint, personne ne le respecte (ou très peu...)! C'est pourquoi je me bat!

Aujourd'hui voila que j'ais commencé la 2ème prise de village, tout c'est a peu près bien passé! (la conquete du village va juste prendre 3 a 6 heures de plus que la normal ^^ )
Et voila que le joueur m'envoit un message :
Caesar74 a écrit :

On verra, même si tu le prends tu le garderas pas longtemps...

et il te coutera cher, tres cher
__________________________________________________ _________

En lisant ce message, j'ais tout de suite pris ce dernier comme une déclaration de surpuissance de son alliance... et excusez moi, si je réagis un peu trop énergiquement, mais je ne peux pas supporter que l'on croit aussi facile de détruire un Francon, quel qu'il soit ! Meme le plus petit des joueurs de notre alliance, est aussi bien défendu que moi.
Je veux appuyer sur ce point, car je trouve cela tres important ! Chaque joueurs de l'alliance dispose, pour ma vision, de toutes les forces de l'alliance ! S'il a besoin d'être défendu, ou s'il a besoin d'aide pour devenir plus fort, l'alliance est la pour lui !

Je vais montrer a ce petit joueur qu'est Caesar74, qu'il peut réver pour reprendre ce village! Au nom des Francons je me battrais jusqu'a la mort pour ce village (bien sur des que je l'aurais capturé :chicos:)

Amicalement,
DeAmOnS, Le Fou des Francons

Blanche
10/06/2006, 21h28
Au nom des Francons je me battrais jusqu'a la mort pour ce village (bien sur des que je l'aurais capturé :chicos:)

Si tu veux de moi, je me battrais bien jusqu'à ... bah je sais pas ou !!
Mais si tu veux des phalanges pour défendre ton "future village" dit le moi :lol:

J'ai vu qu'il avait remonté sa résidence si tu veux vraiment le prendre son village explose son batiment principal pour qu'il ne puisse pas empecher ton chef de convertir sa population en le recréant à chaque fois (je dit ça mais je pense que tu le sais bien, non ?)

von Aasen
10/06/2006, 21h28
Que tu prennes son village pas de prob
Que tu défendes ce même village en demandant l'aide de l'alliance pas de prob
Mais si tu l'attaques pour une raison de prestige aussi vague, bof :?:

Loda
10/06/2006, 21h29
Que dire?

Bon courage :chicos:

DeAmOnS
10/06/2006, 21h31
Si tu veux de moi, je me battrais bien jusqu'à ... bah je sais pas ou !!
Mais si tu veux des phalanges pour défendre ton "future village" dit le moi :lol:

J'ai vu qu'il avait remonté sa résidence si tu veux vraiment le prendre son village explose son batiment principal pour qu'il ne puisse pas empecher ton chef de convertir sa population en le recréant à chaque fois (je dit ça mais je pense que tu le sais bien, non ?)

Je sais... :loose: Mais je n'ais pas assez de catapultes pour cela... j'ais perdu malheureusement mes catapultes hier, et j'ais du faire sans...
Mais tes phallanges seront les bienvenus :hello:
Des que ce village est a moi, je préviendrais si je vois le besoin d'une grosse assistance, ou si ces paroles n'etaient que du vent.

Que tu prennes son village pas de prob
Que tu défendes ce même village en demandant l'aide de l'alliance pas de prob
Mais si tu l'attaques pour une raison de prestige aussi vague, bof :?:

Je ne l'attaque pas pour cela, je l'attaque pour prendre son village.
Les attaques n'ont rien avoir avec ces paroles.

Que dire?

Bon courage :chicos:

Merci :chicos::chicos:

Grafistou
10/06/2006, 21h32
Ouep bon courage et clou lui le bec pour moi stp :)

Geek lâcheur
10/06/2006, 21h36
il est un peu loin pour moi. dommage. tape lui dessus pour moi :hello:

florian
10/06/2006, 21h46
Je dois avoir plus de 2000 unites de defense prete a t'epauler, tu me balances un message dans travian ou sur le forum en me disant quoi envoyer ou (700 legionnaire et 1500 pretoriens grosso modo) et estime que c'est fait dans la journee. Avec les convois de bles bien sur.

ric novice
10/06/2006, 21h52
bof ca manque de cata donc de préparations....

:yeux:

DeAmOnS
10/06/2006, 21h53
Je dois avoir plus de 2000 unites de defense prete a t'epauler, tu me balances un message dans travian ou sur le forum en me disant quoi envoyer ou (700 legionnaire et 1500 pretoriens grosso modo) et estime que c'est fait dans la journee. Avec les convois de bles bien sur.
Merci pour ce soutien ;)

DeAmOnS
11/06/2006, 01h00
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21978
Sa c'est la meilleure...


Edit:
Je suis maudit ou quoi... je viens d'apprendre en essayant de lancer l'attaque décisive contre Caesar74, que mon compte était bloqué ! :enerve:
J'aimerais bien savoir ce que j'ais fait, j'ais envoyé un message à l'opérateur, je vous ferais suivre!

Manu Militari
11/06/2006, 01h48
Je viens de lire le post (qui est verrouillé) j'envoie une demande officielle à l'administrateur afin d'avoir des informations fiables.

A+

Blanche
11/06/2006, 01h50
C'est un rigolo le gars ... tout sa pour garder son village :lol:

Mais je comprend pas comment tu as peu ètre bloqué si l'opérateur c'été vraiment donné la peine de vérifier il aurait remarqué que les ip de reborn et celle de thom2 ne sont pas le mèmes.
Ou alors il ne s'en ai pas donné la peine et t'a part consquent bloqué sans savoir et là ça devient grave ...
Ou alors tu es un vilain multi et on devra te pendre sur la place public :yeux:


Par contre j'ai cru lire que, normalement, pour reprendre un compte il faut faire une demande au près d'un opérateur (tout un truc complqué avec demande des deux membres pour changement d'adresse...) donc je ne sais pas trop si le bloquage peut venir de ça mais sa serait surprenant.

florian
11/06/2006, 01h56
La reprise du compte commence a dater la.. A l'epoque je me demande si il y avait un operateur sur le monde 4...

Manu Militari
11/06/2006, 02h34
Bon, voici le PM que j'ai envoyé à Sansom.
POINT IMPORTANT : A aucun moment je n'insinue qu'il pourrait s'agir d'une erreur, non, non :non: C'est volontaire : un administrateur ne se trompe JAMAIS. ... il se contente de vous tester
Plus sérieusement, j'y vais mollo pour l'instant mais je serais surpris que DeAmons soit un multi-compte avec tout le mal qu'il s'est donnée pour que l'on reprenne son ancien compte.

http://forum.travian.fr/images/icons/icon4.gif Plainte contre Reborn (Serveur4)

Bonjour,

Désolé de te déranger. Je me présente Manu Militari (HELLIATH sur le serveur 4). Je suis le diplomate de l'alliance Franconaute (tag=FRANCON). D"après ce post, http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21978, Notre membre DeAmOnS (Reborn sur le serveur 4) vient d'avoir son compte de verrouillé.


D'après le post, tu aurais vérifé le fait que Reborn serait bien un multi-compte mais tu ne developpe pas. Pourrais tu m'envoyer les informations ?
Celles-ci sont importantes pour nous (les administrateurs du forum franconaute) en effet DeAmOnS est toujours membre de notre alliance (même si son compte est bloqué) et donc a accès aux parties privés de notre forum.


---------------------------------------------------------------------
Sinon concernant ce dossier voici des informations plus précise.

1) Pour le compte "Reborn", le transfert entre le Reborn d'origine et DeAmOnS date de fin avril. (25 avril 2006)

2) Ensuite DeAmOnS a offert son ancien compte "DeAmonS" (je sais ce n'est pas original), le 26 avril 2006, à Leito qui était moins bien classé. Ce compte existe toujours. Il fait partie de notre alliance

Les posts concernant ces reprises de compte existent toujours sur notre forum en partie privée. Ils sont à ta disposition sur une simple demande.


3) Enfin Caesar74 n'a pas daigné nous (le conseil franconaute) informé de ses soupçons.



Salutation

Manu Militari (Romain)
Diplomate de l'alliance Franconaute
http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91 (http://forumdisplay.php?f=91)
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari

A suivre

Loda
11/06/2006, 09h15
Sérieux on va avoir de gros pb là...

Pourquoi? Parce que le compte de Daemons n'a pas été repris mais est tj géré par Daemons :?:

Et ça c'est du multi, surtout quand le compte de Reborn vient vider les stocks du compte Daemons...

DeAmOnS
11/06/2006, 10h25
Sérieux on va avoir de gros pb là...

Pourquoi? Parce que le compte de Daemons n'a pas été repris mais est tj géré par Daemons :?:

Et ça c'est du multi, surtout quand le compte de Reborn vient vider les stocks du compte Daemons...


Oui si les Ips correspondent ;)
Mais je suis un bon comédien! un ami c'est connecté de chez lui au compte DeAmOnS, et je lui ais envoyé des messages :
Alors frérot !!! Maintenant que t'es chez toi :D
t'a plus la meme IP :D :D :D
C'est cool...









Mais tu sais ce que sa veut dire....










J'ais le droit de t'attaquer !!!!!!! MOUHAHAHAHA !!!!! tu vas morfler !!!! j'arrive !
__________________________________________________ ______________________
message 2 :
file:///C:/Travian/teutoni13/img/fr/a/x.gif Sa craint, t'es sur MSN et pas sur travian... sa te vas pas de déménager ^^

Bon je te phonerais 5min avant l'arrivée de l'attaque :p
histoire de prévenir lol :D :D
__________________________________________________ ______


Donc tous cela est plausible :)
Le compte de DeAmOnS possédait la meme IP que moi pendant tous ce temps, tout etait fait comme si c'etait mon frere ;)
Maintenant il a déménagé, en tant que frérot, petite querelle, je l'attaque gentillement...
il n'a plus la meme IP que moi, en quoi est-ce du multi?
Surtout que j'ais demandé à un pote d'aller sur ce compte, et de me répondre aux messages, tout est plausible... (tien les futurs avocats ^^ on a le droit de porter plaintes pour abus de pouvoir (et jugement arbitraire)? :p )

Si mon compte revient... Caesar74 est mort...





EDIT : J'ais oublié de vous dire aussi, a mon avis le problème vient du faite que Thom2 et moi, nous nous sommes mis cogestionnaire durant 5min, pour voir les messages envoyé par l'alliance de caesar74, et pour coordonner nos attaques contre ce dernier !
Enfin bon... cette décision de bloquage est totalement arbitraire, en aucun cas elle n'est légal, après relecture des règles, je n'ais jamais transgréssé ces dernières.

Tzarkubis Troyp
11/06/2006, 11h03
Peut-être que les membres francons du nord ouest pourraient régler le compte de caesar74 en attendant? :chicos:

DeAmOnS
11/06/2006, 12h02
Peut-être que les membres francons du nord ouest pourraient régler le compte de caesar74 en attendant? :chicos:
c'est pas une mauvaise idée! :lol:

Sinon ben, si quelques personnes peuvent envoyer des céréales sur le village Nova (-13;133), sinon tous mes imperians mourront d'ici 24H... si mon compte n'a pas été débloqué ! Il reste 40'000 d'espace dans les silos, et je suis a -2577 (toutes les 5min, un imperian est crée, donc cela fait un de céréale de moin par tranche de 5Min.) donc les céréales descendent vite...

Akmar Nibelung
11/06/2006, 13h41
J'ai envoyé environ 25000 blé, ca arrivera que dans 10H

DeAmOnS
11/06/2006, 13h43
Okay merci ^^ sa me permettra de tenir mes armées encore un peu de temps... j'espere avoir une réponse de l'opérateur d'ici ce soir... enfin bon, j'espere surtout pouvoir récupérer le compte, si j'ais -33% de pop sa sera gavant, mais la reprise de tous les villages de caesar74 me permettra de remonter :D :niark:

Blanche
11/06/2006, 14h04
Ce gars là il va falloir lui en faire voir de toutes les couleurs:ko:

Porter une accusation de multi sans preuve juste pour empécher ou plutot retarder la prise de son village c'est petit, très petit mème.

Loda
11/06/2006, 14h05
Tu as donc eu 2 comptes sur la même IP pendant qq temps, non?


Et ça, ça doit se déclarer il me semble :?:

mcb
11/06/2006, 14h10
Tu as donc eu 2 comptes sur la même IP pendant qq temps, non?




Oui c'est pas très clair cette histoire!!! C'est un cas de multi ou pas?

Manu Militari
11/06/2006, 14h20
Oui c'est pas très clair cette histoire!!! C'est un cas de multi ou pas? Pas de réponse de l'opérateur pour l'instant ... mais bon c'est dimanche et c'est pas le taff qui manque.

DeAmOnS
11/06/2006, 14h23
Tu as donc eu 2 comptes sur la même IP pendant qq temps, non?


Et ça, ça doit se déclarer il me semble :?:

Oui j'ais eu 2 comptes sur la même IP, mais j'ais déclaré ces deux comptes, dans les réglages de chacun j'ais mis l'autre en tant que joueur commun au PC. Donc tout etait légal, hier j'ais enlevé les 2 comptes de cettes situation, et un ami c'est connecté sur le compte de DeAmOnS depuis son PC (donc nouvelle IP pour le compte DeAmOnS), et j'ais ensuite envoyé les messages ci dessus au compte deamons. Mon ami m'a répondu aujourd'hui à ces messages. Donc en aucun cas, meme si j'ais attaqué ce compte, je ne peux etre accusé de multi :) car il n'était plus en rapport avec mon IP ^^

Loda
11/06/2006, 14h30
Oui j'ais eu 2 comptes sur la même IP, mais j'ais déclaré ces deux comptes, dans les réglages de chacun j'ais mis l'autre en tant que joueur commun au PC. Donc tout etait légal, hier j'ais enlevé les 2 comptes de cettes situation, et un ami c'est connecté sur le compte de DeAmOnS depuis son PC (donc nouvelle IP pour le compte DeAmOnS), et j'ais ensuite envoyé les messages ci dessus au compte deamons. Mon ami m'a répondu aujourd'hui à ces messages. Donc en aucun cas, meme si j'ais attaqué ce compte, je ne peux etre accusé de multi :) car il n'était plus en rapport avec mon IP ^^

Dans ce cas là, tout est clair :)

Néanmoins, je ne vois pas pk tu as été bloqué :enerve:

mcb
11/06/2006, 14h32
Donc en aucun cas, meme si j'ais attaqué ce compte, je ne peux etre accusé de multi :) car il n'était plus en rapport avec mon IP ^^

Pourquoi avoir attaqué ce compte alors qu'il est dans l'alliance, ça va être dur a justifier...

DeAmOnS
11/06/2006, 14h35
Pourquoi avoir attaqué ce compte alors qu'il est dans l'alliance, ça va être dur a justifier...

J'ais fait passer ce compte pour celui de mon frère ^^
il venait enfin de déménager, querelle de frangin quoi :chicos:
y c'est foutu de moi, je me suis vengé... dans les messages, il accepte que je l'aide militairement, contre les ressources que je lui ais prise :yeux:

antisthene
11/06/2006, 14h37
moi je n'ai pas tres bien suivi l'histoire de thom pour voir les messages de l'alliance adverse ?

ensuite tu nous explique fierement comme tu vas te joueur du moderateur, ou de l'operateur avec tes faux messages echangé ...

personnellement, je pense que tu devrais faire le gros dos, prendre la punition que va t'infliger l'operateur, et basta.

DeAmOnS
11/06/2006, 14h39
moi je n'ai pas tres bien suivi l'histoire de thom pour voir les messages de l'alliance adverse ?

ensuite tu nous explique fierement comme tu vas te joueur du moderateur, ou de l'operateur avec tes faux messages echangé ...

personnellement, je pense que tu devrais faire le gros dos, prendre la punition que va t'infliger l'operateur, et basta.

Je n'ais pas inventé tous sa pour me jouer de l'opérateur, j'ais mis tous sa en place pour ne pas pouvoir etre accusé de multi, avant meme d'avoir été bloqué ! :)
Et si tu veux que j'accepte ma punition, en faisant le gros dos... tu peux dire au revoir au compte de Reborn, et dire bonjour à un nouveau joueur de 10habitants...

mcb
11/06/2006, 14h39
J'ais fait passer ce compte pour celui de mon frère ^^
il venait enfin de déménager, querelle de frangin quoi :chicos:
y c'est foutu de moi, je me suis vengé... dans les messages, il accepte que je l'aide militairement, contre les ressources que je lui ais prise :yeux:

Ouais ça vaut ce que ca vaut.... concretement qui gère le 2e compte maintenant, toi ou ton ami?

stratcom
11/06/2006, 14h40
Oui j'ais eu 2 comptes sur la même IP, mais j'ais déclaré ces deux comptes, dans les réglages de chacun j'ais mis l'autre en tant que joueur commun au PC. Donc tout etait légal, hier j'ais enlevé les 2 comptes de cettes situation, et un ami c'est connecté sur le compte de DeAmOnS depuis son PC (donc nouvelle IP pour le compte DeAmOnS), et j'ais ensuite envoyé les messages ci dessus au compte deamons. Mon ami m'a répondu aujourd'hui à ces messages. Donc en aucun cas, meme si j'ais attaqué ce compte, je ne peux etre accusé de multi :) car il n'était plus en rapport avec mon IP ^^
Cette règle permet à deux joueurs de jouer à partir du même PC, pas à un joueur de posséder deux comptes (et surtout d'utiliser l'un au bénéfice de l'autre).
Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte.
Donc, quoi que tu en dises, il y a bien multi.

Blanche
11/06/2006, 14h41
Je pense pas que tu te soit fait punir pour la raison de ton multi entre Deamons et Reborn mais plutot pour co-gestion abusive entre reborn(toi :lol:) et thom.

DeAmOnS
11/06/2006, 14h50
Cette règle permet à deux joueurs de jouer à partir du même PC, pas à un joueur de posséder deux comptes (et surtout d'utiliser l'un au bénéfice de l'autre).
Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte.
Donc, quoi que tu en dises, il y a bien multi.


Je n'ais jamais aidé le compte de Reborn avec le compte de DeAmOnS, et si je gardais ce compte c'etait en attendant que quelqu'un le reprenne (j'y construisais un batiment toutes les 2semaines).

mcb
11/06/2006, 14h50
Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte.
Donc, quoi que tu en dises, il y a bien multi.

Dans ce cas ne faudrait-il pas détruire le 2e compte

DeAmOnS
11/06/2006, 14h50
Je pense pas que tu te soit fait punir pour la raison de ton multi entre Deamons et Reborn mais plutot pour co-gestion abusive entre reborn(toi :lol:) et thom.

Pourtant Thom2 n'a pas été bloqué :?:

DeAmOnS
11/06/2006, 14h51
Ouais ça vaut ce que ca vaut.... concretement qui gère le 2e compte maintenant, toi ou ton ami?

C'est mon ami qui gère le 2ème compte

DeAmOnS
11/06/2006, 14h52
Dans ce cas ne faudrait-il pas détruire le 2e compte
Non car maintenant il n'a aucun rapport avec moi...
Si cet opérateur me répondait... :?:

Nightbringer
11/06/2006, 14h53
et ton amis a été bloqué ?:hello:

étrange histoire tout de meme.

mcb
11/06/2006, 14h55
Non car maintenant il n'a aucun rapport avec moi...
Si cet opérateur me répondait... :?:

Ok mais ça ne change rien au niveau de l'alliance, tu possède bien 2 comptes et il y a toujours un cas de multi à régler...

TARANIS
11/06/2006, 15h00
je connais un ancien des MK qui a quitté le jeu et qui souhaiterais revenir donc si vous avez un compte à donner dite le moi je lui transmettrais
je crois qu'il a 14 ans et qu'il vit au Québec

mcb
11/06/2006, 15h02
je connais un ancien des MK qui a quitté le jeu et qui souhaiterais revenir donc si vous avez un compte à donner dite le moi je lui transmettrais
je crois qu'il a 14 ans et qu'il vit au Québec

Ce serait une bonne solution

Akmar Nibelung
11/06/2006, 15h02
je connais un ancien des MK qui a quitté le jeu et qui souhaiterais revenir donc si vous avez un compte à donner dite le moi je lui transmettrais
je crois qu'il a 14 ans et qu'il vit au Québec


Je pourrais peut être en avoir un, je te dirais ca la semaine prochaine

Loda
11/06/2006, 15h52
Et le compte de Chazam? Il le garde finalement ou il le cède?

TARANIS
11/06/2006, 15h53
merci j'attend ton message

Akmar Nibelung
11/06/2006, 15h55
Et le compte de Chazam? Il le garde finalement ou il le cède?

Pour le moment il le garde, mais il ne veut pas le garder .

Et Dandy avait deja demandé un compte il y a quelques temps :hello:

Blanche
11/06/2006, 16h00
Pourtant Thom2 n'a pas été bloqué :?:

Ah oui c'est vrai je n'y avais pas pensé ... donc c'est quand mème surprenant :?:

Tzarkubis Troyp
11/06/2006, 16h18
T'aurais dû abandonner directement ton ancien compte daemons, les règles du jeu sont parfois ambigues et les interprétations que les modos font de celles-ci vont souvent à l'encontre des joueurs. Pour récupérer ton compte (reborn) hé bien montre toi le plus poli possible, quitte même à laisser entendre que tu n'as pas fais gaffe à tout les règles du jeu ou qu'en tu n'en avais pas compris le véritable sens, histoire de flatter/adoucir les modos...fair le dos rond quoi...Les modos sont dure d'oreille, souvent bornés, ils aiment faire preuve de zèle dans l'application des peines, même envers des joueurs partiellement fautif (voir même sur simple dénonciation malhonnête). Donne ta version des faits le plus clairement possible en restant toujours courtoi.

DeAmOnS
11/06/2006, 18h01
T'aurais dû abandonner directement ton ancien compte daemons, les règles du jeu sont parfois ambigues et les interprétations que les modos font de celles-ci vont souvent à l'encontre des joueurs. Pour récupérer ton compte (reborn) hé bien montre toi le plus poli possible, quitte même à laisser entendre que tu n'as pas fais gaffe à tout les règles du jeu ou qu'en tu n'en avais pas compris le véritable sens, histoire de flatter/adoucir les modos...fair le dos rond quoi...Les modos sont dure d'oreille, souvent bornés, ils aiment faire preuve de zèle dans l'application des peines, même envers des joueurs partiellement fautif (voir même sur simple dénonciation malhonnête). Donne ta version des faits le plus clairement possible en restant toujours courtoi.

Mon grande père m'a toujours dit qu'il était toujours préférable de passer une bonne dose de confiture dans le sens du poil... lol :chicos:

Bon l'opérateur m'a répondu (a lire de bas en haut ) :
Bonjour,
Je suis vraiment désolé si j'ais porté a confusion sur l'utilisation commune de ce PC pour deux comptes. Le propriétaire de l'autre compte et moi, même avons supprimé nos comptes respectifs de la catégorie, utilisation commune, car depuis hier, nous n'habitons plus au même endroit. Donc dans l'avenir, il n'y aura plus de problème quand à cela.
Par contre pour le cogestionnage, je vous prie de m'excuser, je ne pensais pas faire quelque chose de mal. Mais je sais que les règles sont la pour que tous nous puissions jouer dans de bonnes conditions, et qu'elles sont pour tous. C'est pourquoi, dorénavant je les respecterais scrupuleusement.

Je vous prie encore une fois de m'excuser.
Reborn
____________
sansom a écrit :

Bonjour,

Votre compte a été bloqué pour 2 raisons :
- non déclaration d'utilisation commune de connection ;
- infraction à la règle de durée minimale de co-gestion de 2 jours (en tant que co-gestionnaire).

Je débloquerais votre compte avec avertissement uniquement dès que vous m'aurez confirmé la régularisation prochaine de votre situation, et une application plus scrupuleuse des règles à l'avenir.

Salutations.
____________
Reborn a écrit :

Bonsoir, je vous prie de m'excuser pour le message vide que je viens de vous envoyer, c'est une erreur de manipulation.
En tentant une construction ce soir, je vient de voir que mon compte fut bloqué. Malheureusement, je ne comprends pas ce que j'ais pu faire pour engendrer cela, ne croyant n'avoir rien fait de mal, je vous pris s'il vous plait, de m'expliquer la cause de cette situation.

En espérant ne pas trop vous déranger,
Reborn

__________________________________________________ ___________________
Donc voila, je devrais récupérer mon compte, et ce Caesar74 va souffrir :lol:
Par contre, donc oui, il me reste le compte de DeAmOnS, à qui le veut
2658. DeAmOnS (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=42713) Francon (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=1821) 654 2Il dispose d'une petite armée de toutatis, donc si quelqu'un le veut, prévenez moi!

DeAmOnS
11/06/2006, 18h32
Réponse de l'op :
Si vous corrigez le tir, aucun problème.

Je débloque votre compte.

Bon jeu à vous.

Akmar Nibelung
11/06/2006, 18h48
Te restes juste à ne plus faire d'erreur, à la prochaine il ne sera pas aussi clément (car oui il est vachement sympa sur ce coup là)

DeAmOnS
11/06/2006, 18h50
Te restes juste à ne plus faire d'erreur, à la prochaine il ne sera pas aussi clément (car oui il est vachement sympa sur ce coup là)
Oui c'est vrai, je pensais qu'au mieu, il m'aurait réduit ma population de 33% (comme sa a déja été fait...)
Mais bon, d'un autre coté, il est terriblement lent comme opérateur ^^
peut etre :hippie: ... ;)

Tzarkubis Troyp
11/06/2006, 18h59
Hé bien ça s'annonce pas mal du tout finalement :). Sur ogame, un de mes alliés s'était vu bloqué pendant 4 semaines (ou plus je ne sais plus) pour un simple échange commerciale un peu avantageux (à peine) pour lui. Et encore il a fallu qu'il argumente ENORMEMENT pour défendre sa cause (surtout qu'il était abonné au compte payant "commandant" d'ogame, l'équivalent de travian plus), surtout qu'au départ le modo l'avait bloqué à vie ...enfin à "vie", juste pour 33 ans ;). Et le modo était vraiment borné, au moins celui avec qui tu as affaire semble sympa, offre lui une bière in game :hello: (dès qu'il t'aura rendu les clés de ton compte :yeux: )

blackwoolf
11/06/2006, 19h13
enfin une bonne nouvelle,bon maintenat plus d'histoire comme sa en plus aussi complexe,et puis bon masacre sur Caesar74

El Paco
11/06/2006, 19h24
Un opérateur sympatique et compréhensif? :?: Ca existe vraiment?

En tout cas on a eu de la chance sur le coup :)

DeAmOnS
12/06/2006, 08h57
Compte récupéré !
Bon, aujourd'hui je vais faire la fete a ce caesar74... ce soir son village est à moi! ;)

nass
12/06/2006, 09h41
si ta besoin d'aide n'importe quoi assitance attaque
sa me ferais plaisir

Tzarkubis Troyp
12/06/2006, 10h05
T'es impérians on survécu? Il n'y avait pas trop de dégâts? Enfin, maintenant fais attention à ce que tu fais, plus de situation à risque, hein? :non: :)

DeAmOnS
12/06/2006, 10h10
T'es impérians on survécu? Il n'y avait pas trop de dégâts? Enfin, maintenant fais attention à ce que tu fais, plus de situation à risque, hein? :non: :)

Ne t'inquiete pas, je recommencerais pas :loose: (au faite Zerfougnou est dans la même situation je crois... mais il va ce faire débloquer aussi!) et mes Imperians ont survécu grâce à Akmar, ces céréales sont arrivés pil poil pour les ravitailler ^^

DeAmOnS
12/06/2006, 10h11
si ta besoin d'aide n'importe quoi assitance attaque
sa me ferais plaisir

Merci pour ta proposition ;)
Je te ferais signe si jamais d'ici quelques jours j'en ais besoin :hello:
Mais pour l'instant j'aimerais régler cette histoire seul... :chauve:

Schnick
12/06/2006, 11h24
Finalement tu as encore besoin de quelque chose ?

DeAmOnS
12/06/2006, 11h26
Dans l'immédiat non, mais comme je le disais :p d'ici quelques jours je pourrais avoir besoin d'un peu d'aide pour un autre village encore ^^

Tzarkubis Troyp
12/06/2006, 11h38
Dans l'immédiat non, mais comme je le disais :p d'ici quelques jours je pourrais avoir besoin d'un peu d'aide pour un autre village encore ^^

Hé bien mais tu es la faucheuse en personne toi :chicos:, tu ratisses les villages à tour de bras. Enfin on va pas s'en plaindre, c'est pour la gloire de l'alliance Francon :mrgreen:

DeAmOnS
12/06/2006, 13h07
Bon désolé pour la wing :p
Mais bon j'ais la flemme de faire des imprim ecran la ^^
1ere : Edia attaque ~Caesar-genese~ (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9376183)
Nova attaque ~Caesar-genese~ (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9376189) Là je suis vert ! La synchro a un dixieme de seconde a pas marché :p mais bon au final j'avais prévu assez de force pour détruire les armées sur place ^^

Ah Ah les chefs arrivent : Nova attaque ~Caesar-genese~ (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9376191)
Nova 3 attaque ~Caesar-genese~ (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9376196)

bon ben voila :p plus que 3 passages de chef et j'ais finni :)

DeAmOnS
12/06/2006, 13h18
Dites moi, j'ais le droit de voler un village à un druide ? :D

Manu Militari
12/06/2006, 13h21
Dites moi, j'ais le droit de voler un village à un druide ? :D
:chair: :lol: :lol: :lol:



Bon sinon voici la réponse lapidaire de l'opérateur à mon message ...
Bonjour/Bonsoir,

Reborn n'a pas été bloqué pour multi-compte, mais pour autre chose. D'ailleurs il a été débloqué.

Quand au transfert de compte, c'est votre affaire. http://forum.travian.fr/images/smilies/smile.gif

Bon jeu à vous
:confus: Bon ben alors on en restera là :confus:

Loda
12/06/2006, 13h22
:chair: :lol: :lol: :lol:



Bon sinon voici la réponse lapidaire de l'opérateur à mon message ...

:confus: Bon ben alors on en restera là :confus:

Oui sauf que maintenant c'est Zerfougnou/Massassa qui est bloqué... :enerve:


Peut-être un petit rappel des règles s'avère t'il nécessaire...

DeAmOnS
12/06/2006, 13h25
Bon sinon voici la réponse lapidaire de l'opérateur à mon message ...

:confus: Bon ben alors on en restera là :confus:

Vaut mieu :D
Zerfougnou a été bloqué aussi, mais va etre débloqué de la meme facon que moi!
Je pense que l'opérateur en a deja eu assez de nous ^^
vaut mieu qu'on se fasse tout petit maintenant...

Bon faut faire monter l'alliance, en restant le plus pacifique possible aux yeux des autres alliances... (après dans leurs dos je dis pas ^^ )
Comme sa, on pourrais lancer du jour au lendemain un grand plan de destruction, et en une nuit attaquer toute une alliance TOP5, avec mass de prises de villages... ^^

DeAmOnS
12/06/2006, 13h27
Oui sauf que maintenant c'est Zerfougnou/Massassa qui est bloqué... :enerve:


Peut-être un petit rappel des règles s'avère t'il nécessaire...

En faite on a été bloqué ensemble pour la même raison, cogestion :S
je suis allé sur le compte massassa en tant que cogestionnaire, au moment ou est revenu Zerfougnou... donc forcément... mauvaise communication ^^
Enfin sans ce caesar74 et son insulte de multi, l'opérateur ne l'aurait pas vu...

Tzarkubis Troyp
12/06/2006, 14h11
Pour la capture d'un village Druide, attends un petit peu, ils sont très bien organisés et il vaudrait mieux ne pas se lancer dans une guerre non préparée :mrgreen:.

DeAmOnS
12/06/2006, 14h13
Pour la capture d'un village Druide, attends un petit peu, ils sont très bien organisés et il vaudrait mieux ne pas se lancer dans une guerre non préparée :mrgreen:.
T'inquiete pas, n'ayant plus de cata, je galere deja assez pour le village de caesar(il construit a chaque fois la résidence niveau 1...:enerve:)

El Paco
12/06/2006, 14h21
Détruit le batiment principal ;)

DeAmOnS
12/06/2006, 14h24
Détruit le batiment principal ;)
je viens de dire que j'avais plus de cata :tongue: lol

Tzarkubis Troyp
12/06/2006, 15h41
je viens de dire que j'avais plus de cata :tongue: lol

Alors...refais des catas :chicos:.