Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/05/2006, 20h13
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Pourquoi moi ? Les raisons sont multiples, au moment où il m'a posé la question, il n'y avait que très peu de personnes présentes et j'étais le seul qui participe au LG. (et oui, cela arrive quoique vous en pensiez).
A partir de là, il y a deux solutions : prendre le risque de demander à une personne honnête ou prendre le risque de dévoiler sa faiblesse quant aux rêgles à tout le monde. Il préféra la première solution.

Quant au reste, je tiens à préciser que, comme l'a fait remarqué quelqu'un auparavant, la messagerie n'est pas exactement ce qui se fait de plus sûr. Si j'étais un sang-bleu, pense-tu que je l'aurais utilisé pour discuter ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #62  
Vieux 03/05/2006, 20h13
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Pourquoi ne pas vous demander? Parce que vous êtes un curé, citoyen abbé.
Et à notre bon doyen Jmlo ? Le plus honnete du coin ? Pourquoi prendre précisément un parfait nouveau en ces lieux ?

Vous êtes louches, citoyens Palpatine, et si Tahiti Boib s'avère être un ci-devant, vos jours sont comptés
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #63  
Vieux 03/05/2006, 20h19
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Sache que si je suis presque nouveau pour les loups-garou ici, j'ai déjà des centaines de peaux de bête/royaliste/:spice: accroché à mon mur en torchis. A partir de là, je vois au moins une raison de demander à un "nouveau": il y a des grandes chances qu'il ne complote pas à l'avance ou ne connaisse pas toutes les "subtilités" d'un LG sur forum.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #64  
Vieux 03/05/2006, 20h20
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Tahiti était le seul connecté, je lui ai demandé.
Jmlo n'était pas là. Quand à vous, moi honnête sans-culotte, je préfère me méfier d'un membre d'un ancien Ordre privilégié... qui doit sans doute être impatient de retrouver ces privilèges.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
  #65  
Vieux 03/05/2006, 20h40
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Je pense savoir de quoi relevait la "question" entre Tahiti et Palpat En effet les aristo communiquent par msn c'est bien connu (et plus discret). Mais il n'y a pas qu'eux qui doivent communiquer... Il y a aussi les innocents... Président, Docteur, médecin.... et... les amoureux, Ca serait bete de les guillotiner maintenant.... les autres s'en chargerons bien assez tot, que l'un des deux soit coupable ou pas....

L'acharnement du citoyen Coelio, que j'estime expérimenté et donc apte a faire ce raisonement.... est donc trés suspect, il aurai d'ailleur du garder cet élément important pour lui, ou le transmettre uniquement au citoyen président
  #66  
Vieux 03/05/2006, 20h42
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mais j'ai mal au crâne moi


Et je ne sais même pas si je peux répondre à tous les mp que je reçois (on m'aime je vous dis ) alors que l'inquisition semble régner ici

Puis en plus j'ai GPO moi
  #67  
Vieux 03/05/2006, 20h44
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Je me méfie de Coelio. L'attaque de Danton par les royalistes fait de lui le coupable trop parfait, au point de le croire innocent. A moins que ce soit justement le but visé par les royalistes, un gros bluff qui le rendrait innocent aux yeux de tous.
Gardons un oeil ouvert sur Coelio !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
  #68  
Vieux 03/05/2006, 20h47
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

En attendant, Coelio est le seul qui essaye de raisonner pour trouver des royalistes.

J'ai clairement dit que mon argumentaire contre le couple Bob-Palpatine n'était pas sûr à 100% mais il n'empeche que je tente de faire avancer les choses avec des arguments.
Et quand je regarde autour de moi je ne vois que des lâches qui ont peur de se lancer à la chasse aux traitres.
Prenez mes idées comme vous voulez, peuple ingrat, je reste à la disposition du citoyen-président pour l'avenir.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #69  
Vieux 03/05/2006, 20h52
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Je me méfie de Coelio. L'attaque de Danton par les royalistes fait de lui le coupable trop parfait, au point de le croire innocent. A moins que ce soit justement le but visé par les royalistes, un gros bluff qui le rendrait innocent aux yeux de tous.
Gardons un oeil ouvert sur Coelio !
Je pense la même chose!
Et que dire de cette promptitude à saisir un hasard pour lancer une campagne calomnieuse contre moi ou Tahiti bob?
Guillotiner un curé, ca ne peut pas être une erreur de toute façon.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
  #70  
Vieux 03/05/2006, 20h57
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Je donnerai une indication de mon vote demain matin, même s'il y a de grandes chances que la personne en question ne fasse pas partie de ceux que je soupçonnais en premier. J'ai bien un nom en tête, j'attends de voir ...

Concernant Coelio, il est trés facile de savoir la nuit prochaine s'il est - ou non - républicain (mais c'est là la responsabilité du voyant, à lui de voir, son conseil me sera d'ailleur utile)
En l'état, sans preuve immédiate contre Coelio, le condamner m'est impossible puisque ce serait donner foi à la tentative de meurtre sur la personne de Danton.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone