|
||||
|
||||
Annonce de Supreme Ruler 1936
Bonjour,
Au passer, les membres ici chez Franconaute ont démontrer de l'intérêt au sujet de notre série de je donc je voulais vous partager nos bonne nouvelles, le prochain jeu de la série Supreme Ruler fut annoncé cette semaine. Désoler que l'annonce ne soit qu'en anglais; Citation:
Dernière modification par BattleGoat ; 10/03/2013 à 05h56. |
|
||||
|
||||
Bitch, please...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Et bien, nous espérons que le jeu soit a l'intérêt de certains des membres au moins.
Des questions? (Il y a cependant certaines choses que je ne puis pas encore révéler) |
|
||||
|
||||
Nan, mais les messages-types de marketeur qui débarquent une fois tous les 36...
|
||||
|
||||
Celle-là j'aurai voulu la trouver.
|
||||
|
||||
En parti, oui, c'est du marketing. Mais je surveille les sujet que je crée et nous sommes dans la section de jeux stratégie du forum. J'avais originalement trouver ce forum grâce a des discussion de notre premier jeu (Supreme Ruler 2010) par des membre.
En tout cas, c'est fait... |
|
||||
|
||||
J'ai pas de trouvé de screens du jeu, histoire de se faire une idée.
|
||||
|
||||
C'est moi qui demande constamment qu'on ne relâche pas de screens a ce point das le développement. Ça nous revient toujours qu'a la date de lancement du jeu, des sites postes des images du stage alpha qui n'on plus de lien a ce qu'a l'aire le jeu a la fin. Je pense faire un blog video avec des screens en arrière ou je puisse dire "Voice la version alpha avec des screens alpha vue a ce point alpha du dévelopement. Alpha."
|
|
|