S'identifier

Voir la version complète : Proposition de pacte pour renforcer la Coalition

Krae
26/04/2006, 15h23
Bonjour ,
Je me nomme krae et je viens ici pour vous proposer un pacte ( de preference un PT ) pour renforcer le cercle d'or dont on parle tellement sur le forum des °ACE° , j'avais deja fais quelque proposition a certain de vos membres mais aucune officielle , je vous demande un pacte car ce pacte ne serai pas bénéfique qu'a nos 2 alliance

Description des MDR
Nous sommes une alliance a 97 % pacifique , nos membres sont actif et prompt a flooder ( c'est pas pour rien qu'on se nomme les Mort de Rire ^^ )
voila l'adresse de notre forum http://alliancetravian-mdr.lolforum.net/index.forum

Cordialement Krae Ambassadeur des Mort De Rire

Chazam
26/04/2006, 16h16
Hmmm, je pense que ça se limitera à un PNA, si quelque chose est signé, enfin, c'est mon avis personnel. ;)

A discuter!

Akmar Nibelung
26/04/2006, 16h18
Vous êtes beaucoup trop éparpillé pour qu'un quelconque pacte soit intéréssant à mon avis :yeux:

D'autant que la majorité de vos membres sont à l'opposé des notres .

A cela s'ajoute la classement qui ferait du pacte un intérêt à sens unique .

Bref je suis pas vraiment favorable :?:

Krae
26/04/2006, 16h22
Ce pacte ne serai pas un pacte a sens unique car , etant une alliance pacifique , les MDR sont tres commerciaux donc la majorité de nos membres on beaucoup de fermes , donc nous ne pouvons pas vous apportez un aide militaire mais en ressource oui ( qui est je pense consequent )
Vous pouvez remarqué que j'attendai votre reponse avec impatience :mrgreen:

Krae
02/05/2006, 17h11
alors un PT ou un PNA ?

Chazam
02/05/2006, 17h49
Pas de pacte, simplement parce qu'il ne sert à rien de l'indiquer...

Nous n'avons pas de raison de vous piller (trop loins), dons pas besoin de PNA. Et pour un PT, nous avons assez d'alliers fidèles pour l'instant... :hello:

Krae
02/05/2006, 20h48
ok merci ( c'est pas marrant la limite pour les message trop petits au debut je voulais ecrire que "ok merci" bon je croi que j'ai largement depassé 10 caractere ^^ )