Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Forum restreint du Conseil de l'Ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 11/10/2006, 00h31
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut

oui mais j'avias aidé nathetvince pour créer ces parties en servant pour les tests d'acces.
Et si tu as posté là où tu l'as fait c'est que tu n'as pas acces a la partie restreinte réservé uniquement auw cadres de toutes nos alliances...

Sha est admini depuis peu... surtout pour combler l'absence de nath et le fait que waxime soit surtout sur le forum AF et sur un fuseau horraire québécois :p
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/10/2006, 22h37
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Demok
Pourquoi pas chez les Francons puisque Akmar gère déjà cela ?

Rien du tout, ils ne sont pas venus, je vais supprimer le forum, qu'ils aillent se faire voir ... s'ils préfèrent des forums qui plantent un jour sur 2, qui sont de vraies passoires, ou bien lents c'est leur problème .
Je m'étais proposé, mais je vais pas me casser la tête pour des personnes qui s'en fichent .

Faites le si vous voulez (genre ils vont pas vous mettre un vent )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/10/2006, 22h56
Howa Howa est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 87
Par défaut

Akmar se rebelle
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/10/2006, 23h08
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Vi, mais faut le comprendre aussi

C'est du boulot tout ça ... Et si il l'a fait une fois, et que les gens ne s'en sont pas servis, il va pas recommencer...
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/10/2006, 23h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Non mais ils me fatiguent par leur comportement et leur volonté pas toujours très pure ... la goutte d'eau c'est lorsqu'un fdfsb m'a traité de traître sur leur forum parce que soit disant je communique des infos aux LD Je suis même plus retourner voir leur forum pour éviter de m'énerver à nouveau avec ce boulet qui accuse et se barre ensuite sans rien démontrer comme si c'était la fête (et en profite pour réagir comme un enfant de 10 ans ) ... s'il le faut ils ont encore balancés des tonnes de conneries


Je pense que je devrais y aller, mais je ne suis vraiment pas pressé de me prendre à nouveau la tête pour rien et pour un crétin en puissance


Bref pour le forum j'ai fais un geste, s'ils veulent pas tant pis, je vais pas renouveller des offres tout le temps et qu'ils acceptent quand ca les arrange faut pas déconner . En plus ca me fesait ch*** de leur proposer, ca me fait du boulot en plus je l'ai juste fait pour rendre service (ils ont l'air vachement émus )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 11/10/2006 à 23h30.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/10/2006, 01h35
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Akmar énervé
Après un petit mois de pause Travianesque, je reprend une petite participation dans la fédération et dans sa diplomatie. Je débarque donc complétement:
- hier, j'apprend que notre ambassade sur le forum low avait une partie sécurisé à laquelle je n'avais pas accès
- juste avant de l'apprendre, je fait ici même une proposition pour qu'une telle section soit mise en place sur le forum francon
- aujourd'hui, j'apprend que cette section sur le forum francon existe déjà, mais qu'elle ne sert pas...

Débarquant, je ne suis peut être pas le mieux placé pour juger, mais j'aurais tendance à penser que l'hébergement sur le forum francon est la meilleures solution:
- fiabilité de l'accès
- lisibilité (quelle horreur ce forum low: heuresement que l'on peut virer toutes les signatures et avatars...)
- discussions plus constructives car ils discuteraient moins entre eux
- filtrage des accès par nos soins (ou plutôt ceux d'Akmar )
- les alliances du CO pourraient communiquer avec les Low d'une part et entre elles d'autre part sur le même forum --> plus facile pour ce concerter sur les réponses à apporter

Avant de renoncer et de supprimer la section, peut etre devrait on en dicuter entre nous:
  • si nous pensons cela inutile, alors on oublie.
  • si nous pensons que cela vaut vraiment le coup, alors on met tout en oeuvre pour que cela marche:
a/ on inscrit en avance les représentants des alliances du CO
b/ on annonce au low a finalisation de la section avec le mode d'emploi pour s'inscrire (adresse du forum, qui contacter in-game pour les valdation...)
c/ on annonce que l'on switch complétement (rien n'est pire que de conserver deux sections en doublon sur deux forums différents)
d/ une liste des joueurs ayant accès est postée et est tenue à jour
Qu'en pensez vous ?

EDIT: "on" = CO et pas seulement Akmar. D'autres peuvent se charger de la partie relation avec les low pour proposer/annoncer un évenuel switch.
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game

Dernière modification par Demok ; 12/10/2006 à 01h37.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/10/2006, 03h22
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Le forum de la fédération est tout aussi bien


Je suppose de la fiabilité de vos installations (toute façon vous avez l'air très minutieux dans le domaine ), le réel avantage que l'on ait sur le forum de la fédération ou des ADN est que ce soit un hébergement payant, d'où aucun ralentissement et une disponibilité élevée (mais bon surtout les quelques ralentissements aux heures de pointe en fait) ainsi qu'à la limite le forum vbulletin, mais bon c'est très secondaire


Sinon les ADN ont deja un forum de ce genre il me semble, enfin entre low et conseil de l'ouest, pas forcément un conseil restreint . Le problème c'est aussi le manque d'intérêt des autres ... pour ca que je n'y crois pas trop à ce qu'ils quittent le forum low et vous souhaitais bonne chance
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/10/2006, 01h50
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

J'ai tout essayé pour tenter de te remotiver Akmar, mais c'est déséspéré

Bon, on va voir si il y en a des volontaires pour faire ça chez nous... Mais cela n'en vaut peut être pas la peine en effet: l'inertie des habitudes est tellement forte...
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/10/2006, 16h08
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

On peux attendre une déclaration officiel pour quand ?
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/10/2006, 21h51
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut

A mon avis demandé tout ceci sera officiel.
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone