Voir la version complète : Proposition de l'alliance JnJ
Hello,
Notre alliance est assez "jeune" et ne compte encore que peu de membres, mais nous nous atelons à la rendre toujours plus intéressante pour nos membres et pour les alliances qui ont un pacte avec nous ou qui sont intéressées à en avoir un...
J'ai vu que près de mon village résidaient pas mal de tes alliés et je suis venu jeter un coup d'oeil a votre alliance et j'ai pu voir que tu étais le chef de la diplomatie. C'est pourquoi, je m'adresse à toi pour savoir si vous seriez interessez à un pacte, total de préférence, avec nous ???
A bientôt,
Marc_Aurel
Alliance JnJ. (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=1887)
Voilà, dites-moi tout ce que vous en pensez. :hello:
Bon sang mais on a une aura particulière sur ce coin de la carte
Encore du nord ouest avec quelques membres proches de Franckix
Franckix
20/02/2006, 11h25
Euh.... Prosat de l'alliance JnJ est en ce moment ma principale source d'approvisionnement parallele :chicos:.
224 Hab, un bon niveau de ressources que je pille depuis que je lui ai explosé ses 79 pretoriens et 40 imperians, ce qui m'a couté un max en toutatis et épeistes, que je rembourse donc petit à petit.
Donc ce pacte ne m'interresse pas du tout du tout :non: et puis de toute facon je pense que ca ne nous apporterais pas grand-chose (ils n'ont pas l'air tres puissants...:?:).
Mais bon, je veux bien discuter de la situation s'ils trouvent ces pillages un peu abusifs (6 fois/jour... :honte:) apres que j'ai remboursé mes pertes bien sur :) !
D'ailleurs je viens de relancer une attaque juste avant de venir ici et de voir cette proposition.
Un PNA ou PT me semble donc pas interessant.
Le seul truc qui pourrait eventuellement etre interessant (vu qu'ils ne sont pas nombreux) pourrait etre d'envisager une integration de leur alliance à la notre pour nous renforcer ? (s'ils fournissent les ressources nécessaires pour monter l'ambassade en conséquence)
Mais avant tout, sont-ils sympas ? diplomate Chazamounet tu les "sent" comment ?
Je leur ai proposé de venir faire leur promotion ici. :hello:
Pas d'appréciation pour l'instant, les contacts sont trop nouveaux pour que ce soit fiable.
Franckix
20/02/2006, 11h31
Bon, je stoppe les attaques pendant les "négociations" en attendant de voir ce que ca dit.
Edit : c'est un peu le désert vers chez moi c'est pour ca que j'ai du me résoudre à attaquer prosat malgré les pertes engendrer pour les 2 parties.
Massassa
20/02/2006, 11h52
Ca ne vaut pas le coup... d'un autre côté, 6 raids / jour, c'est exagéré. ;)
Franckix
20/02/2006, 11h57
oui c'est sur, mais c'etait juste hier pour rembourser les pertes de la premiere attaque.
On peut toujours accepter leur proposition d'alliance si ils nous payent un tribut : une taxe de protection en quelque sorte:p:
Tzarkubis Troyp
20/02/2006, 12h39
Leur page de présentation n'est pas formidable quand même, je doute de leur motivations. A la rigueur on peut leur proposer un PNA pour la bonne cause et éventuellement une clause non officielle pour s'aider en cas de grave problème, mais dont aucun des deux parties ne serait obligé de respecter...
A la rigueur on peut leur proposer un PNA pour la bonne cause et éventuellement une clause non officielle pour s'aider en cas de grave problème, mais dont aucun des deux parties ne serait obligé de respecter...
Ben s'il n'y a pas d'obligation morale, personne ne s'engagera... Donc bon... :?:
marc_aurel
22/02/2006, 19h31
Bonjour à tous et merci d'avoir considérer notre demande...
Et merci aussi à Franckix pour la trève d'attaques sur prosat, car il commençait à bien déprimer... Un jour il n'a mêm pas voulu se connecter...
Sinon, voilà en quelques mots qui nous sommes...
prosat, magnantus et moi travaillons pour Johnson&Johnson (d'ou l'alliance...) et il y a environ 2 mois prosat s'est inscrit sur Travian et nous en a parlé...
Petit à petit, j'ai créé l'alliance et on a commencé a bien se développer... un joueur nous a rejoint, car on avait de bon rapports commerciaux et d'autres car ils étaient dans le même coin que moi et n'arrivaient pas à se développer, tant ils se faisaient attaquer...
Mais maintenant, on a bien envie de faire partie d'un groupe puissant qui cherche à avoir une bonne place sur le serveur 3... et comme presque tout le monde fait partie d'une alliance, on ne peut "presque" plus que faire des pactes...
Et si je vous ai proposé une alliance, ce n'est que par hasard... commme je l'ai dit à Chazam, j'ai quelques uns de vos membres près de chez moi et j'ai connu votre alliance comme ça...
Ce qu'on pourrait vous amener???
Je pense que mcb, prosat, magnantus et moi, on est déjà pas trop mal développé... et Supermario est arrivé depuis une semaine seulement et possède déjà un village de 41hab.
Mais comme l'un de vous la "suggéré", il serait peut-etre plus judicieux d'intègrer votre alliance, ainsi vous pourriez profiter des points que l'on génère et améliorer votre rang au classement....
Enfin, voilà pour une première approche...
A bientôt et bon jeu...
Marc_Aurel
Merci de ces précisions!
Nous sommes en train d'en discuter. :hello:
Je te recontacterai in game si j'ai besoin de plus de détails. ;)
marc_aurel
23/02/2006, 19h49
OK, et quoiqu'il en soit, merci d'avoir étudié la question...
A+
Marc_Aurel
Nous sommes en train d'évaluer les différentes possibilités, notament l'intégration de votre alliance dans la notre via la création d'une wing. Nous aurons une réponse sous peu !
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org