PDA

Voir la version complète : Sarkozy/Villepin

ar sparfell
03/03/2006, 16h23
comparé à ce que l'on trouve en république démocratique du congo !!! :chicos: :lol: :lol: ( où va se tenir une élection présidentiele en juin....élection ouverte aux opposants !!)

http://www.jeuneafrique.com/pays/congo_rdc/gabarit_art.asp?art_cle=LIN26026inconelbanr0

ça aurait plus de guele si en france on avait le même type de débat:
villepin : "monsieur sarkozy!! je vous accuse d'avoir mangé 4 de nos concitoyens!!"
sarkozy" meuhnon , pas du tout ....c'est une question d'interprétations...."

:lol: :lol: :lol:

à quand de vrais débats sur la présidentielle en france?? au lieu de ça, chez nous, les débats de bas étage se cantonnent à des trucs du genre " hollande mange t il ou non ses crottes de nez? comment pourrait il alors devenir président?", " noël mamère: une moustache postiche amputée à un moldave ! l'enquête de VOICI!" , etc etc

:lol:

NB : tout ressemblance avec des faits d'actualité serait fortuit et involontaire de notre part....tout au plus s'agit il d'histoire reçente aux retombées non-historiques :yeux: :siffle2:

Chazam
03/03/2006, 16h37
:lol: :lol: :lol:

Tu aurais du metter ça dans le forum humour. :p:

ar sparfell
03/03/2006, 16h55
Tu aurais du metter ça dans le forum humour. :p:mmmmnon .....j'aime bien l'idée que grâce à moi massassa se sente vivre un peu plus en ayant un petit"bond de coeur" à chaque fois qu'il voit un de mes titres :chicos: :lol:

un jour, je lancerai un vrai sujet d'actualité bien bien polémique, histoire que ça continue de fonctionner :chicos: :lol: