PDA

Voir la version complète : Proposition de Palantix

Chazam
13/02/2006, 20h30
Voilà le message que je viens de recevoir de Palantix :

Palantix a écrit :

Bonjour,

actuellement, nous sommes en guerre totale avec une autre Alliance et je suis prêt à acheter vos services de Mercenaires (si cela est possible) pour combattre le village Montmirail (Fillo).

En effet, Montmirail (Fillo) m'a pillé une première fois. je lui ai indiqué par mail que cela ne m'avait pas causé beaucoup de dégats

=> Il a commencé à m'insulter et finis par m'envoyer les mails suivants.

Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:25:02

alr tu repon pu T véxé? povr puce mdr mon pti chou lol sof si L é morte je seré ... conten mdr ptet aforce de la fouré tp fortemen L respiré mal 1 mmt ptet ke jlé tué ptdr

Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:21:35

a b1 T bo ac T mo dintello T 1 vré pedal moi mon job C dagrandir le trou de ta mR tt lé soir pq C 1 vré salope é L en demande tjs + tu vi1dra recherché le fouet é lé menotte L lé a oublié iR mdr kL salope

Si vous acceptez de m'aider, merci de me dire quelles sont vos conditions.
Cordialement
Palantix

Bref, un type particulièrement gratiné. :?:

Je n'ai pas encore été voir quelle est la force de ce type analphabète et crétin, mais j'ai une furieuse envie qu'on aille lui dérouiller l'arrière train (il semble aimer ça de toute façon... :yeux:)

J'ai invité Palantix à venir apporter des précisions sur ce qu'il sait de ses forces et sur celle de ses alliés. :hello:

Chazam
13/02/2006, 20h32
Je vien d'aller voir... 215 habitants, tout seul... :mrgreen: 15 ans, un merdeux à rééduquer... :?:

position : -128/6

El Paco
13/02/2006, 20h36
Mhm j'enverai bien ma cavalerie la bas avant d'aller dormir:chicos:

Akmar Nibelung
13/02/2006, 20h36
Ha mais si j'ai le niveau, je le raiderais jusqu'à ce qu'il soit irréprochable en sms, et ce avec le plus grand plaisir :lol:

Reborn
13/02/2006, 20h37
Ca aurait été un véritable plaisir, mais c'est trop loin pour moi.

Chazam
13/02/2006, 20h48
Loin pour moi aussi (mes épéistes mettraient 21h et quelque :ouin: par contre, mes toutatis... :chicos: mais faut que j'en reconsturise)

Schnick
13/02/2006, 21h12
Quelqu'un peut ou a envoyé(er) des espions ?

Je veux bien envoyer mes 6 avants-gardes mais cela laisse mon village sans protection.

De plus, il est pas tout seul il est dans une alliance moyenne :)

palantix
13/02/2006, 21h19
Bonjour à tous,

je vous remercie tout d'abord pour votre soutien car il n'y a aucun caractère d'obligation de votre part.

Pour plus de clareté voici le fil de discussion avec ce gars après qu'il m'ai pillé une première fois (ça c'est normal, c'est le jeux) - lire par le bas de mon message
Après j'ai reçu les messages en début de ce Topic.

Il appartient à l'alliance TO - Rang 165, 1319 points. Ils sont 8 membres de 115 à 217 points.
Ils ont des pactes totaux avec -SNC- et G-P et ils sont en guerre contre nous et L.N.S
Le chef est ce fameux Fillo - 214 (-128|6).

Si vous ne pouvez rien faire pour moi, pas de soucis (il vient de me piller une seconde fois, normal).

Cordialement
Palantix

Fillo a écrit :

pk kes tu conte fR???? alé pleuré vR le meilleuer de ton ally?????? i mfé pa peur é mon ally sra la pr méD alr ferm tg

Tu es super poli comme gars et plein d'humour ...
Mais surtout fais attention à tes arrières ... Tu vas avoir mal ...

tu di sa mé T pa mieu alr ferm ta gueul

Déjà apprends à écrire en français.
Ca veut dire que ton attaque est assez faiblarde.

Mais surtout fais attention à tes arrières ... Tu vas avoir mal ...

sa ve dir koi je pe mieu fere?

Tu peux mieux faire je pense ...
Attention à tes arrières

El Paco
13/02/2006, 21h22
Tu peut vite nous dire de combien de troupe il dispose? (ce avec quoi il t'a attaquer)

Chazam
13/02/2006, 21h25
pas envoyé d'espion... me suis loupé sur le nombre de gars dans l'alliance, désolé... :honte:

mais bon, ce sont des petits ;) (même pas moyens :hello: )

palantix
13/02/2006, 21h36
C'est un gaulois. Je ne connais pas les noms des troupes donc je vais parler de soldat de niveau 1 pour le premier, etc.

Sa première attaque :
* 17 soldat de niveau 1
* 48 soldats de niveau 2
* 8 soldats de niveau 4 (baguette magique ?)

Sa deuxième attaque :
* 16 soldat de niveau 1
* 44 soldats de niveau 2
* 16 soldats de niveau 4 (baguette magique ?)

Chazam
13/02/2006, 21h38
ok, merci Palantix.

voilà le lien vers la description des unités (nom, force et coût)

http://www.travian.fr/anleitung.php

edit : il a surtout des unités d'attaque, donc si on le coince chez lui, il va avoir pas mal de pertes.

En attendant, je te conseil de te protéger au maximum (cachette, dépenser les ressources, les envoyer chez un allié qui te les renverra ensuite après le passage du type...)

Chazam
13/02/2006, 21h44
On va se concerter et s'organiser, puis on te fera parvenir nos conditions (qui ne devraient pas être excessivement lourdes ; vu le caractère du personnage à corriger, ce sera aussi un plaisir d'aider :mrgreen: )

El Paco
13/02/2006, 21h44
Mwé... beaucoup de perte, mais j'envois quand meme :kamikaze::chicos:

Palantix je peut compter sur vous pour m'en rembourser une partie?

palantix
13/02/2006, 21h53
Aucun soucis, je rembourserais tout ou partie comme vous le souhaitez.

Merci encore pour votre aide à tous et pour les conseils

Cordialement
Palantix

Franckix
13/02/2006, 22h00
Hummm... J'ai pas encore tout traduit les fameux messages en hiéroglyphes de Fillo (je ne suis pas un habitué de ce language), mais j'ai cru y deceler une envie d'en découdre certaine...
N'étant pas loin (et dans l'état d'un requin qui à sentit l'odeur du sang), je mangerais bien ma part de chair fraiche sur la carcasse de cette vermine. :chicos:
Mais la je dois m'absenter 2 jours, donc ce sera pas avant mon retour. A moins qu'El Paco n'ai deja tout dévoré :) :hello:

Mais... put1 jé envi 2 lui PT la tet à se filo !! :lol:

Chazam
13/02/2006, 22h02
:lol: tu apprends vite dis moi! :lol:

Reborn
13/02/2006, 23h26
C'est à croire que tous les boulets sont dans votre coin. Vous pourriez nous en laisser quand même. :chicos:

Chazam
13/02/2006, 23h31
Bah... Il est pas vraiment à côté non plus hein... :?:

En tout cas, si El Paco fonce, dès que j'aurais reconstitué ma petite troupe de'éclairs de toutatis, j'irai lui rendre visite.

Et je lui laisserai comme cadeau un manuel "Apprenez l'orthographe de base en dix leçons" gravé sur plaques de marbres... :mrgreen:

Loda
14/02/2006, 08h31
Palantix étant mon voisin de palier, je suppose que ce type est aussi mon voisin. Aussi je me ferai un plaisir de le raider dès que possible... :mrgreen:

Pour celà j'ai une très bonne raison : je DETESTE le SMS :enerve:

EDIT : je vois qu'El paco est déjà passé :lol: il a perdu pas mal d'unités mais l'autre a tout perdu :tongue:

Je pense que je vais aussi passer en matinée pour une petite razzia sauf si El Paco veut terminer lui-même le boulôt ;)

Schnick
14/02/2006, 08h45
Il est à trois heures de chez moi donc si vous voulez j'envoie mes Toutatis mais est-ce encore utile ? :mrgreen:

Manu Militari
14/02/2006, 09h06
:lol: :lol: :lol:
Excellent votre histoire, au début je croyais à un canulard ... je vais vraiment finir par rejoindre votre partie. :p: (mais ce ne serait pas raisonnable ... :honte: )

Bon, bonne bataille et que la force soit avec vous ;)

Chazam
14/02/2006, 09h16
Allez-y, il semble aimer le fouet, les menottes et tout l'attirail. :mrgreen:

Schnick
14/02/2006, 09h17
Ok ils partent dans 10 minutes... :chicos:
J'en envoie que 15, histoire de continuer à piller un peu dans mon coin :)

Schnick
14/02/2006, 09h32
Euuuh finalement vu la situation avec La Lune Noire, je ne vais pas envoyer mes troupes à 3h de chez moi :?:

Chazam
14/02/2006, 09h42
Mouais, pareil... Quel boulet ce Cypho! :lol: ;) :beer:

palantix
14/02/2006, 09h53
Merci à tous pour votre aide. Dites moi ce que je peux faire pour combler ma dette ?

Pour votre info, j'ai envoyé ses divers messages à tous les gars de son alliance et j'ai reçu 3 messages disant que ce n'est pas normal :)

Schnick
14/02/2006, 10h00
Bah, si tu veux être en guerre contre La Lune Noire, ca nous arrangerait :yeux: :lol:

Parce que dans l'état actuel, ils risquent de nous mettre une patée :ouin:

Loda
14/02/2006, 10h10
Mes soldats sont partis : arrivée à 11h47.

Si le pillage est bon, je t'enverrai tout palantix :hello:

Chazam
14/02/2006, 10h12
Palantix, je te laisse négocier directement avec El Paco :hello:

Je pense qu'il te demandera une participation en ressources pour refaire ses unités perdues dans l'attaque.

Pour info : Fillo n'a plus d'unités (si vous en avez, allez le piller régulièrement pour l'empêcher de se reconstituer).

Loda
14/02/2006, 11h49
Et un raid, un!

http://212.227.21.64/img/fr/r/1.gif319 http://212.227.21.64/img/fr/r/2.gif0 http://212.227.21.64/img/fr/r/3.gif1270 http://212.227.21.64/img/fr/r/4.gif2309

Ca t'intéresse le fer et les céréales Palantix?

palantix
14/02/2006, 12h13
Pour sur Loda.
Encore merci

Loda
14/02/2006, 12h17
OK. 500 fer et 500 blé de parti.

Le reste cette après-midi quand j'aurai des commerçants de libres...

palantix
14/02/2006, 12h21
Gardes en un peu pour toi aussi. tout pillage mérite rémunération :chicos:

El Paco
14/02/2006, 16h58
http://img469.imageshack.us/img469/91/nouveauimagebitmap3kc.png (http://imageshack.us)

Voila assez beaucoup de perte donc, mais je l'ai eu et bien eu:chicos:

Sa réponse:http://212.227.21.64/img/fr/a/x.gif pk tu ma ataké espS denculé :@, J'immagine que ca veut dire, bien jouer ce fut un beau combat dans sa langue de barbare:yeux:

Et heu Palantix tu m'envoi ce que tu peut:hello:

Loda
14/02/2006, 17h02
Je vais t'envoyer qq ressources El Paco, je suis passé derrière mais je n'ai pas beaucoup de mérite :honte:

Au fait, moi il ne m'a pas écrit, je suis déçu. :p:

Parce que si j'étais insulté, j'aurais réagit illico :enerve: , pas toi El Paco? ;)

Signé Loda qui se déclare mercenaire contre le SMS.

Chazam
14/02/2006, 17h23
Moi, à ta place, El Paco, je ferais un copier collé du message reçu par Palantix, où il dit qu'il aime bien se taper sa mère tous les soirs.

Et tu lui mets en dessous : "Voilà, c'est parce que tu aimes ça que je t'ai pris, retourné etc etc..." :lol:

Franchement, je préfère largement me taper des merdeux comme ça que des gars corrects genre ceux de l'alliance ELN... ;)

Aller, TOUS SUR FILLO!! :lol:

El Paco
14/02/2006, 17h25
La meilleur déffence contre ce genre d'insulte est l'indiférence:o:

Et merci pour les ressources:hello:

palantix
14/02/2006, 17h40
Merci à tous.
Il a raison El Paco : il ne faut pas descendre aussi bas que ce gars, Mais quand on a les moyens de le remettre à sa place, quel plaisir :chicos:

El Paco, je t'envois 500 fer et 500 blé. Ils sont partis et arrivent à 23:31. Je te fais d'autres envois dans la foulée.

A+
Palantix

ar sparfell
15/02/2006, 08h08
énorme votre histoire les gars !! :lol: :lol: :lol:

nous sommes les saints chevaliers antisms....hein?? quoi?? *se penche vers sa secrataire * ....on est pas chrétiens mais paîens....ah bon ok! nous sommes les paîens chevaliers antisms alors !! :brenn le barbare gaulois à casque à cornes:
Moi, à ta place, El Paco, je ferais un copier collé du message reçu par Palantix, où il dit qu'il aime bien se taper sa mère tous les soirs.

Et tu lui mets en dessous : "Voilà, c'est parce que tu aimes ça que je t'ai pris, retourné etc etc..." :lol: meeeeerrrde!!! à force j'ai bousillé l'intellect supérieur de notre bon chazamounet !! v'l'aty pas qu'il est devenu comme moi maintenant :chicos: :lol: :lol:

sinon je suis d'accord, les gens de l'ELN sont corrects, alors que ce taper ce genre de merdeux là ça doit être suprêmement jouissif!! :chicos: :lol:

sacré cypho va !! :lol:

ar sparfell
15/02/2006, 08h20
l'utre solus' clase eût été de répondre la même chose que lui en alexandrins.

( je le précise pour que chaz' le sache et puisse progresser encore plu sur la voie de l'arsparfellisation ;) ) :chicos: :yeux: :lol:

Chazam
15/02/2006, 08h22
:lol: Arounet, t'as toujours une longueur d'avance! :lol:

ar sparfell
15/02/2006, 08h35
mmmouais ....d'ailleurs, j'eus eu le temps que je l'eusse fait .....:chicos:

d'ailleurs peut être que je le ferrai cet aprem si el pacco est prêt à l'envoyer au dit fillo :mrgreen:

qu'on est méchants :lol:

ar sparfell
15/02/2006, 08h53
alr tu repon pu T véxé? povr puce mdr mon pti chou lol sof si L é morte je seré ... conten mdr ptet aforce de la fouré tp fortemen L respiré mal 1 mmt ptet ke jlé tué ptdr

Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:21:35

a b1 T bo ac T mo dintello T 1 vré pedal moi mon job C dagrandir le trou de ta mR tt lé soir pq C 1 vré salope é L en demande tjs + tu vi1dra recherché le fouet é lé menotte L lé a oublié iR mdr kL salope

réponse:

"hola hola hola que dites vous là mon ami
dans ma noble mère vous planteriez votre vis?
tel un âne hollandais monté comme un poulet
vous parviendriez d'un coup à la retourner
et au fond de ses orifices intimes
violamment vous immergeriez votre pine
rha que nenni, je ne permettrais pas
qu'un tel faquin ma mère retournât.
que derechef mon glaive de feu sorte du fourreau
et tel votre pieu dans ma génétrice vous arrache les os
et dans un râle vengueur enhannant
et tout dans la mer de votre sang gisant
vous éructiez en joignant le paradis:
"alors ...alors...salope, tu jouis??"

arf', c'est avec ça qu'on voit que je vieilli ( ou qu'il est diablement tôt pour moi :yeux: ) fut un temps ou j'y aurais pensé diurectement :yeux:

ar sparfell
15/02/2006, 08h55
c'est pas tout en alexandrins....

je vais être diablement en retard ....

mais je crois que ça valait la peine :mrgreen: :lol:

Chazam
15/02/2006, 09h10
:lol: :lol: Rhhaaa, mais c'est excellent!! :roule: :roule: :lol:

D'adore! :mrgreen:

palantix
15/02/2006, 14h30
:lol: :lol: Excellent :lol: :lol: Y en a qui ont de l'imagination et de la répartie, j'adore :mrgreen:

Chazam
15/02/2006, 16h11
Ah ça... Ar Sparfell (arounet pour les intimes :lol: ) a de la resource dans le genre... :lol:

Manu Militari
15/02/2006, 17h44
réponse:

"hola hola hola que dites vous là mon ami
dans ma noble mère vous planteriez votre vis?
tel un âne hollandais monté comme un poulet
vous parviendriez d'un coup à la retourner
et au fond de ses orifices intimes
violamment vous immergeriez votre pine
rha que nenni, je ne permettrais pas
qu'un tel faquin ma mère retournât.
que derechef mon glaive de feu sorte du fourreau
et tel votre pieu dans ma génétrice vous arrache les os
et dans un râle vengueur enhannant
et tout dans la mer de votre sang gisant
vous éructiez en joignant le paradis:
"alors ...alors...salope, tu jouis??"

Bravo, Bravo .... bis .... :lol: :priere: (le pire, c'est que je n'avais pas compris le message MSN. enfin pas dans sa totalité :idiot: :chicos: )

Tzarkubis Troyp
15/02/2006, 18h36
Tu fais quoi dans la vie Ar? Tu pourrais être poète, avec un tel niveau, tant de classe, de génie, d'inspiration! Tu as été touché par la grâce de la muse en personne, c'est, c'est tout simplement fabuleux j'en ai la larme à l'oeil.

ar sparfell
15/02/2006, 19h09
le pire, c'est que je n'avais pas compris le message MSN. enfin pas dans sa totalité :idiot: :chicos: t'en fais pas moi non plus !! :chicos: :lol: :lol:

enfin, j'avais compris le second, mais avec le premier j'ai un peu du mal, je dois dire :yeux:

sinon tryupouetpouet, je passe essentiellement ma vie à la rater, pourquoi??:hello: :)

curTis newTon
15/02/2006, 19h15
:lol: mdr sé tro XLent avec Ar Trav sa devient du Korneille (le dramaturge pa le chanteur) sé tro 2 la balle g kiffé grav

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chazam
15/02/2006, 19h40
curTis, ton devoir est NUL! j'ai tout compris!! :( :lol::lol:

(Et je vais mettre la sentence d'Arounet en signature! Elle est de toi Arounet??? :shocked: :ok: :lol: :( :loose: :mrgreen: :lol: )

palantix
15/02/2006, 22h46
Bonsoir à tous,

en vous remerciant grandement pour votre aide, soutien et ferveur poétique :chicos:

Voila le message que nous venons de recevoir de l'alliance du gars :

TO a décrêté que la guerre contre PSC était terminée. 15.02.06 19:45

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il a toujours pas compris (et je n'ai rien dis) pourquoi il s'est fait bastonner.

Si je peux aider, n'hésitez pas ;)

Chazam
15/02/2006, 22h56
Cool :lol:

heureux qu'on ait pu aider une bonne cause ;)

Pour le reste, bah, à mes alliés de s'exprimer si besoin... :hello:

ar sparfell
16/02/2006, 13h55
Et je vais mettre la sentence d'Arounet en signature! Elle est de toi Arounet??? :shocked: :ok: :lol: :( :loose: :mrgreen: :lol: de quoi c'est de moi??? ......le truc que t'as mis en signature??? bhein alors oui, c'est de moi .....je l'ai inventé hier d'un coup comme ça*

*authentique ....je précise pasque sinon ça ressemble vaguement au type de réponse ironique que je peux produire des fois ....mais là c'est vrai :chicos:

syrco
16/02/2006, 14h13
bon aller va écrire tous tes malheures par là :

http://www.confidentielles.com/ttopic-3248-Peur-de-rater-ma-vie.htm

ar sparfell
16/02/2006, 14h22
énooorme comme site !! :mrgreen: :hello:

Chazam
16/02/2006, 14h29
http://www.confidentielles.com/images/logo-confidentielles.gif (http://www.confidentielles.com/index.htm)

Ca reste entre elles (eux?)... sur le net où circulent chaque jour des mliilards d'internautes, dont des dizaines de millions de francophones... :shocked: Non mais y'en a vraiment... :lol: :ko:

Ah zut, on est sur le forum travian là... :honte:

Cypho51
16/02/2006, 14h51
N'empeche y en a des marrantes à lire... :lol:

palantix
11/03/2006, 18h27
Salut à tous,

juste pour info, par vengeance TO_II apres avoir refait ses réserves, nous redéclare la guerre. Du moins, c'est que je suppose car lorsque je leur pose la question, je n'ai pas de réponse. SAUF ... Sauf de mon "copain" Fillo :

parce qu'on ne vous aime pas et n'essayer pa de faire appelle a Francon comme des pedales parce que vous le regretré sinon parce qu'on a D bonn ressource pour vs Dmerlé ;)

Bonjour,

pourriez vous préciser pourquoi cette guerre entre nos 2 alliances ?

merci d'avance

Cordialement

Palantix
Ce garçon est d'une politesse terrible ... :enerve: :yeux:
Bon on va gérer.

A+
Palantix

Akmar Nibelung
11/03/2006, 18h50
Fillo a écrit :

parce qu'on ne vous aime pas et n'essayer pa de faire appelle a Francon comme des pedales parce que vous le regretré sinon parce qu'on a D bonn ressource pour vs Dmerlé ;)

Je comprend d'où il nous sort d'essayer de faire appel aux Francon, on a partout aucun PT ni PNA avec les PSC, donc je vois mal comment il trouve ca :?:

palantix
11/03/2006, 18h59
C'est parce que Francon m'a aidé personnellement suite à des messages d'insultes.

Depuis il cherche à se venger mais au lieu de le faire lui même vis a vis de moi perso, il préfère déclarer la guerre à mon alliance PSC.

C'est une longue histoire :?: qui au départ de message d'un gars qui devrait être interdit de jeu sur le net (c'est mon point de vue bien sure). cf. ses messages en début de ce topic

Loda
11/03/2006, 19h11
Oui Djop et moi avions raidé le malotr(o)u il y a qq temps...

Tzarkubis Troyp
11/03/2006, 19h16
Oui Djop et moi avions raidé le malotr(o)u il y a qq temps...

Ca pourra peut-être se reproduire ^^ ?

El Paco
11/03/2006, 19h19
Ce cher Fillo :yeux:, en plus il m'a ecrit pour me suplier de ne plus intervenir :siffle2:

Rexar
11/03/2006, 19h23
Ah Fillo, fillo quel génie, il a réussi a créer un language presque indéchiffrable, je n'en crois pas mes yeux, ces barbares ils ont vraiment du génie vous ne trouvez pas ? :yeux:

palantix
11/03/2006, 19h26
Non, ne lui tapez pas dessus tout de suite les copains :chicos:
je vais essayé de m'en dépatouiller tout seul.

Il faut aussi que je devienne grand :mrgreen: :mrgreen:

Gilou
11/03/2006, 20h18
Il est à 4h53 de chez moi, cela me démange de lui envoyer un message sous forme d'espionnage !

Cela me gratouille térriblement même.
Pourquoi ai-je dit ailleurs que je voulais me cantonner dans un rôle défensif, cela ne me va pas...

Tzarkubis Troyp
11/03/2006, 20h32
Pourquoi ai-je dit ailleurs que je voulais me cantonner dans un rôle défensif, cela ne me va pas...

Heureux de te voir l'écrire :lol:

El Paco
12/03/2006, 11h30
http://img68.imageshack.us/img68/272/nouveauimagebitmap9th.png (http://imageshack.us)

Désoler palantix, mais ca me démangeais :loose:

Rexar
12/03/2006, 12h31
:trone: C'est toi le roi

Massassa
12/03/2006, 12h36
En voilà un de corrigé... bien joué !

Akmar Nibelung
12/03/2006, 12h40
J'ai rien compris à votre sketch là :?:

Tzarkubis Troyp
12/03/2006, 13h55
J'ai rien compris à votre sketch là :?:
As-tu lu tous les posts depuis le début, ça devrait t'eclaircir :hello:

En tout cas il doit être bien vert l'autre :lol:

ar sparfell
12/03/2006, 15h02
quoi?? :shocked: le ronsard du sms est revenu te provoquer?

il en a pas eu assez?? il en veux encore ?? .....mouarf, sacré paco, ça m'a bien fait rire de voir comment tu lui étais passé dessus ....le pauvre .... le pire c'est qu'il est capable de récidiver une troisème fois :lol:

Dandy
12/03/2006, 15h58
Dites, je deteste ce type de personnage, je peux lui foudre une baffe toutatis ?

Akmar Nibelung
12/03/2006, 16h25
As-tu lu tous les posts depuis le début, ça devrait t'eclaircir :hello:

En tout cas il doit être bien vert l'autre :lol:

Oui, mais c'est bon là, je vois le rapport de El Paco, avant je ne le voyais pas :(

Tahiti bob
12/03/2006, 18h22
Je suis outré, attaquer des gens ainsi, sans les prévenir. Tu aurais au moins lui envoyer un message tout aussi incompréhensible que le sien au moins :D

palantix
12/03/2006, 19h01
Une fois de plus merci beaucoup pour votre aide et votre soutien, tout particulièrement à mon copain El Paco, the GREAT :chicos:

Pierre

Chazam
12/03/2006, 19h11
Je crois que pour régler définitivement le problème, Djop pourrait essayer certaines de ses nouvelles merveilles technologiques... :siffle2:

Fillo est un bon cobaye à mon avis. :chicos:

palantix
12/03/2006, 21h30
Voila le dernier message de Fillo, sa petite tete est bien dure :?:
On va essayer de s'en débrouiller avec notre alliance

Fillo12.03.06Pas de sujet20:56:05http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif
http://s4.travian.fr/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gifolala la pedale est tellement nul qu'il doit faire appelle a 1 meilleur alliance mais tinkiete sal PEDALE on a fé apL a D + for oci kom vs voulé joué a sa é vs oré pu darmé ;) ++ sal Pdal

Akmar Nibelung
12/03/2006, 21h43
T'inquiète pas pour ca, s'il arrive à trouver du soutien tu n'as qu'à leur montrer le genre de message que tu as eu de sa part, ils changeront vite d'avis, et probablement se retourneront contre lui .

Je doute qu'il y en ai beaucoup pour soutenir ce genre d'énergumène .

Chazam
12/03/2006, 23h36
Pareil.

Je te propose de poster ses messages directement sur le forum officiel.

Tu trouveras du monde pour RASER son patelin jusqu'à ce qu'il n'ai plus que zéro habitant. ;)

Tahiti bob
13/03/2006, 03h23
Je suis pas loin :d (mais un peu à court d'attaque ces derniers temps)

palantix
13/03/2006, 20h51
Merci pour vos propositions, j'ai commencé par envoyer le message aux gars de son alliance et certains ce sont révoltés : ça fait plaisir de voir que l'on a du soutien (je ne parle pas de vous, vous avez été les premiers). :chicos:

je vous tiens au courant des suite de temps en temps

Cordialement
ps : félicitation à Francon pour sa progression dans le classement Alliance :mrgreen: :mrgreen:

ar sparfell
14/03/2006, 14h15
ouais ouais ....n'oubli pas de nous tenir au courant ...ici on aime bien regarder les efforts de progression sociale des smsseurs privilégiant surtout l'emploi de leur cerveau reptilien....

:hello: :)