Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > The Elder Scrolls IV : Oblivion

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 10/05/2007, 16h05
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
C'est de la crotte, avec sa 3D qu'elle est toute pourrie et sa campagne solo ..... qu'elle est toute pourie aussi ...
On voit bien que tu connait pas la série du batard toi...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/05/2007, 02h26
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Parce qu'ils ont refait les graphismes ???


En plus si faut attendre que ce soit les joueurs qui fassent que le jeu est interressant ..... ben faut aller travailler chez Paradox alors !
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/05/2007, 09h36
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Nan , juste l'histoire , les graphismes de NWN me suffisent largement , et puis akmar a dit qu'oblivivion c'était nul donc...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/05/2007, 11h32
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Et tu fais confiance à Akmarounet, le Maitre 'es' loose pour te donner des conseils ... ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/05/2007, 12h13
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

En ce moment, je suis plutôt sur Gothic 3 et j'aime bien. Il y a un nombre énorme de quêtes, beaucoup de PNJ et le système de progression n'est pas prise de tête comme dans Oblivion.
Evidemment, on passe beaucoup de temps à massacrer du monstre (pratiquement pas moyen de faire un pas sans tomber sur une (des) bestiole(s) agressive(s)) et il faut une grosse machine pour le faire tourner (j'ai désactivé pres que toutes les options vidéo et j'ai encore beaucoup de ralentissements) alors que je n'ai aucun problème avec Oblivion.
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/05/2007, 23h58
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Oblivion nul !!!!!!

Dites que vous n'aimez pas, je ne pourrais relever mais ne qualifier pas de nul à tout bout de champ. Il y a en fait peu de choses nulles dans la vie (Paris, Danton, la Belgique.....)

Graphiquement dire qu'oblivion est moche c'est faire preuve d'une mauvaise foi digne de Danton. Après je suis d'accord pour reconnaître que le système est le même que Morrowind et la mission principale un peu courte. Mais quand bien même le jeu vaut le détours si on a aimé Morrowind et qu'on ne recherche qu'à prolonger cette expérience magique passée. Il n'y a que des rustres pour préférer d'autres jeux (suivez mon regard).

Et puis la difficulté a été révisé ça se sent. Morrowind devenait vite une balade tranquille. Là c'est une autre paire de manche (de couilles j'aurais presque envie de dire........C'est peut être pour ça qu'un certain belge n'y joue pas ).
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/05/2007, 00h36
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Le rustre de mauvaise foi te dit qu'Oblivion et Morrowind, c'est juste bon pour rendre malade le plus sain des hommes (de corps et d'esprit )

La caméra sur Morrowind me donnait l'impression d'être sur un bateau perdu en pleine tempête et sur le point de chavirer : après 5 minutes, j'en avais le tournis et des nausées (et pourtant Dieu sait que les Belges sont résistants et forts! La race des Seigneurs je te dis! )

Au moins, quand je joue à Neverwinter Night, je me sens bien dans le corps d'un redoutable chasseur de troll qui va bientôt dominer le monde et non pas dans le corps d'un condamné malade sur le pont du Titanic
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/05/2007, 11h43
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Marseillais, je sais que c'est un jeu entre vous, mais je te trouve un peu trop agressif, dans ta manière de t'exprimer, envers Danton

(Bien entendu, je donne simplement mon sentiment personnel, n'ayant aucune autorité sur ce forum).
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/05/2007, 14h08
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Marseillais, je sais que c'est un jeu entre vous, mais je te trouve un peu trop agressif, dans ta manière de t'exprimer, envers Danton
C'est pas grave ils sont juste victime du syndrome "EU2 le jeu qui énerve"
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/05/2007, 16h11
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Marseillais, je sais que c'est un jeu entre vous, mais je te trouve un peu trop agressif, dans ta manière de t'exprimer, envers Danton

(Bien entendu, je donne simplement mon sentiment personnel, n'ayant aucune autorité sur ce forum).
moi trop agressif envers le suppot de Satan ??? C'est que tu ne l'as jamais fréquenté en GPO. C'est le diable. Prêt à trahir ses plus fidèles alliés à la moindre occasion (vous ai je déjà raconté l'affaire du Bengale ou la journée des Dupes à la sauce hollandaise ? ). Je lui ai tout donné à ce petit. Je l'ai mis sur les chemins de la lumière céleste lorsque nous fismes notre 1er gpo. Il aurait pu devenir mon successeur, j'avais de grands espoirs pour lui. Hélas ! Triple hélas ! Il a renié l'amour de Dieu et s'est maudit lui-même.

Non crois moi, je suis même encore trop indulgent avec Danton.


PS : je ne crois pas qu'il y ait un problème avec Danton. Il sait bien dans quel esprit j'écris et quand on est pas d'accord sur qlq chose il le sait très vite. Tu as bien vu sa réponse. Non, Danton le confirmera (en exagérant encore pour se donner le beau rôle), mais il n'y a aucun souci.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone