Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/10/2006, 19h13
Fat Mike Fat Mike est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 63
Par défaut Fat Mike

  1. Fat Mike
  2. romain
  3. 2300 Hab
  4. 5 villages..
  5. Bach(-150|13)
  6. Debussy(-149|14)
  7. Liszt(-148|12)
  8. Mozart(-147|13)
  9. Schubert(-148|14)
  10. je suis fermier, classé 95 en défense.. je prend autant part aux assistances qu'aux actions communes
  11. mon ancienne alliance est l'empire des sages, je me résigne a la quitter car je me fais acculer par lodabier qui m'a pris un village ce matin. c'est mon seul moyen de survivre (je suis honnète ).
  12. lool lodabier est au courant
  13. idem
  14. je pille mes petits frigos régulièrement mais ces derniers temps ont été un peu rude hein lodabier ?? lol
  15. je resterais proche de mon alliance ES qui est dans le top 17, (je ne suis pas conseiller diplomate pour rien), sinon j'ai d'autres contacts dans d'autres alliances du top 20.
  16. je n'ai pas un caractère difficile, je n'ai donc aucun ennemi. Je suis pas du genre a râler lorsque je me fais prendre un village, je joue simplement et j'accepte le jeu et ses régles..
  17. aucune autre demande d'adhesion n'est en cours...
  18. je ne connais personne actuellement dans l'alliance a part lodabier !!! lol mais je ne demande qu'a vous découvrir.
  19. J'ai postulé chez vous car j'adore travian et cela est mon seul espoir de survie, en effet je suis entouré de franco... de plus je ne sais pas si vous en avez conscience mais votre alliance est mythique sur le serveur 4. d'un point de vu géographque, c'est tout bénéf ! cela étendra votre influence a l'ouest car je suis quelqu'un d'hyperactif sur le fofo et ingame...
vala vala ,j'espére que vous tiendrez compte de ma demande, d'ici la bonne continuation a tous.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/10/2006, 19h20
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

J'espère que tu comprendra que si loda est contre, ca sera un non ferme malgré le nombre de pour.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/10/2006, 19h25
Fat Mike Fat Mike est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 63
Par défaut

je comprends complétement, encore une fois c'est le jeu... je connais d'autre frigos vraiment inactif pour lodabier prés de mes villages si il le faut je lui indiquerais...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/10/2006, 19h48
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Salut Fat Bonhomme.
Bizarre les noms de tes villages (pour un punk)

Va falloir demander à Loda de passer sur la partie recrutement du forum
__________________
Peon dans le 4
jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/10/2006, 19h55
Fat Mike Fat Mike est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 63
Par défaut

héhé, dans un sens mozart était un punk lui aussi...

enchanté péon le keupon!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/10/2006, 19h55
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Rien de plus à ajouter

Bas comme tout le monde l'a dit, il faudrait que la personne intérressée viennent donner son avis.
Personnelement, je n'ai aucune objection.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/10/2006, 20h23
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

En gros tu viens chez nous pour échapper aux griffes de Loda ? Sans cela tu te fiches alors éperduement de l'alliance ? Bref l'alliance compte sur la solidarité entre les membres, les personnes ne pensant qu'à leur survie n'apportent généralement rien ou si peu d'eux même à une alliance .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/10/2006, 20h40
Fat Mike Fat Mike est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 63
Par défaut

ne me jette pas la pierre pierre !!

je comprends vos appréhensions..

je ne viens pas uniquement pour me protéger cf ma demande " de plus je ne sais pas si vous en avez conscience mais votre alliance est mythique sur le serveur 4. d'un point de vu géographque, c'est tout bénéf ! cela étendra votre influence a l'ouest car je suis quelqu'un d'hyperactif sur le fofo et ingame..." ,

Je ne cache pas que les attaques de lodabier ont été déterminantes, vous demandez de l'honneteté, en voila... en quittant ma guilde actuelle, je pense également a celle-ci, car je suis vraiment trop loin et esseulé du noyau de l'ES, j'ai adoré être dans cette alliance c'est pour cela que je ne l'ai pas quitté plus tot. mais a terme cela aurait été ineluctable...

maintenant je ne peux que vous assurer de ma bonne foi et de mon fort désir de faire de belles choses avec vous( n'y voyez pas d'allusions déplacées)... mais je ne peux pas vous forcer a me croire...

qui vivra verra comme on dit...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/10/2006, 20h54
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Bienvenue sur le forum

J'ai déjà vu plusieurs fois ton nom dans le jeu, mais je sais plus où

Pour la candidature, j'attend le point de vu de loda.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/10/2006, 22h09
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Je crois que je suis attendu


hé bien, je dirais à Fat Mike que je ne suis pas du genre à m'acharner et je t'aurait laissé tranquille à l'avenir. On ne peut donc pas dire que tu sois venu pour te planquer.

Néanmoins, il y a pas mal de ST/GSG et d'ADN dans le coin et ton compte parait mal barré (je connais un peu les requins autour de toi ).

De plus, malgrès ta perte de village, tes messages ont toujours d'une correction qui ferait plaisir à tout franconaute qui se respecte.


Aussi je suis à 100% pour ton intégration chez nous. Ca devrait te permettre de grandir à un bon rythme (qui était déjà soutenu auparavant), bienvenue
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone