PDA

Voir la version complète : on se fait une alliance???


Turkish
19/04/2006, 22h36
Chez les ST on est chaud pour taper sur l'alliance seniorix. On rouille un peu, alors pourquoi pas se défouler?...
Est-ce que vous êtes chaud ou pas, on pourrait alors faire des actions combinées pour sceller ce beau pacte?

tsubasa
19/04/2006, 22h59
Juste une question, c'est normal que la FranWing ne soit pas indiquée dans vos pactes totaux?

Reborn
19/04/2006, 23h01
Mhh les Seniorix, on les connaît assez bien. Ca a d'ailleurs failli mal tourner.
Mais on va sans doute attaquer une autre alliance dans les prochains jours, alors deux, ça risque de faire beaucoup. ;)

Chazam
19/04/2006, 23h35
Si vous voulez taper une alliance, je vous propose les ¤T.O¤ et tout particulièrement deux de ses membres :

- La_Fripouille
- Fillo

Ce sont deux brutes avec les joueurs les plus petits et les plus faibles : catapultes à répétition, langage sms, insultes comprises :?: . Maintenant, Fillo a compris qu'avec nous, il fallait être courtois (merci au professeur El Paco d'ailleurs, qui a su lui inculquer certaines bonnes manières par le fer. :mrgreen:

On est sur le point de préparer une guerre contre eux. :p:

Seuls on devrait y arriver sans problème, mais à deux (voir plus), on devrait pouvoir les raser et les dégouter de Travian encore plus rapidement...

Je sais, c'est un peu radical comme solution, mais c'est ce que je préconise personellement contre ces deux morveux qui écrasent les petits joueurs de leur morgue.

Il suffit de retrouver certains de leurs messages reçus par Palantix il y a quelques semaines pour être convaincu que ce sont deux petits :enerve:... :pasvrai:

Turkish
19/04/2006, 23h39
Ben ça ne devrait pas poser de problèmes, je transmet à l'alliance histoire de se mettre d'accord. En tout cas, prevenez moi des détails de l'attaque de ces deux joueurs, je suis toujours chaud pour punir des irrespectueux...:mrgreen::mrgreen:

Chazam
19/04/2006, 23h40
Ok. :hello:

Remarque : on préfère avoir un casus bellli avant de déclarer quelque guerre que ce soit. Vous aviez quoi contre les Séniorix? on les conait un peu, ils avaient une dent contre les -AN- nos alliés de l'ouest. ;)

Turkish
19/04/2006, 23h48
Pour le PT avec Franwing, on n'avait pas vu que vous étiez la même alliance sous deux noms différents. On va y remédier rapidement...
En réalité, nous avons le même fonctionnement avec l'alliance GSG (même si elle n'est pas un wing de ST), nous fonctionons en fédération comme une unique alliance. D'ailleurs, Balrog91 me demande si un PT avec eux serait accepté (sachant que ST et GSG est la même chose...).

Chazam
19/04/2006, 23h53
Oui, il m'a contacté.

Je lui ai demandé comment ils fonctionnaient, et j'ai cru comprendre celà. ;)

je vais mettre ses réponses dans notre forum privé, je pense que ça ne pausera pas de problème.

Turkish
19/04/2006, 23h54
En fait, nous avons rien mais parfois on cherche à se faire la main sur une alliance qui nous a titillé dans le passé. c'est vrai que c'est pas très fair-play, nous essayons d'être les plus réglo possible mais pour être au point lors de guerres dangereuses à l'alliance nous avons besoin d'entraînement...:?:

Chazam
20/04/2006, 00h14
Ah, exactement comme nous! :lol:

Voilà pourquoi je pense que les ¤T.O¤ sont une cible parfaite. Plus ou moins proches/éloignés, et un casus belli valable (ils ont ennuyé fortement à TRES fortement certains de nos membres... certes avant que ces derniers ne nous rejoignent, mais on s'en fout, parce que l'argument ultime, c'est ça :


Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:25:02

alr tu repon pu T véxé? povr puce mdr mon pti chou lol sof si L é morte je seré ... conten mdr ptet aforce de la fouré tp fortemen L respiré mal 1 mmt ptet ke jlé tué ptdr



Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:21:35

a b1 T bo ac T mo dintello T 1 vré pedal moi mon job C dagrandir le trou de ta mR tt lé soir pq C 1 vré salope é L en demande tjs + tu vi1dra recherché le fouet é lé menotte L lé a oublié iR mdr kL salope

Traduction non fournie. :yeux:

Certes, ça date. Mais ça ne s'oublie pas. :mrgreen:

Loda
20/04/2006, 08h51
Ah, exactement comme nous! :lol:

Voilà pourquoi je pense que les ¤T.O¤ sont une cible parfaite. Plus ou moins proches/éloignés, et un casus belli valable (ils ont ennuyé fortement à TRES fortement certains de nos membres... certes avant que ces derniers ne nous rejoignent, mais on s'en fout, parce que l'argument ultime, c'est ça :



Traduction non fournie. :yeux:

Certes, ça date. Mais ça ne s'oublie pas. :mrgreen:

Depuis le raids punitifs, il parle beaucoup mieux Fillo!! Ce qui prouve l'effet positif de qq bons raids guerriers :chicos: :lol:

Chazam
20/04/2006, 11h33
Exact! :mrgreen:


Reste à lui apprendre le pacifisme.

Et pour ça, rien de tel qu'un bon bain de sang. :p:

El Paco
20/04/2006, 20h31
Se faire une alliance... pourquoi pas, aller disons les FDF :chicos: Y en a partout et en plus ils sont mauvaiiis :lol:

Mais plus sérieusement on metrai pas les 2 forum privés ST et FDF en commun? Aprés tout on forme une espece de coalition.

Akmar Nibelung
20/04/2006, 20h36
Se faire une alliance... pourquoi pas, aller disons les FDF :chicos: Y en a partout et en plus ils sont mauvaiiis :lol:

Mais plus sérieusement on metrai pas les 2 forum privés ST et FDF en commun? Aprés tout on forme une espece de coalition.


Les réunir non, car chacun doit pouvoir garder ses chtis secrets à l'abris des autres alliances, mais créer un autre forum pourquoi pas .


Mais ca dépend de l'avis des ST :hello:

Baléatus
21/04/2006, 10h29
hello, je suis Baléatus de l'ally ST, désolé du retard je débarque en plein milieu de la discussion... ceci dit Turkish ayant fait suivre sur notre forum, j'ai suivi tout ça et j'ai même transmis la cible aux F.D.F (nos alliés communs) qui seraient p'être partant aussi sur ce coup! (les T.O vont souffrir... mais vus le langage qu'ils utilisent, ce sera sans scrupule!! :mrgreen: )!

si on essaie de fonctionner ensemble (Francon, F.D.F + ST-G.S.G), on pourrait effectivement mettre une section commune sur un forum, mais je suis d'accord avec Akmar Nibelung pour garder quand même une section juste Francon-ST/G.S.G au cas où on aurait quelques topics privés... ;)

Akmar Nibelung
21/04/2006, 15h20
si on essaie de fonctionner ensemble (Francon, F.D.F + ST-G.S.G), on pourrait effectivement mettre une section commune sur un forum


Je vais demander à Chazam de prendre contact avec les F.D.F pour cela :hello:

Chazam
21/04/2006, 15h39
Fait, sur leur forum, dans notre section interalliance.


Réponse lundi sans doute. :hello: