Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 22/09/2008, 17h10
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
En même temps l'histoire de l'annexion de la Bolivie puait un peu, c'était linéaire et sans suspens, il y avait beaucoup plus d'effort que sur d'autres mais c'est loin d'être une annexion crédible.
J'attendais ton intervention (tellement prévisible) que j'aurais pensé plus insicive

quel dommage que tu ne sois arrivé en 6.3 qu'apres le tour 26, l'annexion etait fini

bref tu n'etais pas là et ton jugement de valeur est à posteriori.... d'apres ce que tu as pu lire après coup

concernant le suspens, bah detrompe toi , le nom de la bolivie est apparu qu'au dernier moment....d'ailleurs cela faisait parti de mon plan commencé vers le tour 15 et mis en execution au trimestre 25....

d'ailleurs la plupart des autres pays se demandait ou je voulais en venir avec l'inca....

enfin bref, comme je le disais , j'ai profité aussi de l'effet nul des autres rp annexeur

comme on dit au royaume des aveugles , les borgnes sont rois....

mais bon c'est toujours facile de critiquer et dire que son rp est meilleur

te concernant , je retiendrais de bonnes dispositions en francais mais point de vue RP, c'etait limite de s'allier avec des gros pays yankee style la diplomatie par le karaté à coup d'ogive H

bref ton rp à la kamelote aurait pu marcher voir meme t'attirer la sympathie et te positionner en leader de l'opposition mais bizarrement ca a été le contraire, t'as reussi à saouler pas mal de joueur, bizarre , hein ? l'eternel incompris ?

quasiment pas un joueur ne m'a ecrit pour demander à t'epargner à part la SG egypthienne et encore tu l'as tellement insulté ^^qu'elle a vite changé d'avis

.
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love

Dernière modification par ric novice ; 22/09/2008 à 17h22.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 22/09/2008, 17h28
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Tiens dès qu'on ne salue pas le grand RP le flam débarque.

Je n'ai jamais affirmé être le meilleur en RP et ne l'affirmerai jamais mais ça ne changera pas que ton annexion était du déja vu x100, tout comme ton RP .... qui était EXACTEmENT le même que celui de la partie précédente, jusqu'aux organisations que tu fréquentais.

Quant à leader de l'opposition, je suis devenu ce que les joueurs voulaient faire de moi. (Dont toi, poussé par ton RP kikoo lol je te dis quoi faire avec des missives digne d'une cours de récré.)

Bon choix ? Mauvais choix ? On a finis par créer quelque chose et c'est le principal.

Dommage par contre que les anciens de la 5.2 m'aient attaqués en plongeant en mode sous-marin sans un seul message en tribune par la suite et sans réel casus-belli dès qu'une opposition avait fait doucement surface, mais que veux-tu, c'est la vie.

Je suis un noob j'aurais du tout supporter du Pérou, me cacher derrière en supportant des messages kikoolol et m'ennuyerjusqu'à la fin de la partie ou allez également taper le Ricain à 20 dessus, ça aurait été un plus gros challenge.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 22/09/2008, 17h59
Avatar de Ghost_1
Ghost_1 Ghost_1 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 51
Par défaut

C'est sympa l'ambiance ici... Malgrès le titre du topic, c'est glacial...
__________________
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL !
V4 : Mustapha Al Usaami - Irak
V5.0 : Louis TULLY - Argentine
V6.2 : Numéro 1 - Australie
V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus
Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon
V8.4 : ???
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 22/09/2008, 18h00
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Mais non, c'est juste moi qui tape sur le petit Ric, il aime ça et moi de même.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 22/09/2008, 18h21
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

T'inquiète Ghost, ici c'est surtout qui a la plus grosse tout en crachant sur Arolas

Edit : d'ailleurs Saripo, tu aurais une définition de "la" bonne annexion qui pue pas ? (car bon annexer en prétendant vouloir reconstruire pendant 10 ans, ou bien à cause de vieille frontières etc etc...ça revient toujours au même...)

J'aimerais voir ta description de la bonne annexion
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 22/09/2008, 18h22
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

En même temps qui n'aime pas cracher sur Arolas ?
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 22/09/2008, 18h26
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Toujours plus facile de cracher sur les autres ^^
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 22/09/2008, 18h43
Avatar de Bliss
Bliss Bliss est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Paris
Messages: 169
Par défaut

Il n'y a pas de bonne annexion ou de mauvaise. Meme avec un rp de la mort.
Il y a des joueurs, et ce qu'ils sont prets a entendre ou à tolerer ( bon on ferme les yeux pour cette fois ci ) et le timing est important aussi pour faire passer (ou pas) la pilule.
Apres un bon enrobage est sympathique mais n'abusera pas le joueur regardant.
__________________
Gnoo Diplo player.

5.3 : Israel
6.3 : Pologne
7.5 : Portugal
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 22/09/2008, 18h51
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

La bonne annexion ?

Il y en a qui peuvent etre relativement simple à mener, corée du nor+sud, moldavie+roumanie. HK, Macao, Taiwan devrait passer aussi.Par contre ne marche pas avec Allemagne+Autriche (en general en Europe dur dur la bonne annexion)
En afrique t'as les bazars ethniques qui peuvent etre mis à contribution. Il y a quelques pistes en ex rande colombie, amerique centrale.
ça s'est pour les politico-ethniques.
Ca c'est pour les offensifs.

Celle qui ont le plus de chance de passer pour "bonne" sont les annexions défensive, "il m'a attaqué je l'ai detruit, je garde son territoire, oui oui je le relacherais un jour, ..."

Enfin je trouve que bonne annexion il y en a pas vraiment, il y a les bons dossiers qui tiennent en haleine (le rwanda de la 6.1) ou qui font pisser de rire (Da Rupa en 6.1). Apres les trucs qui passent par RDP, seul la capacité à bien decrire une situation, à la complexifier peut faire en sorte que le dossier soit pas trop mauvais. Perso je suis sensible aux actes qui se font en dehors des rdps. Par exemple pour la mauritanie, j'ai essayé d'abord de bien decrire le regime qui "sevissait", fait des "efforts", ambassade, traités culutrels, economiques, rencontre de chefs d'etats, puisaccordù migratoire, avant de faire s'ecrouler une à une les relations bilatérales. Ce n'est surement pas parfait et loin d'etre le meilleur RP, mais au moins s'est pas juste une Rdp avec le méchant pays qui retient mon ressortissant que du coup je dois l'annexer ...
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 22/09/2008, 19h12
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Par "bonne annexion" j'entendais une annexion que Saripo ne critiquerais pas (et qui ne serais pas de lui )
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone