Voir la version complète : Ou trouver un compte?
Bon puisque style a paumé son pass, je passe mon annonce ici:chicos:
Voila j'ai un ami qui voudrai se mettre a Travian mais le serveur 4 est plein, il serait une bonne recrue pour l'alliance, actif et symphatique ^^
Il serai donc interessant que quelqu'un qui ne joue plus donne sont compte....
Je pensait notament a Leaz et peut etre a Marlouf qui ne semblent plus jouer...
Enfin si quelqu'un peut m'aider...:hello:
Je peux envoyer un mail à marlouf mais il a dit qu'il a bazardé son compte (il y a moyen de le supprimer) donc faut voir.
Marlouf a viré son compte d'après son message d'au revoir... reste Leaz.
Sinon, je sais pas. :?:
J'ai quand même envoyé un mail, on a sept jours pour annuler la suppression :)
Son compte existe toujours, Marloufa, 53 habitants... ce qui est déja pas mal:)
Espérons qu'il réponde a temps
Lors de la rencontre franconaute, je crois que TGX ou jmlo avait son numéro de portable. On devrait leur demander de l'appeler pour reprendre le compte...
Heu aussi non j'ai peut-etre une idée pour récupérer le compte de style grace a son mail, je lui envoit un mp:)
Ce serait cool, même si le compte de style est moins développé et, je crois, moins bien placé (quart nord est?)
Vous voulez que j'appelle Mad ?
Tiens jlmo! De retour! :hello: :mrgreen:
Oui, ce serait sympa... A moins qu'il soit à l'étranger (pas sympa pour ton forfait :?: )
A moins qu'il soit à l'étranger (pas sympa pour ton forfait :?: )
Ce ne serait pas sympa pour le forfait de marlouf pas celui de jmlo :)
Tiens jlmo! De retour! :hello: :mrgreen:
(pas sympa pour ton forfait :?: )
de ce coté là y aura pas de pb ... :mrgreen:
je vous tiens au courant (ça va lui faire drole : "-tu ne manque pas au forumeurs mais ils voudraient bien récupérer ton compte Travian ! :lol: :lol: )
Bah si il nous manque:?:
C'est juste que... voila:mrgreen:
Enfin merci a toi de nous aider:hello:
C'est pas plus simple et moins cher de lui envoyer un sms-texto au lieu de l'appeler ?
C'est pas plus simple et moins cher de lui envoyer un sms-texto au lieu de l'appeler ?
1/ Je vais me servir du portable de ma boite :mrgreen: (donc pas cher du tout du coup ! :lol: )
2/ les boutons du tel sont plus petit que mes doigts :lol:
Oui mais s'il est à l'étranger, il paye cher la télécommunication :?:
Bah de toute façon il doit voir qui l'appelle, donc si ça l'embête il ne décrochera pas. :hello:
Oui mais s'il est à l'étranger, il paye cher la télécommunication :?:
Ah oui , j'avais pas pensé à ça :honte: , bah on verra bien comme dit chaz s'il ne veut pas il ne décroche pas ;)
J'ai recu le mot de passe de marlouf
Je vais vite le réactiver puis je te le file el paco :hello:
Pas suivi l'histoire ici mais Schnick m'a rapidement raconte, donc bonne aprtie à celui qui gére le compte (si c'est possible de le laissé activé)
Ah oui encore, faut pas chercher des noises à Mark III à côté, c'est un pote
salut !
:hello:
Bon je n'arrive pas à empêcher la suppression du compte :?: :ouin:
Il reste 15h avant la suppression définitive, j'ai posté sur le forum de TRavian pour poser la question de comment est-ce qu'on doit faire... :?:
sinon juste avant la suppression j'enverrai un max de ressources au joueur le plus proche qui n'aura qu'à les répartir :)
Paco tu as le mot de passe et tu as trouvé le topic, bon courage à ton pote :?:
Pas suivi l'histoire ici mais Schnick m'a rapidement raconte, donc bonne aprtie à celui qui gére le compte (si c'est possible de le laissé activé)
Ah oui encore, faut pas chercher des noises à Mark III à côté, c'est un pote
salut !
:hello:
Ah bin du coup de tiens pas compte de mon message (en plus à Turkish Telecom 15,56€ /min je te remercie pas schnick :enerve::mrgreen: )
Bon ben apparament il n'y a aucun moyen d'empecher la supression:( Désoler du dérangement (mais quesqu'il fou en Turquie?:chicos:)
Il reste la posibilité du compte de style, si il veut bien me donner son mail, et apres son mots de passe....:yeux:
Akmar Nibelung
26/01/2006, 18h58
Bon je n'arrive pas à empêcher la suppression du compte :?: :ouin:
Il reste 15h avant la suppression définitive, j'ai posté sur le forum de TRavian pour poser la question de comment est-ce qu'on doit faire... :?:
sinon juste avant la suppression j'enverrai un max de ressources au joueur le plus proche qui n'aura qu'à les répartir :)
M'enfin fait attention à pas te faire bloquer pour multi compte quand même :?:
Le mieux serait d'avertir un opérateur avant d'avoir des problèmes .
Il n'y a pas d'opérateur:yeux: J'ai donner le compte a son destinataire, mais evidament il ne sais rien en faire.
Qui m'aide a convaincre style de coopérer?:lol:
Akmar Nibelung
26/01/2006, 19h20
Style ne veut pas ou tu n'arrive pas à avoir de réponse ?
Bonjour a tous,
Je suis l'ami de El Paco, et bien je tiens a remercier un peut tout le monde pour tant d'effort pour tenter de solutioner le problème. Donc Merci !
J'ai réussis a reprendre le compte de Style, qui possedait une grande quantitée de ressources de quoi peut être rattraper un peut le retard :chicos:.
En tout cas je tenterais de faire en sorte de suivre la mentalitée de l'alliance qui me trouve assez bonne (Enfin meme si je suis de tendance raideur :yeux:).
Bien je vais me presenter, si je peux le faire ici.
J'ai 18 ans
j'etudie phylosophie a l'universitée nacionale de Cordoba (Argentine)
Je vie en Cordoba depuis 2 ans
Je vivais en Belgique auparavant ( he oui un autre Belge :chicos:) dans le meme village que El paco ( comment ca il vous a pas dit qu'il était Belge ?).
Enfin bon et j'ai pas de copine pour le moment donc je serais souvent connecté :mrgreen:
Voila.
Menx.
Salut à toi et bienvenue parmi tous ce beau monde :hello:
P.S. Méfie-toi juste de Chazam, il est parfois bizarre mais c'est juste parce qu'il passe son temps avec des tous petits bouts de caoutchoucs vivants :?: :mrgreen: :chazam:
Hein?? Qui, moi?? :beuh: :honte:
(faut pas écouter ce que raconte Schnick hein, des fois... :yeux: ;) )
(faut pas écouter ce que raconte Schnick hein, des fois... :yeux: ;) )
Seulement des fois ? :lol:
:lol:
Au fait, Salut Menx! :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org