Voir la version complète : création alliance franconaute sur monde 8 ?
Manu Militari
08/04/2006, 11h25
Ben,
tout est dans le titre ...
histoire d'éviter d'attirer un peu trop les vautours, je crois que je vais créer une alliance avec moi même :chicos: ou plus si affinité ... A moins que le conseil donne un avis contraire bien sûr ...
je dois vous laisser ... je donnerais plus de détail si cela interesse
A+
Tahiti bob
08/04/2006, 11h27
Je ne suis pas sûr ce monde donc heu, mettez vous d'accord entre joueurs du monde 8 :mrgreen: (mais bon, si alliance il y a, tenté je serais)
Moi je suis aussi sur le monde 8 :yeux:
Dons je serai tout a fait d'accord pour monter une alliance franconaute sur ce monde
Manu Militari
09/04/2006, 13h44
L'alliance est créé. Les invitations sont envoyés : Blanche et Magnantus ont répondu :chicos:
Personnellement je considère cette alliance comme une wing des Franconautes mais agissant sur un autre serveur ==> recrutement ==> passage sur le forum.
Akmar Nibelung
09/04/2006, 14h43
Ben à ce moment là il faut un autre forum :lol:
Manu Militari
09/04/2006, 15h22
Ben à ce moment là il faut un autre forum :lol:
Pour le recrutement, :?: ... (réfléchi) ... pas forcement, l'idée est de recruter de futur franconautes, donc ce qui compte avant tout c'est l'etat d'esprit c'est pourquoi il faudrait que même les joueurs des autres serveurs puissent donner leurs avis ... Je ne tiens pas à perdre la bonne humeur franconaute ... Enfin c'est juste mon avis, hein :confus:
Pour d'autres questions, on sera plus autonome par contre il faudrait que l'on désigne un diplomate (je ne sais pas moi ... quelqu'un dont le pseudo commence par B... et termine par ..E, par exemple :siffle2: :siffle2: :siffle2: :angel: ) ==> je ne conviens pas forcement pour ce rôle (ministre de l'économie, par contre :chicos: )
Perso, ce serait bien que le diplomate de "FranWing S8" soit membre sans droit de vote au Polit-Bureau ... :goutte: heu je voulais dire .... au conseil démocratique Franconaute (:help: pas la Sibérie :help: ) ... mais on verra plus tard.
Enfin c'est juste mon avis, hein (bis)
Akmar Nibelung
09/04/2006, 18h48
Ben utiliser le même forum va créer un bordel, quand je disais autre forum c'est autre section autonome dans le forum, pas d'aller créer un nouveau forum :hello:
Pour d'autres questions, on sera plus autonome par contre il faudrait que l'on désigne un diplomate (je ne sais pas moi ... quelqu'un dont le pseudo commence par B... et termine par ..E, par exemple :siffle2: :siffle2: :siffle2: :angel: ) ==> je ne conviens pas forcement pour ce rôle (ministre de l'économie, par contre :chicos: )
Enfin c'est juste mon avis, hein (bis)
J'ai cogité à sa toute l'aprés midi aprés avoir lu ton message
J'ai cherché longtemps Magantus M ....... S / Manu_militari M ............ I
Blanche ........................ :étonné:
Au début je pensait donc que tu avais fait une erreur en me disant à moi mème "ce n'est pas possible il doit y avoir un truc :beuh: il doit y avoir un autre B.....E"
Enfin bon je demande confirmation qui est donc le mystérieux b .... e que tu désigne comme diplomate potentiel....
J'ai cherché dans ma mémoire et un peu partout, et je ne voie pas d'autre B.....E dans l'alliance sur le serveur 8 donc j'en déduit que ce fameux B.....E bah en fait c'est moi.
Ce n'est pas que je ne me voie pas en diplomate, mais bon je pense ne pas ètre le plus qualifié pour cette tache je voie plutot magnantus qui a une plus longue expérience ou bien mème toi :mrgreen:
Enfin ce n'est que mon noble avis
Manu Militari
09/04/2006, 21h34
bah en fait c'est moi.
:10:
Ce n'est pas que je ne me voie pas en diplomate, mais bon je pense ne pas ètre le plus qualifié pour cette tache je voie plutot magnantus qui a une plus longue expérience ou bien mème toi :mrgreen:
Enfin ce n'est que mon noble avis
Une seule solution ....
:hurle: AKMAR !!! .... un sondage !!!!
objet : nomination du diplomate du monde 8
candidats : Magnantus et Blanche
votant : Moi :chicos:, blanche, magnatus et baobab ... finalement ... met tous les franconautes, cela concerne l'ensemble de l'alliance ( rebelle :combat: )
Ah oui j'oubliais, spéciale dédicace : :jmlo:
Akmar Nibelung
10/04/2006, 00h11
Tu veux pas attendre qu'il y ait un peu plus de monde dans ton alliance ? :chicos:
Sinon rien ne t'empêche d'en créer un :confus:
A croire que je suis le seul à pouvoir faire des sondages :roi: :lol:
Magnantus
10/04/2006, 10h07
Me voilà enfin revenu du week-end!
Pour ce monde 8 c'est vrai qu'on est encore pas nombreux, mais j'en suis certain, ça ne vas pas tarder!
Il y a aussi marc_aurel qui nous a rejoint depuis quelques temps sur ce serveur, il ne faudra pas l'oublier non plus!
Je trouve être une bonne solution que de faire une petite franconette sur ce monde pour comme le disait Manu_Militari, faut bien qu'on se protège...
Pour le sondage, et étant donné la bonne entente des franconnautes, je suis plutôt pour la démocratie de tous les actifs!
Concernant le forum, je ne sais pas quel serait le plus simple, logique et pratique...
Ce soin, je le laisse à M_M et Akmar...
a+ et biensur merci d'avoir penser à moi!
J'ai vu également que les FDF ont une très bonne alliance sur le monde 8.
Si ca vous intéresse ;)
http://forum2fou.forum2jeux.com/index.forum
Manu Militari
10/04/2006, 11h02
J'ai vu également que les FDF ont une très bonne alliance sur le monde 8.
Si ca vous intéresse ;)
http://forum2fou.forum2jeux.com/index.forum
L'idée me tente beaucoup et je la trouve plaisante ... :) Par contre qu'elle est la position des autres membres :???: ==> je vais de ce pas leur envoyer un message.
EDIT : Comment fait on pour envoyer le même message a toute l'alliance ? (est-ce que je met le nom de l'alliance dans destinataire ? :???: )
Sinon pourrais tu demander un feu vert du conseil ? Sur ce point particulier, je ne doute pas de la réponse :chicos: MAIS quand même, la moindre des choses, est que le conseil franconaute donne son avis avant tout pacte.
A+
marc_aurel
10/04/2006, 11h18
L'idée me tente beaucoup et je la trouve plaisante ... :) Par contre qu'elle est la position des autres membres :???: ==> je vais de ce pas leur envoyer un message.
EDIT : Comment fait on pour envoyer le même message a toute l'alliance ? (est-ce que je met le nom de l'alliance dans destinataire ? :???: )
Sinon pourrais tu demander un feu vert du conseil ? Sur ce point particulier, je ne doute pas de la réponse :chicos: MAIS quand même, la moindre des choses, est que le conseil franconaute donne son avis avant tout pacte.
A+
Destinataire = [ally]
et le message sera envoyé online à tous les membres... mais pas à la wing !!!
Manu Militari
10/04/2006, 11h20
:ok: merci
Au fait Marc_Aurel, tu es cordialement invité dans l'alliance.
Manu Militari
10/04/2006, 11h31
Voici les questions posés à l'alliance Franconaute.S8
"Bonjour,
Concernant une proposition de Schnick, je me permet de vous la proposition suivante :
Pacte total avec les FDF ? oui/non
voivi le lien ou donnez votre avis : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=36057
D'autre part, les cjb (alliance brebeuf) nous propose un PNA
Voici le descriptif de leur alliance : http://s8.travian.fr/allianz.php?aid=348
Perso, l'idée de tapez sur nos cousins américain ne me tentent pas. Je soutient ce PNA. Encore une fois donnez votre avis sur : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=36057
Voili, voilou
Manu Militari / Romain
alliance Franconaute : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari"
En attente de réponse et du feu vert du conseil.
Euuh Manu, je suis pas sur le serveur 8 donc les FDF je ne leur en ai pas parlé hein :yeux:
J'ai juste vu en allant sur leur forum qu'il y avait une partie dédié au monde 8 avec deux wings déjà. :)
Magnantus
10/04/2006, 14h42
Ouais tranquille, on va s'organiser gentiment et leur proposer les choses les unes après les autres!
Akmar Nibelung
10/04/2006, 19h53
Je comprend pas en quoi tu as besoin d'un avis du conseil Manu :loose:
L'alliance du monde 8 est totalement indépendente et ne peut être soumise aux décisions du conseil du monde 4, donc soit tu fais le despote, soit tu fais un conseil indépendant, et on peut te faire un forum spécifique au monde 8 .
Parce que je me vois mal donner mon avis dans le conseil alors que je ne suis ni dans le monde 8, ni informé de ce qu'il se passe et encore moins obliger à faire des choses à des personnes concernées alors que moi je ne le suis pas du tout :?:
Pour tout le reste le forum je te le crées comme tu veux, tu me dis les groupes d'utilisateurs que tu veux créer et je t'y met responsable, ainsi tu pourras donner les accès et les retirer de manière autonome .
Enfin bref tu demandes ce que tu veux, et on en discute avec Coelio et Massassa :hello:
Magnantus
10/04/2006, 20h16
Je comprend pas en quoi tu as besoin d'un avis du conseil Manu :loose:
L'alliance du monde 8 est totalement indépendente et ne peut être soumise aux décisions du conseil du monde 4, donc soit tu fais le despote, soit tu fais un conseil indépendant, et on peut te faire un forum spécifique au monde 8 .
Parce que je me vois mal donner mon avis dans le conseil alors que je ne suis ni dans le monde 8, ni informé de ce qu'il se passe et encore moins obliger à faire des choses à des personnes concernées alors que moi je ne le suis pas du tout :?:
Pour tout le reste le forum je te le crées comme tu veux, tu me dis les groupes d'utilisateurs que tu veux créer et je t'y met responsable, ainsi tu pourras donner les accès et les retirer de manière autonome .
Enfin bref tu demandes ce que tu veux, et on en discute avec Coelio et Massassa :hello:
ça me semble parfait comme deal!
Pour moi en tout cas ça va bien s'il n'y a pas d'inconvénient à ce qu'il y ait un forum spécial monde 8 sur franconaute, eh bien c'est extra!
donc à vous (Manu entre autre de décider) et qui en sont les autres acteurs principaux (diplomates etc.)...
A très vite
Magnantus
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org