Voir la version complète : Concernant les inactifs
Akmar Nibelung
09/03/2006, 00h49
Il se passe quoi avec les ex inactifs qu'étaient Benzakem et Rexar ?
Rexar a été renvoyé si je me rappelle bien alors qu'il ne fournissait aucune réponse à son retour, et a été longuement inactif sans prévenir .
Mais quid de Benzakem qui est à nouveau inactif ? :(
Ben je voterais bien pour une expulsion... :(
Rexar n'a jamais été actif (il avait mis 3-4 jours à répondre à l'invitation déjà, j'avais pensé aux vacances sur le coup).
Benzakem l'était au début, mais pas longtemps. :yeux::(
A mon avbis : Si on a des gens en attente, alors pas d'hésitation, on vire. Sinon, on vire ceux qui ne touchent plus à leur compte du tout et on garde les autres.
A mon avbis : Si on a des gens en attente, alors pas d'hésitation, on vire. Sinon, on vire ceux qui ne touchent plus à leur compte du tout et on garde les autres.
Oui on vire et surtout on pille avant :chicos:
Oui on vire et surtout on pille avant :chicos:Ah bon t'es un comme ça toi !
Rapelle moi de ne pas partir en vacances avec toi :lo:
moi je dirais plutot on pille et on vire pas ... comme çà on a un village de ressource protégé par l'alliance (enfin le tag hein) qui rapporte en continu et qui nous coute rien ... sinon va se faire piller par les autres et nous on aura pas grand chose :)
Rexar m'a envoyé un message in-game me disant qu'il avait des problèmes d'ordi et de connection.
Je lui ai demandé de me confirmer quand il pourra à nouveau se connecter régulièrement, à partir de quoi on le réintègrerait.
Par contre pas de nouvelles de Benzakem. :yeux:
http://212.227.21.64/img/fr/a/def1.gif GermainLeGerm1 attaque benzakem (http://212.227.21.64/berichte.php?id=4915981) U_LDT/AM - Francon
En tout cas y en a qui s'en mette plein les poches :?: C'est mauvai pour notre réputation tout ca....
Bon, je vire Benzakem.
S'il a des explications, il les donnera, mais il n'a joué qu'une fois en près de trois semaines, sans qu'on puisse savoir pourquoi. :pasvrai:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org