Voir la version complète : Al, le foot ... quel beau sport!
Terminus Est
10/01/2006, 17h49
http://www.youtube.com/watch.php?v=4aF8Gq4-iiw
Akmar Nibelung
10/01/2006, 18h07
Je me trompe ou à un moment donné il y a Cantona qui s'exite sur un photographe ou je sais pas trop quoi ?
Terminus Est
10/01/2006, 18h16
Oui, c'est la "fameuse" histoire Cantona ... quand il a fait un coup de pied en l'air à un supporter anglais (qui l'avait insulté ou un truc de genre) ... il s'est quand même pris quelques mois de suspension pour le coup ;)
C'est là que tu vois comment il s'écroulent pour presque rien les footballeurs, c'est quand même un sport de tapette comparé au rugby...
Des fois j'en ai marre de ces limaces qu'on vénère! :loose:
C'est là que tu vois comment il s'écroulent pour presque rien les footballeurs, c'est quand même un sport de tapette comparé au rugby...
[mode Yboom] C'est normale le rugby c'est un sport du sud ouest, qui résiste vaillament a l'oppréssion du nord et son "stade français" (non mais quelle vanitée ce nom, stade français mon c**, qu'ils apprennent a jouer au rugby d'abord non mais oh !!).[/mode Yboom] :chicos:
Si je devais citer une seule chose à envier à la France (hors la PAC :chicos: ) ce serait le rugby... petit je voulais y jouer et y avait pas de club dans la région en faisant, c'est pratiquement pas joué par chez nous, pourtant on a pas des carrures de portugais quoi! :(
Vive le juodo du coup! :p:
Aaaaaaaaah, dans mes bras Cypho!
Les footballeurs, c'est que des mauviettes!
Tous en coeur : "Les Footballeurs..." :amort:
yboompook
11/01/2006, 09h42
[mode Yboom] C'est normale le rugby c'est un sport du sud ouest, qui résiste vaillament a l'oppréssion du nord et son "stade français" (non mais quelle vanitée ce nom, stade français mon c**, qu'ils apprennent a jouer au rugby d'abord non mais oh !!).[/mode Yboom] :chicos:non le rugby s'est un sport de tapete !!! pour preuve ya qu'en france et en angleterre qu'il y jou !!!
Ouuuh le Breton qui n'y connait rieeeeeeen, ouuuuuuh :tongue:
Ils y jouent aussi en Italie ( :lol: ), et plus sérieusementn en Afrique du sud, Australie ou Nouvelle Zélande.
Maiiiiis... c'est vrai qu'il parrait que le calendrier où nos rugbymen posent à poil est pour le moins suggestif. Seraient-ils vraiment à voile et à vapeur? :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org