PDA

Voir la version complète : les cours les plus POURRIS que vous ayez eu

ar sparfell
16/01/2006, 15h18
la preuve !!! :) regardez comment je m'amusais !!

car oui, mon premier semestre ayant fini il y a quelques temps, le second venant de commencer, j'en ai profiter pour trier des trucs et des bidules, et en en voyant certains, je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas en garder une trace ....

j'ai donc décidé de vous en faire part !! :) ( ne me remerciez pas, je suis trop bon ) si jamais vous aussi vous retrouviez des cours "intéressant", et ce à un titre ou à un autre, n'hésitez pas à nous en faire part ici même !!!

alors, moi j'ai :

un petite rue sur fond de cours de méthodologie disciplinaire historique ( c'est toujours nul les trucs qui commencent pas méthodo .....là, au bout de trois cours, on plafonnait à 15% de l'efectif présent....dont moi ....ce que je regrette amérement : ça n'était pas necessaire, au vu de la gueule du partiel :?: ) (prière de ne pas noter les lampââdèèèreuhs ( accent du sud ....je ne siasp as pourquoi , je n'ai absolumment pas l'accent du sud , mais systématiquement je prononce mot avé l'accén du sud ....et c'est le seul dans ce cas pour mon cas :?: .....incompréhensible ! :loose: ) qui partent mals....mais plutôt de noter l'éfforte de l'effet de l'éclairage sur les briques .....)

http://img80.imageshack.us/img80/6185/img0427en.jpg

vue ratée de la fille en bas à gauche, puisqu'elle a bougé de sens.....donc vu de la fille devant ( non, pas celle qui ne portait pas de culotte ! :lol: ) toujours le même cours abscon

http://img14.imageshack.us/img14/5568/img0438gj.jpg

un arbre et un nid d'oiseau sur fond de cours complétement vide d'intérêt

http://img14.imageshack.us/img14/4812/img0413ek.jpg

et pour finir, un magnifique paysage sur fond d'exposé qui pue et qui devaut durer 25 minutes et qui dura en fait 56 minutes !!
http://img32.imageshack.us/img32/2429/img0406qc.jpg

ar sparfell
16/01/2006, 15h21
une lavandière

http://img80.imageshack.us/img80/8195/img0446bm.jpg

un cannonier, auqeul madame veto avait promis de faire brûler tout paris, mais son coup a manqué , grâce à mmmmm....lui!!! :mrgreen:

http://img80.imageshack.us/img80/1487/img0459fv.jpg

et pour finir ( sauf si vous en demandez plus :p: ) napopo :

http://img80.imageshack.us/img80/8009/img0466td.jpg

Schnick
16/01/2006, 15h25
Excellent :lol:

Il n'y a qu'un seul vraiment pourri que j'ai eu mais on s'amusait à faire chier la prof. Genre la dame devait avoir des morpions, en tout cas, elle se grattait constamment le pubis au coin de son pupitre... :yeux:

Il a pas fallu une semaine pour qu'on mette de la craie sur le dit-coin, résultat elle s'est promenée toute la matinée (jusqu'à ce qu'un prof lui fasse la remarque le salaud) avec des traces de craies blanches horizontales sur son pantalon, mais juste à la bonne hauteur :lol:

ar sparfell
16/01/2006, 15h29
un seul cours tout pourri dans toute ta scolarité !! :flash: :shocked: j'y crois pas !! :chicos: :mrgreen: :lol:

pas mal l'anecdote....c'était en cours de quoi???:lol: :lol: :lol:

Schnick
16/01/2006, 15h31
un seul cours tout pourri dans toute ta scolarité !! :flash: :shocked: j'y crois pas !! :chicos: :mrgreen: :lol:

pas mal l'anecdote....c'était en cours de quoi???:lol: :lol: :lol:

J'ai été à de très bonnes écoles :mrgreen:
Latin, 2ème humanité. Je sais pas quelle année, cela fait pour vous mais on avait 13 ans :)

Massassa
16/01/2006, 15h32
On sent la profondeur du cours, la passion de l'étudiant et le talent du professeur.
Un cours excellent, probablement. :chicos:

Ce me rappelle les jeux de foot qu'on faisait sur papier au lycée.... le "toof" :lol:

le but était d'arriver au but adverse en traçant des traits...c'est très complexe et inusable !!

Les grenouilles sauteuses fabriquées à partir de tickets transpole, aussi.... quand mon voisin en a fait rebondire depuis le premier rang vers la table du prof.... (ledit voisin avait aussi inventé la technique du bobsleigh "en classe" --> une rangée de personnes dans la classe formait une équipe de bobsleigh, qui s'inclinait à droite et à gauche en fonction des virages :lol:).

ar sparfell
16/01/2006, 15h37
:lol: :lol: :lol: jamais fait tiens ça le bobsleigh .... et pourtant dieu sait que j'en ai fait :chicos:

comme par exemple ....breummh....le fameux coup du " on joue aux cons à faire celui qui retient le plus longtemps possible sa respiration".... soufflé par un certain ...euh....:yeux: membre actif du forum :yeux:

à la BU ça passe moyen quand quelqu'un arrivep our te demander un renseignement et que t'es 5 crétins de deuxième année à retenir ta respiration :honte: :loose: :lol: :lol:

:honte: :loose: :honte: :loose: :yeux:

oui, ces cours étant vraiment transcendents .....:yeux:

Schnick
16/01/2006, 15h39
BU ?

Aaah ces francais et leurs abréviations partout :yeux:

ar sparfell
16/01/2006, 15h41
BBBBibliothèque UUUUUniversitaire .....:yeux:

ça va là?, il a comprisl e petit belge? faut que je lui épéle les lettres au petit belge??? :mrgreen:

Chazam
16/01/2006, 15h42
:lol: ENORME le coup de retenir sa respiration :roule:

Et le Bobleigh... :lol: :lol:

ar sparfell
16/01/2006, 15h42
j'voius ai déjà raconté 106 fois, le coup de la question quipue/tue??

wouarf', on dirait une réunion d'anciens combattants :yeux: " et le coup d'là où quon a fait 15 prisonniers, vouv's'en souvenez, hein, du coup où qu'on a fait 15 prisonniers lkes gôôrs? " :lol:

Chazam
16/01/2006, 15h46
Ca me dit quelque chose... rapelle moi les faits, avec l'âge hein... alzheimer tout çôoô... :lol:

ar sparfell
16/01/2006, 15h49
bhein le principe en est simple ( fait au l'lycée, plus à l'univ, faut pas déconner quand même ! :lol: ): un nombre limité de fois dans la journée, tu as le droit de dire "question" à ton petit camarade, qui , alors, quelque soit les circonstance, se doit de poser immédiatement une question au prof ! :lol: :lol: :lol:

ça peut etre très drôle, surtout quand on s'emmerde tellement qu'on ne sait plus dans quel cours l'on est !! :lol:

Akmar Nibelung
16/01/2006, 15h50
Ohhhh la vache :choc: J'étais super soft finnalement au lycée moi par rapport à ces dégénérés :lol:

Chazam
16/01/2006, 15h50
Rhaaaa, mon dieu que c'est tordu! :lol: :lol:

ar sparfell
16/01/2006, 15h52
et je vous ai raconté le coup du "pipi express" sinon??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nan, j'dicoune, on allait pas jusque là quand même !!:lol:

jmlo
16/01/2006, 16h42
un arbre et un nid d'oiseau sur fond de cours complétement vide d'intérêt

http://img14.imageshack.us/img14/4812/img0413ek.jpg

C'est normal le sexe en erection sur le tronc ? :pasvrai: :mrgreen:

Leaz
16/01/2006, 17h03
Ah ben sa alors, si je devais scanné TOUT mes cours avec les beau déssins qu'il y a dessus, j'en aurais pas finis ! :chicos:;)

Emp_Palpatine
16/01/2006, 17h38
comme par exemple ....breummh....le fameux coup du " on joue aux cons à faire celui qui retient le plus longtemps possible sa respiration".... soufflé par un certain ...euh....:yeux: membre actif du forum :yeux:

Le membre en question te conseille d'ailleurs de pratiquer régulièrement, crois-en son expérience, on perd vite la main. :mrgreen:
Et ca fait Science-po! :lol:

Tovi
16/01/2006, 19h10
Les dessins je les faisait sur mes copies d'interrogation. En général un type en cassquette avec un cocktail molotov à la main, du style "si tu me met pas une bonne note tu vas voir grognasse".
Quoi ? Moi une racaille ?

ar sparfell
17/01/2006, 06h15
c'est pas TOUT mes dessins, juste une (toute petite) partie de ceux que j'ai fait le semestre dernier ....:yeux: :mrgreen:

le retenement de respiration, demain, j'arrête .... :chicos:

:lol:

non non, heureusement moi je fais pas science po ....en même temps faut bien s'occuper :honte: :yeux: :chicos: :lol:

ar sparfell
17/01/2006, 06h16
ah!! et pis d'abord cest pas une biloute, c'est une branche coupée !! :mrgreen:

Chazam
17/01/2006, 09h45
Arounet... qu'est-ce que tu fous réveillé à une heure pareille??? :?: Je m'inquiète pour ta santé mon petit. :mrgreen:

ar sparfell
17/01/2006, 20h35
bhein je m'appretais à aller bosser....:loose: t'en fais pas, rien de grave quoi :yeux:

Massassa
17/01/2006, 20h41
Tiens, en parlant avec akmar, je me suis souvenu d'un truc. ;)

En seconde, avec un pote, on se faisait ch*** en cours d'ECJS (éducation civique, puis je sais plus quoi).

Il faut s'imaginer la scène, fin de journée, cours dont tout le monde se fout comme de l'an 40 :chicos: , un professeur d'histoire-géo pas motivé pour appliquer un cours d'éducation civique...

Le prof nous demandait de temps en temps de lire des textes à l'oral, ses textes étaient souvent des textes à colonnes, et bien mon pote lisait non pas colonne par colonne, de façon verticale, mais plutôt de manière horizontale, d'une colonne à l'autre...... :lol:

Le prof n'y a vu que du feu.... :lol: :honte:

Chazam
17/01/2006, 20h47
C'est à se demander qui se faisait le plus c**** pendant le cours! :lol::lol:

Emp_Palpatine
17/01/2006, 21h41
le retenement de respiration, demain, j'arrête .... :chicos:

non non, heureusement moi je fais pas science po ....en même temps faut bien s'occuper :honte: :yeux: :chicos: :lol:
Surtout en IEP. :mrgreen::lol:

Massassa
23/01/2006, 22h29
Et aujourd'hui, dans la catégorie cours pourris.... Massassa trouve le cours, comme par hasard nul, d'une de ses profs sur Wikipedia !! :lol:

Elle va pas durer, celle-là..... :chicos:

ar sparfell
24/01/2006, 09h34
serieux?? énorme!!!!! :chicos: :lol: :lol: :lol:

ça me rappelle quand j'avais trouvé lmes cours de mon prof de latin du lycée sur internet :chicos: :yeux:
mais si ça se trouve .......c'est elle qui l'y les a mis .....:yeux: :lol:

Tgx
24/01/2006, 10h27
Par association d'idée,

ma soeur a eu le même prof de français/latin que moi, au collège, à 12 ans d'intervalle.

J'ai ressorti mes cours (du moins ce que j'ai pu trouver) et les cours étaient identiques au mot près.

Liste des textes étudiés quasi identique.

/Tgx

Chazam
24/01/2006, 11h03
Heureusement que ces profs ont moins de 20h de cours à donner par semaines, ça leur permet de se reposer de ces efforts inhumains. :yeux: Dans le même genre, j'ai eu une prof d'anglais qui, à la rentrée, nous a demandé quel bouquin on nous avait fait acheter (sachant qu'elle aurait du le savoir, vu que c'était une décision collective). Elle nous a dit qu'il était nul, et nous a ressorti ses propres textes photocopiés datant des années 70, et dont l'intérêt était très relatif. :lol:

Je l'ai toujours dit à ma prof de mère : Mais pourquoi tu fatigues à refaire tes cours chaque année? Tu encombres la salle à manger avec toutes tes photocopies et tes nouveaux bouquins qui ne servent qu'un an...

Eh bien je crois qu'elle aime ça. :beuh: Mais comment c'est possible? Il y a encore des gens appliqués dans notre éducation nationale??? :enerve: :lol:

yboompook
24/01/2006, 11h23
Je l'ai toujours dit à ma prof de mère : Mais pourquoi tu fatigues à refaire tes cours chaque année? Tu encombres la salle à manger avec toutes tes photocopies et tes nouveaux bouquins qui ne servent qu'un an...

Eh bien je crois qu'elle aime ça. :beuh: Mais comment c'est possible? Il y a encore des gens appliqués dans notre éducation nationale??? :enerve: :lol:oui oui t'inquiette pas j'ai le meme fénomene chez moi avec les photocop en moin car ma mere a une salle qui sert qu'a elle et elle entasse ses photocop la bas mais la prep elle la fait a la maison !

et je parle pas des prof de francais qui ramene 50 copie a corigé chez eu tout les WE !!!

Chazam
24/01/2006, 11h25
Ah mais attention, ma mère a AUSSI une salle rien qu'à elle.

Mais y'a plus de place pour stocker tous ses anciens cours...

yboompook
24/01/2006, 11h29
Ah mais attention, ma mère a AUSSI une salle rien qu'à elle.

Mais y'a plus de place pour stocker tous ses anciens cours...

:lol:elle est prof de quoi et a quel niveau ???

Chazam
24/01/2006, 11h41
Anglais, fin de lycée + BTS + heures sup en école d'ingénieur...

yboompook
24/01/2006, 11h46
Anglais, fin de lycée + BTS + heures sup en école d'ingénieur...je ne pensais pas qu'un prof d'anglais pu avoir autant de photocop !

Akmar Nibelung
24/01/2006, 17h50
Mais vous avez pas bientôt fini de jouer à qui c'est qui a la mère qui a la plus grosse ? euuuuu de paire ! :lol:

Mais alors chazamou tu dois être super fortiche en english ? :choc: (enfin la mère d'yboom est prof de français aussi :chicos: )

Chazam
24/01/2006, 18h10
Mais alors chazamou tu dois être super fortiche en english ? :choc: (enfin la mère d'yboom est prof de français aussi :chicos: )

Voilà t'as tout compris... :mrgreen: :loose:

:honte:

Leaz
24/01/2006, 19h28
Lundi j'ai eu le droit a un déchirant "non mais vous comprenez, on bosse 18h par semaine, on arrive en fin de semaine on et extenué, et en plus vous voudriez que l'on donne des cours d'aides aux élèves en difficultées ?!" :lol: de mon prof d'éco, le pire c'est qu'il arrive a dire sa serieusement !

18h (dont au moins 3 a lire le journal :mrgreen:), payé 15 000 balles, et ca a le culot de ce plaindre ! :shocked:

Chazam
24/01/2006, 19h59
Bah normalement (no-rma-le-ment :mrgreen: ) il est sensé préparer ses cours, corriger des copies... ce qui fait plus que 18h.

Mais bon... normalement... :yeux:

Capitaine Goranson
24/01/2006, 20h14
Demain, 10h30-13h30, cours d'histoire de la Grèce antique par une incapable notoire, Seigneur PPN.. deux ans que j'endure ça, vive la fac :mrgreen:

Sparfell t'inquiètes pas moi aussi je dessine comme un fou ca m'empêche pas d'être en Licence 3 ;)

Demain mes superbes esquisses en ligne ! En plus j'ai deja le cours j'y vais en touriste :p:

Manu Militari
24/01/2006, 21h32
En plus j'ai deja le cours j'y vais en touriste :p:

Toujours cette mauvaise conscience qui fait que l'on va quand même en amphi alors que l'on sait pertinement que ce temps serait mieux employé à la BU à apprendre le cours. Rien ne change à ce que je vois :chicos:

yboompook
24/01/2006, 23h14
Bah normalement (no-rma-le-ment :mrgreen: ) il est sensé préparer ses cours, corriger des copies... ce qui fait plus que 18h.

Mais bon... normalement... :yeux:oui ya des abruti ( nos parent qui se depense coeur et ame dans leur boulot et les autre qu'on voudrais bien foutre a la porte et les remplacé par des gens competent !

ar sparfell
25/01/2006, 07h04
Sparfell t'inquiètes pas moi aussi je dessine comme un fou ca m'empêche pas d'être en Licence 3 ;) idem. et avec mention :chicos:

y'a pas de justice :chicos: :lol:

sinon j'attends avec impatience lesdites esquisses :hello: :) ;)

sinon je vous tourve un peu putaciers avec les profs :?: ...certes, on a tous eu , sur les 10-12 profs qu'on avait par année , UN prof totalmeent nul, du genre de celui qui parle à peine français, ou celui avec lequel on ressort avec 10 pages écrites au bout d'un an....certes, sur ces 10-12 profs, y'en avait bien 3-4 qui n'étient pas géniaux, pas super passionné ni super passionant ....mais bon, ça serait quand même oublié que la majorité fait du bon boulot, ce donne beaucoup beaucoup pour vraiment améliorer les éléves ( du type des heures de soutien APRES les cours ....bon, moi j'y allais pas, mais bon....) et je comprends tout à fait que dans bien des cas effectivement les profs soient exténués à la fin de la semaine .....

j'en parle pas ici pasque c'est juste pas marrant :hello: :)

Chazam
25/01/2006, 09h34
ben moi, je n'ai pas eu de cours "le plus pourri", donc je ne me plaind pas (par contre, j'ai oublié mes cours de français et les règles de conjugaison et les exceptions etc... :honte: ).

Par contre j'ai eu des profs mauvais et un absolument calamiteux : un prof de philo.

La seule chose que j'ai retenue de ses enseignements, c'est que quand il se promenait dans les rues de notre bonne ville de Caen (Calvados, 14, basse Normandie :mrgreen: ), il croisait beaucoup de beaufs.

voilà.

:ko: