![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon aller je me lance dans un petit AAR CK.
Je ne vais pas trop me casser la tete a vous pondre un roman, ca sera des screens avec des commentaires J'entend deja dire : "Avec la Bretagne ?" ![]() Que nenni !! J'ai choisit un challenge : le comté de Limisol. Mais ou est-ce donc ? Je laisse parler les cartes ![]() Episode I : La Menace Seldjoukide ![]()
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 20/01/2007 à 12h41. |
|
||||
|
||||
![]()
J'attends ça avec impatience.
J'ai déja joué avec les comtés des iles grecques (j'avais pris Rhodes je crois). Monter très haut rapidement est très faisable (j'étais basileus en 2 génération) grâce au système des successions électives : tu rafles deux-trois comtés à des petits muslims et hop tu es le vassal le plus puissant de ton duché, hop tu hérites, puis tu refais pareil au niveau impérial ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage mais fais gaffe avec les muslims, ils ont un niveau de tech équivalent si ce n'est meilleur mais surtout pleins d'hommes et d'alliés.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais fais la même chose avec Antioche. C'est très plaisant surtout si l'on garde la loi de succession élective : on doit constament faire attention à ce que le vassal le plus puissant soit quelqu'un de sa branche dynastique. Un mauvais calcul ou une mort précoce de son empereur et peut se retrouver de nouveau vassal.
![]()
"There is only one basic human right, the right to do as you damn well please. And with it comes the only basic human duty, the duty to take the consequences." – P.J. O'Rourke Dernière modification par Bubu ; 18/12/2006 à 14h09. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Citation:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 19/12/2006 à 10h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Juste une remarque : ça existe Limisol ? De nos jours, il existe une ville de Limassol...
Ancienne graphie ? Oui, je sais, je suis enquiquinant ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"There is only one basic human right, the right to do as you damn well please. And with it comes the only basic human duty, the duty to take the consequences." – P.J. O'Rourke Dernière modification par Bubu ; 18/12/2006 à 19h35. |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 19/12/2006 à 10h46. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite question : Va tu te lancer dans de l'élevage de champion ou privilégier les placements à haut rendement ? (traduction = mariage richement doté ![]() A+
Modes d'affichage | |
|
|