S'identifier

Voir la version complète : Proposition de l'alliance ADSL

Chazam
20/02/2006, 10h51
SALUT,

Je me surnome Battosai, je représente l'alliance ADSL , nous aimerions conclure un PNA (ou autre) avec votre alliance Francon. je reste à votre disposition disposition en espérant que cette proposition sera favorable pour chacun.

cordialement
Battosai

Lien (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=2023) vers leur présentation.

Voilà, comme d'habitude, dites moi tout ce que vous en pensez. :hello:

djop
20/02/2006, 10h57
Alliance ayant à peu près le même profil que la précédente
Toutefois, elle a plus de membres mais aussi plus de membres avec un niveau quelconque
A mon avis, c'est intéressant de s'allier à une des deux mais pas les deux sous peine de se griller trop d'opportunités
On pourrait choisir en fonction de la présentation qu'ils devraient faire d'eux-mêmes sur le forum

Chazam
20/02/2006, 11h08
On pourrait choisir en fonction de la présentation qu'ils devraient faire d'eux-mêmes sur le forum

J'y ai pensé mais après avoir posté mes messages... :yeux:

Mais rien n'est trop tard. J'enverrai cette proposition ce soir. :hello:

En attendant, si vous avez des remarques ou des questions auquelles ils pourront éventuellement répondre, n'hésitez pas.

Akmar Nibelung
20/02/2006, 12h52
En attendant, si vous avez des remarques ou des questions auquelles ils pourront éventuellement répondre, n'hésitez pas.

Oui moi, mais à Chazamou .

Qu'est ce que ca fiche en partie publique toutes les discussions sur les alliances ? :chicos:

Chazam
20/02/2006, 13h20
Eh bien parce que je leur ai proposé de passer ici défendre leur "dossier".. :siffle2:

Et ça permettrait éventuellement de dialoguer... Et si on a des remarques "secrètes", ben rien n'interdit d'ouvrire un topic dans la partie privée du forum, si? :p:

maddogg
20/02/2006, 20h44
:hello: bonjour a tous .:hello:
voila je me presente:maddogg,diplomate elu de l'ADSL.
je sui envoyé par battosai qui ma fait part de la proposition quil vous a exposée . . .je vais me concerter avec lui et il me fera part de vos condition . . .

cordialement,
madd

Chazam
20/02/2006, 20h47
Bienvenue Maddog. :hello:

battosai
20/02/2006, 21h23
Dans un premier temps je tiens à remericier CHAZAM et vous autre de nous permêtre de nous présenter

Je me surnomme Battosai et je suis chargé de la diplomatie dans l'alliance ADSL, Maddogg est mon second et je le remercie de casser tous le coté sérieux de le chose........Hein COUCOU Maddogg COUCOU :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: !!!!!!!!!!! moi qui me suis creusé la cervelle pendant toute une journé au boulot pour savoir ce que j'allais écrire.:ouin:

je sais pas trop comment présenté mon alliance, donc je vais vous la décrire de la façon dont je la voix.

c'est une alliance assez, jeune elle n'a que deux mois environ et si nous continuons sur cette voie elle peut devenir une alliance très puissante. malgré les grades attribués par l'empereur nous sommes une équipe soudée, les plus gros n'hésite pas à aider les plus faibles même si il y a des risques. nous essayons de faire participer l'ensemble des joueurs de notre alliance quand nous effectuons un raide pour qu'une victoire n'appartienne pas qu'a un seul, aujourd'hui nous demandons un pacte de non agression mais nous sommes prèt à nous engager à d'autre niveau. Et peut-être que demain nous combrattrons ensemble le même énemie.

maintenant voici comment notre empereur la présente l'aliance aux adsliens :

Alliance Des Sans Limites est une alliance qui ne retiendra pas ses coups face à ses ennemis, qui réservera un soutient sans failles à ses alliés, et qui montrera un exemple d entre aide entre tous ses membres.
L alliance a besoin de tous, ainsi ne pas hésiter à ce proposer comme membre potentiel, quelque soit votre niveau, car plus les membres seront nombreux, plus cette alliance avancera.

merci d'avoir pris le temps de me lire
bonne continuation sur travian , un petit jeu sympa.
j'espère avoir de vos nouvelle au plus tot.:hello:

Gilou
20/02/2006, 21h33
A lire ce qui précède je me demande si dirrectement nous ne devrions pas proposer un pacte total !

Dandy
20/02/2006, 21h40
Je ne suis pas directement concerné mais je suis toujours favorable aux pactes tant qu'ils n'empechent pas de raider et peuvent permettre des cooperations, notament militaires, utiles.

Grafistou
20/02/2006, 22h08
De toutes les manières un pacte entre nos deux alliances serait je pense bien :hello:

nass
20/02/2006, 22h44
pour moi sa me semble bon

Chazam
20/02/2006, 23h02
Tout ceci semble fort positif... :hello:

Vous proposez de vous même de commencer par un PNA. Je pense que c'est envisageable.

J'attendrai jusqu'à demain soir pour avoir éventuellement des avis supplémentaires. :hello:

Massassa
21/02/2006, 00h03
Je soutiens ce nouveau pacte. ;)

Si, comme le disent plusieurs personnes ici, notre autre allié ne progresse pas, qu'il soit fait et que l'on rompe calmemement notre engagement avec l'alliance précédente, en lui précisant toutefois que cette rupture de PNA n'implique pas une attaque imminente et massive, mais que tout simplement, on s'était engagé timidement pour un PNA en vue de quelque chose de plus grand, et là on ne voit pas d'opportunité.... :hello:

Loda
21/02/2006, 08h34
Pas de pb pour moi ;)

Chazam
21/02/2006, 09h27
Ok Massassounet, je préciserai. :hello:

maddogg
21/02/2006, 18h01
bien,je vois que votre alliance est assez exemplaire,surtout au niveau de votre forum que je dirai complet et actif !je tien egalement a vous faire part ,avec votre accord,de la situation de nos membre afin que vous vous situyez par rapport aux votres . . .
ceci aurai en effet quelque chose de benefique pour le commerce,ainsi que des assistance en cas d'attake .
je tien egalement a vous faire part de lentraide regnant dans nos rang car il n'y a pas que le commerce dans travian ,il y a aussi par exemple des ataques sournoises portée le soir et qui laisserai la cible dans la detresse . . .c'est ce qui m'est arrivé , ou je netais pas apte a me defendre et ou un sournois ma ataker . . .jai donc lancer un appel a laide a un allié et aussi un AMI qui serait susceptible de maider ,et par chance ,connecté, il ma sauvé en menvoyant des troupes qui mont permi de repousser lennemi . . .cette personne c'est LIEGEUS ,un grand lieder solidaire . . .
cest une belle histoire,non?
elle est tiré de mes aventures . . .

Chazam
21/02/2006, 19h05
Bin, comme personne ne s'oppose à une alliance entre nous, je vous envoie une proposition de PNA qui pourra ensuite évoluer selon les liens que nous formerons. :hello:

A noter que nous avons une partie privée sur notre forum, qui est bien plus active que la partie publique. ;)

battosai
22/02/2006, 13h53
Je vous remercie pour le PNA,
j'ai suivi régulièrement sur votre forum le deroulement de la proposition, j'ai beaucoup apprécié vos posts et surtout leurs nombre , j'ai pu voir que vous portez beaucoup d'interêt à vos alliances, je me suis permis de regardez plusieurs propositions d'autres alliances et j'ai remarqué votre droiture, si un des menbres de l'alliance qui vous propose un pactes vous avais insulté, cette alliance dois en subir les conséquences par un refu. je pense que sur certain point nous allons prendre exemple sur vous.

si tu as du temps et su tu es d'accord Chazam j'aimerais que tu présente ton alliance sur notre forum cela permetrai que nos membres découvrent à leurs tour votre alliance
(je contacte notre admin du forum et je te fournirais ton login et mots de passe par mail).

je vous remercie encore et j'espère ce rapprochement entre nos deux alliance n'ira qu'en se fortifiant.

Chazam
22/02/2006, 14h24
Bien sûr Battosai! Ce sera avec plaisir. :hello:

maddogg
14/03/2006, 08h04
franconaute . . .lalliance adsl a besoin de votre soutien.
en effet ,la guerre nous a été declarée par la_fripouille.
je ne sais si ce nom vous dit quelquechose mais en tout cas,il est le plus dangereux de son alliance et toute ses troupes on ete detruites .
quesce quun pna?un simple pacte?pourquoi ne pas depasser les limites de celui-ci ?
cest pourquoi je vous demande de laide . . .
merci,

maddogg

Gilou
14/03/2006, 08h16
franconaute . . .lalliance adsl a besoin de votre soutien.
en effet ,la guerre nous a été declarée par la_fripouille.
je ne sais si ce nom vous dit quelquechose mais en tout cas,il est le plus dangereux de son alliance et toute ses troupes on ete detruites .
quesce quun pna?un simple pacte?pourquoi ne pas depasser les limites de celui-ci ?
cest pourquoi je vous demande de laide . . .
merci,

maddogg
A quelle alliance appartient-il ?
Si toutes ses troupes sont détruites de quoi vous menace-t-il ?
Que dit le diplomate de son alliance ?

marc_aurel
14/03/2006, 09h11
A quelle alliance appartient-il ?
Si toutes ses troupes sont détruites de quoi vous menace-t-il ?
Que dit le diplomate de son alliance ?

Alliance *TO*... la même qu'un certain FILLO...

Gilou
14/03/2006, 10h03
Bon on a un ennui là, car on est occupé par le L.B.B. Que fait-on Chazou ?

Chazam
14/03/2006, 12h37
He bien... hmm... Les L.B.B. sont dissous non? :?: Takachi est entré dans la wing des Druides, et ses alliés sont (pour l'instant) sans alliance.

Pour ce qui est de l'alliance de Fillo et la fripouille, ben faut voir : certains poruraient être des cibles faciles en pillage :hello:

Gilou
14/03/2006, 12h45
He bien... hmm... Les L.B.B. sont dissous non? :?: Takachi est entré dans la wing des Druides, et ses alliés sont (pour l'instant) sans alliance.

Pour ce qui est de l'alliance de Fillo et la fripouille, ben faut voir : certains poruraient être des cibles faciles en pillage :hello:
Non il reste 15 membres, mais heu, je propose que l'on signe un PT ou que l'on les intègre à l'hypothètique wing.
Mais assurons nous que tout est en ordre avec heu, et occupons nous des TO !
Honnorons nos engagements !

Je lance l'espionnage de 5 des leurs

Chazam
14/03/2006, 12h51
Ben les seuls qui ont attaqué Franckix ne sont plus L.B.B du coup (LeCou et Takashi).

Entre parenthèse, c'est sympa pour leur alliance :yeux:

Mais il me semble me souvenir qu'ils sont éparpillé, donc pas d'intérêt dans un PT ou une wing avec eux à mon avis. :?:

Je pense qu'on peu se concentrer sur nos cibles déjà définies en partie privée, et tenter quelques coups de main sur la Fripouille et ses acolytes.

Gilou
14/03/2006, 12h56
Ben les seuls qui ont attaqué Franckix ne sont plus L.B.B du coup (LeCou et Takashi).

Entre parenthèse, c'est sympa pour leur alliance :yeux:

Mais il me semble me souvenir qu'ils sont éparpillé, donc pas d'intérêt dans un PT ou une wing avec eux à mon avis. :?:

Je pense qu'on peu se concentrer sur nos cibles déjà définies en partie privée, et tenter quelques coups de main sur la Fripouille et ses acolytes.
Gné nonnon il sont bien répartis sur le Nord (Est et Ouest)
Mais ne poluons pas le post.
Je mets en marche à l'égard des TO, la même stratégie d'information et de planification que pour le L.B.B.
Comme dit plus haut j'espionne 5 des leurs sur les deux plan (Troupes et Infra).
Peux-tu rameuter les troupes Chazou ?

PS: Tiens se sont les mêmes que ceux-ci ! http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=29967#post29967

Akmar Nibelung
14/03/2006, 13h09
Désolé de casser vos sketch, mais nous avons un PNA et non un PT avec eux, on ne peut entrer en guerre comme ca par la divine providence alors qu'une seule personne le souhaite .

Tout ceci est à voir et à revoir .

Pour répondre à Maddog, un PNA n'est qu'un simple traité de non agression .
On signe quelque chose, et on ne passe pas outre ce qui a été signé .

Après si la majorité des membres veulent s'impliquer dans une guerre qui ne nous regarde en rien c'est une autre affaire .

Gilou
14/03/2006, 13h15
Désolé de casser vos sketch, mais nous avons un PNA et non un PT avec eux, on ne peut entrer en guerre comme ca par la divine providence alors qu'une seule personne le souhaite .

Tout ceci est à voir et à revoir .

Pour répondre à Maddog, un PNA n'est qu'un simple traité de non agression .
On signe quelque chose, et on ne passe pas outre ce qui a été signé .

Après si la majorité des membres veulent s'impliquer dans une guerre qui ne nous regarde en rien c'est une autre affaire .

Donc a te lire, un PNA n'engage en rien les gens, et les signataires d'un PNA ne valent pas la peine que l'on s'occupe d'eux !
moi j'estime que l'on doit aller vers eux car si le cas se présente pour nous d'être dans leurs situation, ils nous renverront l'assenceur.
De plus cela commence avec eux puis nous ensuite, il est pourtant grad temsp que le simple mot Franconaute fasse trembler les gens, nous avons vu que sans combattre, rien qu'avec des espionnages, les L.B.B se sont litéralement volatilisés !

Chazam
14/03/2006, 13h16
Exact, sauf qu'ils emmerdent aussi les PSC qui nous ont demandé d'être inclus sous forme de wing (on attend juste qu'ils fassent la demande sur le forum non? ou il y a encore un truc que je n'ai pas suivi? )

Mais il reste vrai qu'un PNA n'est qu'un PNA... :hello:

Aussi, il ne s'agit pas pour nous d'entrer en guerre, mais de faire éventuellement des actes de guérilla. ;)

Chazam
14/03/2006, 13h18
Gilou : un PNA n'est fait que pour ne pas que les membres de deux alliances se pillent mutuellement, c'est tout. :hello:

Gilou
14/03/2006, 13h19
Aussi, il ne s'agit pas pour nous d'entrer en guerre, mais de faire éventuellement des actes de guérilla. ;)
je plusssoie
Faisons reigner l'ordre et la discipline, Force est à Franconaute !:smileys qui lève le bras:

Akmar Nibelung
14/03/2006, 13h21
Donc a te lire, un PNA n'engage en rien les gens, et les signataires d'un PNA ne valent pas la peine que l'on s'occupe d'eux !

Quand on signe un PNA on signe un PNA, et pas un PNAPTPCPCLTETN, sinon on l'aurait expressement conclut lors de l'accord .

Quand on vient nous demander de ne pas les attaquer, moi je comprend qu'il ne faille pas les attaquer, et non qu'on a un lien secret implicite dans le traité qui implique qu'on entrerait en guerre si jamais il y en a un qui a envie d'entrer en guerre .

Bref, un PNA n'engage pas notre responsabilité hors des attaques qu'ils pourraient subir de notre part, tout le reste n'étant pas prévu dans le contrat .

Gilou
14/03/2006, 13h22
Quand on signe un PNA on signe un PNA, et pas un PNAPTPCPCLTETN, sinon on l'aurait expressement conclut lors de l'accord .

Quand on vient nous demander de ne pas les attaquer, moi je comprend qu'il ne faille pas les attaquer, et non qu'on a un lien secret implicite dans le traité qui implique qu'on entrerait en guerre si jamais il y en a un qui a envie d'entrer en guerre .

Bref, un PNA n'engage pas notre responsabilité hors des attaques qu'ils pourraient subir de notre part, tout le reste n'étant pas prévu dans le contrat .
Et bien quelle belle mentalité !

Akmar Nibelung
14/03/2006, 13h23
Ben le jour où tu conclut un contrat pour acheter un ordinateur valant 1000€ et que tu en fait le vendeur te dis : ouais bon finnalement on a passé un contrat et tout donc on est quand même pote hein ? Alors ca te feras 1500€ au final .

Si ca t'arrive, tu m'appelles ;)

Gilou
14/03/2006, 13h43
Ben le jour où tu conclut un contrat pour acheter un ordinateur valant 1000€ et que tu en fait le vendeur te dis : ouais bon finnalement on a passé un contrat et tout donc on est quand même pote hein ? Alors ca te feras 1500€ au final .

Si ca t'arrive, tu m'appelles ;)

Wouais, bon , pff, dont acte Madogg va donc bien apprécier, enfin passons le message, pas d'aide vous valez rien alea jacta es !
Moi de mon côtés j'assumerai l'acte que j'ai lancé aux TO
Aller on en parle plus, on va pas recommencer le débat stérile de la wing ici et polluer le joli poste du pauvre Madogg.
Bon appétit à tous et @+

Chazam
14/03/2006, 13h49
Toujours aussi chaud le Gilou :hello: Bon appétit ;)

Akmar ne fait que dire qu'il n'y a pas à entrer en GUERRE, c'est tout. Quelques pillages seront une aide suffisante je pense, d'autant que Fillo n'a plus d'armée déjà. ;) (merci El Paco).

Akmar Nibelung
14/03/2006, 13h50
Tu sembles pas avoir compris :lol:

PNA avec le premier du classement alliance ou le dernier on s'en tamponne, ca reste un PNA ;)

S'ils voulaient un PT fallait signer un PT .

Après si toi perso tu souhaites t'impliquer alors que la majorité de l'alliance est contre (chose inconnue vu qu'il n'y a pas eu -encore- de débat là dessus, d'ailleurs je n'ai même pas donné mon avis à ce sujet si tu regardes bien) tu peux le faire, mais pas au nom de l'alliance c'est tout ;)

Sinon pour Maddog, on peut toujours en parler en privé de l'éventualité d'une intervention commune, mais ayant un PNA notre intervention ne peut pas être exigible ;) (je sais tu n'exiges pas, mais c'est un terme juridique qui veut dire obliger l'autre à accomplir un acte dont il s'était engagé à accomplir et euuuuuu enfin voilà j'espère que tu as compris quoi :lol: )

Gilou
14/03/2006, 16h00
Après si toi perso tu souhaites t'impliquer alors que la majorité de l'alliance est contre, tu peux le faire, mais pas au nom de l'alliance c'est tout ;))

il n'a jamais rien été dit d'autre, mais si le gars visé croit que c'est l'alliance, je ne le contredirait pas car je parlerai en son nom en tant que membre de cette dernière.

Sinon pour Maddog, on peut toujours en parler en privé de l'éventualité d'une intervention commune, 1)mais ayant un PNA notre intervention ne peut pas être exigible ;) (je sais tu n'exiges pas, mais c'est un terme juridique 2)qui veut dire obliger l'autre à accomplir un acte dont il s'était engagé à accomplir )
1)Il n'a fait que nous demander de l'aide, on réponds par oui ou non, de manière collégiale ou individuelle.
2)Il n'oblige persone, mais j'ai le sentiment que si il nous appelle à l'aide c'est parce que lui et les ADSL ont sans doutes dû avoir de couteuses pertes et qu'ils se retrouvent affaibli.

Pour conclure je ne voudrais pas vous et me priver de ceci:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5087319
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5088296
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5090692
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5091444
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5091627

battosai
14/03/2006, 19h21
bonjour,
désolé de prendre le train en cour de route mais j'ai l'impression que l'on s'écarte du sujet.

pour le moment nous n'avons pas de grosse pertes contrairement au ¤T.O¤ nous avons fait un pacte avec PSC comme vous le savez et ce soir une attaque sur fillo est prévu.

je pense que notre alliance + les PSC fait largement le poids, nous n'étions pas au courant d'une fusion entre vous et les PSC, je pense que si Chazam pouvais juste faire une intervention dipomatique en appelant au cessé feu , se serait beaucoup déjà de votre part. en ce qui concerne une intervention militaire, je croyais que nous devions discuté des termes financié.

Chazam
14/03/2006, 19h27
Salut Battosai :hello:

Bon, franchement, si vous voulez être tranquilles, essayez de les vaincre vous-même (Fillo n'a plus d'armée, ou un embryon...), et ensuite, s'ils ne veulent vraiment pas de cessez-le-feu, j'irai faire une demande. :hello:

Amusez-vous bien ;) (je pense que vous faitez largement le poids, en tout cas, je l'espère, car il est bon d'avoir des liens avec des alliances qui savent se bouger ;))

maddogg
14/03/2006, 19h30
je suis content davoir obtenu une réponse en si peu de temps.;)
je pense que je me suis mal exprimé: il serait bien plus redoutable et subtil de faire par a la fripouille de votre presence . . .n'est ce pas?car il est evident que l'intimidation causera en quelque sorte plus de degats dans leur alliance qu'un soutien militaire . . .il ne vous en coutera donc rien,appart bien sur si ils decident de vous attaquer (ce qui n'arriverra pas).
car apres avoir attaquer plusieurs fois un membres de notre alliance,nous lavons menacer de recuperer ce quil a volé . . .il nous a incité a jouer les robins des bois et maintenant il nous arcèle de message du genre :"voilà maintenant tous les membres de mon alliance vont s'acharné sur vous ! " ou encore "juste pour des attaques envers mozorg un pauvre petit joueur ! :'( comme cela est touchant ! et tu sais quoi ?"
voila.il na pas tenu parole et n'a pas l'air très soutenu par ses "alliés" !!!

mais le plus perturbant cest sa manie de nous dire quil est suivi par trois alliances . . .
par contre ,si vous lui envoyer un petit mot de la part des 17e du classement des alliance il-nous-foutra-la-paix !

merci de m'avoir lu,
:hello: madd:hello:

El Paco
14/03/2006, 19h37
J'ai deja eu plusieur contacte avec lui, et c'est toujour du genre: Je peut pas virer Fillo parce que je le connait IRL... mais il va se calmer promi, et 2 semaines plus tard le Fillo en question se vange et insulte Palantix avec la bénédiction de son chef :yeux: Il comprend rien a rien, donc je vote l'extermination total :epee:

Chazam
14/03/2006, 20h31
oui, comme El Paco :hello:

Autant détruire Fillo et la fripouille, parce que ce sera sans fin. :(

maddogg
16/07/2006, 19h42
:hello:

BONJOUR ! ! ! !
je viens juste demandé des nouvelles a nos plus vieux amis de lalliance ....:chicos:
pour ceux qui me connaise pas je suis maddogg, dit le "distrait au cheveux clairs":lol:
si eventuellement vous voulez ouvrir des discussion passer donc sur notre forum;)

allez je vous laisse @ +

Chazam
17/07/2006, 15h26
Tiens, salut Maddog! :hello:

Je ne vais pas pouvoir te donner de nouvelles, parce que je viens de rentrer de 2 semaines de vacances, et que je viens prendre les nouvelles également. :lol:

Désolé :loose:

Et vous, vous allez bien? :hello: