S'identifier

Voir la version complète : Vengeannnncccccceeeee!!!! (mais avec quoi?)

Tzarkubis Troyp
10/02/2006, 19h15
Je rentre à 18h30, je me connecte à Travian à 18h45 et 32 sec, je vois que des messages m'ont été envoyé, à 18h46 et 15 s et 47 centièmes, je lis les titres en 2.3 secondes et la horreur! J'ai une envi soudaine d'aller aux chiottes. Mais non que dis-je: Horreur on m'a attaqué par deux fois alors que j'm'attais le magazine "Orgies mag" en édition spéciale avec des fakes de l'impératrices à oilpe entourée de gladiateur tout luisant 'huile (oulà!)

Le type qui m'a attaqué m'a détruit toutes mes troupes (soit 10 légionnaires, 5 prétoriens et 10 imperiens), il s'appel Vileroy, appartient à l'alliance UCTIR de 3 membres, a un village de 247 hbtts nommé Lauriersauge en (-27/-127).

Pour indication il m'a attaqué la première fois avec 40 eclaires de toutatis et la 2nd fois avec 35 éclairs de toutatis.

Voilà pour les mauvaise nouvelles :loose:

Avez-vous une suggestion à faire quand à la sentence? (on pourrait le pendre avec les couilles du dernier des curés? Pardon, c'est vrai j'm'appel pas Laguiller désolé)

P.S.: Pourquoi l'accès au Livre des Affronts est bloqué?

Chazam
10/02/2006, 19h37
Je l'ai espionné http://s4.travian.fr/berichte.php?id=3996024

Si vous ne voyez pas via ce lien, allez sur son village, vous aurez le rapport de mes espions.

Il a su que je l'espionnais. :ouin: (3 espions ont été scalpés).

Bref, il n'est pas hors de portée de nos vaillantes troupes! :enerve:

edit : l'accès est ouvert, mais pour poster l'affront, ça se passe dans les topic en dessous, et je l'ai déjà fait Frérot :hello:

re-edit : déjà, on peut t'envoyer des ressources pour que tu te reconstitues... :hello:

Gilou
10/02/2006, 19h39
Arf si pour moi 11 h de chemin, je le passe alors !
Pourquoi tous les affreux sont loin de chez moi !

Schnick
10/02/2006, 19h41
Trop loin pour moi...

Et le rapport d'espionnage a disparu, on attaque trop souvent ;)
Faut passer via le village :)

Edit : si je l'attaque de toute mes forces, càd 10 épées, 30 toutatis et 20 druides. Il perd tout mais bon je perds pas mal aussi :?: Et je n'y arrive que en 31h :loose:

Tzarkubis Troyp
10/02/2006, 19h46
Apparement quand tu l'as espionné il avait envoyé tous ces eclairs de toutatis en maraude. Si vous avez l'intention de l'attaquer il faudrait alors prévoir d'attaquer les 2 autres de l'alliance parce que je n'pense pas qu'ils laisseront un de leur gars (surtout que c'est l'boss de l'alliance) se faire attaquer impunément...

Pour ce qui est de ressources à m'envoyer, bah c'est pas urgent et encore moins obligatoire, mais j'aimerais si possible un peu de bois au moins (je suis en -33/-126 pour ceux qui vaudront faire la charité...)

Schnick
10/02/2006, 19h48
Déplacé dans la section privée :hello:

Chazam
10/02/2006, 20h35
Moi, je suis prêt à envoyer tous mes Toutatis et mes épéistes cette nuit... voire mes druides avec! :hello: (35 toutatis, et je refais des épéistes en plus des 15 que j'ai là! :flop: on touche pas à mon p'tit frère non mais ho!!! :flop: :lol: )

edit : d'après le simu, il perd tout, mais je morfle. Maiiiiis, l'honneur familial serait ainsi vengé! :mrgreen: :lol:

Loda
10/02/2006, 20h42
Je peux t'envoyer qq lanciers si tu veux? Il faudrait juste que quelqu'un d'autre envoie des unités anti-cavalerie (il semble qu'il n'ait que ça) pour ne pas que mes soldats se fassent exploser s'ils sont trop seuls.

EDIT : voilà, envoyé 15 lanciers qui arriveront.... dans 24h :honte: soit vers 20h40 demain.

Si d'autres pouvaient faire de même...

Chazam
10/02/2006, 20h46
ouep, je peux envoyer 40 phalanges en défense... mais je ne suis pas sûr que ce soit très utile...

J'enverrai mes troupes (35 toutatis + 30 épéistes) vers 00h00 en priant pour qu'il soit couché et ses troupes au chaud... :?: c'est moyen, s'il est un minimum futé il se sera barré de chez lui :loose:

Tzarkubis Troyp
10/02/2006, 20h59
Merci bien pour tout, seulement j'espère que j'aurai assez pour nourir tout ce petit monde :chicos: (pour le moment j'ai 1063 de céréales et je produit 88/h...j'espère que personne ne m'attaquera en attendant vos renforts).

Chazam
10/02/2006, 21h22
Bah je doute qu'envoyer mes phalanges te sera utile, à mon avis le gars pense avoir liquidé tes stocks et 'a pas intérêt à repasser... :?:

Donc je les garde ( :mrgreen: :yeux: ) mais à minuit, j'envoie mes troupes. A pied, elles mettent 7h19... :yeux:

donc je les envoie tard (00h00... en espérant qu'il soit bien couché à ce moment là en se disant que personne l'attaque), et en espérant qu'il se lèvera pas trop tôt le matin... :?::?:

Chazam
10/02/2006, 21h58
Finalement, pour être sûr d'avoir assez de troupes... je vais me préparer toute la journée de demain, et je les enverrai demain soir! :hello:

(et je t'envoie mes phalanges ce soir frérot! 40 phalanges :hello:)

Tzarkubis Troyp
10/02/2006, 21h58
Tu vas l'attaquer? Et les bénèf' me reviendront? :fou:

Chazam
10/02/2006, 23h34
Je lancerai l'attaque demain soir, après avoir produit des épéistes toute la journée. Pas de bénefs, ce sera une attaque normale, pas un pillage.

On fera les bénefs après, en le pilant régulièrement! :mrgreen:

Chazam
11/02/2006, 18h59
Cette nuit, vers minuit, partiront 75 épéistes et 35 toutatis bardés d'acier, l'épée lourde au côté, leur lame le plus finement aiguisée possible.

Si je surprends Lauriersauge demain matin vers 7h20, où s'il m'a courageusement attendu, un combat à mort s'engagera.

La victoire sera nôtre mon Frère. :hello:

Akmar Nibelung
11/02/2006, 19h11
partiront 75 épéistes et 35 toutatis

:choc:

Rassure moi, on est copaing hein ? :ange: :chicos:

En tout cas je ne suis pas sûr qu'agir ainsi octroie la paix à ton frérot :siffle2:

Chazam
11/02/2006, 19h16
Bah... l'autre n'aura plus d'armée, et je le préviendrai que c'est juste pour "venger" un membre de l'alliance.

Et donc qu'il ne faut pas recommencer à faire le méchant comme ça. :mrgreen:

(je ne préciserai pas que c'est une mesure visant à éduquer les ignorants qui ne savent pas qui ils osent piller de façon inconsidérée... :lol: ce sera implicite quoi :siffle2: )

Cyphus
11/02/2006, 21h11
situ n'envoies que des éclair de toutatis, tu y seras beaucoup plus vite!

:p

Chazam
11/02/2006, 21h40
Je n'en ai que 35... et c'est moins rentable à acheter que des épéistes du point de vue attaque pure (surtout avec seulement 24-48h de délai pour me préparer :mrgreen: et avec mon revenu de blé à surveiller).

Chazam
12/02/2006, 00h20
Viennent de partir 75 épéistes, et 39 Toutatis.

Que Teutates et tous les Dieux gaulois leur prettent main forte. :eveque:

Arrivée prévue à 7h34...

Chazam
12/02/2006, 08h59
Mon Frère, tes hommes sont vengés. Victoire est notre! :viking:

http://s4.travian.fr/img/fr/a/att_all.gif Chazam attaque Vileroy (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=4059824) Francon - UCTIR 12.02.06 07:34

J'ai envoyé une missive à Vileroy pour lui demander qu'à l'avenir il ne s'en prenne plus à toi ou à un autre membre de l'alliance Franconaute. :hello:

Loda
12/02/2006, 09h06
Bravo Chazam! L'honneur familial est sauf ;)

Si le frangin passe par là, qu'il me dise combien de temps il veut garder mes lanciers. Perso je ne suis pas pressé.

Massassa
12/02/2006, 09h38
Bon sang, quel carnage !! :clap:

El Paco
12/02/2006, 10h23
Encore une grande victoire pour l'alliance:) il est pas pret de revenir le type

Tzarkubis Troyp
12/02/2006, 11h16
Merci à toi, Ô mon frère, qui a laver cet affront dans le sang de l'ennemi! Grâce à cet acte héroique, menée par un sentiment d'abnégation le plus pure, Tu ecris la première page des plus belles victoires de notre alliance!

De ce fait, je crois qu'il t'es permis de créer un topic sur les plus beau combat de l'alliance Franconaute (à moins qu'il n'est déjà été crée?)

Vraiment quelle belle rouste tu lui as flanqué une p**ain de belle branlée! Tu y a perdu quelque plumes, mais peut-être qu'avec tes phalanges stationnées dans mon village tu pourais aller le piller pour te rembourser.

Pour le moment j'ai besoin que quelques troupes restent en stationnement dans mon village, si ça ne te dérange pas Loda tu peux les laisser quelque temps, et aussi Chazam tu peux laisser genre 10 phalanges ça devrait suffir. Il y a Ar a venger maintenant!

Gilou
12/02/2006, 11h50
Oui pillez le jusqu'a la moelle ! Qu'il soit tondu comme une jouvencelle pubère !

Chazam
12/02/2006, 12h20
Pour ce qui est de la première page des grandes victoires franconautes, c'est Cyphus qui l'a écrite il y a 2-3 jours contre Lat Dior.

Un très beau combat là aussi. :hello:

edit : par contre, je ne peux pas piller à partir de ton patelin frérot, ni rappatrier qu'une partie des mes hommes... Je ne peux que ramener tout le contingent ou rien...

Akmar Nibelung
12/02/2006, 12h28
Effectivement il est pas prêt de revenir le gars :chicos:

Mais Chazam n'est pas prêt de raider à nouveau aussi :siffle2: :lol:

Dès que j'aurais plus d'habitants cet aprem je t'envoie quelques chtites ressources, en plus tu es à côté :hello:

Tzarkubis Troyp
12/02/2006, 12h48
Comme j'gagne plus bcp de blé (enfin de céréales quoi ^^) je renvoi tes phalanges Chazam et je garde pour le moment les lanciers de Loda (tu n'en a pas besoin pour le moment Loda? C'est juste pour ma sécurité le temps que je me fasse des légionnaires dans qques jours...).

J'avais pas vu que Cyphus avait fais le premier grd combat :honte: ...Mais est-ce qu'il est dans un topic spéciale ou bien est-il mis dans un topic "neutre"?

Loda
12/02/2006, 12h57
Pour moi, pas de pb Tzarkubis Troyp (quel nom, mais quel nom....) : garde mes lanciers pour le moment si tu veux.

ar sparfell
12/02/2006, 13h52
wouah :flash:

quand lke gars va revenir voir son compte, je crois qu'il va être super calmé là :mrgreen: :chicos:

Chazam
12/02/2006, 14h15
Pas prêt à raider de nouveau?? moi?? :lol:

Attends, j'ai pas besoin de 50 toutatis pour vider tous les patelins alentours hein! :mrgreen:

16 toutatis et 31 épéistes, c'est pas mal non? :siffle2:

me reste à refaire 14 toutatis pour me retrouver avec plus de troupes qu'avant hier, donc bon... ça ira rrelativemen vite. (3 jours maxi en reprenant les améliorations de production et de résidence)

Tzarkubis Troyp
12/02/2006, 14h27
Pour moi, pas de pb Tzarkubis Troyp (quel nom, mais quel nom....)

--> pour mon nom tu (vous) peux (pouvez) abréger en Tzar ou TT c'est très bien aussi :lol:

Tu es le maître Chazamou, même avec "si peu" de troupe tu pourras tjs raider est te faire des bas d'laine confortables pour de futur troupes.

Chazam
12/02/2006, 19h34
Vileroy a lu mon message l'engageant à ne plus s'en prendre à un membre de l'alliance franconaute...

Il m'a pas encore répondu. :beuh:

S'il ne répond pas demain, j'invite les mmebres de l'aliance les plus proches à aller le piller jusuq'à ce qu'il réponde. :mrgreen:

Chazam
12/02/2006, 23h09
Pour toute réponse, j'ai eu une tentative d'espionnage par le second membre de l'alliance de Vileroy, un certain Bidule (2 espions... morts face à ma super protection de 10 avant-gardes :p: , donc il n'a eu aucun rapport).

J'ai renvoyé un message en précisant que j'étais désappointé... :lol:

Si vous ne savez pas quoi faire cette nuit, allez donc piller chez eux un coup. ;)

Chazam
12/02/2006, 23h15
Finalement, attendez demain, au cas où.
Bidule se montre intéressé par un arrêt des hostilités. :mrgreen:

Loda
13/02/2006, 08h36
Finalement, attendez demain, au cas où.
Bidule se montre intéressé par un arrêt des hostilités. :mrgreen:

Hum, ils ont intérêt à se dépécher, je me sens comme une envie de foncer dans le tas :mrgreen:

Chazam
13/02/2006, 09h47
:mrgreen: Ah? Bidule a l'air ok pour ne pas que ça chauffe plus pour eux... :lol:

Par contre, Vileroy reste désespérément muet...

Un petit pillage le dériderait-il? :mrgreen:

Loda
13/02/2006, 10h09
Faut faire attention, s'il ne dit rien, c'est peut-être qu'il prépare un retour :?:

Un petit espionnage s'avère nécessaire à mon avis...

Tzarkubis Troyp
13/02/2006, 12h10
La méfiance est mère de la sûreté

Chazam
13/02/2006, 15h46
Au fait, ils acceptent une trève. :hello:

(pas demandé de PNA officiel... dites moi si c'est une mauvaise idée)

Tzarkubis Troyp
13/02/2006, 18h38
On peut accepeter, pour voir qui la rompera en premier :chicos:

djop
14/02/2006, 15h17
Au fait Chazam, as-tu pu reconstituer ton armée, ou bien il te faut encore de la ressource ?