Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 22/08/2007, 14h16
Avatar de Bixente Ipparrotarrak
Bixente Ipparrotarrak Bixente Ipparrotarrak est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Dans une fabriquak d'etorki
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Tiens tiens un vent de révolte au sein des sous nationalités, régionalistiquement microbiennes

Mais mais mais, qu'est-ce que ce bouzouf pour un smileys ! Comme géostratégiquement la lybie palpatinienne est un nouveau débouché économique, je soutien la revendication du grand guide spirituel chef du renseignement démocratique ! Un smiley sans animation n'est pas un smiley décent.
En plus le smiley giscardien n'est pas visuellement acronymique. En tant qu'européen convaincu, j'autoproclame le droit à l'existence des smileys animés et plus précisément ce dernier

Quant au corse agité, au breton à l'esprit humide et au basque déjanté, fait bien attention, je vous ferai manger vos fromages asticotés, vos béret, et vos biguotes par les oreilles !
Ceci est une provocation!!

Utiliser le smiley "je suce l'homme invisible devant tout le monde style de rien" ( ) en notre présence est une injure grave. Vous en subirez les amères conséquences.
__________________
Etorganizazak Ta Asmailé frappe où elle veut et quand elle veut, .... parce qu'elle le vaut bien.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/08/2007, 14h23
Avatar de Bixente Ipparrotarrak
Bixente Ipparrotarrak Bixente Ipparrotarrak est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Dans une fabriquak d'etorki
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
:attrappe par l'oreille:

Répète après moi!
"Che zuis un âne bâtté!"
Il n'y a qu'un seul traître dans ce topic, et c'est toi palpat!

__________________
Etorganizazak Ta Asmailé frappe où elle veut et quand elle veut, .... parce qu'elle le vaut bien.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/08/2007, 14h30
Avatar de Bixente Ipparrotarrak
Bixente Ipparrotarrak Bixente Ipparrotarrak est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Dans une fabriquak d'etorki
Messages: 22
Par défaut

Je profite de son admirable présence pour demander à son excellence la Reine de France de bien vouloir nous adresser un geste fort en employant à dessein le smiley
__________________
Etorganizazak Ta Asmailé frappe où elle veut et quand elle veut, .... parce qu'elle le vaut bien.

Dernière modification par Bixente Ipparrotarrak ; 22/08/2007 à 14h44.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/08/2007, 14h32
Avatar de Bixente Ipparrotarrak
Bixente Ipparrotarrak Bixente Ipparrotarrak est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Dans une fabriquak d'etorki
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Allons allons, messieurs, calmons-nous! je suis sûr que nous pouvons prendre en compte les rvendications des deux parties dans un esprit de saine camaraderie et de respect réciproque, sans nous insulter ni nous envoyer des mots verts à la face et des pas mûres dans les roubignoles.

je pense qu'un premier geste d'appaisement serait bien évidemment l'enlèvement du smaïlé de la liste, avant que nous ne choisissions ce qu'il convient de faire.
Non, l'ETA est pour une action radicale!! Effaçons le smiley honi soit qui ne pense pas, et remplaçons-le par le seul et vrai smiley correct, le smiley

Si vous n'êtes pas avec nous, vous être contre nous ( ou alors, vous vous en tapez. )

Il n'y aura pas de demies mesures!Il n'y aura pas de négocations!! La lutte jusqu'à la mort!!
__________________
Etorganizazak Ta Asmailé frappe où elle veut et quand elle veut, .... parce qu'elle le vaut bien.

Dernière modification par Bixente Ipparrotarrak ; 22/08/2007 à 14h44.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/08/2007, 14h38
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
µ
Si mais je me suis dit puisque Cécilia va faire des commissions autant en profiter, cela sera ça de moins à mettre sur la liste
c'est ca! ca va encore plomber notre dette extérieure, inutile de mettre des morceaux de belges dedans!


(notez comme j'en profite pour faire valoir ma position anti- et pro- )

deja car le n'est qu'un numéro 2, donc postérieur, donc traitrisant, contre-productif et maoïsant!

Ensuite car son aspect rappelle plus l'attitude d'un drogué cherchant à tirer sur une cigarette (voire pire! comme une pipie à crack, ou une machine à faire des bulles), que l'attitude de franche honneteté et de simplicité campagnarde d'un brave et simple franconaute qui n'a pas a se cacher derrière un masque et un beret d'un fabricant de jambon sec .... j'ai dit!
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 22/08/2007, 14h48
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bixente Ipparrotarrak
Non, l'ETA est pour une action radicale!! Effaçons le smiley honi soit qui ne pense pas, et remplaçons-le par le seul est vrai smiley correct, le smiley

Si vous n'êtes pas avec nous, vous être contre nous ( ou alors, vous vous en tapez. )

Il n'y aura pas de demies mesures!Il n'y aura pas de négocations!! La lutte jusqu'à la mort!!
Houlà c'est grave, va y avoir du boulot, je vois que les sous régionaux ont un esprit étroit.

Bon alors ma poule récapitulons:

Votre truc là( ) on dirait une limule vu de dessus qui a un biguornau collé sur le coin du crâne, cela fait douteux et peu pertinant ! Alors que notre smiley ( ) Tout le monde sait ce que c'est, c'est un smiley qui se présente sur son meilleur profil en sifflotant.
Parce que si pour toi, cela représente un smiley qui fait une gâterie à tierse personne, alors franchement il est temp de se faire soigner, parce que arriver à faire une gâterie à autrui et siffler en même temps, je dit chapeau bas

Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 22/08/2007 à 15h23.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/08/2007, 15h00
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Admirable argumentation imparable de Gilou.

Le seul smiley qui a l'air de se livrer à la dépravation contre-révolutionnaire, c'est bien , de par l'impossibilité physique de pratiquer la chose sus-nommée (calembour) en sifflant.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/08/2007, 15h05
Avatar de Cecilia S.
Cecilia S. Cecilia S. est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 10
Par défaut

Dans un esprit d'ouverture le gouvernement est pret à travailler avec les deux bords.

Le temps du clivage entre le et le est révolu.
Je propose la tenue d'un grenelle du smileys arbitré par mon mar.. Par notre Président Bien Aimé, Jesus,Marie,Joseph, Béni soit son Nom, qui aurait lieu dans les locaux du figaro, plus précisemment dans le placard à balai ou travaille le stagaire Palpatine.
Et évitez les appareils photos, Nicolas est un peu nerveux ces temps ci.
Je m'en retourne donc guérir quelques écrouelles et effacer la dette de l'afrique mes chers sujets
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/08/2007, 15h19
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Ah, la sécurité populaire vient d'identifier la soi-disante présidente à vie qui n'est que l'une des complices de l'administration-terroriste!!

Nous refusons ces pièges grossiers des partisans aux abois d'un smiley détesté!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/08/2007, 16h22
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Parce que si pour toi, cela représente un smiley qui fait une gâterie à tierse personne, alors franchement il est temp de se faire soigner, parce que arriver à faire une gâterie à autrui et siffler en même temps, je dit chapeau bas

Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Ahah! Mon cher Gilou, je vois que ton ignorance t'aveugle! Effectivement ce "smiley" honnis de tous les êtres vraiment pensant peut représenter un smiley faisant une turlutte à une tierce personne!

N'as-tu en effet jamais entendu ceci? Un jour, alors qu'un individus en mal d'amour cherchait une femme suffisament consentante pour lui procurer un peu de plaisir vit l'affiche suivante:

"Exceptionnel! Mme ******* procure des fellation exceptionnelle tout en sifflant! Interessés se diriger au bâtiment X rue ***".

Intrigué l'homme se rendit au lieu dit, se présenta et se fit conduire dans la chambre. Avant de pénétrer dans la salle, la patronne le mis en garde: surtout ne jamais allumer la lumière, ni même écarter les rideaux pour tenter de comprendre par quelle prodige Mme ******* faisait l'affaire.

L'homme accepta et pénétra dans la chambre sombre. Un instant plus tard, Mme ******* lui fit sa turlutte tout en sifflotant des airs mélodieux. L'homme, ne pouvant retenir sa curiosité alluma la lumière de la chambre tout juste après que la gâterie fut terminé et voici ce qu'il vit: Mme ******* remettait son oeil de verre!


Tu vois, il est tout à fait possible que ce smiley ignoble représente une personne faisant une gâterie tout en sifflotant!
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone