Voir la version complète : Avorisk m'attaque!
Tzarkubis Troyp
20/04/2006, 18h42
Le type avec lequel j'ai eu quelques accrocs m'attaque à nouveau. Il arrive à 19h28. Malheureusement je n'ai pratiquement plus de défenses. Tout assistance/aide est la bienvenue (au alors vous pouvez l'attaquer pour son retour...)
J'aimerais si possible mettre mes ressources à l'abri (7500 maxi, avec 15 commercants romains on transporte que dalle :loose: ) chez quelqu'un.
Je suis à 6h de distance pour mes unités les plus rapide...
Je transfère la demande d'assistance dans ta région pour plus d'efficacité :hello:
Je ne peux que te conseiller d'éviter le choc. Vide tes stocks en fonction de la taille de tes cachettes et envoies tes armées sur ton 2ème village...
EDIT : envoie aussi tes ressources sur ton 2ème village, j'ai bien agrandit les capacités.
Manu Militari
20/04/2006, 19h21
Assitance envoyée mais n'arrivera qu'à 21h30 :loose:
150 prétoriens
Attaque lancé sur son 2ème village (43 habitants) avec 100 Céaris
Je vais tenté une approche diplomatique en simultanée.
S'il fait bobo, j'enverrai 1200 épéistes niv 12 en attaque ce week end.
On ne touche pas à mon piti frère! :colere:
(bon, c'est vrais, tu l'as cherché aussi... :yeux::lol: )
Manu Militari
20/04/2006, 19h35
Bon voici une copie du message que j'ai envoyé à Avorisk.
Nota je décidé de faire une approche non aggresive et de style "Que se passe t il, ici ?" donc Tzar ne te formalise pas de certaines phrases :p: J'ai envoyé une copie au créateur de son alliance.
Accrochage avec Honorius
Bonjour,
Je me permet de te contacter puisque les attaques entre toi et Honorius ne font qu'augmenter. Honorius fait partie de mon alliance et c'est à ce titre que j'ai envoyé une petite contre-attaque sur ton 2ème village.
Par contre je suis curieux de connaitre ta version des faits. Pourrais tu m'expliquer comment la situation a dégénérée car sauf erreur de ma part des catapultes et des béliers ont été utilisé pendant certaines attaques. Or les catapultes sont considérés comme des armes de guerre totale par la totalité des alliances.
A bientôt, en attendant ta réponse
Bon c'était un coup dans l'eau... :p:
Tzarkubis Troyp
20/04/2006, 20h14
En effet...1 phalange :loose: ... détruite par ma palissade. En tout cas merci à tous pour votre soutien :)
Est-ce que ce serait abuser de ma part si je gardais vos unités en assistance chez moi? Juste le temps que j'me fasse une défense (finalement ^^ :yeux:), mais quoiqu'il en soit je renverais les unités avant que l'on parte en guerre contre les TO. Sauf si vous en avez vraiment besoin biensûr.
C'est juste au cas ou il réattaquerait pendant la nuit ou les prochains jours. (j'ai même envoyé un message à d.vile_cupid pour qu'il m'asiste ce qu'il a fait même si ces unités sont arrivées peut après, les alliés ont du bon :) )
N.B.: pourquoi Avorisk à envoyé 1 phalange alors qu'il aurait pu m'espionner? surtout qu'il a généralement un tas d'eclaireurs...
Akmar Nibelung
20/04/2006, 20h26
Pour t'emmerder c'est tout ;)
Je viens tout juste de voir le message, je n'ai pas des masses d'unités (voir le post correspondant) mais je peux te les filer ou l'attaquer à un moment avec toi si ça t'arrange. Tiens moi au courant voisin!
Tzarkubis Troyp
20/04/2006, 20h56
J'attend de voir l'évolution de cette affaire, merci de la proposition :hello:
Manu Militari
21/04/2006, 09h19
Bonjour, suite à mon mail diplomatique, voici la réponse d'Avorisk
Slt Helliath
Chaque alliance a ses règles moi j'en ai pas, j'ai des troupes je m'en sert, Honorius a démarrer les hostilités je me défends et risposte. Tu t'en mèles deux contre un bien la mentale, Honorius n'est pas capable de gérér sont conflit seul ?
Avorisk
J'ai moyennement apprécié le : "Tu t'en mèles deux contre un bien la mentale" ==> traduction "Tu t'en mèles à deux contre un. Bien, la mentalité !"
Ah ouais http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/baton.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#) http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/baton.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#) http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/baton.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#) Tu veux la voir mein GROZZE mentalité http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/boucherOK.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#) http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/3-smiley-049.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#)
Chazam, tu pourrais reprendre la diplomatie en main, je ne voudrais pas créer un second front avant la guerre avec les T.O. http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/nono.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#)
A+
Bah, vous êtes au sud et peu concernés par la guerre contre les TO ;)
Et puis l'autre s'est bien fait assisté (à priori) lors de la dernière attaque de TT, alors le 2v1... :?: :enerve:
Mouahahahaha, on peut blinder Honorius de resources pour qu'il fasse des tas d'armées, ce sera du 1vs1, il va comprendre qu'il n'est qu'un moucheron le Avorisk. :mrgreen:
Clair que nous pouvons nous occuper de lui. de toute façon, nous avons mis des assistances chez Honorius, m'étonnerait qu'il puisse faire quoi que ce soit désormais.
Je m'occupe d'envoyer une réponse :
Guerrier Avorisk,
Sachez que l'implication de certains membres de l'alliance franconaute dans le conflit qui vous oppose à Honorius n'est du qu'à une chose : votre emploi de catapultes, que nous considérons comme un casus belli.
Et ne venez pas dire ensuite que nous avons une curieuse mentalité (traduction de tes propos "Tu t'en mèles deux contre un bien la mentale" ). Nos règles sont moins criticables que les votres, qui sont inexistantes.
Assumez maintenant.
Cordialement
Chazam
Il est à 2h37 de Toutatis et 8h19 d'épéistes
On peut se le faire (en tous cas je peux) et tout de même aider contre les TO
Concentre toi sur le T.O, on est bien assez nombreux au sud ;)
Y'a Yboom qui a quasiment autant d'unités que moi, Manu/Helliath, plus loin, il y a moi... Bref, ça le fait largement. :hello:
Dites je peux taper je peux taper? C'est mon voisin Avorisk ;)
Ah, bah, si tu as assez de troupes (il doit avoir pas mal de soutien là ;) ) pourquoi pas.
Mais à ta place je laisserai passer un gros avant (moi ou Yboom)... :hello:
Ah, bah, si tu as assez de troupes (il doit avoir pas mal de soutien là ;) ) pourquoi pas.
Mais à ta place je laisserai passer un gros avant (moi ou Yboom)... :hello:
Je vous en prie faites donc :honte:
Sans doute dans la nuit de samedi à Dimanche. :hello:
yboompook
21/04/2006, 14h18
a 14h30 tte mes troupe serons dans mon bled principale ...
QQun a rapport d'espionage ???
Non, Honorius a perdu ses espions hier ou avant hier (trop de contre espions dans le patelin)...
Pour tes troupes, n'oublie pas qu'en assaut tu ne peux envoyer en une fois que celles produites dans le même patelin, et qui s'y trouvent. :hello:
Manu Militari
21/04/2006, 14h21
QQun a rapport d'espionage ???
Tous mes espions sont en soutien chez Honorius pour bloquer toute reconnaissance ennemi :confus:
yboompook
21/04/2006, 14h24
Non, Honorius a perdu ses espions hier ou avant hier (trop de contre espions dans le patelin)...
Pour tes troupes, n'oublie pas qu'en assaut tu ne peux envoyer en une fois que celles produites dans le même patelin, et qui s'y trouvent. :hello:il a envoyer combien d'espion ???
t'inquiette ... j'ai construit des troupe que dans mon patelin principal ...
yboompook
21/04/2006, 14h36
bon je reconstruit des espion et je l'espionne ... RDV dans 2h quand j'aurais 100 espion ...
Ah bah ça devrait aller là... :siffle2: ;)
Akmar Nibelung
21/04/2006, 15h09
Concentre toi sur le T.O, on est bien assez nombreux au sud ;)
Y'a Yboom qui a quasiment autant d'unités que moi, Manu/Helliath, plus loin, il y a moi... Bref, ça le fait largement. :hello:
Sympa, sauf que tu m'oublies un peu là :lol:
Je croyais que tu n'étais qu'un gors pachifichte moi... :étonné: :mrgreen:
Akmar Nibelung
21/04/2006, 15h14
Oui mais avec une groche armée :chicos:
Je l'appelle affectueusement Unité d'Elite d'Intervention Rapide :love:
L'UEIR pour les intimes :2love:
Parce que moi je fais de la cavalerie plutot que des épéistes avec lequels on a le temps de se défendre pendant 2 jours :chicos:
Sans oublier que pour une grosse la partie, la défense est surtout destinée à l'infanterie :siffle2:
yboompook
21/04/2006, 20h38
voila le rapport http://212.227.21.64/berichte.php?id=6759287
chazam ou akmar ou QQ d'autre peu me faire une simu avec 700(8) épéiste 250(4) eclair de toute ta tisse et 200(8) héduin et 25(0) bellier... les niveaux de recherche d'attaque de mes troupe se trouve (*)
S'il n'a pas upgrader se unités, tu perds 201 épéistes, 72 toutatis, 57 Hédouins et 7 béliers
Le mur descend de 4 niveaux
Avec une upgrade à 4 des unités défensives, tu perds 216 épéistes, 77 Toutati, 62 Hédouins et 8 béliers
Toujours 4 niveaux de mur
Tzarkubis Troyp
21/04/2006, 22h07
:love: Merci d'aiguiser vos lames sur Avorisk pour moi :coeurs:
Je voudrais faire un recificatif sur ce qu'a dit Avorisk: il prétend que j'ai ouvert les hostilités, ce qui est à moitié vrai : j'ai perdu un tas d'espion pour pouvoir l'espionner (hé oui espion=espionner :loose: ) parce qu'à "l'époque" il en cumulé entre 50 et 100...Puis en prévisions de mon attaque du soir qui n'eut finalement jamais eu lieu, je lui avais balancé mes quelques unités d'infanteries de défenses - pour libérer de la consomation de céréales pour des equites caesaris - tout en sachant très bien que cétait scuicidaire...aprsè c'est lui qui m'a attaqué avec toute ses troupes et ses catapultes.
D'ailleurs il écrit que c'est à moi de prendre mes responsabilités, mais pour le moment il a perdu plus de ressource que moi ^^
S'il n'a pas upgrader se unités, tu perds 201 épéistes, 72 toutatis, 57 Hédouins et 7 béliers
Le mur descend de 4 niveaux
Avec une upgrade à 4 des unités défensives, tu perds 216 épéistes, 77 Toutati, 62 Hédouins et 8 béliers
Toujours 4 niveaux de mur
Je pense que Yboompook a les moyens de soutenir ce genre de perte ;)
yboompook
22/04/2006, 02h47
est que QQun peu refaire le calacul avec 800 épéiste, 250 eclair, 150 cavalier, 300 héduin et 25 belier ???
faire une simulation avec et sans belier aussi ...
les niveau on pas changer ...
yboompook
22/04/2006, 03h19
petit point de precision il faut que j'attende la fin de la diplo ou je peu attaquer now ???
J'ai pris la liberté d'arrondir à la dizaine supérieure le nombres de toutes ses armées
Toujours en admettant que ses unités défensives soient upgrader au niveau 4, tu perds 183 épéistes 57 toutatis 34 druides 68 hédouins 6 béliers
Sans les druides, tu perds 199 épéistes, 62 Toutatis 75 hédouins et 6 béliers
Sans les béliers, tu as les même pertes que cidessus plus 37 druides
Sans les béliers ni les druides, c'est 217 épéistes, 68 Toutatis et 81 Hédouins
yboompook
22/04/2006, 12h05
J'ai pris la liberté d'arrondir à la dizaine supérieure le nombres de toutes ses armées
Toujours en admettant que ses unités défensives soient upgrader au niveau 4, tu perds 183 épéistes 57 toutatis 34 druides 68 hédouins 6 béliers
Sans les druides, tu perds 199 épéistes, 62 Toutatis 75 hédouins et 6 béliers
Sans les béliers, tu as les même pertes que cidessus plus 37 druides
Sans les béliers ni les druides, c'est 217 épéistes, 68 Toutatis et 81 Hédouinsmerci ...
pour l'action je doit attendre la fin de la diplo ou je peu y aller des que j'ai envie ???
Manu Militari
22/04/2006, 12h59
Je ne sais pas ...
Moi, j'ai tenté une conciliation et je me suis fait envoyé sur les roses ... le message envoyé au créateur de l'alliance n'a toujours pas été lu ... je ne crois pas que super-Chazam soit en négociation ...
Bref
Feu vert pour moi
Tzarkubis Troyp
22/04/2006, 13h20
Te gêne pas, va. Il n'y a pas eu de négociation ou quoi, juste des tentatives d'explications entre joueur, donc tu peux te lâcher :)
yboompook
22/04/2006, 13h44
cette nuit il vas avoir une surprise de taille ...
Tzarkubis Troyp
22/04/2006, 15h02
Amuse toi bien ! :chicos:
yboompook
23/04/2006, 09h44
il a morfler (http://212.227.21.64/berichte.php?id=6818159) cette nuit l'amigo
vers 10h50 une autre attaque aura lieu ...
et a nouveau une nouvelle a 14h ...
apres perso j'arette ...
ses deux attaque s'est juste pour me rembourser un peu des perte un peu plus importante que je ne pensais ... et aussi pour explosé son mur histoire de lui laissé un message fort sans tout detruire ...
Tahiti bob
23/04/2006, 09h54
Je crois qu'il a eu très très mal...très jolie bataille.
Manu Militari
23/04/2006, 10h53
Comment diable un compte avec 650 habitants et 2 village parvient à avoir une armée de 750 unités dont 400 cavaliers druides ? :?:
Apparement soutien defensif ! mais le créateur de son alliance n'a toujours pas lu le message que je lui ai envoyé ?
Enfin ...
Belle bataille Yboom :ok: le message devrait bien passer
oui belle bataille yboum:mrgreen:
Geek lâcheur
23/04/2006, 14h38
je peut pas voir le rapport ( wing oblige )
quelqun peut resumer ?
Tzarkubis Troyp
23/04/2006, 15h17
Voilà le rapport d'Yboom (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de l'avoir rossé pareillement, d'ailleurs Avorisk m'a espionner ce matin à 1h03 avec 32 éclaireurs qui ont tous été tué : si ça n'avait pas été le cas il m'aurait sans doute attaqué avec tout ses troupes, qui aurait certainement anéanti tous vos soutien défensifs. Alors un grand merci yboom, c'est parfait :ok::clap: )
Et reconstruit toi bien Yboom :mrgreen: :
N.B.: Hier soir vers 23h36, d.vile_cupide m'avait contacté, pour savoir si tu irait à la catapulte histoire de coordonner vos attaques (d.vile avait aussi l'intention de l'attaquer apparament^^). Mais je n'ai vu son message que cet après-midi. Si tu veux le contacter Yboom...
yboompook
23/04/2006, 16h17
pour le moment j'arette de l'attaquer le pauvre ... il a plus d'armé et plus de palissade ... alors sa devrait deja lui faire passé le message ... mais je craint que non ...
Avorisk a écrit :
Lache moi la grappe connard. Honorius est incapable de gérer sont conflit seul, toujours un merdeux qui vient mettre son grain de sel.Va jouer dans ta cour et joue avec ceux de ton rang.
Avorisk la politesse dans le grand art ...
Je pense que le connard mérite une nouvelle correction.
EDIT : finalement, je ne suis qu'a 4h, donc j'attaque !
Geek lâcheur
23/04/2006, 16h19
mouarf la raclée qu'il s'est prit, et il l'a encore grande ouverte ? :chair:
EDIT : merci pour le screen ;)
Akmar Nibelung
23/04/2006, 17h31
Vu le message que tu as eu Yboom tu devrais continuer :yeux:
Jusqu'à ce qu'il change un peu d'attitude .
yboompook
23/04/2006, 18h25
Vu le message que tu as eu Yboom tu devrais continuer :yeux:
Jusqu'à ce qu'il change un peu d'attitude .je suis trop bon ...
Geek lâcheur
23/04/2006, 18h31
je suis trop bon ...
:trone:
Manu Militari
23/04/2006, 19h39
Lache moi la grappe connard. Honorius est incapable de gérer sont conflit seul, toujours un merdeux qui vient mettre son grain de sel.Va jouer dans ta cour et joue avec ceux de ton rang.
Bon, puisqu'il aime souffrir :policier: , je vais faire un peu de diplomatie avec les autres membres de son alliance.
A+
Tzarkubis Troyp
23/04/2006, 19h45
Pfff il ose dire que je sais pas gérer mon compte, mais c'est lui qui m'a agressé en premier (bon j'arrêt pas de l'répeter :mrgreen:) et qui s'est ramasser lamentablement....
Heu loda est-ce que tu pourrais me constituer une bonne armée offensive que j'lui montre qu'il a tort !
Je suis allé piller son petit village histoire de tater le terrain. Quelqu'un saurait dans quel état est son village principal? Car j'ai 75prétorien et 50imperian prêts à mourir au combat :lol: (c'est pas grand chose mais bon :().
Manu Militari
23/04/2006, 22h53
je viens de faire le nettoyage (10 paladin liquidé) MAIS n'envoye pas tes prétoriens ce sont des défenseurs ...
perso je renvoi aussi sec ma cavalerie.
Beuh je connais même pas toutes les finesses...bon bah j'ai fait mes courses avec les imperians dans son village principal. Il est pas loin c'est cool:chicos:
Visiblement le avorisk n'est pas très content que je vienne l'embêter...:)
Slt l'ami
Trois fois dans la journée que t'arrive t'il. Je comprend que tu me raide mais lache moi aussi.
Avorisk
Alors alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre? :lol:
Slt ;)
Regarde mon profil, tu y trouveras des indices du pourquoi je suis venu te titiller...rien de personnel mais je soutiens du monde comme je peux.
Je ne pense pas repasser mais l'évolution de la situation nous le dira!
Bonne fin de soirée,
tsub
Le monsieur aurait ptê besoin d'une fessée?
C'est gros connard de Francon(nard ) que des laches un de leur membre est venu me raider, j'ai fait de même ils ont pas apprécier alors les 4 ou 5 plus gros de leurs alliances sont venu me raider sans cesse j'ai pris un max de point de defense. Mais là ils me gonfle.
Ok l'ami c'est de bonne guerre.
Village des Franconnards
D'où vient ce message ?
Je vais utiliser une dernière fois mes catas et lui en foutre plein la gueule. :enerve:
D'où vient ce message ?
Je vais utiliser une dernière fois mes catas et lui en foutre plein la gueule. :enerve:
C'est un message d'Avorisk envoyé en fin de soirée, je suis venu faire les courses chez lui et il a mis du temps à réaliser que j'étais francon :p:
Insulte = destruction à la catapulte
yboompook
24/04/2006, 06h44
Insulte = destruction à la catapultese que vous ete mechant ...
" Tu t'en mèle toi aussi si ton alliance veux mon compte mon nom est avorisk et mon mot de passe va te faire enculer. Vous recruter pas par hazard car j'aimerais bien faire parti de votre alliance de trou du cul. Vous êtes que des laches aucun intèret de jouer avec des joueurs comme vous vous ne connaissez pas le risque et assumer aucunement vos actes il vous faut toujours quelqu'un de supérieur pour vous macher le boulot.
Avorisk"
Je crois que je vais repasser même si il faut noter l'absence de sms...
Bon bah je retourne faire mon marché alors.:enerve:
Manu Militari
24/04/2006, 09h22
Voici le dernier message du messieur ... il me cherche ...
Alliance de Franconnard
Tu t'en mèle toi aussi si ton alliance veux mon compte mon nom est avorisk et mon mot de passe va te faire enculer. Vous recruter pas par hazard car j'aimerais bien faire parti de votre alliance de trou du cul. Vous êtes que des laches aucun intèret de jouer avec des joueurs comme vous vous ne connaissez pas le risque et assumer aucunement vos actes il vous faut toujours quelqu'un de supérieur pour vous macher le boulot.
Avorisk
Vous pouvez voir une petite demande générale sur ce post : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2093
(http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2093)
A+
Je lui avais pourtant dis de régler son différent directement avec Honorius...
De même je lui ai (re)expliqué que les catas étaient un casus belli pour nous, règle qu'il trouve pour sa part stupide, et qui n'est pas la sienne (donc il ne voit pas pourquoi il s'en prend plein la tronche).
Mauvais calcul de sa part d'insulter ainsi.
J'enverrai mes troupes et toutes les catas que j'aurai produites pour le calmer.
C'est un jeu, alors on va jouer avec lui. :mrgreen:
il est more Avorisk :lol::lol::lol::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Plus de place de rassemblement
Je continue de bombarder malgré les 16h de trajet tant que quelqu'un ne me dit pas qu'il veut voler son village
Je voudrais bien mais je suis à 9h en Toutatis, j'ose même pas imaginer en catapulte :loose:
Je voudrais bien mais je suis à 9h en Toutatis, j'ose même pas imaginer en catapulte :loose:
Ne t'inquiète pas, il y a quand même assez de joueurs au sud et sud ouest pour boulotter ce malotru
Chers amis Franconautes, n'oubliez pas que ce type nous a insulté
Dans la mesure ou il n'y a pas de front actuellement, chacun devrait pouvoir envoyer quelques catapultes
Manu Militari
25/04/2006, 09h09
J'ai pas de catapultes :loose: :siffle:
Mon objectif actuel c'est la production de prétoriens et leur faire atteindre le niveau 20 d'armure.
A+
J'ai envoyé une attaque en visant son palais. Résultat dans 7 min.
Je balance mes troupes tiens : 1300 épéistes niv 13 en attaque, 15 catapultes niv 2 en attaque, arrivée à 22h54.
L'écurie est visée.
Je pense qu'on peut "se contenter" de lui détruire : écurie, caserne, batiment principal, place de rassemblement et palissade afin de lui retirer ses griffes et de le transformer en frigo.
Manu Militari
25/04/2006, 10h03
Le créateur de l'alliance alcoolix85 (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=36903) ne lit pas les message que je lui envoye ... ==> attaque 100 Caesaris.
Tzarkubis Troyp
25/04/2006, 16h35
Hé bien quel beau ménge :lol: ! Ils aiment se faire passer dessus ces gars là?
Au fait, on en est où avec Avorisk? Quelqu'un a reçu un message de repentance ou quoi que ce soit d'autre?
Manu Militari
28/04/2006, 11h13
rien pour moi mais bon avec ce qu'il s'est pris il doit faire le dos rond ...
justement à ce sujet, est-ce que tu pourrais commencer à entamer des discussions :siffle: (voir post) : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=40031#post40031
(http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=40031#post40031)
Parmi son alliance il y a Pitchounette et Craô avec qui on peut discuter sérieusement. Ce sont des personnes interessantes à priori (voir leur mail) je leur ai parler des ACE et de notre alliance (si cela les interesse)
Sinon les autres n'ont pas bronché, ni répondu, ni intervenu (pour le principe j'ai frappé une fois le chef d'alliance :chicos: qui est assez faible ) il n'y a pas d'entraide apparement sauf entre les 2 cibles de recrutement
Tu me tiens au courant pour que je sache si je dois de nouveau frapper ?
Voili, voilou
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org