Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/07/2006, 18h19
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut Recrutement un peu spécial

J'ai reçu la demande de recrutement de joueurs mais ceux-ci ne veulent pas poster directement sur le forum pour éviter que des joueurs de son alliance ne voyent leur demande de recrutement.

En clair, je vais vous montrer les messages échangés. (à lire de bas en haut)

Citation:
ok d'accord, je te remercie déjà de m'avoir lu :D
Sache tout d'abord que tu peux compter sur moi si tu as un problème dans ma zone...

Ensuite, nous avions la meme considération quand au rapport mere/wing, donc cela ne me pose aucun problème.

Enfin, j'aimerai en parler "au noir", car les relous de chez nous parcourent les forums des grosses ally, et j'aimerai éviter de créér une embrouille ; apres je veux pas faire mon lourd, si c'est un passage obligé, je le ferai, pour mes amis et moi. Mais n'y aurait-il pas moyen de faire ca par MP, ou mail, histoire de rester discret ...

Si tu veux plus d'explications quand à notre départ, je te les donnerai sans problème.


____________
El Paco a écrit :

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis plus El Paco. Celui-ci est parti en vacances et m'a donné son compte. Et je viens de découvrir qu'un PT a été signé entre toi et lui.

Au sujet de la candidature, je n'ai pas le pouvoir de décider seul du recrutement. Il va falloir que toi et tes amis aillent poster ici leur demande : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83
Vous avez pas mal de populations et ta manière de t'exprimer est très correcte, je ne pense donc pas qu'il y aura un quelconque problème. Pour la distinction mère/wing, il n'y a chez nous aucune discrimination mais nous cherchons tout de même à maintenir les mieux classés dans la mère pour pouvoir avoir le meilleur classement possible pour celle-ci. Je pense que vous pourriez tous rentrer dans la wing (surtout ceux en dessous de 2000 villageois), mais précise ta demande directement sur le forum.

El Paco
____________
KenPark87 a écrit :

Salut à toi !

Je viens te voir afin de savoir si vous acceptiez de nouvelles recrues ; en effet, moi et quelqu'uns de mes amis souhaitons changer d'ally, car ici, on s'embete un peu, et l'ambiance et pas top ...
Nous serions 5 entre 1900 et 3000 de pop, et 4 en dessous de 1000 (pour la Wing peut-etre), nous souhaitons rester ensemble (bien sur nous ne voyons pas de différence entre Wing et mere), donc j'aimerai avoir ton avis, des fois que notre candidature te semblerait inapropriée pour une ally comme la tienne :D

Cordialement.

KenPark87
La méthode par mp me paraît fastidieuse, peut être que quelqu'un a une meilleure idée.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/07/2006, 18h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Ca change quoi qu'ils annoncent leur départ dans quelques jours de leur alliance ou s'ils le font maintenant ou bien se font flaguer sur un forum extérieur ?


Rien, de toute façon ils seront obligés de s'inscrire sur le forum et leur départ ne passera pas inapercu dans leur alliance
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/07/2006, 18h48
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ben demandons leur pourquoi la discrétion leur semble préférable.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/07/2006, 18h52
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

peut être ont ils peur de se retrouver sans alliance ...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/07/2006, 22h32
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Je peux comprendre la démarche au vu de certains cas rencontrés dans une précédente ally. En fait, le risque pour eux (de mon point de vue) est qu'entre le moment où il poste le candidature, qu'elle soit acceptée, il peut se passer quelques jours et que les autres membres de leur alliance en profite pour une expedition punitive.

Je pense qu'il faut faire comme "La grande évasion" (enfin que ceux qui ont réussi à s'enfuir) : il faudrait que diverses personnes de Francon donnent leur avis sur les candidatures. Si nous sommes OK, les 4 ou 5 personnes quittent leur alliance simultanément et que dans un laps de temps très court, ils reçoivent tous leur invit pour la Wing ou la Mère selon ce que nous aurions décidé.

C'est débile ce que je raconte ?
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/07/2006, 22h35
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par palantix
Je peux comprendre la démarche au vu de certains cas rencontrés dans une précédente ally. En fait, le risque pour eux (de mon point de vue) est qu'entre le moment où il poste le candidature, qu'elle soit acceptée, il peut se passer quelques jours et que les autres membres de leur alliance en profite pour une expedition punitive.

Je pense qu'il faut faire comme "La grande évasion" (enfin que ceux qui ont réussi à s'enfuir) : il faudrait que diverses personnes de Francon donnent leur avis sur les candidatures. Si nous sommes OK, les 4 ou 5 personnes quittent leur alliance simultanément et que dans un laps de temps très court, ils reçoivent tous leur invit pour la Wing ou la Mère selon ce que nous aurions décidé.

C'est débile ce que je raconte ?
c'est ce qu'ils veulent, en effet. (ou alors j'ai rien compris )
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/07/2006, 22h36
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je propose que chacun d'entre eux qui veut postuler envoie un message soit à reborn soit à Akmar, soit à moi, on le poste dans le forum du conseil et on demande les avis par mp. On leur garantit que la discussion se fera sur la partie secrète

Au moins comme cela on voit qu'ils sont tous motivés
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/07/2006, 22h37
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Suis d'accord avec la proposition de Schnick
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/07/2006, 22h40
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Ok, je vais le contacter tout à l'heure pour lui expliquer tout ça et dès que j'ai reçu les candidatures, je les posterais (mais pourquoi dans le forum du conseil et pas simplement dans la partie privé ?).
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/07/2006, 22h42
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
(mais pourquoi dans le forum du conseil et pas simplement dans la partie privé ?).
Pour qu'il serve mais tu as raison
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone