S'identifier

Voir la version complète : demande de pacte de la LLA

Chazam
18/04/2006, 19h26
post ici (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1997)

Dites ici ce que vous en pensez... :hello:

Reborn
18/04/2006, 19h55
Classement trop bas. On ne peut pas avoir 36 PNA alors autant les réserver pour des alliances vraiment menacantes ou nos alliés. Donc contre.

Akmar Nibelung
18/04/2006, 19h56
Pareil que Reborn :hello:

Loda
18/04/2006, 20h02
Pas de voisins LLA donc avis neutre.

El Paco
18/04/2006, 20h20
Trop mal classé, aucun interet pour nous, présentation pas super.... donc non

Manu Militari
18/04/2006, 21h05
Pas de contact, vote blanc

tsubasa
18/04/2006, 22h26
Connais pas mais une alliance leur profiterait plus qu'à nous :?:

Chazam
18/04/2006, 22h38
oui, voilà exactement le problème.

Tzarkubis Troyp
18/04/2006, 22h55
On peut à la limite leur dire de faire des pna entre joueur proche d'eux si ils ont peur de se faire raider...

marc_aurel
18/04/2006, 23h00
J'ai eu à faire à eux...et affaire avec eux...

Lyold est pour moi le seul qui vaille la peine... il s'engage et soutient ses allié.

Exemple:
Avant de vous rejoindre, je faisais partie de notre petite alliance de JnJ...J'avais attaqué plusieurs foir Lyold et son alliance était encore toute petite, donc aucune crainte de représailles.
Il m'a demandé d'arrêter, auquel cas j'aurais à faire à son alliance... Je me suis "occupé" de son alliance tout seul - comme un grand, et oui! - et les membres de son alliance n'ont jamais osé dire quoique ce soit !
Pour finir, Lyold a utilisé les bons mots... Il veut jouer pour le plaisir, il sait que son alliance n'est (n'était?) pas terroche, mais il est correct.
Je lui ai dit que ca allait se serrer dans notre coin et il m'envoie régul des ressources si besoin est... et inversemment...

Donc je suis pour SON intégration, et pourquoi pas un PNA avec son alliance, mais à condition qu'ils nous soient redevable de qqch...
Je pense qu'il faut leur faire sentir qu'on a pas besoin d'eux et qu'on veut bien jouer le jeu du PNA... Mais ils doivent savoir qu'on est perdant....

Et pourquoi... dois-je le dire???
Pourquoi ne pas proposer à Lyold de nous dire quels sont les membres actifs de son alliance et de les intègrer???
Pourquoi une telle remarque???
Voyez plutôt par vous même:

http://shish.is-a-geek.net/projects/travmap/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=LLA%2CFrancon%2CFranWing&player=&minpop=&maxpop=&zoom=&algrp=on&casen=on&dotsize=&order=default&layout=default&format=png&caption=

Geek lâcheur
18/04/2006, 23h01
bouuuh les grand mechants joueurs qui fond peur. :chicos:

Schnick
18/04/2006, 23h04
J'ai eu à faire à eux...et affaire avec eux...

Lyold est pour moi le seul qui vaille la peine... il s'engage et soutient ses allié.

Exemple:
Avant de vous rejoindre, je faisais partie de notre petite alliance de JnJ...J'avais attaqué plusieurs foir Lyold et son alliance était encore toute petite, donc aucune crainte de représailles.
Il m'a demandé d'arrêter, auquel cas j'aurais à faire à son alliance... Je me suis "occupé" de son alliance tout seul - comme un grand, et oui! - et les membres de son alliance n'ont jamais osé dire quoique ce soit !
Pour finir, Lyold a utilisé les bons mots... Il veut jouer pour le plaisir, il sait que son alliance n'est (n'était?) pas terroche, mais il est correct.
Je lui ai dit que ca allait se serrer dans notre coin et il m'envoie régul des ressources si besoin est... et inversemment...

Donc je suis pour SON intégration, et pourquoi pas un PNA avec son alliance, mais à condition qu'ils nous soient redevable de qqch...
Je pense qu'il faut leur faire sentir qu'on a pas besoin d'eux et qu'on veut bien jouer le jeu du PNA... Mais ils doivent savoir qu'on est perdant....

Et pourquoi... dois-je le dire???
Pourquoi ne pas proposer à Lyold de nous dire quels sont les membres actifs de son alliance et de les intègrer???
Pourquoi une telle remarque???
Voyez plutôt par vous même:

Vu comme cela, je soutiens marc aurel dans son idée que je trouve excellente :10:

DeAmOnS
18/04/2006, 23h11
Si quelques uns de leurs joueurs sont assez actif et motivés ^^ sa ne peut que nous permettre de renforcer l'armée franconaute, enfin la consolider, d'apres la carte ;)
mais apres il faut des réel motiver ^^

Chazam
19/04/2006, 10h35
La remarque de marc_aurel est intéressante.:)

Le seul risque que je vois, c'est qu'il y ait des joueurs actifs qui soient dans la partie est de la carte, auquel cas ils risquent de ne pas vouloir se séparer...
Mais on peut toujours tenter ce genre de négociation...

Tahiti bob
19/04/2006, 10h39
J'approuve. Nous serions plutôt perdant en cas de PNA car nous n'y gagnerions rien. Par contre, si les joueurs motivés sont ok pour nous rejoindre ET rester actifs (s'inscrire, se tenir au courant ), pourquoi pas ?

Blanche
19/04/2006, 11h23
Oui il est vrai que ce pna ne nous serait pas d'une grande utilitée mais si, comme le dit si bien tahiti bob, les joueurs qui le souhaitent, qui sont actif et motivé veullent nous rejoindre je pense que ce serait une bonne chose