Voir la version complète : L'invasion Jaune en 1784....Avec exactement 300 ans d'avance
L'invasion Jaune en 1784....Avec exactement 300 ans d'avance
Je précise que je ne suis ni la Prusse ni la Chine et que je n'ai touché à aucun de ces deux participants durant la partie :)
http://static.flickr.com/45/119999589_86493591c7_o.jpg
Enfin, vive la non-usure des bateaux de l'IA en mer :mrgreen:
Akmar Nibelung
30/03/2006, 01h10
Dingue ca, il passe tranquillement comme ca, comme si c'était normal :lol:
Le péril jaune avant l'heure :chicos:
Faut quand même le faire pour que la Chine entre en guerre si loin :lol: (c'est qui le taré qui l'a invité dans son alliance ?)
Dingue ca, il passe tranquillement comme ca, comme si c'était normal :lol:
Le péril jaune avant l'heure :chicos:
Faut quand même le faire pour que la Chine entre en guerre si loin :lol: (c'est qui le taré qui l'a invité dans son alliance ?)
la suede et la pologne :mrgreen:
en plus je viens de remarquer que les murailles de Rostock étaient au niveau large ==> 20.000 hommes. Donc le siège a du durer pas mal du temps, surtout que c'est un port ^^ :mrgreen:
C'est la preuve...
[Voix Coffe on]Cette carte c'est de la meeeeeerde![Voix Coffe off]
:chicos:
Nan, je déconne, elle est sympa. :p:
C'est la preuve...
[Voix Coffe on]Cette carte c'est de la meeeeeerde![Voix Coffe off]
:chicos:
:enerve:
cypho ==> :pendu: OU :guillo:
au choix
J'espere avoir été assez clair :mrgreen:
Ca ne m'étonne pas plus que ca moi...
A la fin des parties il y a de moins en moins de pays donc l'IA va toujours s'allier à l'autre bout du monde :chicos:
Massassa
30/03/2006, 13h24
Impressionant... très impressionnant. Je me souviens, quand on jouait dans une ancienne version, d'un un pays musulman qui pouvait réapparaître dans une province de Norvège... ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org