Voir la version complète : Tournée Générale
bonjour à tous
je vais commencer par la mauvaise nouvelle, je suis un membre de l'alliance "ODA" et oui c'est comme ça, mais pour tourner court à la conversation je n'ai aucun pouvoir dans cette dernière, je suis juste un membre très actif, d'ailleurs je viens juste de dépasser 2 personnes de chez vous dans le classement par joueur
je suis aussi incrit sur le forum des "MK"
je suis venu chez vous parce que j'ai entendu du bruit (beaucoup de bruit) et j'y ai vu de la lumière (certainement un bâtiment qui brûlait dans un village des "ODA"), alors je suis venu voir, et comme le forum est convivial je me suis inscrit aujourd'hui
pour fêter l'évènement je vous offre une tournée générale de la meilleure bière qui se fait dans la région, mais ne le dite pas trop fort mon ami "GIMLY" des "MK" pourrait s'inviter à notre petite fête et vider tous les tonneaux en un rien de temps
santé et prospérité à tous
A+
Salut à toi,
Bienvenue sur notre forum :hello:
Tu remarqueras vite qu'il n'est pas dédié que à Travian, donc n'hésites pas à te balader sur les autres sujets qui t'intéressent :)
oui je te remercie, hier soir je suis allé voir JDG un site que je ne connaissais pas et consacré à la 2ème guerre mondiale, j'ai vu aussi qu'un membre de chez vous à parlé de cossacks 2 l'add-on mais la personne était en allemagne, j'ai tiré le frein à main concernant les jeux vidéo, il arrive quelques fois que joue à PES 5
A+
ric novice
30/05/2006, 16h42
:hello:
ca va les ODA ? ils voulaient de l'action ? mais pas contre nous :lol:
:hello:
ca va les ODA ? ils voulaient de l'action ? mais pas contre nous :lol:
je ne suis pas venu pour parler de ce problème, je vais donc RIC OCHETsur la vague c'est plus cool, mais je trouve que tu as l'art de mettre les gens en boîte, je vais donc te servir ta boisson préférée le RIC ART Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol::lol::mrgreen:
je te remercie pour ce touchant acceuil
A+
ric novice
30/05/2006, 17h29
tu as raison...:lol: de botter en touche
tu peux faire un tour sur les jeux paradox, perso je joue à EU2
ric novice
30/05/2006, 17h32
ah tiens
tu es pres de chez moi, l'ami :lol:
tu es mauvais joueur quand même, je n'ai pas botté en touche le ballon est au fond de tes buts cela fait donc 1-0 pour moi :mrgreen::mrgreen::mrgreen: :hello:
C'est quoi paradox, je ne connais pas et EU 2 c'est quoi ??
oui je suis à côté de chez toi et si tu viens en ami tu seras le bien venu dans le cas contraire.......... il y aura de l'orage dans l'air et je sais de quoi je parle TARANIS est le dieu du ciel et du tonnerre Haaaaaaaaaaaa
ric novice
30/05/2006, 17h52
hihihihi :lol:
EU2 = Europea Universalis
jeu de gestion et strategie qui couvre la periode 1419-1819 ou l'on peut jouer n'importe quel pays
Paradox c l'editeur suedois qui a concu EU2, HOI2, victoria, crusader king et diplomatie
Chaack85
30/05/2006, 18h06
Salut taranis
Je vois que nous sommes entrain de scouatter le forum des fancons:hello:
BONJOUR
non, non, je ne suis pas venu squater sur le forum je suis venu voir si les gens d'ici étaient aussi sympa que ceux de MK, et cela semble être le cas pour l'instant, ormis bien sûr le problème entre nos 2 alliances mais je ne veux pas aborder le sujet n'ayant aucunes responsabilités chez ODA je ne voudrais pas nuire à notre diplomate en n'entreprenant quelque chose.
en tout cas c'est gentil d'être passé prendre un verre, ou plusieurs, c'est ma tournée
A+
Tzarkubis Troyp
30/05/2006, 19h21
Hé bien salut Taranis :hello: et un p'tit verre :beer: pour l'invité.
Pendant un temps j'ai cru que toi et ric monologuiez ensemble :lol:
TARANIS tu poura dire à Empereur Kratos (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=40131) qu'il ne m'espionne:enerve: plus cil-te-plait:)
TARANIS tu poura dire à Empereur Kratos (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=40131) qu'il ne m'espionne:enerve: plus cil-te-plait:)
Il a dit qu'il venait en dehors de son alliance :tongue:
Donc faut pas commencer a l'énnerver ;)
Sinon ben Salut :hello:
Pis je vais me joindre à cette Nooba ^^ :mrgreen:
Une guiness pour moi, merci :)
Il a dit qu'il venait en dehors de son alliance :tongue:
Donc faut pas commencer a l'énnerver ;)
Sinon ben Salut :hello:
Pis je vais me joindre à cette Nooba ^^ :mrgreen:
à bon ba escuse:)
Hé bien salut Taranis :hello: et un p'tit verre :beer: pour l'invité.
Pendant un temps j'ai cru que toi et ric monologuiez ensemble :lol:
bonjour et merci pour ton message, mais un monologue c'est tout seul, avec RIC c'était un dialogue
alors si tu veux te joindre à la conversation de RIC et moi même on fera un catalogue........
des 3 suisses Haaaaaaaaaaaaaa
je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue
A+
Taranis gagne 1 niveau...
ses compétence de jeux de mots sont améliorés...
Manu Militari
30/05/2006, 21h21
Hello :hello:
Bienvenu, une grimbergen pour moi :biere:
alors si tu veux te joindre à la conversation de RIC et moi même on fera un catalogue........
:goutte: mon dieu, comme si les jeux de mot de la Chazam family ne suffisait pas :help:
@TARANIS, par "chazam family" je fais référence à 2 membres du forum qui ont un amour particulier, comme toi, des jeux de mot assez ... assez ... profond, voilà profond. :surrend: ;)
A+
Tzarkubis Troyp
30/05/2006, 21h22
bonjour et merci pour ton message, mais un monologue c'est tout seul, avec RIC c'était un dialogue
je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue
A+
Ah bah oui 2 = dialogue :loose: pfff d'ou que j'sors moa?
Chaack85
30/05/2006, 21h26
je vais lui dire je suis avec sur msn.
Disons que l'humour de la Chazam Family ne se montre pas encore très souvent... alors que la :lol:
Chaack85
30/05/2006, 21h35
excuse moi encore mais son speudo sur travian de ghanem
style ;) (tien premier fois que ca me gene les 10 caracteres :chicos:)
je vais lui dire je suis avec sur msn.
merci:mrgreen::):mrgreen:
et un sky pour moi ...:chicos:
free bird
04/06/2006, 03h13
on fait la tournée sans moi ? Barman ? pour moi ? un verre d'eau. Ben ouais, faut rester dans la lignée de l'°ACE°, limpide. :chicos: :lol:
bon ok, un petit jaune... si on a plus le droit de déconner....;)
on fait la tournée sans moi ? Barman ? pour moi ? un verre d'eau. Ben ouais, faut rester dans la lignée de l'°ACE°, limpide. :chicos: :lol:
bon ok, un petit jaune... si on a plus le droit de déconner....;)
un moment tu m'a fait peur avec ton eau ... :mrgreen: :mrgreen:
on ne se l'ACE jamais de te voir cher FREE BIRD d'autant que nous fréquentons le forum des MK et que j'ai eu plusieurs fois le plaisir de te lire
alors boit à plus soif
A+
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org