S'identifier

Voir la version complète : Sa me gave

DeAmOnS
25/05/2006, 23h56
Bon je sais que très peu de personnes liront ce post, comme la pluspart de mes posts d'ailleur...
Je vous prévenais juste que je faisais des Impérian en massse, j'en ais 2350 pour le moment au niveau 8 en attaque, et que j'en avais sacrément ras le c** ce soir, donc j'ais décidé de détruire toutes les forces de l'alliance LCR situé à coté de moi.

Gavé ce soir,
Ciao

Manu Militari
26/05/2006, 00h50
Es tu sûr que cela soit le meilleur technique ? Regarde ce qui est arrivé aux attaquants de mcb.
Maintenant je peux pas t'interdire d'attaquer puisque je le fais moi-même en ce moment :honte: Mais tu as aussi des cibles comme les "* ACE *" dont schnick parlait (à ne pas confondre avec les "° ACE °"

Voilà

Blanche
26/05/2006, 01h00
Là sur cette alliance je pense que tu peux y aller sereinement, ils sont vraiment tout petit.

Par contre j'aimerais pourquoi tu est "gavé ce soir" enfin plutot si sa vient de travian, ou des franconautes.

DeAmOnS
26/05/2006, 01h07
Disons que sa vient de la vie réel... mais disons que sur le forum, c'est cler j'ais un peu l'impression d'etre transparent pour pas mal de monde :)

j'avais la flemme d'attendre toutes mes troupes :
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8462071

Akmar Nibelung
26/05/2006, 01h14
mais disons que sur le forum, c'est cler j'ais un peu l'impression d'etre transparent pour pas mal de monde :)

Tu te fais de fausses idées :hello:

Tahiti bob
26/05/2006, 01h23
Akmar a raison, tu n'es pas "invisible"

marc_aurel
26/05/2006, 01h42
Akmar a raison, tu n'es pas "invisible"

C'est juste... mais en effet, le forum est un peu moins actif ces temps... ma faute en premier...

Blanche
26/05/2006, 01h49
Je ne pense pas du tout que tu soit invisible.

En tout cas moi je prend connaissace de tout tes messages, au moin tu n'es pas invisible aux yeux de quelqu'un :lol:

DeAmOnS
26/05/2006, 09h11
oki ^^
ben ca va, 4 personnes :p

Schnick
26/05/2006, 09h24
Tu ne dois pas confondre réponse et visualisation... Par exemple, avant que je poste tu n'avais que 8 réponses mais déjà 41 visualisations, ce qui veut bien dire qu'on te lit mais que on n'a pas pour autant quelque chose d'intéressant à dire...

DeAmOnS
26/05/2006, 09h26
oui c'est vrai...

DeAmOnS
26/05/2006, 10h01
d'ici un ou 2 jours j'ais un chef, donc j'attaquerais son village principal, détruirais son palais et prendrais son village, c'etait histoire de prévenir.

Gilou
26/05/2006, 10h25
Tu ne dois pas confondre réponse et visualisation... Par exemple, avant que je poste tu n'avais que 8 réponses mais déjà 41 visualisations, ce qui veut bien dire qu'on te lit mais que on n'a pas pour autant quelque chose d'intéressant à dire...
Tout à fait, Il ne faut pas tomber dans le travers du grattage de nuages !

Tahiti bob
26/05/2006, 10h27
Et puis, c'est vrai que le forum était un peu plus calme ces derniers temps. Pour ma part, la période d'examen s'est fait sentir

ghanem
26/05/2006, 12h02
Disons que sa vient de la vie réel... mais disons que sur le forum, c'est cler j'ais un peu l'impression d'etre transparent pour pas mal de monde :)
mais non tu n'ai pas transparent:mrgreen::):p::mrgreen::):p:

yboompook
26/05/2006, 12h38
mais non tu n'ai pas transparent:mrgreen::):p::mrgreen::):p:translucide alors ??? :sorti:

ghanem
26/05/2006, 12h50
translucide sa ve dire quoi??:loose:

Schnick
26/05/2006, 12h52
translucide sa ve dire quoi??:loose:

C'est la même chose, d'ailleurs je ne connais pas la nuance :?:

yboompook
26/05/2006, 13h16
bande d'ignare ...

transparent on voit a travers ...

translucide on voit les forme en gros comme des hombres chinoises ... il faut aussi vous expliqué se que sont des hombres chinoises ???

Akmar Nibelung
26/05/2006, 13h22
d'ici un ou 2 jours j'ais un chef, donc j'attaquerais son village principal, détruirais son palais et prendrais son village, c'etait histoire de prévenir.

Ta victime a 4 villages au moins ?

yboompook
26/05/2006, 13h36
Ta victime a 4 villages au moins ?essaye veinement de remetre le topik sur les bon rail ...

Akmar Nibelung
26/05/2006, 13h37
essaye veinement de remetre le topik sur les bon rail ...

Et si tu arretais de raconter des trucs qui n'apportent rien au topic ce serait pas mal aussi ...

stratcom
26/05/2006, 13h55
il faut aussi vous expliqué se que sont des hombres chinoises ???

Ombres, non... mais hombres, oui, je veux bien ! :mrgreen:

Schnick
26/05/2006, 13h59
Daemons voulait de l'intérêt pour ce qu'il poste, il est servi.
Ce n'est donc pas une déviation de topic :hello:

Loda
26/05/2006, 14h01
Bon je sais que très peu de personnes liront ce post, comme la pluspart de mes posts d'ailleur...
Je vous prévenais juste que je faisais des Impérian en massse, j'en ais 2350 pour le moment au niveau 8 en attaque, et que j'en avais sacrément ras le c** ce soir, donc j'ais décidé de détruire toutes les forces de l'alliance LCR situé à coté de moi.

Gavé ce soir,
Ciao

1/ Mais non, bien sûr qu'on lit tes posts :)
2/ Fais comme tu veux et amuses toi bien :lol:
3/ Raconte nous comment ça se passe, ça peut être divertissant :mrgreen:

Manu Militari
26/05/2006, 14h50
1/ Mais non, bien sûr qu'on lit tes posts :)
2/ Fais comme tu veux et amuses toi bien :lol:
3/ Raconte nous comment ça se passe, ça peut être divertissant :mrgreen:

Manu passe dans le coin, Ecoute le sage maître Yoda ... heu ... Loda :priere: et attend les récits de tes exploits :ok:

DeAmOnS
26/05/2006, 14h50
Oui ma victime a pile poil 4 villages,
et à a la demande de Loda, je vais donc raconter ma vie :tongue: enfin mes attaques ^^

Donc hier soir j'ais envoyé un message a Caesar74, avec qui je m'entendais assez bien, jusqu'a maintenant :
Excuse moi Caesar74, je t'envoie ce message, car nos armées risquent fort de se rencontrer sous peu... :(
Je suis désolé, mais étant donné nos relations je préférais te prévenir.

Si jamais cela t'intéresse, tu auras toujours mon soutien pour ton entrer dans mon alliance.

Bonne soirée à toi
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8462231
Pui l'arrivée de la cavalerie :
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8463173
et la bourde obligatoire, cata sans accompagnements... la deche...
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8467676

J'ais donc décidé, pour me venger, de lui piller ses villages jusqu'a la moelle !
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8471808

Et puis enfin, j'ais commencé a détruire les autres joueurs aux alentours !
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8475968
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8486365
les catas ne sont pas présente, puisque l'armée de cata est encore en construction!

Mais Caesar74 n'etait pas content : Je t'excuse pas, ton honneur c'est de la m.....
Avertir à minuit pour une attaque durant la nuit avec quelqu'un avec qui on a un pacte, c'est totalement nul

Seulement voila, maintenant j'y vois un inconvénient.

... A suivre

Loda
26/05/2006, 14h59
Oui pour les catas, c'est jamais bon de les laisser seules, surtout quand les fortifications et le palais sont tj là :?:

Bon courage...

DeAmOnS
26/05/2006, 15h01
bah c'est bon, je viens de recevoir d'autres rapports, tout les joueurs de cette alliance pres de chez moi sont sans effectifs militaire...
malheureusement je dois partir de chez moi... pendant 2 jours, y aurait il un cogestionnaire? je n'ais pas peur de ceux pres de chez moi mais plutot de ceux plus loin, et encore...

Edit: bon ben mince je dois partir ^^ tant pis je m'occuperais de sa par telephone avec un pote :p

Tzarkubis Troyp
26/05/2006, 22h08
Mais! mais! mais daemons est pris de mélancolie destructrice?! Déprime pas gars! On est là :hello: :console:

En tout cas bon combat (mais dommage pour la diplo :?:, enfin pas grave...)

Manu Militari
27/05/2006, 00h44
En tout cas bon combat (mais dommage pour la diplo :?:, enfin pas grave...)

Ben justement voici MrF (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=40558) ,le diplomate des LCR (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=2343) , qui m'écrit aussi sec. (diplomate réactif :étonné: )

Diplomatie
Slt,

Aujourd'hui j'ai vu que le repreneur du compte de reborn nous a attaqué. Je sais que c'est le jeu mais Reborn (le vrai...) avez passé un accord avec les membres de notre alliance ou il disait que l'on ne s'attaquait pas... Le repreneur a gardé l'accord mais a prévenu le soir de l'attaque qu'il l'annulait... (pas trés pro sur ce coup! :S )

Je voulait savoir si tu pouvait y faire quelque chose??

Puisque nous sommes chacun les diplomates respectifs de nos alliance je pense que nous pourrions essayés de trouvé un arrangement. Une entente commerciale par exemple car nous sommes majoritairement des marchands. Je ne sais pas si il a posté sur votre forum son raid mais caesar74 avait pas mal de ressources. C'est un marchand trés actifs au sein de notre alliance.

MrF

PS: JE sais que cela nous vous arrange pas trop mais bon il faut voir le bon coté des choses. J'ai des relations comme ca avec certains joueur du top 200 et cela fonctionne trés bien (un problème de ressources est rapidement réglé ;) )

PSS: Excusé l'attitude de caesar74 qui c'est... emballé sur le coup... :S.

Habile, le bonhomme, beaucoup de douceur, pas mal de promesse vague, un soupçon de culpabilisation, un avenir radieux et éclaireux en cas de signature du pacte ... pas mal, pas mal :chicos: surtout que sa fiche indique 15 ans ...

Au fait, je lui dit quoi ?

A+

Tzarkubis Troyp
27/05/2006, 09h11
Au fait, je lui dit quoi ?

A+

Je crois qu'il faut voir ça avec Daemons :yeux:

DeAmOnS
27/05/2006, 14h13
Je crois qu'il faut voir ça avec Daemons :yeux:
Merci :)
Bon ben personellement je vais lui piquer son village, ensuite c'est arrengeant pour moi si c'est un bon commercant, sa fera plus a piller :chicos:

Meme si ce n'est pas tres sympas... :?:
mais bon c'est un jeu de guerre...;)

Geek lâcheur
27/05/2006, 14h51
Merci :)
Bon ben personellement je vais lui piquer son village, ensuite c'est arrengeant pour moi si c'est un bon commercant, sa fera plus a piller :chicos:

Meme si ce n'est pas tres sympas... :?:
mais bon c'est un jeu de guerre...;)

si t'as besoin d'aide, j'arrive :D

Reborn
28/05/2006, 14h04
Si je me souviens bien, il avait aussi un petit voisin de son alliance tout près de chez lui. Tu devrais y aller faire un tour à la cata, j'ai toujours rêvé de le raser. :siffle2:

Sinon dommage pour Caesar74, je m'étais bien entendu avec lui et avais de très bonnes relations commerciales.