PDA

Voir la version complète : Vos avis éclairés (ou pas éclairés)

Manu Militari
22/03/2006, 12h52
Coucou à tous

Voilà, ... vous avez gagné, je bascule moi aussi du côté obscur de la force :chicos: Comme la GPO 2 EU2 "jugement dernier" est suspendu jusqu'à nouvel ordre ... :( (mais ce fut sympa) je n'ai donc maintenant plus aucune raison valable de ne pas succomber moi aussi à Travian. :yeux:

Mais voilà le serveur 4 est plein (pas de regret à avoir, en janvier et février je ne pouvais vraiment pas). Donc j'ai plusieurs possibilités

1. Serveur 8
Je démarre avec le nouveau serveur (ma solution préféré)

inconvénient : je suis tout seul, loin des franconautes
inconvénient : pas immédiatement disponible
avantage : aucun retard de croissance
avantage : je serais l'explorateur qui porte le glorieux nom "Franconcaute" dans des territoires inexplorés (==> recrutement pour le forum ? :chicos: )
avantage : je pourrais prendre en charge les éventuels réfugiés (Question bis : Si Cypho viens se réfugier sur le serveur 8, je le considère comme un réfugié ou je dois continuer la traque ? :smiley_vil_coyote: )

2. Serveur 7
je rejoins le dernier serveur (bof)

inconvénient : je suis tout seul, loin des franconautes
inconvénient : retard de croissance
avantage : immédiatement disponible

3. Serveur 4
"heu, je suis vraiment désolé pour le retard. Vous n'allez pas me croire mais en fait j'ai eu .... (liste interminable d'excuse plus bibon les unes que les autres)" ==> j'attend que le menage soit fait sur le serveur pour que de la place se libère (gros challenge mais interessant)

inconvénient : GROS retard de croissance :loose:
inconvénient : pas immédiatement disponible
avantage : je suis sur le même serveur que les autres donc pour s'amuser, c'est mieux ! :mrgreen: (par contre vu le retard de croissance ==> wing au mieux)

Je penche pour la solution 1 mais je voulais vos avis éclairés. J'ai le temps puisque je dois attendre un peu que les serveurs soient disponibles,

Voili, voilou

EDIT : je jouerais romain

Tahiti bob
22/03/2006, 12h57
Une solution consiste sinon à reprendre un compte existant et que quelqu'un veut laisser.
Si les inscriptions reouvrent sur le 4, pourquoi pas car tu seras dans une zone avec des nouveaux joueurs (ceci est valable pour tous les mondes)

Akmar Nibelung
22/03/2006, 13h05
Pareil que tahiti :hello:

Et je rajouterais que jouer seul à un jeu de ce genre diminue énormément l'intérêt du jeu :(

Mais si tu commences on pourra toujours t'aider au développement à fond au début :hello: Ca te permettras de bien rattraper le retard, mais pas totalement non plus tu t'en doutes bien :(

Massassa
22/03/2006, 13h08
De la même façon, j'essaie de convaincre Emp_palpatine de nous rejoindre.... s'il le fait, je le parrainerai, au niveau des ressources, pour qu'il se développe très vite. :hello:

djop
22/03/2006, 13h23
Comme les autres
C'est mieux de rejoindre le 4

Tahiti bob
22/03/2006, 13h28
Regardez si certains villages ne se développent pas trop et essayer de voir si leur proprio ne veut pas arrêter :d

Manu Militari
22/03/2006, 13h32
Houps j'ai oublier de préciser que je jouerais romain ... mais bon avec mon pseudo, on pouvais deviner :yeux:

Chazam
22/03/2006, 13h40
Comme tous mes petits camarades. Et si tu t'inscrits, choisis le cadran nord ouest ou sud ouest... :hello:

ar sparfell
22/03/2006, 14h14
pltôt nord ouest....reb ON pourra t'aider, et ça noius renforcerait ....essaye de vori si un compte se dégage, ou si tu peux encore t'inscrire :hello: :)

Tahiti bob
22/03/2006, 14h36
Le problème est que les inscriptions sont actuellement closes. Donc c'est à voir (pour savoir comment évoluer)

von Aasen
22/03/2006, 14h47
Oui si tu le peux, rejoins le 4 . Sur le 5 nous avons accueilli très récemment un tout nouveau, Aedan, et grâce à des dons qui n'ont vraiment pas coûté grand-chose aux grands villages, il a une population de 160 habitants à la fin de la première semaine :)

Tahiti bob
22/03/2006, 15h04
Sur le 5 vous êtes dans quel secteur ?

Tzarkubis Troyp
22/03/2006, 15h06
Ouai vazy rejoin le serveur 4, c'est pas cher, c'est une super promo! On t'aidera à ton développement, c'est sûr!

djop
22/03/2006, 15h17
Sur le 5 vous êtes dans quel secteur ?

On est partout
Alliance en 7ème position je crois

syrco
22/03/2006, 16h24
avec AAs en diplomate ? :oO:

Manu Militari
22/03/2006, 21h35
Et ben, que de réponse ... :)

Bon et bien, l'affaire est tranché, je vais attendre que le menage soit fait sur le serveur 4 et je m'inscrirait à ce moment (et je vais prier pour ne pas me retrouver au milieu d'un banc de requin :=: :chicos:

Dandy
22/03/2006, 21h52
Petite précision, choisi le quard nord ouest ou sud ouest, pour ne pas te retrouver trop loin de l'alliance !

Manu Militari
28/03/2006, 11h33
Me revoila ... Et bien je viens de m'inscrire sur le monde 8 puisque j'attend toujours pour le monde 4.
Si celui ci se dégage dans une semaine ou deux, j'aurais commencé à m'entrainer. Si le monde 4 ne se libère que dans 1 mois, j'aurais bien fait de m'inscrire. :chicos:

Question : Dois-je créer une annexe à l'alliance franconaute dans le monde 8 ? (portons la bonne parole)

PS: Miam ... une plaine avec 15 blé juste à côté ... bien :mrgreen:

Tahiti bob
28/03/2006, 11h38
Ne crée surtout pas d'ambassade dans les premiers jours, booste les ressources!

Manu Militari
28/03/2006, 11h46
Ne crée surtout pas d'ambassade dans les premiers jours, booste les ressources!
merci :mrgreen: j'ai bien lu la F.A.Q. du bon petit romain productiviste : :???: http://plysken.free.fr/viewtopic.php?t=32 ;)