Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace rédaction > Tests

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/03/2006, 20h23
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut Stubbs the zombie : a rebel without a pulse

Resident Evil, la nuit des morts-vivants, Land of the Dead voire Shawn of the dead sont autant d'exemple où de pauvres créatures sont massacrées sans pitié. Vous avez envie de changer cela ? Alors rejoignez-nous.

Il est vrai que j'ai oublié un petit détail, les pauvres créatures ne sont pas les êtres humains. Donc attendez vous à sentir mauvais et à être un peu rigide...

Réprenons au commencement:
Pennsylvanie -1933.
Edouard Stubbs, travaille honnête, est assassiné et son corps sommairement enterré. C'est une fin un peu brutale pour un homme si bon et si gentil.

Même endroit - 1959
Punchbowl est LA ville à la pointe de la technologie. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seulement, Eddy se réveille avec un gros mal de crâne, assez hargneux d'avoir été tué et bien décidé à se venger.

Vous l'aurez sans doute compris, Stubbs the zombie vous met aux commandes d'un être sans défense, absolument sans talent sauf trois: manger de la cervelle (les zombies sont nés pour cela on dirait), se faire des nouveaux amis, recommencer. Vous aurez donc droit à toute la panoplie du zombie ce qui inclue une vitesse hors du commun (normal car ce qui n'est pas commun est hors du commun), la possibilté d'arracher bras, jambes ou cervelles. Et bien, vos victimes deviendront vos amis, vous facilitant la tâche dans bien des occasions. Tout cela se fera dans la joie et la bonne humeur dans un monde des années 60. Petites ombres au tableau, le jeu est forcément répétitif (on zombifie et on avance) et un peu court (7h pour le finir) mais si vous aimez zombifier, je pense qu'il est impossible de se lasser. Une plus grosse ombre sur pc est le plantage du jeu mais un patch semble avoir corrigé cela.

Pour ceux qui veulent avoir un résumé;

+++ : ambiance, personnage principal, originalité

--- : jeu court, jeu buggé à sa sortie, interdit aux moins de 18ans.

J'essaierai d'étayer un petit peu si des gens ontn des questions ou des remarques à faire.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/03/2006, 00h49
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Alors, c'est appétissant , mais ça manque de couleur : aurais-tu un lien?

(oui, je fais ma feignasse, je ne vais pas chercher moi même )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/03/2006, 02h44
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Mieux qu'un lien, le site officiel du jeu http://www.stubbsthezombie.com/ si je conseille une vidéo, ce serait dans les trailers (gallery- trailers), le premier de la seconde ligne intitulé "cinema trailer".

Petit bémol au jeu: ne vous attendez pas à controler tom clancey (série des splinteurs cell) car un zombie c'est lent et peu adroit. Mais ce n'est pas l'intéret du jeu que de pouvoir faire des cabriolles. (par contre, je dois encore tester pour voir si le zombie a deux de tension ou pas)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone