Voir la version complète : La composition du conseil
Akmar Nibelung
22/03/2006, 10h13
Voilà enfin le sondage tant attendu par certains :hello:
Dans ce sondage à choix multiple vous devrez choisir 5 personnes qui représenteront l'alliance dans le conseil .
Le vote est anonyme, et durera 2 jours :hello:
Sinon El Paco et Chazam sont exclus du sondage ... oui je sais je suis cruel, mais j'aime bien ca :chicos:
Non mais ils n'ont fait rien que m'embêter alors je les veux pas au conseil c'est tout :siffle2: :lol:
Non tout simplement ils y seront présents d'office, tel était votre choix dans le précédent sondage :hello:
P.S.: je m'attendais quand même plus qu'à seulement 7 personnes :lol:
N.B.: en cas d'égalité entre plusieurs participants (sauf si on a les 5 bien sûr :p: ), second tour avec les concernés, conseil en effectif réduit d'ici là .
Tahiti bob
22/03/2006, 11h03
Précision: il faut bien voter pour 5 personnes ?
Akmar Nibelung
22/03/2006, 11h23
Oui :hello:
Moins que 5 au pire si tu le souhaite, mais pas plus :enerve:
Tahiti bob
22/03/2006, 11h28
C'était surtout parce que sur 10 votants (au moment de mon vote), seuls 35 voix étaient comptées ;)
bienvenu chez les fous ... et chez le taré au sondage ....
Akmar Nibelung
22/03/2006, 12h37
Taré au sondage peut être, mais sans ca on en serait pas là et on aurait encore peut être un bordel complet .
moi je vote blanc par ce que je ne sais pas qui prendre :loose:
vous étes tous si bien:mrgreen:
Tahiti bob
22/03/2006, 13h07
Il est donc 13h00 et la participation est de 16/42 (38%) ce qui n'est pas trop mal (à mon sens). Néanmoins, ceci peut être du au vote des membres les plus présents sur ce forum (bande de cyborgs va :jesors:)
3 Noms se détachent nettement
Pour les deux dernières places, ça va être serré mais je risque de rester à quai
J'ai voté pour 5 personnes, mais un truc méchappe : si moi et El Paco sommes inclus d'office, il reste 3 places dans le conseil non? Où on fait un conseil à 7? (pas suivi :loose: )
Aussi, je pense que les non élus pourront avoir le rôle de suppléants en cas d'absence d'un membre votant On n'a pas discuté de ce cas si? :beuh: :loose: :lol:
Tahiti bob
22/03/2006, 13h42
J'y avais pensé mais personne n'avait relevé. Mais j'approuve toujours car mine rien, si il n'y a que 4 votants, cela peut poser problème.
Djop, c'est où "quai" ?
Akmar Nibelung
22/03/2006, 13h44
J'ai voté pour 5 personnes, mais un truc méchappe : si moi et El Paco sommes inclus d'office, il reste 3 places dans le conseil non? Où on fait un conseil à 7? (pas suivi :loose: )
Regardes à nouveau le sondage sur l'organisation ... le pire c'est que c'est ton organisation qui a remportée :lol:
Ha il y a des vedettes hein ! :angel:
Aussi, je pense que les non élus pourront avoir le rôle de suppléants en cas d'absence d'un membre votant On n'a pas discuté de ce cas si? :beuh: :loose: :lol:
Pas besoin d'un sondage, vous vous débrouillerez entre membres du conseil pour ca dès le début :hello:
Maiiis heuuu, je suis un peu débordé en cem moment hein... :honte: :loose: :lol:
A voté...
Et aux résultats jusqu'ici, merci pour votre confiance :hello:
Ayé, j'ai voté mais je moyennement d'accord avec les candidatures. Même si je ne peux reprocher à personne de ne pas s'être présenté, moi même ayant oublié, j'aurai bien vu Gilou dans le conseil ainsi que Chazam comme votant.
Mais je ne critique pas la légitimité du conseil qui va être elu.
Gilou ne voulait pas se présenter. :hello:
Akmar Nibelung
22/03/2006, 21h08
Concernant les candidats je n'y peux rien si les personnes que tu aurais aimé voir au conseil ne se présentent pas :(
Le topic était disponible pendant 2 ou 3 jours, un post dans le forum des évènements importants, 2 messages envoyés à toute l'alliance, ensuite à part mettre un flingue sur la tampe je ne peux pas faire grand chose de plus :lol:
Akmar Nibelung
23/03/2006, 20h04
Sondage clos, merci beaucoup aux participants, qui ont répondus présents au sondage :hello:
Donc on va faire le décompte des voix :
Schnick ... Schnick ... Schnick ... Schnick ... mmmmmmmmmmm en Belgique aussi ils font voter les morts ? :chicos:
Plus sérieusement, bravo à Schnick, Reborn, Tahiti bob et Djop :hello: (et à moi aussi quand même, faut pas déconner :chicos: )
On commence quand ? :chicos:
Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance. :2love:
Mais on commence tout de suite :hello:
Et comme le dit reborn merci de vos votes :ko: Suis très flatté et très fier :honte:
Akmar Nibelung
23/03/2006, 20h09
A vrai dire ca a commencé il y a deux jours :lol:
Mais El Paco et Chazam seuls, maintenant le conseil est au complet :)
Néanmoins il y a des questions qui restent en suspend
Tzarkubis Troyp
23/03/2006, 20h41
Maintenant que vous êtes élus, au boulot! :lol:
Tahiti bob
23/03/2006, 21h27
Je tiens à remercier mes parents pour la personne que je suis devenue, mes amis pour m'avoir soutenu, sa sainteté le pape pour heu, autre chose, mon chien imaginaire pour être toujours là pour me lêcher imaginairement la main...
Bon ok, je sors
Merci à tous
Nous allons nous mettre au boulot au plus vite
Objectif premier faire progresser la wing je pense
J'apelle l'oposition a me soutenir contre cette votation frauduleuse, et fait appel de la decision en justice. J'apelle par la même occasion mon unique votant et moi même a faire grève devant la place de Akmar jusqu'à ce que la "vox populi" metent en place la "democratie" dans le conseil. (c'est a dire moi) :chicos:.
Bon trève de plaisanterie, je felicite (tous)les concurents qui m'ont surpassez par la voie democratique.
Et vus ma popularitée je ferais en sorte donc de vous laissez faire, comme bon vous sembles, cela demontre que mes idées n'ont pas été tres apreciées. Tant pis ^^, je devrais donc prendre en compte de nouveaux paradigmes sur mes futures idées qui seront presentées dans un avenir proche.
Si vous avez besoin de quoique ce soit, il suffit de m'appeler :mrgreen:
T'a quand meme eu 6 voix tu sais :console: C'est pas si mal ;)
Tu as eu la mienne Menx car je pense que tes analyses auraient été profitable au sein du conseil, mais bon...
Bon courage au nouveau conseil et débrouillez vous vite pour qu'on soit à la première place du classement ! :chicos:
Ahhhhhhhhhh le conseil des sages! Moi je vois 5 "père Fouras" autour d'une table :lol:
bon courage les gars ;)
On bosse, on bosse :geek:
oué, les nénettes sont superbes, et servent des plats... hmmmm... déicieux!
Bref, ça bosse. :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org