Voir la version complète : jeu gratuit bio menace
Bonjour.
Un jeux gratuit bio menace sur jeux video.Fr
http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-des-demos-sur-ds-gba-gc-pc-ps2-psp-xbox-xbox360-ps3-rev---g0g-3-0-0.html
Attentio le fichier est compresser en winrar.
Tu te lance dans l'archéologie ???
Non mais il est gratuit autant en profiter.
Edité, because susceptible d'être mal prit :p:
Edité because pas gentil :p:
Akmar Nibelung
18/01/2006, 18h08
Pas la peine de s'énerver pour si peu voyons :hello:
Ouuuh les vilains, ils se fâchent à coup d'edit dans la gueule! :lol:
Bon aller, faut pas s'ennerver (j'ai rien suivi mais je fais comme si... :mrgreen: )
po compris. Faut croire que les insultes c'est gratuit aussi.
Est-ce que franchement une bouse pareille méritait tant de message ?
Faut être limite demeuré/trisomique/breton/bruxellois/fairedesétudesendroit pour proposer une merde pareille.
Même Coelio n'aurait pas osé !! Vous imaginez plus bas ?
Personne n'a relevé ça sur Lavigie ou leQG, il a fallut que cette bouse infecte arrive sur franconaute.
Ce forum va devenir maudit
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/i/bimepc002.jpg
PS : édité, c'était trop méchant
...
PS : édité, c'était trop méchant
:lol: :lol: :lol: Ben alors qu'est-ce que ça devait être !! :déçudavoiratéça: :mrgreen:
A choisir, je préfère encore sucer des cailloux (private joke) ;)
Ta vie sexuelle n'est pas des plus ambitieuses :chicos:
Aaaah, ok j'ai compris. Pour vous le mot "sucer" est forcemment sexuel.
Pfiou, et en plus il se vexe pour ça :lol:
Capitaine Goranson
22/01/2006, 13h07
La puérilité atteint des sommets ici, on vous propose un jeu gratis ayez au moins la décence de dire "merci" même si vous n'aimez pas.
La puérilité atteint des sommets ici, on vous propose un jeu gratis ayez au moins la décence de dire "merci" même si vous n'aimez pas.
On sait à présent que Goranson c'est rien qu'un faux-cul :chicos:
Sinon je cherche aussi Victoria et Crusader King en gratuit, z'avez des idées??? :ange:
Capitaine Goranson
22/01/2006, 17h07
On sait à présent que Goranson c'est rien qu'un faux-cul :chicos:
J'me demande de plus en plus c'que j'fout dans cette galère qu'est ce forum.
Bye
Dites euh les gars, si ce qu'on vous propose vous n'aimez pas vous le dites, cela sert à rien de faire de la provoc :?:
Ouais, çà part d'un bon geste qui lui même découle de l'esprit "communauté" qui prévaut sur Franconaute et que Style, petit nouveau, commence à avoir. :)
Ouais, çà part d'un bon geste qui lui même découle de l'esprit "communauté" qui prévaut sur Franconaute et que Style, petit nouveau, commence à avoir. :)
Et qui ressemble parfois un peu trop souvent à du sectarisme à mon goût :?:
Sans vouloir offenser :)
Ah bon? Dans quel sens ? Von Aasen est modo sur le QG et on se retrouve pour jouer à Wolfenstein, Ric est Stratcom sont avec nous dans l'alliance Franco de Travian et des gars de Franco vont rejoindre l'alliance QG dans le monde suivant.
Et des gars comme Leaz, me semble-t-il postent assez bien sur les deux forums.
Bref, je trouve que dans l'écrasante majorité, les membres s'entendent bien entre eux. Non?
Remarque, je réponds à une question qui n'était peut être pas celle là... :p:
(j'avoue pas trop comprendre le sens de ta remarque, mais y a pas de soucis!) ;)
Je faisais plutôt référence au message de Lafrite et au premier de Captain Goranson.
Ben oui mais bon des gars qui se prennent le chignon y en a aura toujours, où que tu trouves... ;) Y pretons pas attention, et Style doit pas se sentir attaqué par Lafrite.
J'vous l'ai déjà dit : pas de gêne à avoir, moi j'aime personne :chicos:
C'est clair, tu nous fait grossir et tu nous files du cholestérol!!! Et pourtant vous êtes si bonnes, tes copines et toi! :chicos:
Akmar Nibelung
22/01/2006, 19h35
Dites euh les gars, si ce qu'on vous propose vous n'aimez pas vous le dites, cela sert à rien de faire de la provoc :?:
Je plussoie :hello:
Sérieusement, si vous n'aimez pas le jeu d'accord, mais même en mettant un smiley qui pourrait laisser croire à de l'humour éviter d'aller trop loin .
La preuve c'est que ca a choqué capitaine Goranson, alors qu'à la base ce n'était peut être pas très méchant ... mais bon limite quand même ;)
En même temps on aurait pu laisser ce topic tranquille dans son coin sans vouloir le ramener à la vie :loose:
Purée, c'est la Corée du nord ici, j'ai un MP du modo dans ma boite :chicos:
Akmar Nibelung
22/01/2006, 20h38
Au goulag, au goulag ! :=(: :lol:
Dis tout de suite qu'on est très vilain avec toi :ouin:
M'en fou, mon papa c'est Sarkozy :mrgreen:
Faut être limite demeuré/trisomique/breton/bruxellois/fairedesétudesendroit pour proposer une merde pareille.
J'ai réagi parce que je trouvais que ton post était un commentaire qui visait plus le posteur que le contenu du post. C'est vrai que c'est vachement tard mais je ne l'avais pas vu avant.
Maintenant, vu le mp que tu as envoyé à Akmar pour moi la discussion est close. :)
En plus, suis bruxellois :mrgreen:
Akmar Nibelung
22/01/2006, 20h59
M'en fou, mon papa c'est Sarkozy :mrgreen:
Ooooh la honte l'autre hééééé :lol:
Promis j'arrête de raconter n'importe quoi :loose:
Gné!!!!
alors là les gars... :lol::lol: Se prendre le choux pour une histoire de vieux jeux gratuit...
:beuh:
Des fois hein... la complexité de l'univers me dépasse.
:lol::lol::lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org