PDA

Voir la version complète : Ou trouver un compte?

El Paco
25/01/2006, 22h47
Bon puisque style a paumé son pass, je passe mon annonce ici:chicos:

Voila j'ai un ami qui voudrai se mettre a Travian mais le serveur 4 est plein, il serait une bonne recrue pour l'alliance, actif et symphatique ^^
Il serai donc interessant que quelqu'un qui ne joue plus donne sont compte....

Je pensait notament a Leaz et peut etre a Marlouf qui ne semblent plus jouer...
Enfin si quelqu'un peut m'aider...:hello:

Schnick
25/01/2006, 22h48
Je peux envoyer un mail à marlouf mais il a dit qu'il a bazardé son compte (il y a moyen de le supprimer) donc faut voir.

Chazam
25/01/2006, 22h48
Marlouf a viré son compte d'après son message d'au revoir... reste Leaz.

Sinon, je sais pas. :?:

Schnick
25/01/2006, 22h51
J'ai quand même envoyé un mail, on a sept jours pour annuler la suppression :)

El Paco
25/01/2006, 22h51
Son compte existe toujours, Marloufa, 53 habitants... ce qui est déja pas mal:)

Espérons qu'il réponde a temps

Dandy
26/01/2006, 07h41
Lors de la rencontre franconaute, je crois que TGX ou jmlo avait son numéro de portable. On devrait leur demander de l'appeler pour reprendre le compte...

El Paco
26/01/2006, 11h08
Heu aussi non j'ai peut-etre une idée pour récupérer le compte de style grace a son mail, je lui envoit un mp:)

Chazam
26/01/2006, 11h16
Ce serait cool, même si le compte de style est moins développé et, je crois, moins bien placé (quart nord est?)

jmlo
26/01/2006, 14h18
Vous voulez que j'appelle Mad ?

Chazam
26/01/2006, 14h21
Tiens jlmo! De retour! :hello: :mrgreen:

Oui, ce serait sympa... A moins qu'il soit à l'étranger (pas sympa pour ton forfait :?: )

Schnick
26/01/2006, 14h22
A moins qu'il soit à l'étranger (pas sympa pour ton forfait :?: )
Ce ne serait pas sympa pour le forfait de marlouf pas celui de jmlo :)

jmlo
26/01/2006, 14h30
Tiens jlmo! De retour! :hello: :mrgreen:

(pas sympa pour ton forfait :?: )

de ce coté là y aura pas de pb ... :mrgreen:

je vous tiens au courant (ça va lui faire drole : "-tu ne manque pas au forumeurs mais ils voudraient bien récupérer ton compte Travian ! :lol: :lol: )

El Paco
26/01/2006, 14h36
Bah si il nous manque:?:

C'est juste que... voila:mrgreen:

Enfin merci a toi de nous aider:hello:

Schnick
26/01/2006, 15h31
C'est pas plus simple et moins cher de lui envoyer un sms-texto au lieu de l'appeler ?

jmlo
26/01/2006, 16h01
C'est pas plus simple et moins cher de lui envoyer un sms-texto au lieu de l'appeler ?

1/ Je vais me servir du portable de ma boite :mrgreen: (donc pas cher du tout du coup ! :lol: )
2/ les boutons du tel sont plus petit que mes doigts :lol:

Schnick
26/01/2006, 16h09
Oui mais s'il est à l'étranger, il paye cher la télécommunication :?:

Chazam
26/01/2006, 16h18
Bah de toute façon il doit voir qui l'appelle, donc si ça l'embête il ne décrochera pas. :hello:

jmlo
26/01/2006, 16h30
Oui mais s'il est à l'étranger, il paye cher la télécommunication :?:

Ah oui , j'avais pas pensé à ça :honte: , bah on verra bien comme dit chaz s'il ne veut pas il ne décroche pas ;)

Schnick
26/01/2006, 17h24
J'ai recu le mot de passe de marlouf

Je vais vite le réactiver puis je te le file el paco :hello:

marlouf
26/01/2006, 17h29
Pas suivi l'histoire ici mais Schnick m'a rapidement raconte, donc bonne aprtie à celui qui gére le compte (si c'est possible de le laissé activé)
Ah oui encore, faut pas chercher des noises à Mark III à côté, c'est un pote

salut !
:hello:

Schnick
26/01/2006, 17h30
Bon je n'arrive pas à empêcher la suppression du compte :?: :ouin:

Il reste 15h avant la suppression définitive, j'ai posté sur le forum de TRavian pour poser la question de comment est-ce qu'on doit faire... :?:

sinon juste avant la suppression j'enverrai un max de ressources au joueur le plus proche qui n'aura qu'à les répartir :)

Schnick
26/01/2006, 17h53
Paco tu as le mot de passe et tu as trouvé le topic, bon courage à ton pote :?:

jmlo
26/01/2006, 17h58
Pas suivi l'histoire ici mais Schnick m'a rapidement raconte, donc bonne aprtie à celui qui gére le compte (si c'est possible de le laissé activé)
Ah oui encore, faut pas chercher des noises à Mark III à côté, c'est un pote

salut !
:hello:

Ah bin du coup de tiens pas compte de mon message (en plus à Turkish Telecom 15,56€ /min je te remercie pas schnick :enerve::mrgreen: )

El Paco
26/01/2006, 18h28
Bon ben apparament il n'y a aucun moyen d'empecher la supression:( Désoler du dérangement (mais quesqu'il fou en Turquie?:chicos:)

Il reste la posibilité du compte de style, si il veut bien me donner son mail, et apres son mots de passe....:yeux:

Akmar Nibelung
26/01/2006, 18h58
Bon je n'arrive pas à empêcher la suppression du compte :?: :ouin:

Il reste 15h avant la suppression définitive, j'ai posté sur le forum de TRavian pour poser la question de comment est-ce qu'on doit faire... :?:

sinon juste avant la suppression j'enverrai un max de ressources au joueur le plus proche qui n'aura qu'à les répartir :)

M'enfin fait attention à pas te faire bloquer pour multi compte quand même :?:
Le mieux serait d'avertir un opérateur avant d'avoir des problèmes .

El Paco
26/01/2006, 19h04
Il n'y a pas d'opérateur:yeux: J'ai donner le compte a son destinataire, mais evidament il ne sais rien en faire.

Qui m'aide a convaincre style de coopérer?:lol:

Akmar Nibelung
26/01/2006, 19h20
Style ne veut pas ou tu n'arrive pas à avoir de réponse ?

Menx
26/01/2006, 21h56
Bonjour a tous,

Je suis l'ami de El Paco, et bien je tiens a remercier un peut tout le monde pour tant d'effort pour tenter de solutioner le problème. Donc Merci !

J'ai réussis a reprendre le compte de Style, qui possedait une grande quantitée de ressources de quoi peut être rattraper un peut le retard :chicos:.

En tout cas je tenterais de faire en sorte de suivre la mentalitée de l'alliance qui me trouve assez bonne (Enfin meme si je suis de tendance raideur :yeux:).

Bien je vais me presenter, si je peux le faire ici.

J'ai 18 ans
j'etudie phylosophie a l'universitée nacionale de Cordoba (Argentine)
Je vie en Cordoba depuis 2 ans
Je vivais en Belgique auparavant ( he oui un autre Belge :chicos:) dans le meme village que El paco ( comment ca il vous a pas dit qu'il était Belge ?).
Enfin bon et j'ai pas de copine pour le moment donc je serais souvent connecté :mrgreen:

Voila.

Menx.

Schnick
27/01/2006, 00h49
Salut à toi et bienvenue parmi tous ce beau monde :hello:

P.S. Méfie-toi juste de Chazam, il est parfois bizarre mais c'est juste parce qu'il passe son temps avec des tous petits bouts de caoutchoucs vivants :?: :mrgreen: :chazam:

Chazam
30/01/2006, 12h08
Hein?? Qui, moi?? :beuh: :honte:

(faut pas écouter ce que raconte Schnick hein, des fois... :yeux: ;) )

Schnick
30/01/2006, 12h11
(faut pas écouter ce que raconte Schnick hein, des fois... :yeux: ;) )

Seulement des fois ? :lol:

Chazam
30/01/2006, 12h21
:lol:

Au fait, Salut Menx! :hello: