Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 03/05/2006, 19h34
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Sortant de mon étude, harassé par des heures de travail, ce n'est qu'il y a peu que j'ai pris connaissance de tout ce qui s'était passé durant cette journée.

Citoyen, je commencerai déjà par ce premier point : J'ai été contacté par le voyant cette nuit, qui n'a trouvé en moi qu'un brave sans-culotte.
Un premier cercle de loyaux républicains peut donc dés à présent se constituer, à savoir votre humble serviteur, le voyant et le médecin.

Je demanderai d'ailleurs à celui-ci de se présenter à moi par mp assez rapidement. Faisons les choses bien : ce n'est certainement pas au voyant de venir à celui qu'on soupçonne d'être le médecin, mais l'inverse. Même si nous savons pertinement que le dénommé D..... (nous tairons ici son identité) s'est déclaré comme tel, j'aimerai avoir confirmation de sa part. Et que quiconque pourrait prouver le contraire s'adresse également à moi.

Partant de là, reste le point le plus important à traiter: qui doit-on amener auprés du Comité de Salut Public, afin qu'il réponde de ses actes devant notre Rasoir National ?
Qui est royaliste ?

Si Danton est réellement le médecin, est-ce le hasard qui a amené à ce que ce soit lui qui soit désigné la nuit dernière par les monarchistes ?
Bref, pourquoi Danton ? Qui est connu de tous pour chercher des noises à l'homme en question ? Pourrait on y voir la main de Coelio, dont les propos n'ont jamais été tendres face à Danton ?

Ou pourrait-il seulement s'agir d'un piége dans lequel voudraient nous faire tomber les royalistes, à savoir injustement condamner Coelio (bourreau trop évident, mais qui au fond semble avoir un trop profond attachement pour le citoyen Danton pour l'envoyer à la mort le premier soir)

Autre point à débattre, et sur lequel j'aimerais avoir l'avis du Club : ceux qui ne se sont pas présentés à l'élection.
Il est un fait connu, que le président du club a de grandes chances d'être visité par le voyant la première nuit. Quel royaliste postulerait donc pour ce poste sachant que sa durée de vie risque d'être fort bréve ? ...

Enfin, je confirme que la tentative d'assassinat sur Danton fut une excellente chose : j'en avais déjà parlé précedemment lors de l'election, puisque j'étais prêt à réclamer la tête de ce dernier dés aujourd'hui. L'évoltuion est dopnc plutôt positive...
  #42  
Vieux 03/05/2006, 19h40
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Un dernier point que j'avais oublié : j'admet avoir quelques soupçons (bien vagues pour l'instant) concernant Tahiti Bob et SD74. Pourquoi avoir voté pour moi, une fois l'élection terminée, alors que tout était joué ?

L'envie de se cacher dans la multitude ?
  #43  
Vieux 03/05/2006, 19h45
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Le citoyen-président a bien parlé, je suis d'accord avec lui.

Par ailleurs j'accuse, tout comme lui, le louche Tahiti Bob

On connait ce citoyen comme volontiers bavard et enclins à parler. Et pourtant, présent au club durant toute la journée de l'élection il n'a voté qu'au dernier moment. Le temps de s'entretenir avec des complices ?

Par ailleurs dans l'intervalle, votre serviteur l'Abbé Coelio a surpris ce même ci-devant Tahiti Bob en train d'échanger de louches missives avec un autre de nos citoyens...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #44  
Vieux 03/05/2006, 19h47
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

deux points :

C'est evidement Danton dont je voulais parler et pas Marius ! je suis a table et repondre au forum entre deux bouchee... ma femme m engueule et me menace de fessee.... sans culotte ca peut faire mal!!!!!

et mon retournement de vote a la derniere minute fllait le prendre comme un pied de nez, le vote etait deja clos quand j ai posté !

Quand au fait que je ne me sois pas presente comme maire.... combien de fois me suis je presenté, combien de partie j ai joué et combien de fois ai je ete royaliste ?

Après .... a vous de voir !

Je ne vais pas poster 20 mails pour crier mon innocence... JE SUIS UN SANS CULOTTE ! yaka voire ma photo....

Dernière modification par sd74 ; 03/05/2006 à 19h49.
  #45  
Vieux 03/05/2006, 19h50
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Les raisons sont malheureusement fort simple, le citoyen Tahiti bob est assez occupe en ce moment a rediger de nouvelles proposition de lois (en gros il bosse pour les partiels) et voyant que ce dernier ne s'etait pas presente aux urnes, c'est moi qui l'ai emmene de force afin que la democratie soit respecte. Je vote en mon ame et conscience contre sd74, personellement je n'ai aucun a priori contre cette personne, mais notre president me semble de bon conseil et j'aurai tendance a faire confiance au citoyen Coelio, je souhaite ardemment ne pas me tromper dans mon jugement et vous laisse juge de mes actes.
  #46  
Vieux 03/05/2006, 19h52
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

eh oh coelio n a pas vote contre moi mais contre tahiti bob....
Vous allez encore vous tromper ! La seule fois ou vous m avez laissé tranquille.... j etais Loup !!!!
je suis pret a repondre au maire quand il veut !
  #47  
Vieux 03/05/2006, 19h54
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Les raisons pour avoir voté à la dernière minute sont simples : j'avoue honteusement avoir un peu trop joué à football manager et, si tu regardes les posts faits durant cette journée, je crois avoir été très calme. (le premier qui se souvient de la remarque : souvenez vous d'appeler votre famille et de demander des jours de maladie à FM pourront confirmer)

Pourquoi Marius, Florian m'a fait remarqué mon oubli 2mn avant la fin du vote en me récapitulant la situation : Marius quasiment élu et , s'il n'avait pas 9 voix, un autre tour aurait été nécessaire. Donc voila la raison de mon vote.

Pour le reste, je demande des preuves réelles car, si j'ai échangé des missives "louches", je peux citer les messages que j'ai envoyé au baron danton concernant le médecin.

Et, petit ajout, quand je ne joue pas à l'entraineur, je bosse mes exams non mais oh !
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #48  
Vieux 03/05/2006, 19h57
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

En tant que Président du club, et dans un soucis de faire respecter sa charte, j'appele tous les Jacobins à se prononcer sans exception, et assez rapidement.
J'aimerai également entendre le dénommé citoyen Tahiti-Bob, troubadour de son état, sur lequel des doutes persistants ... euh ... persistent ...

Enfin, nous faisons savoir devant cette assemblée que des membres du club, sont susceptibles d'être parfaitement au courant des relations tendues entre Coelio, abbé défroqué, et Danton, avocat mégalomane, les personnes suivantes :

-Reborn
-Jag
-Emp
-Curtis
-Akmar
-Schnick
-Marius
-Tahiti
-El Paco
-Yboom

Si l'attentat raté contre Danton avait pour but de faire condamner automatiquement Coelio, alors un ou plusieurs responsables monarchistes sont à chercher dans cette liste.
  #49  
Vieux 03/05/2006, 19h58
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Vous avez donc, ci-devant marquis Tahiti de Bob, échangé des missives avec Danton sur son statut de médecin ? Vous vous enfoncez là

Et pouvez vous me donner aussi la teneur des lettres que je vous ai surpris à échanger avec le très connu pour son amour du roi pseudo-citoyen Palpatine ?
Vous parliez Football Manager ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #50  
Vieux 03/05/2006, 20h02
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Je te trouve soudainement bien actif et prompt à juger, citoyen Coelio, toi qui t'étais fait etonnement trés discret lors de la campagne ...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone