S'identifier

Voir la version complète : Recrutement mte

Schnick
04/04/2006, 18h56
Voilà sa présentation.

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1844

Personnellement en fait je m'en fous qu'on l'accepte ou pas.
Mais je dois dire qu'à la réflexion je suis plutôt contre pour quatre raisons :
- Il a une orthographe abominable
- Il a attaqué un membre de sa propre alliance
- Il est focalisé armée et donc perturbe son dévellopement, ce qui pourrait être signe d'une mentalité assez peu prévoyante
- Il joue sur trop de serveurs et risque d'être assez absent.

Mon opinion annoncée, place à la démocratie.

Grafistou
04/04/2006, 19h11
Voté non pour les même raisons :hello:

Akmar Nibelung
04/04/2006, 19h15
Orthographe + joue sur 6 ou 7 serveurs = non

El Paco
04/04/2006, 20h03
Pareil et puis faud qu'on commence a refuser du monde pour faire genre tout le monde veut etre Francon :chicos:

Edit: mais c'est pas pour ca que Chazam n'est pas mon dieu hein :loose:

Tahiti bob
04/04/2006, 20h20
Contre pour des raisons proches de Schnick. Hormis l'orthographe, le fait d'avoir une armée de cette taille au bout de deux mois avec 150 habitants peut faire douter de sa réelle expérience. (s'il pille, il devrait avoir plus d'habitants que cela, s'il pille pas, pourquoi avoir une armée ?)

nass
04/04/2006, 20h39
moi je reste neutre je pense que l'on peut le mettre a l'essai, on lui fait un espece de CPE:mrgreen:

Nightbringer
04/04/2006, 21h36
Je pense a peu près comme tout le monde.
C'est a dire que jouer sur tout les serveurs sa doit prendre un max de temps déja moi je galère avec 4 comptes.

Sinon pour les fautes d'orthographes (je suis un pro) souvent -1 ou -2 sur mes copies de français mais sa m'empeche pas de relire et de réediter les grosses abominations.
DONC JE SUIS CONTRE parceque sa veux dire qu'il passe très oeu de temps sur ses actions.

Et puis c'est beau d'avoir une armée pour raider mais autant de soldats que de villageois ...
Sa fait trop a mon gout.:?::?::?::?::?::?:

Voila donc moi je suis contre ...:hello:

marc_aurel
04/04/2006, 23h11
Je pense a peu près comme tout le monde.
[...]
Voila donc moi je suis contre ...:hello:

Rien à ajouter... sauf que mis à part les accents sur un clavier, je me débrouille en orthographe

ar sparfell
05/04/2006, 09h56
contre aussi, surtout pour l'orthographe.:?:

à ce propos ( non, pas à propos de ça CA, à propos d'autre chose :yeux: ) : augmenter son armée ne faitp as augmenter sa population??? ( alors que les dépenses en céréales, elles, augmentent)

t'es en quoi Nightbringer? ( tu noteras schnickounet que je n'ai pas écrit " tu es en quoi l'apporteur de nuit??" :chicos: :lol: )

ric novice
05/04/2006, 10h00
contre

je veux etre le seul à avoir autant d'armé que de villageois :lol:

Schnick
05/04/2006, 10h10
( tu noteras schnickounet que je n'ai pas écrit " tu es en quoi l'apporteur de nuit??" :chicos: :lol: )

Nom mais je remarque ta signature :siffle: :yeux: :mrgreen:

Manu Militari
05/04/2006, 11h27
Chazam est mon dieu ... surtout en string bleu :chicos: :chicos: :chicos:

Plus sérieux, j'apprécie peu ces posts qui sont toujours à la limite du compréhensible surtout les derniers : "on mattaque encors mais ce mec a du mal ^^ " :?: mais je vote blanc car je manque d'informations.

Est-ce que je peux avoir le nom de son ancienne alliance afin d'envoyer un PM de demande d'explication sur la situation ? ainsi que le pourquoi du comment (à moins que l'on laisse faire le ministre des affaires étrangères ... je tiens à éviter des discours discordants)

La réponse (ou non-réponse) sera instructive à la fois dans le fond et dans la forme (si ses anciens alliés sont incapables d'aligner une phrase en français ou au contraire nous font une prose convenable) ...

EDIT : orthographe (ça fait bien de se plaindre des autres et en faire :siffle: )

Schnick
05/04/2006, 11h31
Chazam est mon dieu ... surtout en string bleu :chicos: :chicos: :chicos:

Plus sérieux, j'aprécie peu ces posts qui sont toujours à la limite du compréhensible surtout les derniers : "on mattaque encors mais ce mec a du mal ^^ " :?: mais je vote blanc cat je manque d'informations.

Est-ce que je peux avoir le nom de son ancienne alliance afin d'envoyer un PM de demande d'explication sur la situation ? ainsi que le pourquoi du comment (à moins que l'on laisse faire le ministre des affaires étrangères ... je tiens à éviter des discours discordants)

La réponse (ou non-réponse) sera instructive à la fois dans le fond et dans la forme (si ces anciens alliés sont incapables d'aligner une phrase en français ou au contraire nous font une prose convenable) ...

J'ai envoyé un mp à son assaillant mais il ne l'a toujours pas lu :?:

Schnick
05/04/2006, 12h43
IMPORTANT : INFO A CONFIRMER !!!

Notre "ami" mte serait multi-compte. Lui et met serait le même proprio.
Je suis en train de discuter avec son assaillant pour confirmer ses dires mais si c'est correct, je propose qu'on lui fasse un chien de notre chienne...

A mort les tricheurs !

:viking::viking::viking::viking::viking::viking::v iking::viking::viking:

Reborn
05/04/2006, 12h47
Je prépare les catas ? :siffle2:

Schnick
05/04/2006, 12h49
Je prépare les catas ? :siffle2:
Oui

nass
05/04/2006, 13h08
je sens que ce chère monsieur n'aurais jamais du postuler chez nous :chicos::lol:

Chazam
05/04/2006, 13h26
Oui, enfin ce n'est pas toujorus facile de prouver ce genre de truc.

Donc refusons le chez nous, et ça devrait suffire non? :confus:

Schnick
05/04/2006, 13h59
Oui, enfin ce n'est pas toujorus facile de prouver ce genre de truc.

Donc refusons le chez nous, et ça devrait suffire non? :confus:

Bah si c'est un multi-compte, il triche, il le sait et il a abusé de notre confiance.
Je serais en fait pour une réaction simple, une attaque à la catapulte massive et coordonnée du village met qui est seul et sans alliance.

Si il réagit, on aura notre preuve... Et de toute façon, hors les admins, on aura jamais de preuve. Mais d'aprè smon contact, il avait l'air certain de lui.

Chazam
05/04/2006, 14h14
Avant l'utilisation de catapultes, faisons des pillages du patelin "met".

On verra ensuite s'il réagit. Ca serait con de ratatiner un joueur qui n'a en fait rien fait. :confus:

(on ne sait jamais, à moins d'avoir des copies d'écran d'un aveu écrit)

Schnick
05/04/2006, 14h26
Avant l'utilisation de catapultes, faisons des pillages du patelin "met".

On verra ensuite s'il réagit. Ca serait con de ratatiner un joueur qui n'a en fait rien fait. :confus:

(on ne sait jamais, à moins d'avoir des copies d'écran d'un aveu écrit)

Non, il n'a pas de preuve écrite :loose: Mais la coeincidence est troublante :enerve:

Voilà le dernier message reçu :

mte veut absolument attaquer rom, le membre de l'ARN.
Je trouve cela répugnant.
D'un jour à l'autre, mte est parti de l'alliance sans dire un mot à quiqonque, nous a attaqué, et quand nous avons riposté, il nous a dit "attention je vais etre dans une alliance super forte"...
en gros mte ne s'allie que pour servir ses propres desseins, pour son seul et unique intéret. C'est un comportement que je trouve méprisable. A toi d'en juger maintenant...

[...]
Il y a après une partie sur les belges mais qui vous concernent pas :tongue: :lol:

Chazam
05/04/2006, 14h47
Ok, on dirait Cypho51 tiens. :lol:

Donc mte n'a pas a rester dans notre alliance.

S'ils sont dans notre aire géographique, peut-être poruraient-ils venir dans notre alliance? :ange:

Schnick
05/04/2006, 14h48
Tu lui annonces diplomatiquement et je le vire brutalement juste après ? :mrgreen:

Chazam
05/04/2006, 14h59
Bof... fais lui un copier coller au moment où tu le vires en lui disant qu'on a connu un joueur comme ça dans nos rang et qu'il nous a causé assez d'ennuis pour qu'on ne le fasse pas subir à d'autres alliances... ;)

Schnick
05/04/2006, 15h19
Voilà, mon "jugement" vous plait ? :)

Franckix
05/04/2006, 15h25
.... Et une fois de plus, Schnick le radieux, dans la position du lotus doré sous son séquoia géant , rendit la justice et tous en furent heureux. ;)

ar sparfell
05/04/2006, 17h24
quoi??? :shocked: a un moment mte a été incorporé(e ....on sait plus très bien) à notre alliance? malgrè les votes et les avis négatifs??? :?:

Schnick
05/04/2006, 17h33
Ca doit être écrit en début de page deux du topic recrutement de mte. :hello:

Tahiti bob
05/04/2006, 17h38
Il avait été recruté le temps que le sondage se mette en place et qu'un avis soit fait mais mte n'avait pas accès à la partie privée du forum.

Concernant l'éventuel catapultage, attaquons met (pas mte) avec quelques attaques à la catapulte (deux ou trois) pour voir si il y a une réaction ou pas...

Chazam
05/04/2006, 17h44
Franchement, pour les catapultages... bof bof...

On va avoir d'autres chats plus importants à fouetter d'ici quelques jours. :p:

Tahiti bob
05/04/2006, 18h15
Pour un voisin très proche ( à une heure de catapulte), il devrait y avoir moyen. (mais c'est sadique)

Akmar Nibelung
05/04/2006, 18h26
Bof les catapultes :?:

Par contre mte s'accroche comme un pitbull j'ai remarqué :lol:

djop
05/04/2006, 18h28
Bof les catapultes :?:

Par contre mte s'accroche comme un pitbull j'ai remarqué :lol:
Ce ne serait pas possible de verouiller ce topic
C'est un boulet maintenant

Schnick
05/04/2006, 18h34
Ce ne serait pas possible de verouiller ce topic
C'est un boulet maintenant:salue:

djop
05/04/2006, 18h37
Merci
On fait quoi s'il en ouvre un autre ...

Schnick
05/04/2006, 18h39
Merci
On fait quoi s'il en ouvre un autre ...

On relocke et/ou on bannit.
Le problème, je pense, c'est qu'il croit que comme seuls Chazam et moi lui avons répondu, on parle pour nous et pas pour toute l'alliance ;)