PDA

Voir la version complète : Cypho m'attaque


Gilou
19/03/2006, 17h13
Je commence vraiment à en avoir marre je veux qu'on le rase maintenant !

Brusselas (karte.php?d=138425)


Pillage de Brucella

dans 2:32:58 Std. à 19:45:39 heures

Grafistou
19/03/2006, 17h16
Sur ce coup jsuis assez d'accord je pense qu'on a quand même été très gentil /me s'en va en sifflotant :p

Reborn
19/03/2006, 17h20
Son alliance est 35ème, on les entoure et ils n'ont aucun PT ...
La diplomatie est terminée.
Place à la baston ! :chicos: :viking:

El Paco
19/03/2006, 17h20
C'est quoi comme troupe a 1er vue? Toutatis? Dans ce cas une réception a la phalange pour commencer....

Ensuite on avisera de la contre attaque, n'oublions pas qu'il s'agit peut etre d'un seul toutatis par simple esprit de provocation :yeux:

Akmar Nibelung
19/03/2006, 17h34
C'est quoi comme troupe a 1er vue? Toutatis? Dans ce cas une réception a la phalange pour commencer....

Ensuite on avisera de la contre attaque, n'oublions pas qu'il s'agit peut etre d'un seul toutatis par simple esprit de provocation :yeux:



Oui attendons d'abord le résultat .


Ensuite il vaudrait mieux laisser Chazam parler à leur alliance, histoire de ne pas avoir une guerre sur le dos, mais une possibilité de calmer Cypho (une sorte de laisser passer pour nos soldats dans son village :chicos: )

Parce que une guerre contre des personnes qui n'ont rien demandés, juste à cause d'une personne c'est lourd, ca me rappelle la fois où Cypho a déclaré de son seul fait la guerre à une alliance .
Ils sont dans le même cas que nous l'avons été après tout (et on ne voulait pas de guerre à cause d'un cas isolé)

Gilou
19/03/2006, 17h34
Je m'en fou je veux une réplique à la hauteur de sa mauvaise fois.
Je veux que l'on le raille de la carte maintenant
J'ai écrit ceci à son diplomate:
L'un de vos membre (Cypho51) 17:28:32
Est notre ancien fondateur qui nous déserta déserta villement et lâchement, tel un père indigne abandonne son enfant. Mais depuis il nous voue une haine sans limitte à tel point qu'il tente d'emmener les alliances qui l'acceuillirent généreusement dans l'abyme avec lui. Il n'a cure de vous !
Avant cela il fut acceuilli puis rejeté par les DruideuX, les Druides, et les Phoenix. Tous ne furent pas dupes longtemps.
Maintenant c'est votre tour de risquer les ennuis par sa faute. Ne soyez pas dupes. Ce jour il lance une attaque contre moi, mais une attaque contre l'un de nos membres risque l'implications de tous nos membres et de nos alliés.
Ressaississez vous cher diplomate, votre rôle n'est pas la guerre, mais la sécurité de votre alliance.
Je pense profondément que vous n'êtes pas au courrant de ce qui précède, c'est donc le but d ema missive, il n'y a aucune menace de ma part mais un avertissement !

Bien à vous
Gilou

stratcom
19/03/2006, 17h39
La nuit dernière...


http://img457.imageshack.us/img457/2294/cypho0010gb.jpg

El Paco
19/03/2006, 17h43
130 Toutatis, y a moyen d'intercepter ca, ensuite contre attaque a la cata, gilou contacte ingame tous tes voisins pour qu'ils envoient tout ce qu'ils ont, on s'occupera de la contre attaque dans le sud

Gilou
19/03/2006, 17h46
Non pas le temps, N'envoyez rien je vide le village, envoyez toutes vos troupes offenssives sur lui mais j'exige que lon le raye du jeu définitivement !
J'en fais une affaire d'honneur !
Et j'en fais mon but pour la semaine.

nass
19/03/2006, 17h58
Je commence vraiment à en avoir marre je veux qu'on le rase maintenant !

Brusselas (http://karte.php?d=138425)


Pillage de Brucella

dans 2:32:58 Std. à 19:45:39 heures
je presume que tu m'envoi toutes tes unités et que ta cachette est assé devellopé pour qu'il ne puisse rien gagner ?
:mrgreen:

Gilou
19/03/2006, 18h00
je presume que tu m'envoi toutes tes unités et que ta cachette est assé devellopé pour qu'il ne puisse rien gagner ?
:mrgreen:
Oui tu en reçois une partie, je t'envois aussi les tiennes qui étaient chez moi !
Je suis pas certains de l'éfficacité de mes cachettes on s'en fou !
Mais avec une palissade 12 et une résidence 10 , il va tout de même morflé un peu.
Pour info mes cavalier mettent 4h et des poussière pour aller chez lui !
Donc je pense que l'on peut facilement après l'attaque lancer quelque choses.

Akmar Nibelung
19/03/2006, 18h02
J'ai envoyé un message au diplomate de leur alliance afin de leur expliquer la situation .


J'ai essayé de leur demander un passe droit pour calmer l'oeuvre destructrice de Cypho, et aussi qu'ils fassent attention à lui, quitte à le tenir un peu en laisse :chicos:


Gilou ce serait bien que tu attendes au moins une réponse de leur part avant d'entamer quoi que ce soit :hello:

El Paco
19/03/2006, 18h03
C'est quand meme domage de le laisser repartir :loose: Il attaquerai de mon coté que cela ne se passerai pas comme ca....

Gilou
19/03/2006, 18h07
J'ai envoyé un message au diplomate de leur alliance afin de leur expliquer la situation .


J'ai essayé de leur demander un passe droit pour calmer l'oeuvre destructrice de Cypho, et aussi qu'ils fassent attention à lui, quitte à le tenir un peu en laisse :chicos:


Gilou ce serait bien que tu attendes au moins une réponse de leur part avant d'entamer quoi que ce soit :hello:

Je suis triop en colère cela fait maintenant 5 fois qu'il nous la joue comme cela, je ne veux plus d'attention sympathique à son égard !
Désolé soit son alliance comprends soit elle morfle avec lui !



C'est quand meme domage de le laisser repartir :loose: Il attaquerai de mon coté que cela ne se passerai pas comme ca....

C'estq ue je n'ai plus que 24 phalanges après l'affaire des TO et Scéniorix !
Maintenant si tes 200 gas arrivent avant 19h40 chez moi je suis partant !

Akmar Nibelung
19/03/2006, 18h17
Je voudrais pas casser le moral, mais son alliance est super concentrée dans son coin, ca ne m'ettone pas qu'il ait choisit une plus petite alliance alors, elle peut le défendre en quelques minutes .



Même si on obtient un passe droit, une action fourbe de leur part et l'assaillant aura tout perdu :?:


Et en cas de guerre la galère pour passer, il est même possible qu'on ne soit pas vainqueur .


http://shish.is-a-geek.net/projects/travmap/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=N.o.M&player=&groupby=player&colby=&zoom=&minpop=&maxpop=&casen=on&caption=&dotsize=&order=default&layout=default&format=png

Gilou
19/03/2006, 18h23
Avec le messsage envoyé à son diplomate il verra clair au pire bas on ira au combat, mais pas seul. On a rendu service au AN, j'ai écrit aussi a ceux-la, et j'ai écrit au Pliskin62 pour avoir une max de gens !
Je suis désolé t'en pense ce que tu veux mais moi je ne veux plus le laisser passer comme cela !
C'est le genre de tire au flanc que tu emmène avec toi dans une activité et qui fou la merde par pur plaisir !

El Paco
19/03/2006, 18h25
On peut s'attaquer facil aux isolé, mais ceux qui sont proche du centre vont rammasser :?:

Je propose une attaque "test" avec un bélier (pour faire coire qu'il y a des cata) et une phalange (pour accompagner le belier)

Ca permetra de tester leur réactivité... et de l'espioner presqu'au meme prix que des éclaireurs

Gilou
19/03/2006, 18h29
On peut s'attaquer facil aux isolé, mais ceux qui sont proche du centre vont rammasser :?:

Je propose une attaque "test" avec un bélier (pour faire coire qu'il y a des cata) et une phalange (pour accompagner le belier)

Ca permetra de tester leur réactivité... et de l'espioner presqu'au meme prix que des éclaireurs
Concentrons nous sur Cypho, après tout on a rien contre les autres, simplement sur les autres de l'alliance on peut envoyer un espionnage pour faire montrer notre détermination, ou alors un message poli d'avertissement !

El Paco
19/03/2006, 18h32
Ben attaque test sur Cypho pour voir si ses alliers le soutiennent :?:

Gilou
19/03/2006, 18h34
Ben attaque test sur Cypho pour voir si ses alliers le soutiennent :?: Oui on peut faire cela, de toutes façons il s'est fait traitrement Magnantus alors on a droit de réponse.

Gilou
19/03/2006, 19h47
Résultat:

http://212.227.21.64/berichte.php?id=5293105

Grafistou
19/03/2006, 20h13
Avec 60 combattants à l'épées on peut lui ruiner ces 140 toutatis :D

von Aasen
19/03/2006, 20h18
A 7h de distance pour ma cavalerie le Cypho :?:

Gilou
19/03/2006, 22h42
Laissons tomber j'ai pris une autre décision !

nass
19/03/2006, 22h43
Laissons tomber j'ai pris une autre décision !
la tu commence a me faire peur Gilou

Akmar Nibelung
19/03/2006, 22h53
Laissons tomber j'ai pris une autre décision !


Et on peut savoir de quoi il s'agit ? :(

Gilou
19/03/2006, 23h04
Bah en fait rien de transcandant !
C'est dans le forum discussion générale du jeu ! http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1660

Schnick
19/03/2006, 23h34
J'arrive de week-end... Quelles sont les mesures qui ont été prises contre Cypho finalement ?

Gilou
19/03/2006, 23h41
J'arrive de week-end... Quelles sont les mesures qui ont été prises contre Cypho finalement ?
Bon ton week-end j'espère.
Aucunes mesures, la meilleure chose aurait été de le détruire, mais ethiquement je ne peux pas le demander, et sous la colère rien n'est bon.
j'avoue en avoir assez, va sur le liens du post précédent tu verras l'état d'esprit. Peso peut-être prends la co-gestion en attendant, mais je ne pense pas à un retour en arrière ! Il faudra sans doutes trouver quelqu'un parce que j'en ai marre de ce type !

Légionaire
20/03/2006, 00h27
Pour attaquet Cypho51, appelez moi quand vous avez besoin de mon aide, je suis à 14H de chez lui

Chazam
20/03/2006, 12h24
Il faut le réduire au silence...

On prend le temps d'organiser les choses avec les -AN- et les FDF : envoi de défenses ches les joueurs du centre, plus attaques sur Cypho susqu'à le raser si nécessaire.

Il nous pourrit la vie, faut arrêter de subir sans fin quand même...

Qu'ont donné les messages envoyés à son alliance? (désolé de mon indisponibilité)

Tzarkubis Troyp
20/03/2006, 12h26
Il faudrait avertir son alliance qu'on en veut qu'à Cypho, pas une guerre entre nos deux alliances.

Chazam
20/03/2006, 13h28
En effet.

N'anmoins, c'est déjà fait par les messages de Gilou et Akmar. :hello:

J'attends des nouvelles, et si ça ne marche pas, je préconise des mesures plus violentes.

En nous associant aux -AN- et FDF (qui fournirianet des assistances) nous n'auront aucun problème à réduire Cypho à moyen terme. ;)

Gilou
20/03/2006, 13h31
Il nous pourrit la vie, faut arrêter de subir sans fin quand même...
Qu'ont donné les messages envoyés à son alliance? (désolé de mon indisponibilité)
Rien, Nada,sono cassé pas un son pas une réponse.
Mais bon théatralement j'ai coulé une bielle, et j'avoue ne plus y avoir gout ! Faites comme bon vous semble, je n'en ai plus cure !

Tahiti bob
20/03/2006, 13h33
Vengeance power !! Ne désespère pas Gilou !!!

strabovortschkinn
20/03/2006, 17h16
ouais, moi je suis pour qu'on fasse ce j'ai dit dans le tchat : on s'organise, on le péte, et après on le pourrit aux catapultes.


pas besoin de s'énerver pour si peu :yeux: :hello:


nommons cette opération : "FUCK THE MONSTER" :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Akmar Nibelung
20/03/2006, 17h36
Qu'ont donné les messages envoyés à son alliance? (désolé de mon indisponibilité)


Lecture du message mais aucune réponse :enerve:

Tzarkubis Troyp
20/03/2006, 17h50
Lecture du message mais aucune réponse :enerve:

C'est un affront insuportable, la politesse exige que l'on réponde aux messages envoyé par une alliance, c'est le minimum! Déclarons leur la guerre! :lol:

(voix masculine ) :"Je suis prêt à me battre"
(voix féminine):"Je suis prêt à me battre"
(voix de gosse prépubère): "Moi aussi, je suis prêt à me battre!"

"Rire gras de tout le régiment"

(Voix off): "Vous voyez, ils sont prêt à se battre, alors vous aussi, rejoignez l'infanterie mobile, et combattez au non de la Fédération, pour obtenir votre droit de Citoyen!"

*On a les références qu'on peut avoir...

Akmar Nibelung
20/03/2006, 17h51
Laisse moi deviner ... Starship Trooper ? :chicos:

Massassa
20/03/2006, 18h01
ouais, moi je suis pour qu'on fasse ce j'ai dit dans le tchat : on s'organise, on le péte, et après on le pourrit aux catapultes.


pas besoin de s'énerver pour si peu :yeux: :hello:


nommons cette opération : "FUCK THE MONSTER" :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Ca me plait... let's fuck the monster !!!! :lol:

Chazam
20/03/2006, 19h12
Ok ok... j'ai bien envie de consulter El Paco pour mettre en branle nos PT... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

El Paco
20/03/2006, 19h22
Ben j'ai bien mon plan machiavélique: l'attaquer avec un belier pour tester leurs coordination, et voir pourquoi pas provoquer une contre attaque en lui faisant croire que toute mes troupes sont bien entrain de l'attaquer.

il faudrai donc:
-une bonne déffence chez moi
-une bonne opération d'intoxication...


Si ils contre attaquent, interception en masse chez moi (pallissade 16...), ensuite on pete ceux qui on attaquer plus les isolé a la cata

Si ils arrivent a rassembler une bonne déffence et qu'ils ne tombent pas dans le piege, attaque a la cata sur les isoler pour les provoquer, et déffense en masse de leurs cibles potentielles...

Si pas de réponse en déffense ni en attaque on fonce dans le tas :p:

Voila sais pas si c'est clair et si c'est un bon plan.... donc faites part de vos remarques :yeux:

Akmar Nibelung
20/03/2006, 19h26
On était pas censé seulement calmer Cypho que de provoquer des dommages collatéraux ? :chicos:



Avant toute chose faudrait l'espionner aussi non ? Histoire de voir s'ils se sont deja organisés en fourbe .

Et puis une guerre ca me branche moyennement, cela ne ferait que plaisir à Cypho, après tout son seul but était une guerre non ?
Moi ca me branche pas de lui faire plaisir :( Lui péter la gueule si :chicos: (dans le jeu hein :lol: )

Chazam
20/03/2006, 19h30
Ben sinon, en plus du plan de El Paco, je serais pour une demande de renforts en assistance de la part des FDF et -AN- chez les joueurs les plus proches de l'alliance de Cypho.

Et la cible prioritaire serait Cypho, bien sûr.

Dandy
20/03/2006, 19h32
Je suis assez loin de tout ça mais je me tiens à disposition de l'alliance. Vous n'avez qu'a demander.

Gilou
20/03/2006, 20h25
n'oublions pas ceci :http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1658

strabovortschkinn
20/03/2006, 21h16
moi aussi je suis loin de tout ça, mais je suis près à envoyer un tas de ressources !!! :hello: :)


je ne sais pas comment on va faire, aux stratéguerres ( :lol: ) de voir ça, mais moi aussi maintenant ce que je veux c'ets péter cypho( et absolumment pas pour les mêmes raisons que gilou : je veux le péter roleplais moi !! :chicos: :lol:

fuck the monster !! :lol:

Nightbringer
20/03/2006, 21h21
Moi je suis pres a envoyer des phalange (environ 50)

Je suis avant dernier de l'alliance vous me direz
m'en fou ya que les laches qui disent ça:tongue::tongue::tongue:

El Paco
20/03/2006, 21h23
Je vai réflechir au moment propice pour lancer "l'attaque", l'idéal etant de lancé une 10aine d'heur apres une attaque avec un toutatis pour faire croire a une attaque de netoyage d'avant catapulte (Akmar pourait le faire, d'autant plus que sont nombre d'habitant le rendra particulierement crédible)

Je calculerai précisément les temps de trajet demain, mais repérer deja les isolés de son alliance: il y en a 3 vers le nord, et pas mal dans le sud

Et que ceux qui sont pret m'envoyer des troupes le mette ici, sont requi: beaucoup de phalanges, un peu de druide et des héduins, enfin tout ce qui est bon contre de la cavalerie, mais pas trop loin pour pouvoir les récuperer vite....

Grafistou
20/03/2006, 21h28
Juste avant à ton avis El paco dans combien de temps est prévu l'attaque ? :hello:Merci:)

Tzarkubis Troyp
20/03/2006, 21h38
Laisse moi deviner ... Starship Trooper ? :chicos:

Je vois qu'on a les même références :lol:

El Paco
20/03/2006, 21h41
Deamin ou apres demain, il faud voir mes disponibilité ainsi que celle d'Akmar, et faire en sorte que Cypho puisse y répondre sans pour autant que ca soit en plein jour :p: Ca promet de longues heures de réflexion :yeux:

Akmar Nibelung
20/03/2006, 22h04
Deamin ou apres demain, il faud voir mes disponibilité ainsi que celle d'Akmar, et faire en sorte que Cypho puisse y répondre sans pour autant que ca soit en plein jour :p: Ca promet de longues heures de réflexion :yeux:


Mais qu'est ce que j'ai encore fais moi :lol:

Tu ne songes pas sérieusement à me faire attaquer ? :ouin:


Tu sais j'ai beauuuuuuuuuuuuuucoup plus d'unités défensives que je pourrais t'envoyer :siffle: :lol:

Tzarkubis Troyp
20/03/2006, 22h17
J'propose qu'on planifier l'écrasement de cypho seulement quand le conseil sera constitué, histoire de lui faire subir son premier bateme du feu (et pour voir la réactivité du dit conseil : une mise à l'épreuve quoi :chicos: )

El Paco
21/03/2006, 08h59
Mais qu'est ce que j'ai encore fais moi :lol:

Tu ne songes pas sérieusement à me faire attaquer ? :ouin:


Tu sais j'ai beauuuuuuuuuuuuuucoup plus d'unités défensives que je pourrais t'envoyer :siffle: :lol:

1 héduin a sacrifé c'est trop? :?:

Enfin dit moi ton temp de trajet pour aller jusque chez lui

16h 47 pour moi jusque chez lui, il faudrai donc que ton héduin parte pour arriver juste avant et "netoyer" :yeux: ses troupes

djop
21/03/2006, 09h09
De mon propre chef, j'ai espionné Kanaan et Quentix, le premier ne semble pas avoir de troupes et le second a une soixantaine de phalanges et une cinquantaine d'épéistes
Vous en voulez d'autres ?

El Paco
21/03/2006, 09h15
De mon propre chef, j'ai espionné Kanaan et Quentix, le premier ne semble pas avoir de troupes et le second a une soixantaine de phalanges et une cinquantaine d'épéistes
Vous en voulez d'autres ?

J'espionne khrog, mais sinon prépare tes cata, et essaye de piller celui qui a rien, ca provoquera peut etre une réaction de la part de son alliance

strabovortschkinn
21/03/2006, 13h22
quelqu'un peut il me dire qui sont et où sont les membres de son alliance situés au nord??

Chazam
21/03/2006, 13h31
Foncez sur Cypho (après espionnage) : Rhenor (-AN-) a détruit presque toutes ses unités (en y laissant toutes celles qu'il a envoyé).

Je lui ai proposé de poster sur le forum pour une demande d'aide économique pour se reconstituer s'il veut.

Organisez-vous (je vais être absent toute l'après-midi) pour finir ce qui reste, maintenant que le gros du travail est fait! :hello:

Tzarkubis Troyp
21/03/2006, 14h15
Oh on aura pas eu le plaisir de mettre en oeuvre notre plan de combat machiavélique alors? :loose:

Akmar Nibelung
21/03/2006, 14h17
16h 47 pour moi jusque chez lui, il faudrai donc que ton héduin parte pour arriver juste avant et "netoyer" :yeux: ses troupes

7:32:18 avec les hédouins (vous faites quasiment tous la faute c'est dingue :chicos: ) :hello:

Akmar Nibelung
21/03/2006, 14h39
Foncez sur Cypho (après espionnage) : Rhenor (-AN-) a détruit presque toutes ses unités (en y laissant toutes celles qu'il a envoyé).

Je lui ai proposé de poster sur le forum pour une demande d'aide économique pour se reconstituer s'il veut.




Deja 10000 de chaque envoyé (enfin à l'avenir parce que je peux difficilement tout envoyer d'un coup :loose: ) :hello: (sauf du blé puisqu'il est plein à rabord de ca) .

Il lui reste encore 10000 de place pour les autres ressources si des donateurs sont intéréssés :hello:

djop
21/03/2006, 14h58
Comme je suis un des plus proches du Fourbe, j'ai lancé l'espionnage sur Cypho en début d'AM
Je vous donne le résultat dès que possible

Tzarkubis Troyp
21/03/2006, 15h34
J'ai déjà lancé mes 50 equites imperatoris, 8h30 de trajet, arrivé à 22 h 45 :loose: (j'espère qu'il n'aura effectivement plus d'unités ni d'assistance...)

Chazam
21/03/2006, 17h29
Et t'attends pas un rapport d'espionnage pour en avoir le coeur net?? :pasvrai:

djop
21/03/2006, 17h35
Et t'attends pas un rapport d'espionnage pour en avoir le coeur net?? :pasvrai:

Le voilà le rapport
Palissade niveau 14 et résidence niveau 10
ça va faire mal quand même

http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5371782

Schnick
21/03/2006, 17h40
Pour l'attaque de TT :

djop
21/03/2006, 17h46
Pour le moment, rien ne sert que j'y aille avec mes 30 Toutatis,ils se feraient défoncer
Bonne Chance TT

Pendant ce temps je fais des Hedouins et ensuite Schnick, on le catapulte
J'ai la place de rassemblement niveau 10
Il faut commencer par détruire les batiments militaires

Schnick
21/03/2006, 17h52
Je mets trop de temps d'arrivée :ouin: 22h à pas de catapulte :loose:

djop
21/03/2006, 17h54
Je mets trop de temps d'arrivée :ouin: 22h à pas de catapulte :loose:
Il faut pas que cela nous arrête
Il suffira de coordonner un nettoyage à l'épéiste juste avant

Tzarkubis Troyp
21/03/2006, 18h05
Pour le moment je suis niveau 1 en armure et arme avec mes équites imperatoris, et juste avant l'attaque je serais niveau 2 en armes, mais c'est pas ça qui changera beaucoup mes pertes, surtout qu'il doit aussi avoir des technologies...Tant pis c'est pour la bonne cause!

djop
21/03/2006, 18h08
Je trouve que tu ne perd pas grand chose
Quand on part à l'attaque, il faut accepter les pertes qui, invariablement, vont avec.
Le souci pour toi, c'est que vu la distance, tu ne pourras pas franchement rentabiliser

El Paco
21/03/2006, 19h18
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5355798

:yeux: Si vous me chercher, je suis la bas :chicos:

Apparament Rhenor l'a eu sans probleme, donc au niveau organisation, leurs alliance ne vaut pas grand chose :)

Donc n'hésiter pas a attaquer en masse, et.... dommage pour mon magnifique plan :loose:

djop
21/03/2006, 19h20
Alors, c'est la guerre ?

Gilou
21/03/2006, 19h23
Moi j'aurais concentré sur Cypho car le seul but doit être de l'envoyer ad patres, si les autres bougent alors on les exploses si il ne bouge pas et bien dodo !

djop
21/03/2006, 19h24
Moi j'aurais concentré sur Cypho car le seul but doit être de l'envoyer ad patres, si les autres bougent alors on les exploses si il ne bouge pas et bien dodo !

C'est ce qu'il me semblait aussi
Mais bon ...

Grafistou
21/03/2006, 19h25
D'accord avec Gilou ;) Cypho vaut quoi en armée ? des catapultes sur lui sont t'elles pévue ?

El Paco
21/03/2006, 19h33
Elle vaut plus grand chose, il faudra prévoir quelque attaque aux cata avec grand nétoyage au toutatis sycronisé 1min maxi avant

Je peut servir pour les troupes de nétoyage, et djop pour les cata

Donc il faudra savoir le temp de trajet des cata
Et je verai le mien pour les épéistes et pour les Toutatis, que je choisirai en fonction de mes disponibilitée

Gilou
21/03/2006, 19h40
Elle vaut plus grand chose, il faudra prévoir quelque attaque aux cata avec grand nétoyage au toutatis sycronisé 1min maxi avant

Je peut servir pour les troupes de nétoyage, et djop pour les cata

Donc il faudra savoir le temp de trajet des cata
Et je verai le mien pour les épéistes et pour les Toutatis, que je choisirai en fonction de mes disponibilitée

Disons que pour le moment je ne fais que développer ma production et essayer d'avoir des ressource pour le colon, mais j'ai 40 toutatis qui peuvent faire l'affaire !
Mais ill faudrait que d'autre participent aussi, Schnick par exemple, Massou, et Nassou, voir Chaz, si on nos alliés qui sont ses voisin devarit y aller aussi. Si on est 6 en deux passage il ne restera plus que les douves et les fondations !

Grafistou
21/03/2006, 19h44
Je peut vous fournir 50 combattants à l'épée(toutes mes troupes en épées :)) si vous voulez je suis pas trop loin de lui je crois mais pas plus car je suis en train de monter mon palais au niveau 10 et je stock pour les colons la jsuis bloquer au niveau 9 :p

Edit : je suis à 11:02:52 Std. de lui je me pensais plus proche que ca :?: pas grave je suis la quand meme ;)

Akmar Nibelung
21/03/2006, 19h58
J'ai 100 hédouins et 100 éclairs, trajet de 7:32:18, ca fait loin mais bon si c'est nécessaire :yeux:


(et les catapultes, mais 32H, laisse tomber)

Franckix
21/03/2006, 20h35
J'ai 100 hédouins et 100 éclairs et il me faut 4:25:59 si vous avez besoin.

Massassa
21/03/2006, 20h48
Je suis à 1h30 de chez Cypho. A vous de voir !! J'ai 75 toutatis...

nass
21/03/2006, 21h12
moi je peut envoyer des toutatis qui mettron 3:31:40 heures
le probleme c'est que j'en ai que 15 mais je peut en faire au monis 5 à 10 de plus pour demain soir
j'ai aussi des combattants a l'épée par contre la il faut 11:10:18 heures
alors je crois que je vais rester sur les toutatis
je pense qu'en 2 eme attaque sa peut aller

nass
21/03/2006, 21h17
je crois que je suis encore trop juste pour pouvoir l'attaquer:loose:
mais j'en suis pas loin:chicos:

Chazam
21/03/2006, 21h44
100 toutatis et 100 hédouins... 7h01 de trajet

reste à se coordonner et c'est bon. ;)

El Paco
21/03/2006, 21h52
Manque le temp de trajet des cata de djop et on voit demain quand lancer l'attaque

Moi je vien de détruire un de son alliance....
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5381366

Dandy
21/03/2006, 21h56
Je peux fournir une cinquantaine de druides à ceux qui se sentent menacés. Par contre ca va être dur de participer à l'attaque, je ne pourrai pas aligner plus de 30 toutatis...

Tzarkubis Troyp
21/03/2006, 22h06
Moi je vien de détruire un de son alliance....
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5381366

En fait on est en guerre contre eux alors? :chicos:

Chazam
21/03/2006, 22h16
non...... :lol:

Reborn
21/03/2006, 23h23
Cible du secteur nord : IcicélabelleviX (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5362239)

A force de lancer des attaques contre leurs membres, on ne risque pas une guerre. :yeux::mrgreen:

Akmar Nibelung
21/03/2006, 23h36
Faudrait m'expliquer pourquoi on s'exite sur les autres qui n'ont rien demandé :lol:


Si encore on le fesait parce qu'ils aidaient Cypho, mais là rien, niet, nada :confus:

Chazam
21/03/2006, 23h45
Oui, comme Akmar...

On se comporte exactement comme les Druides là. :lol:

djop
22/03/2006, 06h27
Temps de trajet des Cata-Djop : 21h13
Voilà

Schnick
22/03/2006, 06h33
Bon, il faudrait combiner une attaque mais en 24h il a le temps d'avoir de l'assistance donc elle dera être puissante :?:

Tzarkubis Troyp
22/03/2006, 08h58
Faudrait m'expliquer pourquoi on s'exite sur les autres qui n'ont rien demandé :lol:


Si encore on le fesait parce qu'ils aidaient Cypho, mais là rien, niet, nada :confus:

Toute alliance qui recrutera le félon, le traître, l'usurpateur, l'infâme Cypho51, s'attirera les foudres de notre vengeance divine! AHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire du méchant machiavélique :colere2: )

Et même si un jour il est intégré au [R] ou au LOW, ces alliances payront pour leur erreur!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire nerveux de dément hystérique)


*N.B.: Tout ceci n'est que pure délire, bien évidemment...

El Paco
22/03/2006, 09h05
Je pense que nous leur avont envoyer plusieurs messages pour demander une clarification de leurs positions..... pas de réponse, et donc mauvaise réponse....

Pour l'attaque a la cata:

21h 13 pour Djop
11h 12 pour mes épéistes
7h 32 pour Akmar

Donc immaginons: Djop lance ses cata a 23h, moi je devrai lancer les miens a 9h et Akmar a 12h 40

Possible pour tout le monde? Et il s'agit d'etre précis en plus :yeux:

Gilou
22/03/2006, 09h25
Je peux fournir des toutatis 40, en tout, ils mettent 3h49 pour aller chez Cypho

Je peux fournir les épéiste, 28 en tout, et ils mettent 12h05 pour y aller

Idem en attaque combinée (épéistes Toutatis)

El Paco
22/03/2006, 09h33
Faudrai les envoyer 55 min avant moi, c'est a dire ver 8h 05, mais il faud attendre que tout le monde comfirme ses disponibilités, et que Djop lance ses cata et nous dise l'heur très précise ou elles arrivent chez Cypho

djop
22/03/2006, 09h53
A 23h je ne peux pas le faire
Il faudrait que Toi, El Paco, tu le fasses pour moi
Cette mesure restant exceptionnelle

strabovortschkinn
22/03/2006, 10h55
bon, c'est super peu voire pas clair votre truc là. les fiers guerriers du nord ont besoin d'une réponse : pète-t-on tous les membres de l'alliance de cypho ou pas??

El Paco
22/03/2006, 12h13
A 23h je ne peux pas le faire
Il faudrait que Toi, El Paco, tu le fasses pour moi
Cette mesure restant exceptionnelle

Je pourai le faire, mais si quelqu'un autre ne dort pas encor a cette heur la ca m'arrangerai :yeux:

Et sinon Akmar t'es disponible a 12h40 demain?

Akmar Nibelung
22/03/2006, 12h38
Je pourai le faire, mais si quelqu'un autre ne dort pas encor a cette heur la ca m'arrangerai :yeux:

Et sinon Akmar t'es disponible a 12h40 demain?


Pas de la journée

djop
22/03/2006, 12h48
On pourrait avancer l'opération d'une heure
Je ne pourrais pas envoyer mes catapultes mais c'est quand même moi tard si tu peux le faire pour moi
Pour le matin je peux organiser ton attaque et celle d'akmar si besoin

Akmar Nibelung
22/03/2006, 12h59
Tu as combien de catapultes au fait ?

Parce qu'il en faut un minimum au vue de l'organisation faite :lol:

djop
22/03/2006, 13h27
8 mais je peux en faire plus
Je ne sais pas combien il en faut pour détruire un bâtiment / pour le faire baisser d'un niveau
Je n'ai fait que des tests chez un abandonné
Avec 8 je détruit le marché mais à quel niveau il était je ne sais pas

Sinon j'augmente le nombre de cata et on fait 2 convois

Akmar Nibelung
22/03/2006, 13h39
Est ce que Cyho est espionné en boucle ?


Sinon on pourrait toujours les endormir en n'attaquant plus un moment, accumuler un nombre important de catapultes ... et tout balancer d'un coup :chicos:

djop
22/03/2006, 13h42
Est ce que Cyho est espionné en boucle ?


Sinon on pourrait toujours les endormir en n'attaquant plus un moment, accumuler un nombre important de catapultes ... et tout balancer d'un coup :chicos:

Non la force d'impact qui devra détruire la grosse partie de l'armée que Cypho aura reconstruit coutera trop cher
Profitons de sa faiblesse relative

Je lance des espions

Chazam
22/03/2006, 13h47
Moi je serai là demain en tout cas (enfin, entre 12h30 et 13h50). :hello:


(par contre, peux cogérer personne, mes emplacements sont pleins :?: )

djop
22/03/2006, 14h04
A partir du plan d'El Paco, je propose :

- Envoi des Cata-Djop à 22h ce soir (il y en aura au moins dix), temp de trajet 21h13'53'' et donc arrivée prévue pour faire simple à 19h15 jeudi

- Envoi des épéistes de Paco à 8h, temps de trajet 11h12, c'est à partir de là qu'il faudra être précis

- Envoi des Hédouins et Eclairs Akmariens à 11h41 toujours le jeudi, temps de trajet 7h32

- Possibilité de s'appuyer entre autres sur Chazam avec 7h01 de trajet (départ donc à 12h12) et Franckix avec 4h26 de trajet (soit un départ à 14h46)

J'ai besoin que quelqu'un s'occupe de l'envoi de mes catapultes ce soir (actuellement mes cogestionnaires sont Schnicket El Paco)

Je cogère Chal mais je vais arrêter pour aujourd'hui et demain, je peux donc gérer l'attaque d'Akmar, celle de Chazam doit rentrer dans ses heures de présence, non ?

Il faut essayer de savoir quels sont les dégats faits par une catapulte et s'il ne vaut pas mieux faire deux envois simultanés (5+5) pour avoir deux cibles

strabovortschkinn
22/03/2006, 14h18
Pas de la journéeouuhhh!!! villain manifestant :enerve:

:lol:

djop
22/03/2006, 15h19
A partir du plan d'El Paco, je propose :

- Envoi des Cata-Djop à 22h ce soir (il y en aura au moins dix), temp de trajet 21h13'53'' et donc arrivée prévue pour faire simple à 19h15 jeudi

- Envoi des épéistes de Paco à 8h, temps de trajet 11h12, c'est à partir de là qu'il faudra être précis

- Envoi des Hédouins et Eclairs Akmariens à 11h41 toujours le jeudi, temps de trajet 7h32

- Possibilité de s'appuyer entre autres sur Chazam avec 7h01 de trajet (départ donc à 12h12) et Franckix avec 4h26 de trajet (soit un départ à 14h46)

J'ai besoin que quelqu'un s'occupe de l'envoi de mes catapultes ce soir (actuellement mes cogestionnaires sont Schnicket El Paco)

Je cogère Chal mais je vais arrêter pour aujourd'hui et demain, je peux donc gérer l'attaque d'Akmar, celle de Chazam doit rentrer dans ses heures de présence, non ?

Il faut essayer de savoir quels sont les dégats faits par une catapulte et s'il ne vaut pas mieux faire deux envois simultanés (5+5) pour avoir deux cibles

up
C'est important, il faut organiser tout ça
Qui gère quelles attaques
Sachant que de mon coté, changement de programme,je devais glander et finalement je bosse de 9hà 21h

Gilou
22/03/2006, 15h40
Donc le choc doit se faire vers 19h15 jeudi, c'est cela ?

Si besoin j' arjoute 40 Toutatis à la masse !

Akmar Nibelung
22/03/2006, 17h09
ouuhhh!!! villain manifestant :enerve:

:lol:


Ha mais je demande pas mieux d'être un manifestant passif (en gros celui qui ne fait que profiter de la situation pour ne pas avoir cours :chicos: ), mais aussi incroyable que cela puisse paraitre : j'ai cours :ouin: (oui je sais ca choque toujours au premier abord :lol: )

Schnick
22/03/2006, 19h01
Djop, je peux envoyer 5 cata mais je dois les envoyer 3h avant toi
Donc faut voir pour calculer juste :?:

nass
22/03/2006, 19h20
moi je peut débloquer une trentaine de toutatis qui mettrons dans 3:31:40 heures si sa peut aider

El Paco
22/03/2006, 19h26
A 10h je peut envoyer tes cata, Djop, ensuite je met ici l'heur précise d'arrivée, et si tu peut envoyer mes épéiste demain a 8h :yeux:

Shnick tu peu meme déja les envoyer, elle arriverons apres celles de Djop donc il devra plus rester grand chose en déffence....

Et qui cogere Akmar pour envoyer ses troupes?

Pour la cible a démolire.... il faud voir en fonction de ca

Niveau 1 = 2
Niveau 2 = 2
Niveau 3 = 2
Niveau 4 = 3
Niveau 5 = 4
Niveau 6 = 6
Niveau 7 = 8
Niveau 8 = 10
Niveau 9 = 12
Niveau 10 = 14
Niveau 11 = 17
Niveau 12 = 20
Niveau 13 = 23
Niveau 14 = 27
Niveau 15 = 31
Niveau 16 = 35
Niveau 17 = 39
Niveau 18 = 43
Niveau 19 = 48
Niveau 20 = 53

Avec 10 cata on peu détruire un truc de lvl 8, je propose son Palais/Résidence ce qui redardera bien sa premier colo :) Si on lui laisse la faire :=(:

Et pour Shnick tu vise ce que tu veut, aléatoire meme ca peut tomber sur la cachette :yeux:

Schnick
22/03/2006, 19h32
J'ai lancé l'attaque elle arrivera dans 22h : 17:53:07 heures, attaque au hasard :hello:

El Paco
22/03/2006, 19h38
J'ai lancé l'attaque elle arrivera dans 22h : 17:53:07 heures, attaque au hasard :hello:

17h 53 :?: je vai devoir lancer djop encore avant alors, enfin on va se baser sur cette heur la alors

Chazam
22/03/2006, 20h34
Je rapelle que je ne serai sans doute pas dispo avant 12h30 demain... :yeux: et pas après 13h50.

El Paco
22/03/2006, 20h52
Djop arrive a 17h 54'39'' Donc il faudra avoir tout nétoyer pour ce moment la (101 phlange pour le moment :?: )

Donc il faudra envoyer les miennes avant 7h 41 min, j'espere que Djop sera la :?: Ca va etre un beau massacre en tout cas

Pour Chazam 12h 30 c'est trop tard, mais tu poura toujours envoyer tes troupes apres la fete...

Toujours persone pour cogérer Akmar?

Et pour Franckix, il faud que t'envoit tes troupes légerement avant 13h 25

djop
22/03/2006, 20h57
Tout s'est accéléré à ce que je vois
Tout se complique donc
Y a t'il quelqu'un d'autre que moi pour lancer les épéistes de Paco ?
Quand lancer les troupes d'akmar ?

Il me faut ces réponses

Schnick
22/03/2006, 20h58
Je mets 5h à arriver donc je dois lancer vers 12h30 demain, ce sera fait ;)


50 hédouins et 50 Toutatis, mais je vais essayer de créer encore des hédouins :hello:

Chazam
22/03/2006, 20h58
Sinon, on essaye de le cueillir cette nuit, puis envoi de troupes qui arriveraient juste avant Schnick... :hello:

ghanem
22/03/2006, 21h00
je peut envoiyer 25 Equites Imperatoris qui metron 9:35:27 heure (http://s4.travian.fr/build.php?id=24#)

Akmar Nibelung
22/03/2006, 21h03
Il n'y a pas que mes troupes, celles de Chazamou aussi à envoyer :hello:

Tzarkubis Troyp
22/03/2006, 21h06
Je suis prêt à réenvoyé mes 50 Equites Imperatoris, qui metteront alors 8h28 à arriver :)

djop
22/03/2006, 21h09
Je crois que tous ceux qui peuvent envoyer doivent le faire
L'essentiel est que la force d'impact arrive entre 17h45 et 17h54 heure de Travian

Massassa
22/03/2006, 21h10
Je mets 1h45 pour arriver chez Cypho.

J'ai 80 toutatis, chiffre que je peux porter à 100 pour demain. :hello:

strabovortschkinn
22/03/2006, 21h11
Ha mais je demande pas mieux d'être un manifestant passif (en gros celui qui ne fait que profiter de la situation pour ne pas avoir cours :chicos: ), mais aussi incroyable que cela puisse paraitre : j'ai cours :ouin: (oui je sais ca choque toujours au premier abord :lol: )ahhh....c'est ça que d'être dans une fac de droite ! :lol:

Dandy
22/03/2006, 21h11
Je peux envoyer des druides à ceux qui se sentent menacés.

El Paco
22/03/2006, 21h14
Ben que tout ceux qui savent envoyer envoit.... et calcule leurs heures de départ eux meme, 4h de math ajourd'hui j'en ai marre :loose:

Reborn
22/03/2006, 21h24
Désolé mais pour arriver à cette heure, il faudrait que je me connecte en pleine nuit. Par contre, je peux comme Dandy envoyer des troupes pour soutenir un village.

Grafistou
22/03/2006, 21h36
Moi j'aurais bien envoyer des troupes mais ce soir je sort mon deuxieme colon j'ai po trop envie de me le faire degommer :) sinon ca aurait été sans problème je pense que demain soir ou l'aprem midi le 3eme sortira la sans problème :)

Franckix
22/03/2006, 22h01
J'enverrai 120 toutatis et 100 hédouins demain un peu avant 13H25.
Notre premiere opération d'attaque coordonnée avec catapultes Gilette (pour raser de près !), c'est beau, c'est emouvant.... c'est......cooool ! :cool: :=(::=(::=(:
Hum... :=:, ce jeu fait ressortir des instincts prédateurs inattendus.....

El Paco
22/03/2006, 22h01
Bon comme troupe de netoyage on a moi (que Shnick devrai envoyer ver 6h), Frankix, Shnick et ses hédouin/Toutatis, Tzarkubis Troyp (t'es la ver 9h26? sinon ca je peut cogérer)
Manque quelqu'un pour cogerer Akmar et Chazam vers midi/11h... et il devrai se manifester avant demain matin...

Tien j'y pense Akmar tu sais pas envoyer ta cavalerie en les ralantisant avec un épéiste ou une phalange pour pouvoir les lancer quand t'es la?

Tahiti bob
22/03/2006, 22h02
J'enverrai 60 phalanges, 30 imperii, 30 imperatoris et 31 caseraii pour qu'ils arrivent à 17h50.
Je vais devoir me lever en pleine nuit pour les envoyer mais bon, cela devrait aller. (l'avantage d'être étudiant...). Mode attaque normale et non pillage, j'espère que des unités reviendront :D

Tahiti bob
22/03/2006, 22h03
Je peux mais dans ce cas, loba deva me remettre ensuite en co-gestionaire (et je mettrais mon réveil).

Chazam
22/03/2006, 22h06
Je vais envoyer mes épéistes en même temps, que j'enverrai vers 2h et quelque du mat'... :lol:

(je fais le geek :loose: )

Akmar Nibelung
22/03/2006, 22h07
Tien j'y pense Akmar tu sais pas envoyer ta cavalerie en les ralantisant avec un épéiste ou une phalange pour pouvoir les lancer quand t'es la?

J'en ai pas :lol:

Et je vais pas en recruter maintenant :enerve:

Par contre Chazam est pas trop loin de moi, donc s'il disait le temps que ca prend on pourrait avoir une idée :siffle: :chicos:

Chazam
22/03/2006, 22h12
15h13 avec des épéistes. :hello:en partant de Chazamix.

Akmar Nibelung
22/03/2006, 22h15
Si je fais des épéistes, tu peux envoyer les troupes chazamou ? :hello:

Schnick
22/03/2006, 22h27
J'ai recu un message de l'alliance de Cypho via segovou son chef :

Bonjour à toi,

Je suis segovou créateur de la NoM avec cokinou01,

Je crois qu'il y a des problèmes entre vous ( The_Shnick et djop ) et notre membre Cypho51
Problème de vengeance car Cypho51 était l'un des créateur de l'alliance et il a été viré par refu de PNA .
Je ne connais pas vraiment l'histoire seulement un résumé très bref! J'ai appris aussi que Cypho51 allait recevoir une attaque de catapultes de votre part!



Je viens au fait:
Je voudrais instauré une paix entre nos 2 alliances ( avec francon et sa Wing si vous fonctionnez ensemble) et faire un pacte de non agression ou même plus!

J'espère donc pouvoir pactiser avec vous,

coordialement,

segovou

Ma réponse :


Je te remercie d'avoir pris contact avec nous.

Tout d'abord que ce soit clair, nous n'en voulons à personne de votre alliance donc seul Cypho sera attaqué. Sauf évidemment intervention de l'un d'entre vous contre nous.


Alors pour que ce soit clair :
-Cypho est un pote de forum donc ceci est strictement "ludique"
- Il a estimé qu'il avait une revanche à prendre contre nous
- Pour ce faire, il est allé dans une première alliance d'où il nous a attaqué puis est parti car les pertes de cette alliance était trop grosses pour le défendre
- Il est maintenant chez vous et a lancé une attaque, il y a quelque temps ontre l'un de nos membres.

Conclusion : Pour éviter d'être ennuyé encore à l'avenir, nous avons pris la décision de l'attaquer et de réduire ses capacités de nuisance.
C'est effectivement une attaque de catapultes car c'est pour nous un caillou qu'il nous faut enlever de la chaussure.

Pour en revenir au fond de ton problème, une fois le problème Cypho résolu, nous serions heureux de prendre contact pour un pna et même plus comme tu dis.

Pour conclure, Franconaute et Franconaute Wing ne font qu'un c'est juste un souci d'économie de ressources d'ambassade ;-)

Schnick


Donc il faut absolument que nous n'attaquions personne d'autre de leur alliance :yeux:

djop
22/03/2006, 22h31
J'ai reçu le même MP auquel je n'ai pas répondu laissant ce soin à Schnick

Gilou
22/03/2006, 22h42
J'ai reçu le même MP auquel je n'ai pas répondu laissant ce soin à Schnick
Par politesse, fais savoir que tu suis la ligne de conduite de Schnick. on est pas des sauvages nous !

Akmar Nibelung
22/03/2006, 22h47
Par contre Schnick tu aurais dû réagir sur ce qu'il a dit : on n'a pas du tout viré Cypho pour un refus de PNA .


Il s'est barré de lui même parce qu'il a bouletisé en déclarant la guerre unilatéralement sans avertir personne, puis une fois le PNA signé les a réattaqué .

Faudrait le préciser ca, le silence vaut acceptation :?:

Schnick
22/03/2006, 22h49
Par contre Schnick tu aurais dû réagir sur ce qu'il a dit : on n'a pas du tout viré Cypho pour un refus de PNA .


Il s'est barré de lui même parce qu'il a bouletisé en déclarant la guerre unilatéralement sans avertir personne, puis une fois le PNA signé les a réattaqué .

Faudrait le préciser ca, le silence vaut acceptation :?:

Ca a vraiment une importance actuellement ? :?:

Akmar Nibelung
22/03/2006, 22h50
Très franchement ? Pour moi oui . Si tu ne réagis pas tu donnes raison à Cypho sur les raisons de son départ .


Il est juste en train d'en profiter pour se victimiser, il ne faut pas le laisser faire impunément .

En se victimisant il peut s'attirer la sympathie en recevant des forces défensives, qu'il n'aurait pas eu autrement .

Chazam
22/03/2006, 22h51
Si je fais des épéistes, tu peux envoyer les troupes chazamou ? :hello:

j'ai déjà 2 cogestions...

Mais si tu fais des épéistes, si t'es pas couché vers 1h30, ça le fait je pense :lol:

Akmar Nibelung
22/03/2006, 22h54
j'ai déjà 2 cogestions...

Mais si tu fais des épéistes, si t'es pas couché vers 1h30, ça le fait je pense :lol:


Je serais largement couché d'ici là :lol:


Bon ben tant pis vous devrez vous passer de mes unités on dirait :loose:

Schnick
22/03/2006, 22h54
Très franchement ? Pour moi oui . Si tu ne réagis pas tu donnes raison à Cypho sur les raisons de son départ .


Il est juste en train d'en profiter pour se victimiser, il ne faut pas le laisser faire impunément .

En se victimisant il peut s'attirer la sympathie en recevant des forces défensives, qu'il n'aurait pas eu autrement .

Mais j'espère bien qu'il va avoir de l'assistance... Qui va se faire rétamer vu la force de l'attaque en cours et donc dégout de l'alliance qui aura perdu bcp pour rien...

Akmar Nibelung
22/03/2006, 22h55
Mais j'espère bien qu'il va avoir de l'assistance... Qui va se faire rétamer vu la force de l'attaque en cours et donc dégout de l'alliance qui aura perdu bcp pour rien...


Ha ben du coup je suis content que personne ne puisse envoyer mes troupes tiens :lol: :angel:

Schnick
22/03/2006, 23h00
Bon j'ai envoyé un petit addendum :



Juste pour rappeler les circonstances exactes du départ de Cypho de chez nous :

Suite à une altercation, une mésentente et à un message qu'il a recu, Cypho qui était ambassadeur chez nous a déclaré la guerre officielement (menu de l'ambassade) conrte l'avis de toute son alliance.
Un pna a été arraché graçe à notre diplomate (Chazam) âr la suite. PNA qu'il a rompu en réattaquant l'émetteur du message à l'époque nettement plus fort que nous

A partir de cette brisure, il est parti mais nous ne voulions plus de lui non plus car c'est un va-t-en guerre et nous sommes une alliance plutôt pacifiste.

Schnick

Chazam
22/03/2006, 23h10
Finalement, j'enverrai mes troupes une heure plus tôt, tant pis, je ne peux pas attendre ou me réveiller à 2h40... :lol: :loose:

Dandy
22/03/2006, 23h11
Dites les gars ca serait abusé de vous demander de faire un topic avec le bilan de la bataille ? J'aimerai bien voir ça au clair. :hello:

Par contre d'autre commence à m'inquieter à se lever pour coordonner travian :lol:, faut lacher prise les gars serieux :yeux: M'enfin bon, vous êtes peut être dans une periode cool...

Chazam
22/03/2006, 23h42
mon attaque : 110 Hédouins (niv2 en attaque), 100 toutatis (niv4 en attaque), 55 épéistes (niv3 en attaque). arrivée maxi une heure avant Schnick.

En espérant vivement qu'il y en aura d'autres pour finir Cypho qui devrait avoir dans les 200 phalanges minimum (+assistances inconnues pour l'instant) pour se défendre (niv défense inconnu) plus sa palissade niv14.

Seul je détruits 370 phalanges niv10 en défense (en comptant sa palissade niv14 plus un palais niv10), mais il me reste quasi rien après. :hello:

Akmar Nibelung
22/03/2006, 23h51
Bon ben j'ai trouvé Massassa pour envoyer les troupes finnalement :chicos:


120 éclairs et 120 hédouins dans sa gueule :chicos:

Chazam
22/03/2006, 23h53
Ouééééé! Heure d'arrivée? Quel niveau en attaque? :p:

Akmar Nibelung
22/03/2006, 23h59
Ouééééé! Heure d'arrivée? Quel niveau en attaque? :p:


17H47 en théorie


2 éclairs niveau 2, hédouins 1

Gilou
23/03/2006, 00h16
Moi je peux envoyer 40 Toutatis, il suffit de me dire quant il faut que cela arrive ?

Akmar Nibelung
23/03/2006, 00h32
Je crois que tous ceux qui peuvent envoyer doivent le faire
L'essentiel est que la force d'impact arrive entre 17h45 et 17h54 heure de Travian

Moi je peux envoyer 40 Toutatis, il suffit de me dire quant il faut que cela arrive ?



:hello:

Pour ceux qui ont une armée moins importante, faites en sorte d'arriver plus vers 17H54 que vers 17H45, histoire qu'il vous reste encore quelque chose après :hello:

Tahiti bob
23/03/2006, 00h34
Genre si on tenait à nos armées, on ferait attention. L'armée est la pour se battre. Si les soldats ne savent pas se battre, qu'ils meurent.

Chazam
23/03/2006, 01h43
Arrivée de mes troupes à 16h54:21. :hello:

Schnick
23/03/2006, 06h56
Bon j'ai foiré méchamment un truc !

Loggé à la fois sur mon compte et celui de Paco, en voulant envoyer les troupes de Paco, j'ai envoyé les miennes :enerve: et en plus dès que je l'ai remarqué, j'ai vite déloguer, relogué et envoyé aussi celles de Paco qui arriveront du coup 7 secondes après mes catapultes.

Pourtant j'étais bien sur le village de Paco, je comprends pas :loose:
En plus, j'ai 42 Toutatis qui arrivent beaucoup plus tôt, tous seuls et qui vont se faire écharper pour rien :loose: :loose:
Le seul point positif, c'est que s'ils en réchappent, mes Toutatis reviendront à temps pour lancer l'attaque à l'heure normal, vers 12h30 :?:

Schnick
23/03/2006, 07h31
Je viens de recevoir la réponse de son chef d'alliance :


Je te remercie d'avoir pri le temps de répondre,
pour l'attaque mener sur lui, comme nous sommes maintenant sa nouvelle allliance, nous allons l'aider à se défendre! Je n'avais pas compris que cela était un jeu , je ne suis pas sur que Cypho le sache... lol

Ensuite comme tu l'a dit nous pourrions se mettre d'accord pour un pacte

Je te reparlerais donc de ça une fois le problème résolu!

a+


Je crois qu'il n'a aucune idée de ce qui va lui tomber dessus :lol:

Akmar Nibelung
23/03/2006, 07h38
Je crois qu'il n'a aucune idée de ce qui va lui tomber dessus :lol:


En même temps 80% de l'alliance de Cypho se trouve à moins d'une heure de chez lui, je crois que nous aussi on a aucune idée de ce qui nous attend, on va se faire torcher :?:

Gilou
23/03/2006, 07h40
Heu oui, mais c'est pas aussi bon comme niouzz car les voisins les plus proches de l'animal on à peut près cela:

http://212.227.21.64/berichte.php?id=5392302
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5391129

On aurai du vraiment dire que 'lon était en guerre d'extermination !

Schnick
23/03/2006, 07h45
Vous allez pas vous dégonfler hein ? :enerve:

Gilou
23/03/2006, 07h50
Je partage l'avis d'Akmar, comme c'est rare soulignons le: Je partage l'avis d'Akmar:lol: C'est fait !
Bon plus sérieusement décourage le, Schnick, car il s'agit d'une vengeance et non une vrai guerre donc perso pourquoi devrions nous nous affaiblire et eux disparaître du jeu, pour un type qu'ils ne connaissent pas !

Vous allez pas vous dégonfler hein ? :enerve:

Bah nan il est trop tard maintenant !
Par contre si les pertes sont trop élévés je vais pas rester les bras croisés vis à vis de son alliance !
Je fais actuellement 10 Toutatis de plus !
Puis je ferai 20 phalanges de plus

Que l'on n'oublie pas non plus de poster les infos des attaque là http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1658

Akmar Nibelung
23/03/2006, 07h56
Je partage l'avis d'Akmar, comme c'est rare soulignons le: Je partage l'avis d'Akmar:lol:



Obligé il faut que je l'imprime et que je l'encadre chez moi :lol:


Sinon ben non on va pas se dégonfler :enlève Massassa comme co gestionnaire: :siffle: :angel:

djop
23/03/2006, 08h27
Toute cette organisation m'inquiète (pas la nôtre, le leur)
Vu leur disposition autour de Cypho et de Massassa, ils ont la capacité de faire une grosse défense
Que tous les alliés proches de l'équateur essaient d'envoyer leurs troupes, c'est important

Le risque est qu'ils soient très bien organisés et fassent une grosse défense, auquel cas on morflerait tous
L'autre risque moins important pour l'alliance dans son entier mais assez chiant pour moi est qu'ils s'organisent vraiment bien pour vider le village de Cypho lors de tous vos passages de sape et qu'ils arrivent en masse pour 17h54. Dans ce cas, je crois qu'il faudra les féliciter pour leur coordination

El Paco
23/03/2006, 08h57
Une fause attaque a la cata sur un autre de leur membre pour faire diversion? :siffle2:

Pour mes troupes, ben elle vont arriver apres les cata de Schnick, mais avant les cata de Djop... servirons donc sans doute pas a grand chose, mais qui sais....

Schnick
23/03/2006, 09h11
La réponse que j'ai donné au chef de l'alliance de Cypho :


Bonjour,

Vous avez effectivement le droit défendre Cypho après tout, vous êtes son alliance lol. Mais tu dois comprendre que les attaques que nous lancons contre Cypho sont importantes et ne s'arrêteront pas avant que nous ayons satisfaction. De plus même si vous pouvez nous embêter, vous n'avez pas les moyens de lutter contre une attaque combinée et répétée de notre part (nos alliés les -AN- nous soutiennent aussi sur ces attaques).

Je tiens à insister, nous ne te menacons pas ni aucun membre de votre alliance, à part Cypho51. Mais sache que votre défense même si elle tient ne pourra pas lutter à terme et nous n'abandonnerons plus cette fois-ci avant une diminution significative du potentiel de nuisance de Cypho dans Travian 4.


C'est évident que pour la grande majorité de nos joueurs c'est un jeu et Cypho dans le cadre de ce jeu est devenu par SA faute (et j'insiste sur ce point) notre ennemi juré. Prenez en conscience dans l'évaluation de la menace. ;-)

Bien à toi,

Schnick

Tahiti bob
23/03/2006, 11h07
Mon attaque arrive à 17h15. Désolé mais j'avais un peu trop envie de dormir ...

Pour ce qui est de la défense, s'ils s'organisent, je pense que les rapports pourront être postés dans les batailles épiques...(dans une semaine)

Gilou
23/03/2006, 11h21
Cela va chier on va prendre une rouste car il a plis de 300 phalanges et un etrès belle assisstance, il faut que plusieurs d'entre nous envoyons un message disant que l'assisstance équivaut à une déclaration de guerre !

On va être branlé, j'attaque mon plus proche voisin maintenant !

http://212.227.21.64/berichte.php?id=5447299

Schnick
23/03/2006, 11h31
Cela va chier on va prendre une rouste car il a plis de 300 phalanges et un etrès belle assisstance, il faut que plusieurs d'entre nous envoyons un message disant que l'assisstance équivaut à une déclaration de guerre !

On va être branlé, j'attaque mon plus proche voisin maintenant !

http://212.227.21.64/berichte.php?id=5447299

NON Gilou
Tu as lu les messages, on ne va pas les attaquer sans les prévenir !

Nos problèmes ne sont pas avec les alliés mais avec Cypho. Il faut qu'ils comprennent que le soutien ne conduit qu'à des pertes pour eux.

P.S. N'étant plus dans l'alliance je vois plus les rapports :loose:

Gilou
23/03/2006, 11h36
Il dispose en troupes propres de 365 phalange, 8 toutatis, 53 druides et 5 hédouins.
En assisstance 53 combatants à la lances, 39 Légionaires et 55 Impérians !

Schnick
23/03/2006, 11h41
Avec un mur d'enceinte 15, rien que l'attaque de Akmar fait ces dégats :

Tahiti bob
23/03/2006, 11h44
Je sens qu'aucun de mes soldats ne va renter vu que mon attaque arrive avant celle d'Akmar. Quelqu'un peut me le confirmer ? (la production de blé de fou que je vais avoir...)

Schnick
23/03/2006, 11h50
Simulation Tahiti Bob :

Gilou
23/03/2006, 11h51
Moi je crois que l'on va devoir mettre des menaces sur son alliance

Tahiti bob
23/03/2006, 11h56
Bon ok, je ne sers pas à grand chose mais si il y a deux ou trois attaques comme celle de Akmar et trois/quatre comme la mienne, je pense que les défenses devraient être vraiment entamé.

De plus, petit détail, il y a des chances que nous nous refassions plus vite qu'eux. Dans ce cas, je propose un second round. Par contre, je propose fortement des poster cela dans les batailles épiques dans une semaine sur le forum de travian. Je demanderais l'avis des différents protagonites.

Massassa
23/03/2006, 12h02
Gloups... ça n'est pas gagné, d'autant plus qu'il recevra probablement plus d'assistance d'ici peu. Je devrais envoyer un peu plus de 100 éclairs, je n'ai produit que ça ce matin.

@ Tahiti Bob: les gars du forum officiel de travian sont insupportables, il faut faire des attaques avec des armées de plus de 1000 hommes pour en parler dans les "batailles épiques" et ne pas se faire insulter.... :yeux: :hello:

Tahiti bob
23/03/2006, 12h06
Je suis insupportable de nature. Et je les enverrais paitre s'ils ne sont pas content. (pour ne pas dire autre chose). Si ils ne sont pas content de RC posté sous pretexte que les armées ne sont pas importantes, que la leur est plus grosse que la notre (à vérifier), qu'ils mettent LEURS rapports de combat.

Par contre, je propose un délai d'une semaine histoire que tous les belligerants aient refait leur troupes... (genre lundi ou mardi)

Tzarkubis Troyp
23/03/2006, 12h07
Pas grave, on pourra au moins inscrire ce fait d'arme dans nos exploits (ou dans nos désastres :loose: mais ne soyons pas défaitistes... )

Chazam
23/03/2006, 12h32
Je signale que j'arrive 1h avant Schnick avec 110 hédouins, 100 toutatis et 55 épéistes. J'y laisserai ma peau, mais au final, avec toutes nos attaques, il ne restera rien chez Cypho, 'et rien chez ceux qui l'auront assisté, donc si besoin, on ira se reservir chez eux. (vu les réserves d'un des joueurs espionné, c'est tentant :p: ).


Enfin, on peut toujours demander aux -AN- et FDF d'intervenir également pour les jours prochains (sur Cypho à chaque fois, ou en pillages sur ceux qui l'assistent ;) ).

Enfin, c'est là que les Béliers peuvent être très intéressants, vu la taille de sa palissade. :hello:

Gilou
23/03/2006, 12h46
Je signale que j'arrive 1h avant Schnick avec 110 hédouins, 100 toutatis et 55 épéistes. J'y laisserai ma peau, mais au final, avec toutes nos attaques, il ne restera rien chez Cypho, 'et rien chez ceux qui l'auront assisté, donc si besoin, on ira se reservir chez eux. (vu les réserves d'un des joueurs espionné, c'est tentant :p: ).


Enfin, on peut toujours demander aux -AN- et FDF d'intervenir également pour les jours prochains (sur Cypho à chaque fois, ou en pillages sur ceux qui l'assistent ;) ).

Enfin, c'est là que les Béliers peuvent être très intéressants, vu la taille de sa palissade. :hello:
C'est fait j'ai envoyé un message en MP in game à Rehnor, mais me rapelle plus si j'ai dit que sur Cypho ou pas, enfin pas grave !

ghanem
23/03/2006, 12h48
si j'ataque ma troupe arrivera a 22h23:loose:

Schnick
23/03/2006, 12h49
Faut passer plus souvent mon loulou :lol:

ghanem
23/03/2006, 12h50
j'attaque ou pas

Schnick
23/03/2006, 12h59
Si c'est pas pour arriver vers 17h45 plus ou moins une demi-heure, non n'attaques pas :)

Tahiti bob
23/03/2006, 13h08
Pour ceux qui sont inscrits sur le forum de travian, cypho a fait appel à des mercenaires (apparemment personne n'a répondu pour le moment). Donc si vous voulez éviter de grosses surprises, je pense qu'il y a du boulot pour certains...

Grafistou
23/03/2006, 13h21
http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=13891

Ralala faudrait leur expliquer(c'est fait j'avais pas lu jusqu'au bout :p) vraiment une moviette ce cypho il attaque et apres il ce plain ca me dégoute !

Massassa
23/03/2006, 13h25
Quel emmerdeur, mais quel emmerdeur..........

Si on le bousille, on ira s'amuser sur ce topic ensuite.....

Schnick
23/03/2006, 13h34
J'ai posté sur le topic Travian :hello:

Chazam
23/03/2006, 13h34
J'ai répondu. :hello:


Et je vais inviter les FDF et les -AN- à piller ses alliés (ils ne sont pas tenus par nos propres engagements :mrgreen: )

Schnick
23/03/2006, 13h38
Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai posté sur le forum AN :hello:

Manu Militari
23/03/2006, 13h48
Quel emmerdeur, mais quel emmerdeur..........

Si on le bousille, on ira s'amuser sur ce topic ensuite.....

:lol: :lol: :lol: Sacré Cypho ... toujours égal a lui même ...

Vous plaignez pas trop, perso j'ai droit à la version russe EU2 dans ma GPO. Et je vous préviens que "Cyphovitch Ier Tsar de toutes les Russie (EU2)" c'est quelque chose de gratiné :chicos:. Là, il est presque calme et pas trop manipulateur (si, si) :mrgreen:

Dommage que je ne puisse pas participer ... mais avec un peu de chance dans 2 semaines, je fonderais mon village sur les ruines de sa ville :chicos:

Voili, voilou

Chazam
23/03/2006, 13h50
Ca va être chaud pour les ruines, parce qu'il reste quelques heures jusqu'à ce soir 17h54, et les assistances vont encore arriver.

:?:

Mais ils vont avoir pas mal de pertes quand même :p:

Tahiti bob
23/03/2006, 13h54
Damned, je suis démasqué sur le forum de travian :loose:

Manu Militari
23/03/2006, 13h56
Damned, je suis démasqué sur le forum de travian :loose:

Oui, j'ai vu :lol: par contre je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas répliqué avec ton propre pseudo ? :???: masi c'était drôle :chicos:

Tahiti bob
23/03/2006, 14h20
Car lorsque je me suis inscrit avec le pseudoTahiti bob, le mail fut envoyé sur ma boite hotmail et n'est jamais arrivé à destination... J'ai donc du prendre un autre pseudo

Manu Militari
23/03/2006, 14h22
Eh, bien :siffle: ... Cypho va perdre la bataille physique mais je crains qu'il ne gagne la bataille de l'opinion publique :

http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=13891&postdays=0&postorder=asc&start=15
(http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=13891&postdays=0&postorder=asc&start=15)
Il renvoie, ses alliés et attend stoïquement l'attaque (enfin, il présente les choses comme ça ) ... méfions nous de ne pas passer pour les grands méchants.


(NB : dans une partie de Diplomatie, il serait redoutable :yeux: )

Gilou
23/03/2006, 14h29
J'enrage que je ne puisse me connecter sur ce forum pour lui clouer le bec, raaaaah :enerve:

Tzarkubis Troyp
23/03/2006, 16h31
Il suffit de s'y inscrire je pense :hello:

En tout cas, ce Cypho...alala (c'est tout ce que je trouve à dire, tellement il est...:loose: )

Gilou
23/03/2006, 16h41
Il suffit de s'y inscrire je pense :hello:

En tout cas, ce Cypho...alala (c'est tout ce que je trouve à dire, tellement il est...:loose: )
On est pas inscrit d'office lorsque l'on s'inscrit au jeu ?
Oui il est grave le gars, enfin maintenant pour esciver l'attauqe massive il en lance sur moi une, pas con finalement, il sauve ses troupes et détruit les miennes !

Schnick
23/03/2006, 16h54
Il ne t'envoie que 8 toutatis :lol:

Gilou
23/03/2006, 17h02
Il ne t'envoie que 8 toutatis :lol:
:étonné:Comment tu sais cela ?

Schnick
23/03/2006, 17h09
Mes dons de voyance ;)

On parie ? :mrgreen:

El Paco
23/03/2006, 17h09
Tout ce qu'il avait....

Akmar Nibelung
23/03/2006, 17h10
On est pas inscrit d'office lorsque l'on s'inscrit au jeu ?



Dans tous les jeux sur le net l'inscription au jeu est indépendante à celle du forum .

Tout simplement parce que cela n'utilise pas la même base de donnée :hello:

Chazam
23/03/2006, 18h42
Cypho ne peut pas gagner l'opinion travianesque, il a désormais trop d'alliances par lesquelles il est passé et où il a foutu la merde (nous et les Druides, soit 2 alliances du top 20 en plus, ce qui est très mauvais pour l'image).